23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 05:09:35
Pages: 1 ... 896 897 [898] 899 900 ... 973
Imprimer
Partager :
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 498903 fois)
PetitePimousse75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.707



WWW
« Répondre #13455 le: 15 Mars 2012 à 21:14:59 »

Pim quand je te lis, je suis contente de ne plus dépendre comme ça de chef et patrons divers  tu vas finir en burn out nan ?!!
euh je l'ai déjà frolé au retour de mater..
plus que foutu les pieds dedans avec le serial....
et là cerise sur le gateau
je viens de me voir imposer 3 déplacements de 3 jours en 3 semaines consecutives!!!!!
et mon c****** de chef qui me dit "le plus important c'est la reussite du projet" !!!!!! il a ni queue ni tete leur projet de me******* je suis à 2 doigts de faire une denonciation calomnieuse!!!!!!
Mer***!!!!!!

Et pour couronner le tout mon torticoli est de retour avec le mal de crane qui va avec.... je commence à me faire des idées noires.....
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
PetitePimousse75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.707



WWW
« Répondre #13456 le: 15 Mars 2012 à 21:29:47 »

Pimousse bon courage : c'est pas cool tout ça.
Bon essaye de voir le coté positif. Tu as une petit semaine pour TOI ! a pouvoir t'écouter, sortir avec les copines, te poser... et pouvoir être en méga forme quand tu retrouvera tes loulous !
bah tu veux rire... mon seul profit en 10 jours.... prendre 2 bains Triste
je suis même pas allée faire les boutiques ou le coiffeur....
mon seul réconfort de la journée: entendre mes zouzous me parler de leur journée au telephone  Pleurs
et le reste du temps... je broie du noir!
pour le prochain déplacement de Mr, faut que j'organise autre chose... sauf que depuis ma grossesse... j'ai plus d'amis Triste
et là je déconne pas... y ont tous disparus.... entre ceux qui ont fuit la mère de multiples qui font du bruit et gesticulent et celle qui a jamais compris la difficulté d'être mére de multiples (bienhereuse mere de singleton qui m'est avis va le rester....) bref.....
marre de ma vie
marre de mon taf
finalement je vais dire à Mr d'accepter le poste à Moscou si ça continue.... (quitte à mettre Maman Pimousse en rage... j'ai pensé à toi Atra et à notre conversation samedi... car entre l'expat de Mr et les pbs d'organisations elle a tout tenté pour me convaincre de pas réduire mon temps de travail....)

 Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #13457 le: 15 Mars 2012 à 21:55:44 »

Ici rien de neuf. Les filles sont propres le jour et à la sieste pour Chirac et tout le temps même la nuit pour Paloma.

Excuse-moi Kik mais je suis ptdr  tu as Chirac dans ta famille  Huh? Roulement des yeux

A part ça, je suis contente d'avoir de vos nouvelles  Souriant
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #13458 le: 15 Mars 2012 à 22:02:38 »

Pim quand je te lis, je suis contente de ne plus dépendre comme ça de chef et patrons divers  tu vas finir en burn out nan ?!!
euh je l'ai déjà frolé au retour de mater..
plus que foutu les pieds dedans avec le serial....
et là cerise sur le gateau
je viens de me voir imposer 3 déplacements de 3 jours en 3 semaines consecutives!!!!!
et mon c****** de chef qui me dit "le plus important c'est la reussite du projet" !!!!!! il a ni queue ni tete leur projet de me******* je suis à 2 doigts de faire une denonciation calomnieuse!!!!!!
Mer***!!!!!!

Et pour couronner le tout mon torticoli est de retour avec le mal de crane qui va avec.... je commence à me faire des idées noires.....


Et là ma question est juste : à quoi tu te raccroches ? qu'est-ce qui te fait tenir ? 
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Priss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.671


« Répondre #13459 le: 15 Mars 2012 à 22:13:38 »

Pimousse je sais pas quoi te dire sinon courage... Je sais c'est facile à dire mais essaie de trouver du temps pour toi ça me parait important, primordial ! Prends  le temps de souffler, de prendre du recul, je sais c'est facile de dire ça, mais c'est que ça me fout les boules de te voir comme ça !!!
Courage ma belle on est toute avec toi !
Et surtout si tu as la possibilité, en ben fonce pour le 80 %... en espérant que ta direction ne soit pas trop frileuse la dessus et surtout que tu ne fasses pas le même travail, mais en moins de temps 
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
Priss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.671


« Répondre #13460 le: 15 Mars 2012 à 22:35:18 »

Ah sinon pour les lunettes c'est une affaire qui roule... après une semaine de + ou - bataille et une remise en question de maman...
la discussion avec la dir de la halte m'a fait réfléchir et me remettre en question... ça fait du bien.
Et j'en suis arrivé à la conslusion suivante : si je lui fixe des limites et des règles pour d'autres choses pourquoi pas pour les lunettes....
Donc mardi au réveil de la sieste, je lui est demandé de mettre ces lunettes. Devant son NON !!! je lui est expliqué que ce n'était pas une punition, que le docteur avait dit qu'il fallait que ces yeux se reposent... re-NON !!! donc je lui est gentiment dit qu'il ne sortirait de sa chambre qu'avec ces lunettes... et il a du caractère le p'tit gars il a tenu 1h30  !!! où j'allais le voir toutes les 3-4 minutes lui demandais s'il voulait mettre ces lunettes, qui était à sa dispo sur la table de chevet, et à chaque Non je lui disais qu'il restait dans sa chambre.... il était consigné, pas puni il avait le droit de jouer, mais il a passé tout le temps sur le lit à m'appeller et à pleurer.... dur, dur de tenir mais un fois commencé pas question de lacher...
alors je lui re-expliqué que ces yeux avait besoin de lunettes mais qu'il fallait qu'il les garde assez longtemps pour s'en rendre compte.... tout ça sans crier ni m'énerver
au bout d'1h30 il m'a demandé ses lunettes et sa tétine.... il a eut le droit au 2, même si normalement la tétine c'est que dans le lit... y'avait gros  à réconforter....
et il les a gardées toute la soirée. du coup je lui est dit que j'étais fière de lui et que c'était un grand. Quand son papa est arrivé il était tout content de lui montrer qu'il avait ces lunettes (parce que papa avait eut une grosse colère samedi parce loulou voulait pas mettre ces lunettes et ça a marqué le fiston...)
Mercredi je lui ait mis dès le réveil, idem dans la démarche, si tu veux pas les mettre tu restes dans ta chambre, il est venu me voir au bout de 2 min avec les lunettes et depuis tout nickel, même à la halte il les garde.
Après faut faire encore attention car des fois il les enlève (ce matin il les avait caché sous les coussins du canapé... heuresement que lucie me l'a dit sinon j'aurai cherché un moment !), mais c'est plus la crise pour lui mettre, donc c'est déjà un grand OUF ! et surtout la frangine a tendance a lui prendre sur le nez... donc on lui a expliqué quil n'y avait que lui ou papa et maman qui avait le droit de toucher aux lunettes...
donc voilà pour l'épisode lunettes.... affaire à suivre, mais je crois que c'est OK.... a voir dans le temps
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
Atrabile
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.259



« Répondre #13461 le: 15 Mars 2012 à 22:36:38 »

Nous avons eu une discussion là dessus avec Pimousse.
J'ai pas vraiment de conseils à donner car j'ai fait le choix de mettre ma carrière de coté pendant un certain temps.
Je comprends que Leslie soit plus ambitieuse et souhaite donner un maximim de preuve d'engagements à sa boite.

L'idéal serait d'avoir les 2: une boite qui respecte  à la fois tes ambitions mais aussi ta vie de famille. Dans certins pays nordiques cela existe, mais en France, soyons clairs, c'est imposible.
Avoir le beurre et l'argent du beurre, aujourd'hui, c'est reservé aux hommes. Les femmes, soit font le choix de stopper leurs ambitions, soit se mettent les nerfs en pelote.

Pimousse, jai l'impression que tu t'épuises et tu perds de vue ce que tu aimes vraiment. As tu pensé à aller voir un psy pour faire un point sur ce qui se joue vraiment derrière tout ça?
(je sais, trouver le temps de voir un psy est un luxe.....j'en suis là ausi!! Clin d'oeil)



Journalisée
Priss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.671


« Répondre #13462 le: 15 Mars 2012 à 22:38:44 »

Pour la propreté, ils sont propres Lucie depuis décembre et Thomas depuis janvier mais la couche est toujours mouillé à la sieste et la nuit....
et pour l'école, ils en parlent pas... mais à vrai moi non plus... donc ils savent pas encore ce qui les attends.... on est en pleine réflexion savoir si on les mets toute la journée ou non...
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
Priss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.671


« Répondre #13463 le: 15 Mars 2012 à 22:40:30 »

Atra ça rassure de savoir que vous pouvez vous voir et que Pimousse a un soutien "parisien" avec toi ! c'est important de pouvoir se confier à quelqu'un qui partage un peu de notre quotidien !
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
Atrabile
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.259



« Répondre #13464 le: 15 Mars 2012 à 22:41:58 »

Priss, je pense que les enfants sont comme nous: une fois qu'ils ont vu le bien fondé de la règle, ils n'y reviennent plus!

Met nous une petite photo du loulou, expliques lui que tes copines de l'ordinateur vont le voir avec ses lunettes, normalement, il sera tellement fier qu'il voudra les garder aussi pour dormir!! Clin d'oeil
Journalisée
Atrabile
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.259



« Répondre #13465 le: 15 Mars 2012 à 22:43:58 »

Priss, tu sais je crois que Leslie est la seule personne que je vois "en vrai"qui comprenne vraiment ce que je vis;
Mes copines sont des amours, mis je te jure que pas une seule n'imagine mon quotidien!!

Journalisée
Atrabile
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.259



« Répondre #13466 le: 15 Mars 2012 à 22:46:20 »

Sur ce, zou, au lit, le train du sommeil n'attend pas!!
bises aux filles (Liza, Moulinette, Chrys, Marie......tout va bien??)
Journalisée
Priss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.671


« Répondre #13467 le: 15 Mars 2012 à 22:48:30 »

Atra je crois qu'il faut vivre le truc pour le comprendre... et encore moi je dis ça tranquillou de chez moi sans avoir le stress du boulot à gérer en plus...
Et les copains ils comprennent de "loin". Il a fallut qu'on passe une semaine de vacances avec des potes (c'est eux qui avaient proposé..) pour qu'ils se rende compte... et qu'il nous demande comment on faisait pour tenir et pour être encore ensemble   ! et encore je trouve qu'on a pas des monstres... juste des enfants plein de vie !
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
Priss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.671


« Répondre #13468 le: 15 Mars 2012 à 22:59:31 »

et tu as raison ça fait longtemps alors voilà des photos....


moment émotion... il sort tout juste de la chambre avec ses lunettes (et sa tétine  Roulement des yeux) et sa soeur lui fait un calin, "OH t'es beau Thomas !"
je suis toute fière de les voir si complices !


En mode intello 


et les 1ères couettes de ma puce... mais oui ça pousse enfin !!!!

et moi je file aussi prendre le train... habituellement je voyage depuis longtemps en ce moment !
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #13469 le: 16 Mars 2012 à 13:08:10 »

 Bisou
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Pages: 1 ... 896 897 [898] 899 900 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: