23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 05:01:07
Pages: 1 ... 895 896 [897] 898 899 ... 973
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 498888 fois)
Priss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.671


« Répondre #13440 le: 12 Mars 2012 à 16:02:02 »

Coucou !
Atra super si ton loulou te laisse dormir... comme quoi les illustrations pour les loulous y'a que ça de vrai. et bon aprem à toi !

Ce matin visite chez la gynéco. Tout est Ok, maman en forme "col en béton armé et super tonique" dixit le doc. Une petite écho vite fait pour vérifier battement du coeur et voir son joli profil... donc tout roule et moi je respire... ça faisait 3 nuits que je cauchemardais à propos de la grossesse.. et surtout j'avais peur d'en faire trop...

Sinon pas plus d'avancée côté lunettes... c'est 10 -15 min par jour max... donc il a pas le temps de se rendre compte que ça lui est utile... et ça provoque toujours des "tensions" avec mon chéri qui veux y aller au forcing et qui ce WE l'a punit dans sa chambre car il voulait pas mettre ces lunettes  Roulement des yeux  Roulement des yeux...
et moi je suis pas sûre que ça soit la meilleure solution...
Après doscussion avec la directrice de la halte elle dit que si après un semaine de douceur et de négo y'a pas d'avancée faut aussi faire comprendre à thomas qu'il faut accepter les contraintes et qu'il y a des limites à tout...
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
Priss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.671


« Répondre #13441 le: 12 Mars 2012 à 16:04:26 »

Ici côté sommeil c'est l'inverse... le mois dernier on a oublié la veilleuse chez ma soeur et depuis Thomas se réveille au moins 3 fois par nuit car il est "perdu" dans son lit, au pied, sur le côté.. ou alors il a perdu nounou et tétine et il les retrouve pas... pas acheter de veilleuse de rechange car ma soeur devait me l'envoyer... mais je vois toujours rien venir...
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
simbatu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.266



« Répondre #13442 le: 14 Mars 2012 à 21:58:57 »

eh oh il y a quelqu'un ici?!! 
attra super news pour tes nuits!! Priss j'espere que tu as reçu la veilleuse, ca 'est la tuile quand ils sont habitués à quelque chose, et qu'on l'oublie. Jeudi dernier j'etais a mon cours de danse, et j'entends mon tel sonné, je vais voir a la fin quasi du cours et c'etait mon homme qui cherchait partout le doudou de jules, et bien sur ce petit bonhomme ne voulait pas se coucher sans!! et en fait il etait dans ma voiture, le 2eme au bac a linge sale du coup, yo a récupuré celui du linge sale pour pouvoir le coucher après 1h15 de recherche 

Bon sinon aujourd'hui j'ai eu un rdv avec ma direction pour ma reprise en septembre, si tout va bien je reprends a temps partiel sur 3 jours pleins! Ca m'a fait plaisir de revoir mes collègues, et ca y est je commence a avoir envie de rebosser  Tire la langue, qui l'eu cru  , je suis contente, j'avais peur d'apprehender la reprise! Enfin bon je passe l'été tranquilou et je rattaque en septembre après ZE rentré scolaire!! 
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
Jade108
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.010


« Répondre #13443 le: 14 Mars 2012 à 23:05:10 »

Moi je suis la... Enfin... Au fond de mon lit...  Même pas eu la force de descendre manger...
Je vais chez le doc demain et je devrais avoir les résultats de mon analyse...

Je serai peut être plus bavarde demain !
Bonne nuit à toutes !
Journalisée
simbatu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.266



« Répondre #13444 le: 15 Mars 2012 à 00:49:20 »

Moi je suis la... Enfin... Au fond de mon lit...  Même pas eu la force de descendre manger...
Je vais chez le doc demain et je devrais avoir les résultats de mon analyse...

Je serai peut être plus bavarde demain !
Bonne nuit à toutes !
oh ben mince jade ca va pas mieux alors?? j'espere que c'est rien de grave, que tu vas vite etre remis sur patte.

Bon ici c'est l'inversej'arrive pas a dormir!! je commencais a m'endormir quand Jules s'est pôinté dans la chambre car il trouvait plus son doudou Triste, et du coup j'arrive plus a me rendormir. C'est fou, ça m'arrive jamais d'habitude!!
allez bonne nuit, ou plutot bonne journée à vous  Bisou
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
Atrabile
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.259



« Répondre #13445 le: 15 Mars 2012 à 09:17:10 »

hello!!

le soleil brille et je suis enfermée au boulot......
ici RAS, Charlie continue de faire ses nuits (1 semaine maintenant sans accident) et ça me change la vie, je suis reposée (enfin!!!!)

Jade.....qu'est ce qui se passe??

L? vous êtes rentrés de Vendée?

Pimousse, j'ai bien pensé à toi hier, t'en es où, toi??


Bises à toutes!

Journalisée
PetitePimousse75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.707



WWW
« Répondre #13446 le: 15 Mars 2012 à 11:51:43 »

Coucou,

Atra, j'en suis nul part
et là j'ai envie de faire une tete au carré à mon chef

Je devais aller à un enterrement ce matin, j'y suis pas allée (à regret) à cause de la revue de casernement de notre nouveau chef. et là à 10h bein j'apprend qu'ils ont décidé hier de tout annuler sans nous prévenir!!!!!

gggrrrrrr!!!!!!!

bref, pas la joie, pas la forme (mon mal de crane et le torticoli sont revenus)
Cote mobilité pro, c'est la mer**
Coté des petits, finalement c'estr moi qui ai cédé et ils sont restés chez les grand parents

pffff....
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
Jade108
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.010


« Répondre #13447 le: 15 Mars 2012 à 12:43:56 »

Jade.....qu'est ce qui se passe??

Grosse fatigue... genre hier soir, couchée à 19h et pas eu la force de me lever pour manger... ce matin, je me suis fait violence à 9h...
Les analyses de sang sont bonnes, et la generaliste est un peu seche.. donc je ne sais pas ce qui se passe.
Je refais des analyses demain.

Contente que tes petits te laissent dormir Atra ! c'est vrai que c'est agréable de sentir qu'ils ont besoin de nous, mais c'est quand même bien de pouvoir dormir tranquillou !

Simbatu : les doudous sont propres ?  Tire la langue

Pimousse : bon courage... 
Journalisée
Priss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.671


« Répondre #13448 le: 15 Mars 2012 à 15:33:27 »

Un p'tit coucou à toutes !

Pimousse bon courage : c'est pas cool tout ça.
Bon essaye de voir le coté positif. Tu as une petit semaine pour TOI ! a pouvoir t'écouter, sortir avec les copines, te poser... et pouvoir être en méga forme quand tu retrouvera tes loulous !

Simbatu, non toujours pas de veilleuse dans la boite aux lettres ! Je desespère pas on l'a juste oublié le 14 février !!!! allez je vous le dis... en plus ma soeur elle est factrice, alors poster un colis devrait pas être trop compliqué !!!! encore 3 lévés cette niut, je crois que je vais allez en acheter une !!!!

Jade.... grosse fatigue moi j'ai bien une idée  mais je suppose que ton doc à surveillé de ce côté là  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
Atrabile
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.259



« Répondre #13449 le: 15 Mars 2012 à 16:02:56 »

jade??? sans déconner?Huh?

Pimousse: prends un rdv avec ta Rhs et balance leur ton 80%. Ils vont finir par te bouffer toute crue.
Fais le pour toi, vraiment.

Priss, ta soeur, elle abuse pas un peu, là?Huh??
Journalisée
Priss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.671


« Répondre #13450 le: 15 Mars 2012 à 18:37:36 »

Priss, ta soeur, elle abuse pas un peu, là?Huh??

ben des fois je trouve que oui... mais j'ose pas trop rouspéter... ils sont en plein rush en ce moment... ils rénovent une vieille maison et ils doivent emmenager dans 3 semaines... mais il du retard sur les travaux donc bien occupés...
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #13451 le: 15 Mars 2012 à 18:47:22 »

Hello  Souriant

Bon suis pas venue parce que je n'avais plus de notif  grrrrr

Nadine bah oui on fait encore des soirées pyj'  on met les nains au lit à 20h et on se met en pyj' puis on papote jusqu'à pas d'heure avec une bonne kriek cerise (ou plusieurs  Tire la langue) ... bon le lendemain c'est un peu dur  mais ça vaut vraiment le coup parce qu'on se voit que tous les 2-3 mois  Pleurs

Priss contente de lire que tes angoisses sont envolées  Sourire Pour le port de lunettes, je ne sais pas quoi te conseiller ?!! peut-être utiliser le système d'image, comme l'a fait l'homéo avec le train ? lui expliquer qu'avec les lunettes, il verrait des choses que personne d'autres ne voit comme lui ??

Jade comment va ?

Pim quand je te lis, je suis contente de ne plus dépendre comme ça de chef et patrons divers  tu vas finir en burn out nan ?!!

Chrys, Ingalls, Moulinette, Marie, et toutes celles que j'oublie vous êtes oùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùù  Bisou
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #13452 le: 15 Mars 2012 à 20:09:01 »

Bonsoir les filles,
Ça fait un moment que j'écris pas, mais je prends au moins le temps de vous lire.
Jade, j'espère que tu vas vite aller mieux et qu'ils vont trouver ce foutu virus!

Ici rien de neuf. Les filles sont propres le jour et à la sieste pour Chirac et tout le temps même la nuit pour Paloma.

Elles ont un sacré vocabulaire maintenant et il leur tarde d'aller à l'école. Elles sont midinettes c drôle! Toujours les mêmes soucis de caprices et cris de Chiara .... Je vais chez le foc fin mars pour trouver une solution homéopathique à tout ça. Pour la calmer et la desangoisser . J'ai parfois l'impression que même quand elle dors, elle ne se repose pas et n'est pas sereine. Je me sens  peu démunie.

Le boulot est chouette mais prenant et creuvant je suis hs.

Mais les beaux jours reviennent le moral ira mieux bien vite!!

Des bisous à toutes et je repasse selon proche biz
Journalisée
PetitePimousse75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.707



WWW
« Répondre #13453 le: 15 Mars 2012 à 21:10:06 »

Pimousse: prends un rdv avec ta Rhs et balance leur ton 80%. Ils vont finir par te bouffer toute crue.
Fais le pour toi, vraiment.

beuh ça c'est déjà fait depuis 1 an avec le serial...
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
PetitePimousse75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.707



WWW
« Répondre #13454 le: 15 Mars 2012 à 21:11:27 »

jade??? sans déconner?Huh?
ouais sans déconner.... on en a meme parlé Atra et moi en 'face à face' y'a pas une semaine
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
Pages: 1 ... 895 896 [897] 898 899 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: