04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 07:45:25
Pages: 1 ... 852 853 [854] 855 856 ... 973
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 502371 fois)
moulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.030


« Répondre #12795 le: 14 Novembre 2011 à 22:57:08 »

je vous lis !
j'ai une pensée pour Lisa et la retaline (j'espère que ça s'améliore),
Leila, Titouan (ou Lilian ?) et sa crème à la praline (je crois que dès que j'en verrai je penserai à lui  Clin d'oeil)
Attra et son père pas chouette pour Noël (t'inquiète, l'essentiel c'est que C et O aient de fabuleux souvenirs d'enfance)
PPimousse et ses entretiens
Caro et sa nouvelle vie solo (je te lis mais mets rarement un mot !)
Priss et ses lits (tu as eu mon message : on se voit ?)
Mica et... sa joie de vivre ?!?

et surtout pour Chris qui partage souvent mes préoccupations (ou alors c'est moi qui partage les siennes ?) : comment se passe le retour des demoiselles à la maison. Perso, je trouve plus cool après les vacances... le repos doit jouer ! (même si c'est V. qui passe en mode terrible two years)

Pis aussi les autres hein !
Journalisée
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #12796 le: 14 Novembre 2011 à 23:14:33 »

  présente (avec un pied au pays des bisounours  Tire la langue for ever  )
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Priss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.671


« Répondre #12797 le: 15 Novembre 2011 à 08:22:36 »

coucou du matin....
à nouveau les loulous se sont endormis à 23h00.... pas de larmes, pas de crise, juste on se fait la causette on se raconte des histoires (sans livres. j'ai écouté aux portes  et lucie était en train de raconter l'histoire de tchoupi à son frère...  Souriant), au passage on se lance les doudous et on se marre !

Pimousse cool pour ton entretien. Etape n° 2 alors !

Moulinette j'ai vu ton message, je t'ai même répondu. je vais essayé de m'organiser pour qu'on se voit. Après avoir regardé le goûter il est à 1h30 de la maison.... là va falloir argumenter sec avec loulou ! Donc j'essaie de mettre en place tout ça pour qu'on se voit. Un halte à bourges pour le midi c'est une idée !

BIZZZ à toutes
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
Atrabile
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.259



« Répondre #12798 le: 15 Novembre 2011 à 15:27:49 »

coucou!!

Pimousse, c'est super ça! un changement de carrière en perspective! avec, j'espère pour toi, des horaires un peu plus cools! quand je pense qu'à l'heure à laquelle tu prends ton train, ça me rend malade.
Ils ne te méritent pas!!

Sinon, ici, je suis à J-4 avant mon w.e fiesta à Dublin. J'ai hâte et en même temps, j'ai le coeur serré de lacher mes petits. La première fois!!! J'ai pas encore aborder le sujet avec eux pour le moment, je pense que c'est un peu trop tôt, j'en parlerais Jeudi en les ammenant chez ma mère, je dors là bas le soir et je pars le vendredi matin, je pense que cela sera suffisant.

L, moi, les miens ils sont aux marrons suisses.  Pareil, des morfales. 2 par dessert!!!
Journalisée
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #12799 le: 15 Novembre 2011 à 15:43:54 »

[quote author=Atrabile link=topic=13364.msg1581265#msg1581265 date=



L, moi, les miens ils sont aux marrons suisses.  Pareil, des morfales. 2 par dessert!!!
[/quota

Je vendrai la mère pour des marrons suisses!!!
Je vais faire gouter a chiara je suis sûre quelle va adorer!!
Journalisée
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #12800 le: 15 Novembre 2011 à 15:51:12 »

Sinon, dimanche avec simbatu on a fait gouter les petits ensemble, c t cool. Du coup on ça aussi au Noël de l'association.

Rapidement :
Caro, bonne installation, j'espère que la rentrée des grands c bien passe dans leur nouvelle école.

Pimousse, good luck pour tes entretiens.
Jade, les filles me demandent ou est "liza" et paloma l'autre a demande ou était : "l'autre liza" et aussi , elle répètent : "moi jà peur de maskime...."

Atra, ton Christophe il abuse sur ce coup la.... Mais l'essentiel est que les loupiots passent un joli Noël!

Les autres, des bisous aussi!
Journalisée
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #12801 le: 15 Novembre 2011 à 19:47:54 »

Atra j'avoue que moi je suis très famille et que j'essaye de faire un max de choses avec mes nains et mon homme ... mais bon s'il devait arriver qu'il soit de dépannage par exemple la veille ou le jour de noël, je sais que mes enfants seraient bien entourés aussi par les gp des 2 côtés et que don ça irait bien ...
Si ça vous convient à tous les 2, je ne vois pas où est le soucis ou alors juste d'expliquer à la famille pourquoi il n'est pas là 

bisouille et bon credi  Bisou
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #12802 le: 15 Novembre 2011 à 20:59:35 »

Atra
ce qu'il faut te dire c'est que tes loulous ils feterons 2 fois Noel et comme le dit Mica notre grande prêtresse de la sérénité c'est que toi et tes enfants vous ne serez pas seuls pour Noel.

Pimousse
je croise les doigts pour toi

Les autres pleins de  Bisou Bisou Bisou je suis overbookeé
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
simbatu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.266



« Répondre #12803 le: 15 Novembre 2011 à 21:23:36 »

hello
attra  comme disent les filles l'essentiel c'est que tu soit entourée de ta famille avec tes petits.
pimousse c'est cool tous ca!!!
caro alors ta new life? heureuse?!!!
L alors cette radio ca a donné quoi? le personnel etait plus cool?
Jade anais son nez va mieux?
Kik mon inscription pour le noel de l'assoc part demain!! Sinon très contente de t'avoir revu avec tes loupiotes!

1ere vrai journée sans couche pour jules et une seule fuite!!! je suis contente, ca commence a prendre forme.
sinon Jules a surement eu une otite mais avec les diabolos le pu sort tout seul. Et aujourd'hui jade s'est plaint de l'oreille droite et je regarde plein de pu qui sort. On verra demain mais si ca fait comme jules c'est cool car du coup comme le pu s'en va, apres plus de douleur ni fievre!! Je suis bien contente qu'ils aient les diabolos! Parce premiere rhino = otite comme l'année derniere!!
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #12804 le: 15 Novembre 2011 à 21:58:12 »


caro alors ta new life? heureuse?!!!

Heureuse mais K.O, pour le coup à peine le temps de poster la journée et le soir je reste pas suis crevée.

Mais sinon que du bonheur mes 4 mioches a moi pour moi seule que je partage que le WE quand Mr est dispo pour les vouloir  Triste :(BRef celà est une autre histoire plus privée  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Atrabile
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.259



« Répondre #12805 le: 16 Novembre 2011 à 11:51:12 »

Citation
Mica notre grande prêtresse de la sérénité
Bisou Bisou, notre Mica!!!

ici, c'est credi et m'en vais m'acheter des fringues et des trucs pour moi (pour 1 fois!!!)

L, ça a donné quoi la radio?

Chrys, ralenti un peu...et des bisous Bisou Bisou

Kik, les MSuisses, commence le plus tard possible car une fois qu'ils so,t accros, impossible de leur faire avaler autre chose!!!
Journalisée
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #12806 le: 16 Novembre 2011 à 12:51:44 »

euh ... je préfère "prêtresse de la sagesse"  hihi nan j'déconne  Tire la langue

en tout cas merci pour le compliment Chrys  ça me gêne que tu me perçoives comme ça lol parce que je ne suis pas toujours "zen" 

bref ... bonne journée ... ici RAS !!

bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #12807 le: 16 Novembre 2011 à 13:29:31 »

Hello les filles,

Simbatu, je fais partir l'inscription aujourd'hui.....ou demain...

Ici, tout roule, chiara est malade et tousse beaucoup, mais apres une mauvaise nuit et des mouchages intensifs....elle roupille bien donc je laisse courir....

Hier, je donnais la douche a paloma, et je dit a Chiara (toute seule dans le salon...) "tu fais quoi?? t'es sage??" et la elle me répond "oui, mais ja fait une rosse bétise..." "ja fait pipi sur le canapé".....et je peux vous dire que la demoiselle, elle avait une belle envie!!!
Je l'ai pas grondée...c'est ma faute, je lui ai proposé que 2 fois d'aller au pot......et en plus qd elle jouait.....

Sinon pour ses cheveux (qu'elle arrache et enroule autour de sa sucette pour dormir) je m'inquiète....je l'ai inscrite au CMP, mais a priori, il y a 18 mois d'attente. J'ai appelé un pédopsy privré qui doit me tel pour me dire s'il me la prend.....c'est l'angoisse ce truc....
Elle sait que ce n'est pas bien, mais c plus fort qu'elle.....et n'alllez pas voir sur le net, ca fiche la trouille.....
En attendant, on a doudou pelluche, qui a de longs poils....donc on arrive a limiter l'arrachage des cheveux, on arrache les poils de doudou peluche.....
J'en ai chialé toute la journée lundi...
Je me demande ce que j'ai fait de travers pour qu'elleai cette angoisse....


Journalisée
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #12808 le: 16 Novembre 2011 à 13:58:42 »

Kik t'est pas responsable des angoisses de ta fille... mon doc m'a dis que chez les jumeaux il y en as plus angoissé que l'autre... pis c'est la maladie du siècle Tire la langue.
Manon ronge ses ongles depuis pas mal de temps maintenant ça parait moins violent que pour ta fille mais au final c'est pareil... elle va tellement loin qu'elle se fait mal...
T'as essayé l'homéopathie pour déstresser cette petite boule de nerf?

Sinon pour le canap pas cool!!! mais bon l'apprentissage à des couts

Allez culpabilise pas ma belle...

allez je file repasser ma semaine et demi de retard  car ce We j'ai eu du monde pis lundi j'ai tapisser mon couloir des chambres.... qui a dis que je devais me calmer

Sinon pour te répondre moulinette... depuis le retour comme les tiens elles sont reposées et il y a eu une crise la semaine dernière (papa était pas là) est-ce lier??? car cette semaine elle a failli péter un câble elle appelait son père non stop alors qu'il était au toilette (je parle d'Amandine).
Manon aujourd'hui ne fait que petites crises sur petites crises mais avec elle c'est raisonnable...
Mais je confirme et affirme que le CREDI c'est dure et je confirme que pour moi MICA tu parais super sereine car jamais à te plaindre...

allez bonne fin de CREDI pour moi ça va tout de même hein c'est cool mais à 4 les petites crises reviennent souvent.

Bisous
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
l_estla et Fred
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #12809 le: 16 Novembre 2011 à 15:34:26 »

Coucou,

Kik va pas trop regarder sur le net concernant Chiara. J'espère que le pédopsy va te répondre positivement, que vous puissiez avoir quelques conseils.

Sinon j'ai été hier au centre radio, Titouan s'est débattu comme un malade, j'arrivais pas à le tenir ..., et le gars de la radio était seul, et pouvait pas m'aider, je lui ai demandé si on pouvait l'allonger, plutot que de la faire debout, et même si les résultats sont meilleurs debout, il a fini par allonger la machine.
Titouan continuait a se débattre, mais on a quand même réussi par avoir un cliché.
Sinon le gars qui prenait la radio me proposait de revenir l'après midi, il aurait pas été seul, et quelqu'un aurait pu m'aider a maintenir Titouan. Bref, vais continuer a aller dans ce centre, sont plus sympas. En plus  ce sont les secrétaires de l'accueil qui ont gardé Lilian avec elles devant le comptoir ...

Le résultat est bon, donc j'attends la semaine prochaine pour le RDV pédiatre.

A part ça, ici ça tousse encore, les nez coulent, ça n'arrête pas.  Et moi aussi, ma gorge pique, l'oreille qui a eu une otite me tiraille ...grrr

Atra tu as bien raison de te faire plaisir ...bon shopping  Clin d'oeil

Bon credi

BiZ

L
 
Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
Pages: 1 ... 852 853 [854] 855 856 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: