Ok, je vous livre mes secrets pour la salle d'attente

:
1 - prendre le livre avec les gommettes repositionnables, et compléter avec de nouvelles gommettes (que je trouve moches, mais bon...) : 1 poulette sur le siege à côté de moi, l'autre sur mes genoux, et vas-y que je tiens les livres, que chacune decolle ses gommettes et me donne ses papiers à jeter, et je file le bouquin àchacune pour qu'elle colle sa gommette, et on recommence...
J'en ai eu marre avant elle

mais j'ai bien du tenir 1h !!
2 - regarder les photos sur mon telephone : j'en ai 200, et elles ne se lassent pas de les regarder ! j'ai l'impression même qu'elle savent se reconnaître l'une l'autre quand elles étaient bébé, mais je me fais sans doute des films...
J'ai du tenir 30 min je pense... là aussi, j'en ai eu marre avant elles

3 - avoir un jeu debile sur son telephone qui consiste à taper avec son doigt la petite "grenouille" dès qu'elle apparait, ou alors un truc qui permet de dessiner... 30 minutes de plus...
Le tout ponctué de câlins Maman, et de discussions pour vérifier que "c'est bien pour Maman le docteur, hein, c'est pas pour nous ?"

Je pense que j'ai du faire halluciner les autres gens qui attendaient, je le sentait à leur regard... Mais j'étais pas en état de tenir les conversations bateaux "c'est des jumelles ?" "elles ont quel âge ?" "pas trop dur ?"... Seul le medecin m'a fait 2-3 allusions, et j'ai pas trop relevé.
Elles ont été tellement sages qu'elles ont gagné chacune un bonbon !

c'est moi qui les ai mangé d'ailleurs

Vous leur en donnez vous des bonbons ? (c'etait des bonbons type Krema, et je crains un peu qu'elles ne machent pas comme il faut : elles on tendance à gober quand c'est pas facile à mâcher)