23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 07:28:00
Pages: 1 ... 870 871 [872] 873 874 ... 973
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 499107 fois)
l_estla et Fred
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #13065 le: 16 Décembre 2011 à 21:57:05 »

Bravo Priss pour ces belles décos faites maison ...
Nous on en fait pas autant ...quelques boules, deux guirlandes dans un mini sapin ...et une petite crèche avec le Jésus déjà en place ...lol
et Bravo pour ta puce qui n'a plus besoin de couches.

Pour la pédiatre homéo, je l'ai eu au phone, mais elle m'a dit que ça pouvait être ou pas les effets de l'homéo, elle me dit qu'il faut attendre 1 mois et demi, deux mois pour avoir du recul.
Donc de toutes façons demain toubib, car Titouan arrête pas de dormir, sa fièvre ne baisse pas, il a rien mangé, rien bu...

Pour la propreté, vous avez une technique particulière ? Moi j'attends que ça vienne d'eux, mais j'attends toujours ...lol

Bonne soirée, et bon week end.

BiZ

L
Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #13066 le: 16 Décembre 2011 à 22:40:33 »

Tu as raison de retourner voir le doc une grosse fièvre qui dure c'est pas bon non plus.

Courage pour la nuit  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
moulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.030


« Répondre #13067 le: 17 Décembre 2011 à 08:49:36 »

Pour l'homéopathie, j'y suis allée en octobre pour V. et moi.
Moi aussi quand j'ai lu mon "profil" j'étais  verte. Mais j'ai lu les autres profils puis suis revenue au mieux, je vous assure que c'est bien moi, même si... merci la description !!!
style : mère de famille ou homme d'affaires over-booké, sans arrêt dans l'action (bon là OK), se nourissant mal (ça c'était bon), aimant la bonne chair (bof), un bon verre (Huh?), tenant grâce aux cafés (je déteste) et fumant beaucuop (jamais touché !). Facilement fatigable et sujet aux coup de froid (ça c'est moi +++).

Bref, vous ne me connaissez pas, vous pouvez maintenant m'imaginer avec une belle grosse bedaine, un cigare à la main, un verre de whisky dans l'autre, assis dans un bon fauteuil en cuir dans un grand bureau !!!
Appelez-moi JR  Cool
Journalisée
moulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.030


« Répondre #13068 le: 17 Décembre 2011 à 08:50:14 »

en attendant, en suivant le traitement, mes maux ont particulièrement diminué !!!
Journalisée
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #13069 le: 17 Décembre 2011 à 09:50:23 »

lol Moulinette  Souriant

Priss j'adore hein  Souriant ça va de soi hihi

L : pour la propreté pas de méthode particulière ici ... pour G c'est moi qui ait proposé et ça a marché, avec R j'ai essayé au moins 5 fois sur 1 an, elle a mis jusque ses 3 ans, A a vu une autre fille de son âge sans couche en journée, du coup elle a voulu faire pareil et ça a marché aussi ... pour les jujus, ils vont sur le pot avant le bain, des fois avant le coucher et parfois au lever : des fois il y a des pipis des fois non, pour les selles c'est Al qui fait régulièrement mais c'est moi qui le met par rapport à sa constipation, je sais quand il pousse donc c'est plus facile !
Pour toi, je dirai leur proposer comme ça à plusieurs moments de la journée et toujours les mêmes : au réveil, après le repas ou avant la sieste, avant le bain etc ... ou voir si tu arrives à distinguer le moment où il y a des selles (certains enfants se cachent, d'autres s'immobilisent et restent calmes quelques minutes puis reprennent une activité, d'autres encore deviennent rouge pivoine lol)
Juste je dirais de ne pas les forcer, de leur proposer en leur expliquant à quoi ça mène ... G n'a jamais été sur le pot, à partir du moment où on a enlevé la couche, il allait aux wc avec un réducteur de lunette  Clin d'oeil
Les laisser en slip s'il fait assez chaud chez vous, sinon préférer les joggings ou pantalons à taille élastique pour descendre tout ça le plus rapidement possible !

Et mon dernier avis c'est que dans ton cas, je les laisserai encore un peu tranquille, un enfant malade n'est pas le plus en forme pour apprendre ce genre de chose. Quand tes enfants seront guéris, moins fatigués, plus attentionnés sur leurs corps, ils seront plus près et devront moins affrontés "d'échecs" ... à ta place j'attendrais la fin de l'hiver/début du printemps !

Bon samedi, m'en vais conduire les 2 grands à la répétition du spectacle de noël de la paroisse !

 Bisou
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #13070 le: 18 Décembre 2011 à 12:12:49 »

 Roulement des yeux rhoooooooooo ça sent bon noël par ici  Souriant

Journée d'hier finie dans l'agitation : les enfants sont excités ou sur-excités  et moi je n'ai plus de voix  un peu plus embêtant ! L'homme se moquait bien de moi hier mais il a fini par péter une gueulante aussi tellement les nains étaient intenables    Tire la langue

Fête du judo toujours pareil depuis 3 ans mais c'est agréable quand même de voir les progrès de R Clin d'oeil On a pris la tarte flambée à emporter et on a mangé tous ensemble à la maison ... ça c'était avant l'excitation lol

Aujourd'hui on déjeune chez mes parents et en fin de journée, il y aura le spectacle de noël de la paroisse : R est Marie et G incarne un Nez  Roulement des yeux lol ... le thème du spectacle c'est les 5 sens  Clin d'oeil

Bon dimanche à toutes et tous  Bisou
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #13071 le: 18 Décembre 2011 à 15:13:47 »

Hello les girls,

Bon dimanche a toutes et a vos loupiots!
L ça va mieux ton fiston??

Ici ça tousse encore, simbatu, le lexomi* c un sirop antitoussif qui endors un Peu .... Mais tous leS enfants du monde sauf les miens....

Nadine, alors c quoi?? Un fille ou un gas?? Tu la peut être déjà dit et je suis passée a la trappinette??

Pour la propreté, je ne mets plus de couches depuis 15 jours, pour paloma c ok, depuis une semaine pipi et caca ok. Chiara c quand elle veut, comme elle veut.... Surtout le caca...

Je pense régler ça cOmpletement pendant mes vacances dans 15 jours.

Allez, mica , bon spectacle et bisous a toutes.
Journalisée
nadine49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.816



« Répondre #13072 le: 18 Décembre 2011 à 21:42:38 »



Nadine, alors c quoi?? Un fille ou un gas?? Tu la peut être déjà dit et je suis passée a la trappinette??



tu n'as rien loupé mon écho c'est demain Clin d'oeil j'ai hâte de voir si ce bébé ce porte comme un charme et voir son zizi 

Promis je vous tiens au jus rapidos !!!
Journalisée

Maman de trois futurs rugbymen comme papa!!!!
Quentin et Lucas nés le 06/09/2009 par VB (37sa+3jrs)
Thibaut est né le 20/04/2012 par VB (40 sa+2 jours)
Atrabile
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.259



« Répondre #13073 le: 19 Décembre 2011 à 09:23:59 »

Citation
le lexomi* c un sirop antitoussif qui endors un Peu

Kik, si tu files du Lexo à tes filles, j'aple de suite les services sociaux Souriant Roulement des yeux

L, ce dont parles Kik, c'est le TOplexi*, c'est un sirop anti-toussif assez décrié parce qu'il fait partie de ces medicaments dont l'efficacité à été mise en doute.
Comem dans tous les sirop contre la toux, il contient de l'oxomémazine (un antihistaminique) et un composé morphinique qui est censé provoquer des sommolences. Après, faut pas se mentir, ce qui calme la toux, c'est surtout le sucre. Le produit agit, mais c'est pas le principal!

J'en donne aussi aux enfants quand ils toussent beaucoup la nuit. C'est assez radical.

L, comment tes petits ce matin??

Fanny: MERCI MERCI MERCI
Journalisée
Atrabile
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.259



« Répondre #13074 le: 19 Décembre 2011 à 09:24:33 »

Nadine!! tu nous diras, hein??
Journalisée
nadine49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.816



« Répondre #13075 le: 19 Décembre 2011 à 11:20:28 »

Coucou je reviens de l'écho, le bébé va très bien, et c'est de nouveau un garçon!, je me suis déjà faite à l'idée, et puis l'important pour moi est qu'il soit en bonne santé, c'est la priorité!!! Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Maman de trois futurs rugbymen comme papa!!!!
Quentin et Lucas nés le 06/09/2009 par VB (37sa+3jrs)
Thibaut est né le 20/04/2012 par VB (40 sa+2 jours)
PetitePimousse75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.707



WWW
« Répondre #13076 le: 19 Décembre 2011 à 11:37:27 »

Bravo Nadine,
tant mieux qu'il aille bien ce patit bonhomme Clin d'oeil

Si tu veux on peux monter une equipe de rugby en s'y mettant à plusieurs familles de multiples... :p

Gros bisous à toute ta petite famille  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
nadine49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.816



« Répondre #13077 le: 19 Décembre 2011 à 11:40:26 »

Merci petit pimousse, pour l'équipe de rugby je suis partante surtout qu'ici mes ZHOMS sont plutôt fan, donc le petit dernier le sera peut être lui aussi Souriant.
Bon par contre j'ai oublié de précisé que le sexe reste la surprise pour mon entourage donc schuttt sur facebook Clin d'oeil je m'autorise seulement à le dire sur ce fofo  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de trois futurs rugbymen comme papa!!!!
Quentin et Lucas nés le 06/09/2009 par VB (37sa+3jrs)
Thibaut est né le 20/04/2012 par VB (40 sa+2 jours)
simbatu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.266



« Répondre #13078 le: 19 Décembre 2011 à 13:40:34 »

Hello à vous
Nadine tu vas etre chouchoutée avec tous ces hommes à la maison!!! la classe  Cool

L alors tes titis comment va?

Kik tu tiens le bon bout, moi ici je suis un peu deg, jade est propre depuis cet été, et nickel sans plus de fuite depuis la rentrée. Mais jules c'est pas ça du tout, il commence a aller sur le pot de temps en temps, mais c'est pas du tout regulier, si je le laisse en culotte, soit je lui propose souvent le pot, ca va a peu pres, mais il peut aussi refaire pipi dans sa culotte 1/2h après, et en plus ca le derange meme pas. Enfin bon pas grave, du coup je lui propose le pot en gardant la couche.

Attra c'est bon ca te plait?


Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
l_estla et Fred
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #13079 le: 19 Décembre 2011 à 14:38:45 »

Bonjour,

Ici, les fièvres des petits tombent, mais celle de la mère monte, donc ce soir doc for me...
Lilian nous a refait une monté de fièvre hier, alors qu'avec ses antibio contre l'otite ça allait mieux, mais le doc au tél m'a dit que ça pouvait être normal, a moins que ça ne dure ...
Et pour Titouan il en avait encore hier, le doc a diagnostiqué une angine, s'il en avait encore aujourd'hui antibio, mais aujourd'hui il en a pas, donc ouffff ...on échappe aux antibios.
Par contre ça tousse, ça tousse, ça peut durer plus d'une demi heure sans s'arrêter, et ça c'est stressant surtout pour le papa, qui associe la toux a hospitalisation..
Le doc dit que c'est normal, mais avec un grand stressé ...grrr

Sinon Merci Mica pour tes conseils sur le propreté, c'est vrai que comme ils sot presque tout le temps malades depuis des mois, on les embête pas avec ça ...
Pour le moment y a que Lilian qui réclame le pot pour caca, c'est déjà ça ...

Et merci  à vous, de me rassurer sur le profil homéopathique de Lilian ....

Nadine merci de nous avoir révélé le secret du sexe ....c'est sure qu'entre garçons ils vont pas s'ennuyer au moins, et pourrons plus jouer ensemble ...
On aurait dit que tu pressentais car ça serait un garçon, non ?

Bon après midi

BiZ

L

Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
Pages: 1 ... 870 871 [872] 873 874 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: