04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 09:23:25
Pages: 1 ... 897 898 [899] 900 901 ... 973
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 502440 fois)
Jade108
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.010


« Répondre #13470 le: 16 Mars 2012 à 23:50:04 »

jade??? sans déconner?Huh?
ouais sans déconner.... on en a meme parlé Atra et moi en 'face à face' y'a pas une semaine

Non, le petit 3ème n'est pas en route si c'est la question !  Clin d'oeil
Journalisée
Jade108
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.010


« Répondre #13471 le: 17 Mars 2012 à 00:00:09 »

Vite fait avant de sombrer :

Pimousse : je vois qu'on a toutes les mêmes questions : comment concilier une vie de famille épanouie tout en ayant un boulot passionnant ?
Perso, ça fait 2 ans que j'ai un boulot pourri... Mais 2 ans que je profite un Max de mes poulettes. Mais les bons moments passés avec elles ne suffisent plus à compenser mon malêtre au boulot.
Donc Atra a raison : il faut parfois accepter de mettre sa carrière entre parenthèses (même si ça fait râler d'avoir fait tant d'études...), prendre un peu de recul, et penser un peu à soi. mais dis toi que c'est temporaire. (d'ailleurs, si tu passes à temps partiel, dans notre belle entreprise, tu as droit à une prime  Clin d'oeil )
Je me pose sérieusement la question pour reprendre à temps plein à la rentrée.

Priss : cool pour les lunettes et merci pour les photos ! C'est moi où t'a puce fait "petite puce" à côté de ton gars ?

Bonne nuit les filles !
Journalisée
Atrabile
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.259



« Répondre #13472 le: 17 Mars 2012 à 15:00:12 »

Jade, ça à l'air d'aller mieux, tu as eu le resultat des analyses?

Priss, ton petit gars est drolement costaud! et fait vraiment gars (comme dit Jade). Les miens font encore drolement "bébés" par rapport!!

Ici w.e un peu étrange car nous avons la visite des parents de Chr. Ils vivent à 100kms de Paris mais cela ne fait que 3 fois qu'ils voient les enfants, et ils ne sont pas au courant de notre situation. Chr ne voit pas l'interert de leur dire que nous ne vivons pas ensemble, et je n'ai pas à m'en meler, donc on fait "couple" ce w.e.

Du coup, ce matin, pour faire plaisir aux gars, on leur a organisé une séance privée au cinema de Chr: ils avaient le ciné à eux tout seuls, ont pu voir le projecteur, éteindre les lumières. On a vu les premières minutes de "Félins" mais on a censuré la scène où la gazelle se fait bouffer toute crue!!
Non seulement ils étaient super fiers d'aller au travail de papa, mais en plus ils étaient RA-VIS de l'experience.....tu m'etonnes!!!!
(bon, moi, si je leur fait visiter Groupam*, ça sera franchement bien moins fun!!)

allez, je retourne fire la conversation à m BM.....trop funky ce w.e!!!






Journalisée
Priss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.671


« Répondre #13473 le: 17 Mars 2012 à 16:35:43 »

Ben costaud, je sais pas... je me rend pas compte, il fait 14,7 pour 91 cm et ça soeur n'est pas plus puce puisqu'elle fait 14.2 pour 93 cm. la doc ne dit rien alors je pense qu'on est pas trop mal... ce qui est sur c'est qu'il a l'ossature de son papa (1,83 - 90 kg et 47 en chaussure !)... faut voir la largeur des mains et les pieds qu'il a... on le chausse en 25 mais je sais pas si c'est bcp pour son age...

et atra c'est drole ta réflexion car ça me fait exactement la même impression quand je vois vos loulous en photos, je trouve que les miens font "bébé" à côté ! ça doit être notre côté maman !
Bon WE en couple alors !...

Jade j'espère que ça va mieux que tu va réussir à te reposer ce WE....

Bises à toutes les autres !!!!
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
Jade108
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.010


« Répondre #13474 le: 17 Mars 2012 à 19:11:20 »

Priss : effectivement, ta puce n'est pas si puce que ça... c'est marrant l'impression que peuvent donner les photos !

Atra : les analyses et contre-analyses sont tip top... donc la generaliste est bien embetée quand il s'agit de m'expliquer ce qui ne va pas. Aujourd'hui ça va à peu près, mais le moindre effort me demande une energie hallucinante ! (genre étendre le linge... ou ranger mes assiette tout en haut dans mon placard)
Je pense que je vais pouvoir retourner bosser, mais je ne suis pas sûre d'être au top de ma forme.

Ma Lisa a joué à la cascadeuse (pour une fois que ce n'était pas sa soeur  Roulement des yeux ) : elle est passée par dessus son lit, et est tombée direct' sur la tête (on a du parquet, c'est mieux que le carrelage d'un point de vue "bosse"). Elle va avoir un mega bleu sur le front... pov' tite mère...  Je vais la prendre en photo !  Tire la langue
Journalisée
Marie_83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.120


« Répondre #13475 le: 18 Mars 2012 à 18:09:22 »

Salut à toutes!

j'essaye de trouver qq minutes pour venir prendre des nouvelles et en donner. Les loulous jouent au ballon dans le couloir avec leur papa car il pleut dehors, j'espère que les voisins ne vont pas raler!

j'essaye de vous lire régulièrement, mais j'ai un peu de mal à suivre!
Priss: contente que tout aille bien pour ta grossesse! Vous savez le sexe ou pas encore?
Jade: j'ai pas bien suivi, tu es malade? J'espère que tu vas vite te remettre!
Pimousse: ton cou va mieux? ton mari est rentré? tu as le moral après ces galères de santé et le boulot difficile?
Atra : ton week end "funky" s'est bien terminé?

Ici, c'est la forme! ce fut un peu difficile après les varicelles, ils ont enchainé qq maladies (otite, angine) mais depuis 3 semaines tout va très bien. Je me trompe peut être, mais j'ai l'impression qu'on a passé un cap, qu'ils sont plus grands et moins fragiles, et peu être aussi qu'ils commencent à avoir une bonne immunité avec tout ce qu'ils ont choppé à la crèche.
En tout cas, ils grandissent bien, discutent c'est trop drole! Ma fille parle comme une ado parfois, c'est trop drole, qd on lui demande qqchose , elle répond "si tu veux, ouuuuuaiiiiss"! Et puis tout à l'heure j'étais écroulée de rire, elle me dit "poussez vous maman!"
Et ils sont très fiers d'aller à l'école à la prochaine rentrée, dès que des gens commencent à leur parler, ils disent "nous on va a l'école à Paris!!"

Mon boulot se passe bien, ça me plait, même si ce n'est pas évident avec les trajets, mais bon,j'ai même réussi à échapper à la journée catastrophique sur le RER B l'autre jour, je m'en suis bien sortie!
Mais j'ai hate d’aménager ds notre appart parisien! On aura les clés dans 1 mois, on ne l'a js visité, donc je ne sais pas trop ds quel état il va être....on aura 3 mois pour faire les travaux nécessaires et pour nous installer en juillet, j'espère qu'il n'y aura pas trop de travaux tout de même! on en profitera aussi pour passer aux lits de grands à ce moment, comme ça, on ne remonte pas les lits à barreaux après le déménagement (sauf pour le petit 3eme, que nous envisageons de faire prochainement  ).  D'ailleurs, ma mère n'arrête pas de me dire qu'il faut qu'on se débarrasse de pas mal de choses pour bébés, elle ne sait pas qu'on en veut un autre et je n'ose pas trop lui dire car elle doit penser que c'est déjà bcp de boulot avec les 2! Et puis je ne veux pas dire aux gens qu'on en veut un  3eme pour pas nous mettre la pression si ça ne marche pas tt de suite.

Priss, je suis impressionnée par le gabarit de tes loulous, les miens font un peu plus de 11 kg, et la taille, je ne sais pas trop....

bisous à toutes, à bientôt
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #13476 le: 18 Mars 2012 à 20:07:59 »

coucou les filles,

ben dis donc priss, tes petits c des petites paupiettes 
sont vachament grands!!!

ici la taille je sais pas, je dirai 91 ou 92 cm pour chiara et 90 à peine pour paloma...et presque 13 et presque 12 kilos...

Marie cool pour ton nouveau boulot, pimousse  Bisou Bisou Bisou pense a toi !!

des bisous arnika pour ta puce jade
Journalisée
simbatu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.266



« Répondre #13477 le: 19 Mars 2012 à 09:04:03 »

Hello
attra alors ce week end funky bien terminé?
Jade c'est trop bizarre ce qui t'arrive, c'est la mouche tsé tsé qui est venue te piquer!!!  Clin d'oeil
Jade tes puces sont encore dans des lits à barreaux? tu nous avais pas dit que tu avais transformé leur lit?

C'est quand je vois les mensurations de vos enfants que je me rends compte que Jules est vraiment en haut de la courbe. A la balance chez nous il fait 15.3kg et je l'ai mesuré l'autre jour 98-99cm.

Marie bon ca va, ca se passe bien apparement, c'est cool!
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
Priss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.671


« Répondre #13478 le: 19 Mars 2012 à 10:07:17 »

coucou !
ici WE tranquillou... on a pas trop profité du jardin car le temps bof bof....
mais hier on a fait une sortie piscne tous les 4 ! c'était chouette.... ça faisait un mois que je "tannais" mon chéri... et il a fini par céder ! et par s'apercevoir que ce n'était pas la galère à laquelle il s'attendait ! Souriant donc on a passé un bon moment en famille !
hier aprem viste surprise de mes BP qui remontait de grenoble et qui se sont arreté faire un coucou sur la route... les loulous était content de voir leur papi mamie et nous aussi.

Sinon je me prépare au grand rush... 15 jours en solo... chéri est en dep en Allemagne !!! il sera de retour le WE quand même....

Quand tu dis paupiettes, c'est que tu les trouves enveloppé mes loulous ? moi je me rend pas compte... et comme la doc dis rien, je me dis qu'on doit être pas mal....

BIz à toutes...
Leila ? ça va ? ça fait un bout.... tu es resté en Vendée ?
Marie contente d'avoir de tes nouvelles ! bon courgae pour cette nouvelle organisation.

Et toutes les autres, Chrys, Moulinette, Liza.... et TM Huh?Huh?
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
Atrabile
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.259



« Répondre #13479 le: 19 Mars 2012 à 10:46:08 »

L, faut que tu reviennes vite, y'à battle pour la 900 ième page bientot, faut pas rater ça!!

Fanny, tu dois te démonter le dos à porter Jules!!! Moi, Oskar et ses 14 kgs, je n'y arrive déja presque plus, et pourtant, il me demande sans arrêt les bras...je lui explique que bientôt, je ne pourrais plus mais il me répond que "maman fait un effort pour me porter moi".

W.e qui s'est bien fini, les BP sont partis, et tout est rentré dans l'ordre.

Hier aprem' au Buttes Chaumont, j'étais effarée du prix des choses, entre les tours de manèges, les gauffres, la balade en poney, les balançoires (car oui, même les balançoires sont payantes ), et une petite pause café, j'en ai eu pour pas loin de 50 €.
Vive la vie parisienne......

Leslie, il est rentré Mr?? il repart quand? T'as décidée pour tes déplacements?

Priss, courage pour le marathon, tu ne vas pas chez tes parents?? pense à te reposer, hein!!




Journalisée
PetitePimousse75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.707



WWW
« Répondre #13480 le: 19 Mars 2012 à 11:07:15 »

Leslie, il est rentré Mr?? il repart quand? T'as décidée pour tes déplacements?

Hello,
oui il est rentré Mr.... vendredi soir et il m'a retrouvé clouée au lit à cause des médocs
j'étais malade comme un chien, j'ai du rentrer dans l'AM et aprés je pouvais plus bouger.

Ces pbs de mal de crane, ça commence à me miner, et je pense que mes pbs de boulot y sont pour qque chose.

A priori il devrait partir en Inde fin Avril, mais ça dépend de sa date de mobilité. Il a accepté un poste aux HA chez lui, donc pas de départ à Moscou, ni plus loin avant 2 ans. Mais à priori il y a plus d'avenir dans ce secteur pour lui.

Mes déplacements: 3 jours cette semaine, 3 jours la semaine prochaine, et aprés moi basta, je m'occupe de mon mal de crane.... parce que là c'est juste pas possible...
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
PetitePimousse75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.707



WWW
« Répondre #13481 le: 19 Mars 2012 à 11:11:54 »

Sur le sujet des mensurations des louloups, moi je sais plus trop...
il me semble qu'il y a 1 mois et demi ils faisaient dans les 93 cm et 13kgs....
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
PetitePimousse75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.707



WWW
« Répondre #13482 le: 19 Mars 2012 à 11:14:46 »

Tiens Marie, je passe pas loin de chez toi cette semaine, voir on va se croiser en TGV...
Je vais 3 jours du coté de Metz, et donc jeudi je reviens par le TGV comme ça je dépends pas de mes collégues (qui de toute façon seraient pas entrés dans Paris pour me déposer :p)

Tu me feras signe quand tu seras sur Paris, qu'on se fasse une séance de piscine ou de square.  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
PetitePimousse75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.707



WWW
« Répondre #13483 le: 19 Mars 2012 à 11:18:58 »

petite séance photo, puisque Priss s'y est mise:

y'en a 2 qui se sont éclatés chez Papi et Mamie Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
PetitePimousse75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.707



WWW
« Répondre #13484 le: 19 Mars 2012 à 11:20:03 »

et les cocottes s'en sont pas remises....
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
Pages: 1 ... 897 898 [899] 900 901 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: