04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 06:41:57
Pages: 1 ... 853 854 [855] 856 857 ... 973
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 502338 fois)
Marie_83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.120


« Répondre #12810 le: 16 Novembre 2011 à 21:40:30 »

Coucou les filles!

désolée, j'ai du mal à suivre en ce moment, mais je viens vous lire de temps en temps! je suis bien prise par mon boulot et surtout tous les chefs qui se mobilisent pour me faire proposition sur proposition pour que je reste, alors que ça fait presque 1 mois que j'ai posé ma démission. je ne sais pas ce que je leur ai fait pour qu'ils veulent me garder à ce point! ça ne change pas ma décision, mais je ne le vis pas très bien de devoir me justifier en permanence , je vais devoir finir par m'énerver pour qu'ils comprennent et je ne voulais pas en arriver au conflit....

L: c'est super que la radio soit bonne! vous devez être soulagés! j'ai l'impression que ton loulou est un vrai asticot comme mon loulou, quand un médecin le regarde il se tord dans tous les sens, c'est très très difficile de le tenir, il faut être 2.

Bon, depuis ce week end, mon loulou sort tout seul de son lit à bareeau, et ouvre les portes! Donc on l'avait couché, on était tranquillement en train de diner et là, notre petit bonhomme qui arrive dans le salon! on était morts de rire! sauf qu'on s'est dit qu'il fallait maintenant fermer à clé la porte d'entrée, car si il sort dans le couloir, prend l'ascenseur, se retrouve au sous sol dans la parking!!!!!! j'en ai des frissons rien que d'y penser!

Simbatu: tu es sure que c'est du pu qui sort des oreilles de tes loulous? Mon loulou, lorsqu'il était très enrhumé avait aussi un liquide qui coulait des oreilles, mais ce n'était pas du pu, et l'ORL a prescrit des gouttes dans les oreilles pour que ça parte et depuis ce n'est plus revenu, même en cas de gros rhume.

Atrabile: moi non plus je n'avais pas suivi l'épisode avec ton mari. Si ce n'est pas indiscret, c'est que vous êtes séparés ou juste que géographiquement vous n'êtes pas au même endroit? En tout cas, je comprends ta déception pour Noel, mais dis toi que pour les enfants ce sera chouette! Et profite bien de ton week end à Dublin avec tes copines! c'est vraiment chouette ce genre de plan!

Kik: ne culpabilise pas pour Chiara et ses angoisses, tu n'y es pour rien, c'est vrai que ça peut faire du bien de parler avec un médecin de ça pour comprendre ou agir si il faut pour l'aider. Et pour le pipi sur le canapé, c'est inévitable! on est passé par là, des pipis sur les chaises, les fauteuils! le plus embêtant, c'est quand ça arrive chez des amis....

Pimousse: alors, c'est quoi le poste qu'on te propose? c'est quand les prochains rendez-vous? c'est super cette opportunité! et c'est vrai que c'est un vrai bonheur de claquer sa démission quand on en a marre!

Caro: je suis contente pour ton installation, tu vas être plus paisible comme ça, même si il faudra un temps d'adaptation pour les week ends sans les enfants.

Ah, j'oubliais, je suis grande cousine depuis lundi, mon cousin a eu un "petit" garçon de 3.7 kg, j'ai hate d'aller le voir! Du coup, ça me remotive à fond pour BB3, même si ce n'est pas encore le moment, je me dis que d'ici 4/5 mois on s'y remettra!

allez, je file, je vais au lit!

Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
Priss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.671


« Répondre #12811 le: 18 Novembre 2011 à 13:34:34 »

coucou tout le monde !
vous êtes cachés ou les filles ?

ce matin ça y est j'ai fini de trier les jouets !!! gros cartons le tout direct au grenier en attendant les beaux jours pour une brocante... ou un 3ème... au début je voulais donner des jouets à la halte mais y'a pas moyen...

en plus de ça grand menage dans ma voiture qui en avait bien besoin !!! et j'en est profité pour régler les sièges autos et mettre les bretelles au dernier nveau !!!

Les mamounes qui ont la cuisinette du suèdois, ça leur plait bien à vos loulous ? ils jouent bien avec ?
je pense que je vais finir par craquer.... on va chez des copains à la fin du mois en région parisienne donc je vais aller faire un saut chez le suédois...
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
simbatu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.266



« Répondre #12812 le: 18 Novembre 2011 à 13:55:26 »

hello
ici ca va, la creve les fatigues un peu du coup j'ai le droit a des petites crises de temps en temps mais bon c'est aussi l'age alors je vais prendre mon mal en patience 
priss je confirme les loulous jouent bien a la cuisine des suedois, c'est un bon investissement je trouve.
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #12813 le: 18 Novembre 2011 à 14:18:21 »

Dans la série pas de bol, 3 malades : Laurick à sa première otite
Lucile une méga rhino
Et pour finir Romaric à une angine........................ moi suis naze de naze !!

Demain soir chez papa ca va le faire chier de donner les médocs, je l'entends d'ici  Roulement des yeux
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
PetitePimousse75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.707



WWW
« Répondre #12814 le: 18 Novembre 2011 à 14:29:42 »

on va chez des copains à la fin du mois en région parisienne donc je vais aller faire un saut chez le suédois...
Priissssss, me dit pas que tu viens au salon la semaine prochaine  Triste
Par contre si c'est la semaine d'aprés, y'a moyen de se prendre un café ou un gouter avec nos louloups tu penses ou c'est complétement booké de ton coté??
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
Priss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.671


« Répondre #12815 le: 18 Novembre 2011 à 14:39:30 »

ben si au salon du vin ....
je voulais t'envoyer un Mp cette semaine pour te le dire.
les gros yeux c'est que t'es pas contente après moi ou c'est que vous êtes pas là ?
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
PetitePimousse75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.707



WWW
« Répondre #12816 le: 18 Novembre 2011 à 14:41:25 »

bah oui c'est qu'on est pas là  Pleurs
bon d'un autre coté tu venais sans doute sans les louloups pour gouter le vin :p
donc bon... ça aurait été sympa de se voir en coup de vent ou un peu plus.

snifff!!!!
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
Priss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.671


« Répondre #12817 le: 18 Novembre 2011 à 14:55:54 »

ben oui ça aurait été sympa de papoter autour d'un verre... on aurait laisser nos hommes dans un coin... la dernière fois ils ont pas été très loquace  .
Et oui on vient sans les loulous, j'ai pas envie de leur courrir après dans un lieu plein de monde, ni d'en perdre un !!! et puis eux seront content, WE avec Papi et Mamie.
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
Priss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.671


« Répondre #12818 le: 18 Novembre 2011 à 21:20:39 »

 me revoilou...

petite question du soir : y a t-il bcp de loulous qui ont sortie leurs grosses molaires ?
mon loulou fait des poussées dentaires pas possible, les gencives sont gonflées, il bave, eclate ces tétines tellement il mord dedans, il supporte pas le passage de la brosse à dents.... mais toujours rien qui pointe...
aujourd'hui selles super liquides et très acides. du coup journée avec couche pour pouvoir mettre du bépanthène, mais depuis la sieste, il chouine en me montrant ces fesses et à dire ça pique à chaque selle (4 depuis la sieste !!!!)
Elle mettent longtemps à sortir ces bestioles ?

Caro bes bisous à des malades !

BiZZ et bon WE.
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
simbatu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.266



« Répondre #12819 le: 20 Novembre 2011 à 15:03:52 »

Hello
Priss je viens de voir que Jules a sorti 2 grosses molaires et jade une et une gencive en bas a gauche gonflée +++, ce qui explique peut être certain réveils nocturne de jade. Alors c'est vrai que jules bavent beaucoup depuis au moins 6mois, j'ai l'impression que c'est long a arriver. Mais peu pas trop te dire car je sais même pas depuis combien de temps ils les ont.

Sinon hier on est allé dans un resto tip top pour les parents, il y a une pièce réservé pour les enfants avec pleins de jeux, notamment la cuisine de nos suédois.  Un restaurant spacieux, notre table était juste a cote du coin jeux, du coup il pouvaient naviguer entre notre table et le coin jeux sans pb, sans gêner personne. Le menu est pas mal, ça change du Mac do c'est cool! Kik c'est a bourgoin ça peut t'intéresser.
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
PetitePimousse75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.707



WWW
« Répondre #12820 le: 20 Novembre 2011 à 18:24:09 »

Coucou les filles,
Ici we en demie-teinte... les 2 louloups ont le rhume... avec G qui se lève avec des 39° de fièvre...
Bref.... Sinon ils ont la pêche et courent partout 

Hier on est allés au McDo et au cirque. C'était le spectacle de l'arbre de Noël de mon CE.
Bilan des courses:
McDo: heureusement qu'il y a des frites (et encore moi je les trouve extrêmement salées :p)
Cirque: moi qui pensais devoir partir en douce au milieu des 2h30 d'acrobaties (parce qu'en plus c'était des acrobates... le cirque de Pékin, donc aucun animal en vue mis à part un dragon :p), en fait non!
2h30 d'applaudissements nourris pour D et attention extrême pour G.
Quant aux sachets de bonbons offerts à l'entrée.... c'est les parents qui les ont mangé :p (les petits n'en ont aimé aucun... ils les ont gouté et c'est nous qui avons du finir...).

Quelques photos ci dessous:

Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #12821 le: 20 Novembre 2011 à 20:42:02 »

Hello les filles,

Alors atra, c'est bien ce week end que tu te faisait dorloter à dublin non?Huh? j'espère que c'était cool!!

Ici, les filles sont enrhumées ++++, Paloma tousse et ce soir fièvre......ell a quasiment rien mangé de la journée....donc mouchage avec le mouche bébé, comme avant et eau de mer dans le nez pour les deux....Homéopathie pour fluidifier les glaires....et gouttes anti stress pour chiara....

Ce matin, grasse mat' jusqu'à 09h00.................les filles ont dormi chez ma maman 

Pimousse, nous alloons voir le cirque du soleil en février....mais sans les filles. Sont trops craquants les loupiots..;

A y est, les cadeaux de noel sont choisis, nous les commandons la semaine prochaine avec les payes....
La cuisinière du suédois, cic clac magnet, little mémo, les accéssoires pour le cuisine suédoise et des vélos et aussi des réveils avec un petit mouton qui dort et un qui se promène, avec de gros espoir pour que du coup elles se lèvent plus tard .....
Ce sont les cadeaux de tout le monde hein, pas que les notres....
Bonne soirée les filles
Journalisée
simbatu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.266



« Répondre #12822 le: 20 Novembre 2011 à 21:14:21 »

pimousse c'est cool pour le spectacle, je sais pas si les miens auraient tenu 2h30!!
kik je me suis dit super les kik's girls dorment un peu plus, me suis fait avoir 

sinon si ca vous interesse je vous mets le lien du blog que ma soeur a crée, elle coud tout ce que vous voulez entre autre déguisements. c'est elle qui avait fait ceux de mes loulous pour leur anniversaire.
 http://mallafanfreluche.canalblog.com/

 Bisou
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
PetitePimousse75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.707



WWW
« Répondre #12823 le: 21 Novembre 2011 à 08:00:00 »

petite question du soir : y a t-il bcp de loulous qui ont sortie leurs grosses molaires ?
Coucou Priss,
bah du coup j'ai regardé hier.... toutes les dents de mes loustics sont sorties.
Et comme pour toutes les autres, on a rien vu venir!

Les miens quand ils font des poussées dentaires, ils n'ont ni poussée de fievre ni selles acides....
Bilan on ne sait pas quand ça sort.

Désolée donc, je ne peux pas t'aider Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
Priss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.671


« Répondre #12824 le: 21 Novembre 2011 à 14:06:40 »

C'est cool les dents qui poussent sans qu'on s'en rende compte Pimousse. C'est bien ça veux dire que tes loulous ont pas soufferts.
Ici nuit de pleurs pour Thomas... "maman j'ai bobo".... une dose de doli a un peu calmé tout ça, mais il a les fesses dans un état le pauvre....

les cados de noyel sont choisis aussi en partie : des sacs de couchage, la cuisine du suèdois et les accessoires, un circuit de voiture, un garage, l'arbre magique (nostalgie pour maman qui avait le même !!), une moto télécommandé, un couffin pour bébé, un train en bois, un tableau double face, camion de pompier dupl*, une barbie (la marraine de lucie trouvait que ce je lui proposais été trop mixte.... donc elle a choisit un truc fille...), puzzle, livres... bien évidemment c'est pas que nous !!! vives les papys-mamies tonton -tata ....
comme vous pouvez le constater, cette année c'est très ciblé fille/garçon.... faut encore qu'on trouve des idées pour les parrains.....
allez je file
biz à toutes !!!
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
Pages: 1 ... 853 854 [855] 856 857 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: