04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 02:59:14
Pages: 1 ... 839 840 [841] 842 843 ... 973
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 502217 fois)
simbatu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.266



« Répondre #12600 le: 19 Octobre 2011 à 21:50:33 »

Plein de bisous aux petits malades.

Je commence a retrouver un peu d'énergie, il était temps... J'ai l'impression que les filles ont senti que j'étais un peu "faiblarde" et je les ai trouvées insupportables depuis hier... Peut être que c'est juste la fatigue... Toujours est-il que j'ai pas vraiment fait preuve de patience...  

Enfin bon, je ne me plains pas trop : comparé à certaines, j'ai un mari en or (meme s'il est rentré super tard alors qu'il savait que j'etais HS   ). Ne vous laissez pas faire les filles !


C'est possible que tes filles voulaient te tester vu qu'elles te sentaient plus faible, et en manque d'energie ou enervé c'est fou comme on manque de patience.
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
Jade108
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.010


« Répondre #12601 le: 19 Octobre 2011 à 22:29:36 »

C'est possible que tes filles voulaient te tester
Et bah elles ont été servies !! 
Journalisée
Atrabile
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.259



« Répondre #12602 le: 19 Octobre 2011 à 22:52:40 »

coucou

je venais prendre des news des petits de Fred et Leila.
Bon, l'otite, en principe, avec advil* et antibio, vous devriez etre tranquille.
Pour Titouan, j'espère avoir de bonnes nouvelles demain matin. Fred, embrasse bien Leila de ma part.

 Aujourd'hui,  les tiots ont fait un pique-nique à la crèche.  D'ailleurs, je ne sais pas ce qu'il leur a pris aux educ' de faire un pique nqiue en plein mois d'Otobre, mais bon, bref, ils ont fait un pique-nique à la crèche.
Du coup, ce soir, ça été la crise, car ils voulaient manger "paterre".
Je vais être trés franche: je les ai laissé faire. On a mis la toile cirée par terre, et ils ont (trés bien) mangé à même le sol.
J'espère juste que ça leur passera vite ......bon, ceci dit, c'était la première fois que je faisais un pique nique dans ma cuisine, et finalement, c'est assez drole!!
Journalisée
Atrabile
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.259



« Répondre #12603 le: 19 Octobre 2011 à 22:55:54 »

coucou Liza!

j'ai lu pour Tom, j'espère qu'avec le temps, les angoisses liées au ttmt s'estomperont. Je vois aussi que tu es repartie dans la ronde des examens: bon courage.... Bisou Bisou
Bises à tes filles (aux 3, hein!)
Bon, et tu promets: tu te reposes pendant les vacances, d'acc?Huh?
Journalisée
Priss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.671


« Répondre #12604 le: 19 Octobre 2011 à 23:01:40 »

Cool simbatu pour le passage au grand lit ! Tu as pris quoi? Des grands ou des évolutifs ?
Pour le prochain j'espère bien être de la partie !
Pour caler la date on a encoree temps  Clin d'oeil.

Liza pour ton bonhomme j'espère de tout cœur que vous allez trouver le bon traitement qui lui permette de trouver le bon équilibre. C'est un battant ton Loulou et la façon dont vous avancer, comment vous dépasser tout ça, c'est un exemple. ça fait relativiser nos problèmes.

Fred comment ils vont des loupiots ?
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #12605 le: 20 Octobre 2011 à 09:24:09 »

Simbatu : merci pour le mp  Sourire

Fred : des nouvelles  Huh? Roulement des yeux oui oui je sais, je suis impatiente 
 Bisou à vous 4 !

Liza : j'ai pas tout suivi pour Tom, j'ai raté un message  Huh? en tout cas je suis les filles dans leurs pensées  Bisou

Bon j'ai fait un grand oubli dans ma liste de spécialité alsacienne : le munster

Qui qui me donne le lien pour voir les photos de la rencontre  quel boulet je sais  Tire la langue
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #12606 le: 20 Octobre 2011 à 09:47:28 »


Tiens Mica
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou


http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,29926.135
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
nadine49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.816



« Répondre #12607 le: 20 Octobre 2011 à 11:03:56 »



Courage Priss, je compatis... faute de mieux...
Ca me fait penser, les filles vous voulez pas qu'on fasse un remake de l'emission de F2... on se barre toute en thalasso en même temps et on laisse nos hommes seuls avec les momes....  Clin d'oeil

Ha ouais se serait une super idée çà!!! bon on fait partie du même village dommage
Journalisée

Maman de trois futurs rugbymen comme papa!!!!
Quentin et Lucas nés le 06/09/2009 par VB (37sa+3jrs)
Thibaut est né le 20/04/2012 par VB (40 sa+2 jours)
simbatu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.266



« Répondre #12608 le: 20 Octobre 2011 à 11:13:35 »

Fred j'espere que les news sont bonnes. de gros bisous à vous

Chrys amandine va mieux?

Je savais meme pas que le munster venait d'alsace!! J'en apprends chaque jour ici  Souriant

Liza de gros bisous a ton tom!!!

Attra cet été j'ai fait un pique nique dans mon jardin et j'ai eu le droit a toute les moqueries de la part de mon homme   , mais m'en fout j'ai trouvé ca cool, et pas de table et autre a nettoyer!!!

Bon sinon, la nuit a été moins bonne que le couché. Jade est tombé 2 fois (je vous rassure j'avais mis une chauffeuse a coté du lit  Clin d'oeil), et ensuite elle s'est reveillée 2 ou 3 fois, je pense qu'il faut qu'elle s'habitue a son nouveau lit. Jules s'est reveillé 2 fois mais je pense que c'est jade qui le reveillait.
Sinon Priss c'est des grands lits d'1m90 que j'ai pris sur la redout*.
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
nadine49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.816



« Répondre #12609 le: 20 Octobre 2011 à 11:27:09 »


Bon sinon, la nuit a été moins bonne que le couché. Jade est tombé 2 fois (je vous rassure j'avais mis une chauffeuse a coté du lit  Clin d'oeil), et ensuite elle s'est reveillée 2 ou 3 fois, je pense qu'il faut qu'elle s'habitue a son nouveau lit. Jules s'est reveillé 2 fois mais je pense que c'est jade qui le reveillait.
Sinon Priss c'est des grands lits d'1m90 que j'ai pris sur la redout*.


Il va leur falloir qu'ils s'habituent, pour nous ils sont tombés quelques fois aussi, mais vite rendormit, par contre pendant un mois environ les nuits étaient hâchées entre 3 à 4 réveils par nuit, et je pense vraiment que cela avait un lien avec ce changement, car ils en retrouvaient plus doudou, ni tétine, mais bon voilà cela à finit par passé. Par contre le couché c'est tjs très bien passé, et ils ne se lèvent jamais tout seul, ils nous appelent tjs pour avoir l'autorisation de se lever Souriant
Journalisée

Maman de trois futurs rugbymen comme papa!!!!
Quentin et Lucas nés le 06/09/2009 par VB (37sa+3jrs)
Thibaut est né le 20/04/2012 par VB (40 sa+2 jours)
simbatu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.266



« Répondre #12610 le: 20 Octobre 2011 à 13:21:39 »


Bon sinon, la nuit a été moins bonne que le couché. Jade est tombé 2 fois (je vous rassure j'avais mis une chauffeuse a coté du lit  Clin d'oeil), et ensuite elle s'est reveillée 2 ou 3 fois, je pense qu'il faut qu'elle s'habitue a son nouveau lit. Jules s'est reveillé 2 fois mais je pense que c'est jade qui le reveillait.
Sinon Priss c'est des grands lits d'1m90 que j'ai pris sur la redout*.


Il va leur falloir qu'ils s'habituent, pour nous ils sont tombés quelques fois aussi, mais vite rendormit, par contre pendant un mois environ les nuits étaient hâchées entre 3 à 4 réveils par nuit, et je pense vraiment que cela avait un lien avec ce changement, car ils en retrouvaient plus doudou, ni tétine, mais bon voilà cela à finit par passé. Par contre le couché c'est tjs très bien passé, et ils ne se lèvent jamais tout seul, ils nous appelent tjs pour avoir l'autorisation de se lever Souriant
Bon ok, les miens ont l'air d'etre dans la meme configuration que les tiens, donc on va prendre patience et attendre 1mois 
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #12611 le: 20 Octobre 2011 à 15:31:13 »

Moi mes grand quand ils sont passés dans un grand lit : j'ai mis contre le mur + une barrière de lit + pleins de doudou notamment un gros plus grand que eux pour le remplir... comme ça pas de risque qu'ils aient peur du vide ou qu'ils se cognent contre le mur + le boudin de la crèche pour nathan.
Nathan à 4ans et 3/4 cet été dans un lit sans barrière il est tombé 3 fois sur 15 jours. Donc si vos enfants sont des vers de terre quand ils dorment comme le mien pour lui et pour vous vaux mieux investir dans une barrière de lit!!!

Amandine plus de température mais 45 minutes de bord** pour la sieste et encore 2h hier soir.... elle a pleurée 2 h!!! car la morpionne ce qu'elle veut c'est dormir avec moi dans mon lit.

Atra
moi je suis adepte ici du gouter sur table basse devant les dessins animés ... testé avec les filles... à la deuxième fois quand j'ai sorti la nappe pour mettre sur la table elles sont allés direct chercher leur chaise . JE vais bien tôt tester le diner sur table basse du salon... y zadore les gosses... rien que de changer les habitudes tu leur ferais manger nimportenawak.

sinon comme je suis a bout : j’envoie mes filles en vacances forcées chez papy-mamie!!! JE culpabilise mais si je le fais pas ....

Bonne fin d'après midi j'y vais (je reviens de la sortie piscine avec l'école de quentin et je repars acheter pour son pic nique de demain que j'avais oublié et il me faut des baskets pour les vacances improvisées des filles!!!)
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
simbatu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.266



« Répondre #12612 le: 20 Octobre 2011 à 15:57:20 »

culpabilise pas chrys, ca va te faire du bien et tes filles vont etre toute contente d'etre chez papy mamy!!
Pour la barriere, je verrais mais je me dit que si je la mets, c'est reculer pour mieux sauter le jour ou je l'enleverrais. On verra bien peut etre pour jade si elle tombe trop souvent  Tire la langue, mais jules ne bougent quasi jamais d'ailleur lui cette nuit n'est pas tombé.
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #12613 le: 20 Octobre 2011 à 16:01:42 »

Merci Caro pour le lien  Bisou

Ah ! les changements vers le grand lit ... j'ai hâte et pas hâte lol  Tire la langue Bon ici ça ne sera pas avant début 2012 parce qu'en mauvais parents indignes et tout, on commandera ça au papa noël qui vient de Suède  et ça évitera la montagne de cadeaux sous le sapin ! enfin la montagne y sera mais pas en jouets 

Pour les 3 grands aussi, on avait mis mur+barrière ou même 2 barrières et on les a enlevé quand les nains le demandaient  Clin d'oeil

Des nouvelles de Fred, L et les 2 tits gars  Huh?
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #12614 le: 20 Octobre 2011 à 19:20:27 »

Hello,

Chrys, culpabilise pas. Tu le fais pas que pour toi....pour elles aussi, si tu es reposée, tu sera plus dispo, et mieuxdispo pour elles aprés!!!
et puis , d'aussi loin que je m'en souvienne, j'ai toujours adoré allez chez mes grands parents.

Fred j'espere que vous allez bien tous les 4  Bisou Bisou Bisou

allez le jeudi c'est maman solo  , les filles chez BM ; Je devrais faire du ménage, du repassege, vider le LV.......................Je vais rien foutr* du tout!!!!

Demain aprés midi je bosse..............journée de solidarité (pour le lundi de pentecote ou on bosse pas...) Pffffffffffffff, j'ai plus l'habitude et me fait suer.....

Ici, j'arrête de dire PUTAI* cela deviens impératif.........les filles le répètent en boucle, avec l'accent du midi et se marrent comme des baleines....

Allez vzis glandouiller....bisous
Journalisée
Pages: 1 ... 839 840 [841] 842 843 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: