04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 05:13:28
Pages: 1 ... 838 839 [840] 841 842 ... 973
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 502283 fois)
l_estla et Fred
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #12585 le: 19 Octobre 2011 à 15:53:02 »

verdict  lilian a un début d'otite. c'est vrai qu'hier en rentrant des urgences, il m'a dit bobo
j'ai pas preté attention à ca, je suis pas très doué Huh?
pour titouan pas d'autre nouvelles pour le moment.
j’attends l'arrivé de belle -maman ce soir. je peux pas emmener lilian.
a+
Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
Marie_83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.120


« Répondre #12586 le: 19 Octobre 2011 à 16:00:48 »

verdict  lilian a un début d'otite. c'est vrai qu'hier en rentrant des urgences, il m'a dit bobo
j'ai pas preté attention à ca, je suis pas très doué Huh?
pour titouan pas d'autre nouvelles pour le moment.
j’attends l'arrivé de belle -maman ce soir. je peux pas emmener lilian.
a+

Allez, Fred, ne culpabilise pas, avec les antibios, un début d'otite c'est très vite traité, il va être vite en forme Lilian.
C'est bien que ta belle mère puisse venir vous aider, car j'imagine que tu as du poser un jour de congé aujourd'hui, et tu as besoin de pouvoir aller voir Titouan et Leïla.

Merci de nous donner des nouvelles
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #12587 le: 19 Octobre 2011 à 16:06:02 »

verdict  lilian a un début d'otite. c'est vrai qu'hier en rentrant des urgences, il m'a dit bobo
j'ai pas preté attention à ca, je suis pas très doué Huh?
pour titouan pas d'autre nouvelles pour le moment.
j’attends l'arrivé de belle -maman ce soir. je peux pas emmener lilian.
a+

T’inquiète Fred et comme dis Marie ne culpabilise pas. Tu l'as emmener chez le docteur et c'est une simple otite. Allez bon courage et tien nous courant.
 Bisou
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #12588 le: 19 Octobre 2011 à 16:07:21 »



Courage Priss, je compatis... faute de mieux...
Ca me fait penser, les filles vous voulez pas qu'on fasse un remake de l'emission de F2... on se barre toute en thalasso en même temps et on laisse nos hommes seuls avec les momes....  Clin d'oeil

Moi je suis assez d'accord mais pas pour fuir mon mari et le laisser gérer mais pour fuir les enfants j'ai un ras le bol....
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Priss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.671


« Répondre #12589 le: 19 Octobre 2011 à 16:12:37 »

verdict  lilian a un début d'otite. c'est vrai qu'hier en rentrant des urgences, il m'a dit bobo
j'ai pas preté attention à ca, je suis pas très doué Huh?
pour titouan pas d'autre nouvelles pour le moment.
j’attends l'arrivé de belle -maman ce soir. je peux pas emmener lilian.
a+

Merci pour les news ! ne culpabilise pas, entre gérer lilian et les aller retour pour titouan,tu gère au mieux la situation !!! tu as eut le bon reflexe en l'emmenant chez le doc, maintenant y'a plus qu'à laisser agir le traitement !
et pour titouan ça se passe comment, tu sais a partir de quand il va sortir ?
des gros bisous à tout le monde  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
Priss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.671


« Répondre #12590 le: 19 Octobre 2011 à 16:17:48 »

Courage Priss, je compatis... faute de mieux...
Ca me fait penser, les filles vous voulez pas qu'on fasse un remake de l'emission de F2... on se barre toute en thalasso en même temps et on laisse nos hommes seuls avec les momes....  Clin d'oeil

Moi je suis assez d'accord mais pas pour fuir mon mari et le laisser gérer mais pour fuir les enfants j'ai un ras le bol....

moi c'est le train-train qui me tape sur les nerfs... le fait de rester à la maison, de ne pas m'épanouir sur le plan perso.... être maman d'accord c'est super mais la je commence à tourner en rond...
un chéri qui fait des horaires pas possible, bcp en dep, qui rentre crévé et donc qui est aussi "absent" quand il est présent....
et pis je demande pas de fleurs tout le temps, mais juste qu'il se rende compte que rester toute la journée à la maison avec eux, oui c'est du boulot !

des fois je rêve qu'on inverse les choses juste une semaine.... je part de 7h00 à 19h00 et en rentrant j'en fais autant que lui ( Roulement des yeux) et faut qu'il est gèrer les loulous, le mange, le ling, que les bains soit fait et les repas prets... je suis sur qu'il tient pas 2 jours !
allez je me lache ça fait un peut du bien !!!!
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
Priss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.671


« Répondre #12591 le: 19 Octobre 2011 à 16:20:49 »


et comme mon chéri voulait pas le garder (je suis pas en état...), je lui dit je vais appeler Julie (notre super baby-sitter ) et là il me répond, "c'est comme pas pas compliqué de gérer les 2"! ah bah non c'est sur je le fais tout le temps je sais faire, sauf que des fois j'aimerai bien souffler !!!!
No comment.... j'en ai un autre comme ça à la maison....

la semaine prochaine il est en dep toute la semaine, donc je part chez mes BP... il me le reproche pas quand même !!!
sinon oui c'est ça comme je me plains jamais, ben il comprend pas quans la machine elle commence à grincer 
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #12592 le: 19 Octobre 2011 à 20:11:33 »

Fred, de gros bisous guéritou a tes deux fistons....
Courage mon grand ca va aller, et les filles ont raison, pas culpabiliser, tu as fait ce qu'il fallait....tu l'as porté chez le toubib, tu pouvais pas faire mieux...
Tu nous donnes nouvelles de l'autre petit bout dès que tu as un peu de temps??
Gros bisous à L pour nous  Bisou

Priss, tu as le droit de te plaindre, je trouve que vos mecs sont un peu gonflés....et je comprends ce que tu ressends, j'ai resenti cela, mais j'ai tenu beaucoup moins longtemps que toi.....les filles avaient 7 mois quand j'ai fait ma crise!! La reprise du boulot m'a nettement calmée et fait du bien.

Pimousse, ok pour organiser le week end, mais tu te charges du doodle?Huh?
 Et comme date, début juin ca serait cool non??
Vu que c'est dans longtemps, on peut prévoir avril , mai ; juin et comme ca on sera un max de dispo...
Enfin on a le temps, mais je me vois déjà au laser game 

Liza, en vrai on est dans le nord isère, tu pourra venir??
Et courage a ton petit tom...il est valereux ton fils je trouve  Bisou

Chrys, si tu veux venir un week end solo a la maison c'est avec plaisir, mais.....j'aurai mes mioches...alors fuir les tiens pour avoir les miens....a toi de voir Bisou

Mica, moi aussi j'aime la chourcoute comme chrys et le kougloff, et le bakoff et tout le reste!!!

bisous aux autres
Journalisée
simbatu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.266



« Répondre #12593 le: 19 Octobre 2011 à 21:34:38 »

Fred de gros bisous a tes fils!! j'espere que tu as pu aller voir L et lilian.

Priss c'est vraiment dommage que tu n'es pas pu venir avec nous ce week, ca t'aurais fait du bien, et ton homme aurait pu voir ce qu'est l'organisation tous seul avec les 2 bouts.  Bon c'est pas grave le prochain week end en juin tu viens et pis c'est tout 

Ok pour organiser le prochain week end chez nous, debut juin me va bien. je vais essayer de creer un doodle pour les dates.
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
Jade108
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.010


« Répondre #12594 le: 19 Octobre 2011 à 21:35:41 »


Enfin on a le temps, mais je me vois déjà au laser game 

Ouiiiiii ! Moi aussiiiii !!  
Journalisée
simbatu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.266



« Répondre #12595 le: 19 Octobre 2011 à 21:37:22 »

ah au fait ca y est je viens de passer les loulous dans des lits de grand!!! et le coucher nickel, jade n'a rien dit, jules m'a appelé 15min après, un bisous et hop dodo!! j'en revient pas, je me voyait deja avec des monstres tout excités de leur nouveau lit a faire les fous dans leur chambre!!   On verra la nuit complete.
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
simbatu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.266



« Répondre #12596 le: 19 Octobre 2011 à 21:38:18 »


Enfin on a le temps, mais je me vois déjà au laser game 

Ouiiiiii ! Moi aussiiiii !!  
j'adore mais par contre je suis nulle je sais pas viser, vaut mieux pas etre dans mon equipe  Tire la langue
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
Jade108
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.010


« Répondre #12597 le: 19 Octobre 2011 à 21:41:26 »

Plein de bisous aux petits malades.

Je commence a retrouver un peu d'énergie, il était temps... J'ai l'impression que les filles ont senti que j'étais un peu "faiblarde" et je les ai trouvées insupportables depuis hier... Peut être que c'est juste la fatigue... Toujours est-il que j'ai pas vraiment fait preuve de patience...  

Enfin bon, je ne me plains pas trop : comparé à certaines, j'ai un mari en or (meme s'il est rentré super tard alors qu'il savait que j'etais HS   ). Ne vous laissez pas faire les filles !
Journalisée
Jade108
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.010


« Répondre #12598 le: 19 Octobre 2011 à 21:43:31 »


Enfin on a le temps, mais je me vois déjà au laser game 

Ouiiiiii ! Moi aussiiiii !!  
j'adore mais par contre je suis nulle je sais pas viser, vaut mieux pas etre dans mon equipe  Tire la langue


T'inquiete ! Je fais pas des super scores non plus, mais j'adore courir dans tous les sens en hurlant tout ce que je peux !!   
Journalisée
simbatu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.266



« Répondre #12599 le: 19 Octobre 2011 à 21:48:34 »

En fait je viens de realiser que le mois de juin est dans un petit moment quand meme Tire la langue, du coup le doodle je le fait quand meme ou on attends le debut d'année?
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
Pages: 1 ... 838 839 [840] 841 842 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: