04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 02:00:54
Pages: 1 ... 863 864 [865] 866 867 ... 973
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 502192 fois)
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #12960 le: 29 Novembre 2011 à 14:37:50 »


Allez, je vais au tribunal cet aprèm, j'ai la trouille, c'est la première fois devant la cour d'appel et il y a un avocat en face....j'ai le trouillomètre a zéro.

T'as volé Quoi pour finir au tribunal ??

Ok je sors
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #12961 le: 29 Novembre 2011 à 14:41:12 »

oups message parti trop vite ...

je voulais juste ajouter tu as raison pour les câlins, ça se raréfie ici même si celui de la mise au lit reste obligatoire, même à 10 ans  Tire la langue
Quand j'ai quitte la maison, a 19 ans, ma mère venait encore me border....
Et si aujourd'hui je dors chez elle, elle vient me faire un bisou au lit!!!
Journalisée
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #12962 le: 29 Novembre 2011 à 14:42:13 »


Allez, je vais au tribunal cet aprèm, j'ai la trouille, c'est la première fois devant la cour d'appel et il y a un avocat en face....j'ai le trouillomètre a zéro.

T'as volé Quoi pour finir au tribunal ??

Ok je sors
Un œuf, mais tu sais ce l'on dit: qui vole un œuf, vole un bœuf!!!
Ok je sors aussi
Journalisée
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #12963 le: 29 Novembre 2011 à 14:48:53 »


Allez, je vais au tribunal cet aprèm, j'ai la trouille, c'est la première fois devant la cour d'appel et il y a un avocat en face....j'ai le trouillomètre a zéro.

T'as volé Quoi pour finir au tribunal ??

Ok je sors
Un œuf, mais tu sais ce l'on dit: qui vole un œuf, vole un bœuf!!!
Ok je sors aussi

C'est bien au moins tu avoues
Comme on dit : "faute avoué à moitié pardonné"   
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #12964 le: 29 Novembre 2011 à 19:45:33 »

oups message parti trop vite ...

je voulais juste ajouter tu as raison pour les câlins, ça se raréfie ici même si celui de la mise au lit reste obligatoire, même à 10 ans  Tire la langue
Quand j'ai quitte la maison, a 19 ans, ma mère venait encore me border....
Et si aujourd'hui je dors chez elle, elle vient me faire un bisou au lit!!!

 Roulement des yeux ooooooooooooh c'est mimi trop plein  Souriant
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Jade108
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.010


« Répondre #12965 le: 29 Novembre 2011 à 22:44:43 »

Coucou les filles !!!

Je prends quelques minutes car j'ai du temps !! Je suis en déplacement dans le Nord de la France jusqu'à Jeudi soir.
Du coup,, c'est Mister qui s'occupe ds filles (il a d'ailleurs été obligé d'aller chez la pediatre aujourd'hui : angine pour Anaïs et angine + conjonctivite pour Lisa). Pour info au passage, elles pesesnt 12kg300 pour A et 12kg600 pour L, et mesurent 89cm.

Et vu que je bosse demain, je serai en week end Jeudi soir !! :-)

On est rentrés de week end en train ; fatigués, mais on s'est éclatés. J'ai eu l'impression d'être à nouveau étudiante... sauf que j'ai 10 ans de plus, et donc on ne recupère pas aussi vite !

Pimousse : j'espère que ça s'arrange au boulot... tes entretiens, ça donne quoi ?
Pour les cagoules, oui j'ai tout copié sur toi ! du coup, à chaque fois qu'elles les mettent, je pense à toi ;-)
Journalisée
Priss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.671


« Répondre #12966 le: 30 Novembre 2011 à 09:27:53 »

un petit coucou vite fait pour dire que je suis pas mourute....
ordi récupérer c'était la carte wifi...
3 jours sans les loulous... 3 jours à profiter des copains, à faire la fete, à se coucher à 3h en se disant que ça n'avait pas de conséquences puisque pas besoin de gérer les loulous... reste qu'on récupère quand même bcp moins bien... bref  3 jours cool pour nous...
dur retour à la réalité, pendant  3 jours les loulous on été les rois avec papi et mamie et là ça comprend pas que maman dit non !!! un petit recadrage s'impose... depuis hier la loute se roule par terre en appellant mamie quand je dis non  Roulement des yeux Roulement des yeux.
je file...
bizzz à toutes, j'espère que tout roule... j'ai pas encore rattraper mon retard de lecture....
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #12967 le: 30 Novembre 2011 à 11:33:08 »

Jade oulala elles sont gâtées aussi tes 2 nounouilles  C'est super que papa gère ça  Profites bien de tes 2 derniers jours  Tire la langue

Priss je suis mdr en lisant le passage sur ta fille qui se roule par-terre  c'est un grand classique ici  Souriant les 3 grands l'ont tous fait, les 2 petits pas encore  Roulement des yeux

Ici RAS ... Al et Deb comment à aller mieux mais Al se réveille toujours en pleurant le matin ou après la sieste  Huh? j'espère que ce n'est que lié aux microbes !

Hier j'étais chez mes parents, au moment de partir, je dis "venez mettre vos manteaux", Al me répond "non" (classique lol) puis va chez ma mère et lui demande un bonbon ... je lui explique qu'il aura un bonbon quand il aura enfilé bonnet/écharpe/veste, il me regarde et me dit "d'accord" d'un air entendu  on était ptdr tous !
c'est pas biiiiien le chantage au bonbon 

Bon credi à toutes et tous  Bisou
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Jade108
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.010


« Répondre #12968 le: 30 Novembre 2011 à 23:03:40 »

Mica : bouhou... le chantage aux bonbons...!! c'est vrai que c'est pas bien... mais qu'est-ce que c'est efficace !! 

Apparemment, mon cheri se debrouille comme un chef avec les poulettes : elles n'ont pas eu très faim à midi ; du coup pour assurer le coup ce soir, il leur a fait un bledichef (elles adorent toujours autant, et ont tout fini !). Du coup, il me dit : "je crois que je vais donner un bledichef à la nounou pour demain midi, comme çà, je suis sûr qu'elles mangeront !". C'est qu'il est prévoyant mon chéri ! ça m'a presque surpris qu'il soit aussi "prévoyant". (en écrivant çà, je me dis aussi qu'il a peut-être la flemme de préparer à mange rcomme il faut pour les filles !  Roulement des yeux )

Enfin bon, c'est cool d'avoir du temps pour moi (même si c'est pour le boulot !) ; j'en ai d'ailleurs profité pour aller au ciné ce soir, juste en face de l'hotel. Je suis allée voir Intouchables, et j'ai bien aimé.
Mais bon, il me tarde de retrouver les miss tout de même... J'espère qu'elles ne me feront pas trop la tête ! De toutes façons, j'ai toute la journée de Vendredi pour me rattrapper vu que je bosse pas !

Priss : les filles ont passé le week end dernier avec Papi et Mamie, et dès qu'Anaïs était contrariée, elle appelait Papi ou Mamie pour un calin... mais pas de roulage par terre !!  Tire la langue

J'ai lu vite fait en diagonale.

Caro : c'est fini la crise d'asthme ? est-ce que ses crises sont liées à qqchose ? (type allergie ? ou pas du tout ? ou t'en sais rien ?)

Kik : Chiara dort mieux ? c'est pas le contre-coup de sa rencontre avec le Pere Noel qu'elle avit besoin d'exterioriser ? (chez nous, c'est Anaïs qui est comme Paloma : il parait qu'elle etait completement paniquée à la vue du pere Noel... et les chocolats proposés ne l'ont pas destressée !)



Journalisée
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #12969 le: 30 Novembre 2011 à 23:07:26 »

Caro : c'est fini la crise d'asthme ? est-ce que ses crises sont liées à qqchose ? (type allergie ? ou pas du tout ? ou t'en sais rien ?)


C'est chronique, du a sa grande prématurité.
Les poumons pas fini à la naissance d'ou ce genre de séquelle pour lui.......................on a du bol pour le moment ca se limite à un asthme.......................... on verra à son entré a l'acole si il a des retard d'apprentissage............................... faut surveiller jusqu'à 6ans (le CP)

Pour le moment son asthme se déclare surtout a cause de l'humidité dès qu'il pleut j'y est droit, mais bon suis bien armée (2 voir 3 vento** d'avance, merci la doc)
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Atrabile
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.259



« Répondre #12970 le: 01 Décembre 2011 à 10:23:16 »

coucou les filles!!!

Caro, pour l'asthme de petit laurick, en principe plus il va grandir, plus ça ira mieux,non?!

Priss, je me demandais en effet ce qu'il se passait! tant mieux si tu as retrouvé ta connexion, et pour le roulage par terre, oui, ici aussi, c'est un grand classique!

Je continue avec plus ou moins de succès mes règles à la super nanny, pas simple tous les jours, mais allez, c'est pas non plus l'enfer, mes bonhommes sont de braves petits pères qui ont besoin de cadrage de temps en temps, c'est tout!

Et je crois aussi que les vacances vont nous faire du bien. On fait un grand break de crèche pendant les vacances de noël, 2 semaines off, ça va les reposer.  Je les sens un peu crevés, là....

Le truc cool, c'est qu'on commence le calendrier de l'avent dès ce soir: j'ai hâte!

Jade, les bledi truc, moi aussi, ils ont eu leur période, mais là, c'est fini. Ils adorent par contre (et là, c'est trop trop pratique) les surgelés Pi*card: purée, soupe, quiche, glace, .....et du coup, je mange en même temps qu'eux et la même chose!!!

Mica, pour répondre à ta question, ben, en cas de grève, je galère, je fais appel à ma nounou, je prends des jours de congés, bref, je me debrouille, mais c'est tjrs accrobatique!

bises à toutes!!
(ah, pimousse, moi aussi, j'ai de ces galères de taff....je fais bien attention à ce que cela n'altère pas ma bonen humeur, mais pfff, c'est dur!! courage!!, c'est aujourd'hui le D-day pour ton sérial, hein?)

Journalisée
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #12971 le: 01 Décembre 2011 à 10:34:28 »

Caro, pour l'asthme de petit laurick, en principe plus il va grandir, plus ça ira mieux,non?!

En principe oui, mais bon comme dans la famille on fait rien comme tout le monde ..........  Souriant
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #12972 le: 01 Décembre 2011 à 11:40:25 »

C'est le D-day pour le serial de Pim et le D-day pour Caro  Bisou

Atra : accroches-toi pour les règles hein  Clin d'oeil c'est ce qui est le plus difficile pour moi des fois : de faire respecter ce que j'énonce, il y a aussi des jours où je baisserais bien les bras 
Dites-toi pour te tenir aux règles que tes bonhommes devront en suivre toutes leurs vies durant et qu'il vaut mieux qu'ils s'habituent dès maintenant  Tire la langue

J'ai fait un petit tour à la micro-crèche du coin ce matin pour voir si on ne me prendrait pas Deb et Al en alternance 1 jours par semaine : ben résultat de l'opération, ils voulaient les garder de suite  ils n'ont pas beaucoup de monde  mais quand j'ai vu les tarifs j'ai compris  Surtout pour moi en CP, je paierais plein pot sans remboursement de la PAJE 
C'est décourageant ... bref je vais rester avec mes 2 petits et on va essayer de se construire tous ensembles  Roulement des yeux
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Jade108
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.010


« Répondre #12973 le: 02 Décembre 2011 à 16:31:33 »

salut les filles !!

y'a personne aujourd'hui ?
moi, je suis en week end depuis hier soir... mais je me dis : heureusement que je ne suis pas partie 1 semaine !!! la machine à laver n'a pas tourné pendant ces 3 derniers jours... du coup, je dois mettre les bouchées doubles aujourd'hui !

Allez, je vais reveiller les poulettes, et faire 2-3 courses en ville...

Bonne soirée à toutes et bon week end !
Journalisée
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #12974 le: 02 Décembre 2011 à 17:27:56 »

C'est le D-day pour le serial de Pim et le D-day pour Caro  Bisou

Atra : accroches-toi pour les règles hein  Clin d'oeil c'est ce qui est le plus difficile pour moi des fois : de faire respecter ce que j'énonce, il y a aussi des jours où je baisserais bien les bras 
Dites-toi pour te tenir aux règles que tes bonhommes devront en suivre toutes leurs vies durant et qu'il vaut mieux qu'ils s'habituent dès maintenant  Tire la langue

J'ai fait un petit tour à la micro-crèche du coin ce matin pour voir si on ne me prendrait pas Deb et Al en alternance 1 jours par semaine : ben résultat de l'opération, ils voulaient les garder de suite  ils n'ont pas beaucoup de monde  mais quand j'ai vu les tarifs j'ai compris  Surtout pour moi en CP, je paierais plein pot sans remboursement de la PAJE 
C'est décourageant ... bref je vais rester avec mes 2 petits et on va essayer de se construire tous ensembles  Roulement des yeux
Pas de remboursement paje quand tu mets en crèche. Les aides de la caf arrivent directement à la crèche. Cependant avec 5 enfants tu ne devrais pas payer pleins tarifs surtout qu il y à qu un seul salaire. Moi en crèche je paie autant pour les filles que pour nathan qui était seul... Vérifie car je me doute que cela te ferait du bien.
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Pages: 1 ... 863 864 [865] 866 867 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: