04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 05:04:24
Pages: 1 ... 837 838 [839] 840 841 ... 973
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 502276 fois)
Atrabile
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.259



« Répondre #12570 le: 18 Octobre 2011 à 22:58:16 »

je me suis sérieusement posé la question d'une spécialité culinaire qu'on m'aurait caché......

Ce soir, en rentrant, dans les embouteillages, je me marrais comme une baleine en repensant à la dernière chanson du chinois: tu sais le truc inaudible et suraigu. J'en revenais pas!
Journalisée
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #12571 le: 18 Octobre 2011 à 22:59:24 »

Justement, j'avais lu ce matin que ce n'était pas la grande forme chez vous et je venais aux nouvelles. C'est quel hosto pédiatrique?
Est ce que je peux aider en quoique ce soit? (genre apporter des vetements de rechange pour demain matin, au autre...) Je ne travaille pas le mercredi, je peux me rendre disponible sans pblme.

Pauvre Titouan. Ceci dit, il doit être bien content d'avoir sa maman pour lui tout seul Bisou Bisou
Et Lilian? il va comment lui?



ils sont à l'hopital jean verdier à Bondy.
il faut que je lui apporte des vêtement demain. il faut que je vois comment m'organiser.
et les enfants ne sont pas admis en visite, comme j'ai personne pour garder lilian.
lilian ca va, il tousse légèrement et il a le nez qui coule.


bon je sais que j'habite à l'opposé de chez toi mais si besoin je peux garder Lilian demain car je suis à la maison.
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #12572 le: 18 Octobre 2011 à 23:00:15 »

je me suis sérieusement posé la question d'une spécialité culinaire qu'on m'aurait caché......

Ce soir, en rentrant, dans les embouteillages, je me marrais comme une baleine en repensant à la dernière chanson du chinois: tu sais le truc inaudible et suraigu. J'en revenais pas!

yep!!! Fanny nous l'a fais réécouter car elle l'a enregistré sur son super new phone.... c'était encore pire que la veille
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
simbatu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.266



« Répondre #12573 le: 18 Octobre 2011 à 23:01:58 »

je me suis sérieusement posé la question d'une spécialité culinaire qu'on m'aurait caché......

Ce soir, en rentrant, dans les embouteillages, je me marrais comme une baleine en repensant à la dernière chanson du chinois: tu sais le truc inaudible et suraigu. J'en revenais pas!

yep!!! Fanny nous l'a fais réécouter car elle l'a enregistré sur son super new phone.... c'était encore pire que la veille

je voulais mettre la video mais ca rame trop dans ma cambrousse  , je recommence demain. Sinon j'ai mis quelques photos sur le post rencontre.
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
Atrabile
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.259



« Répondre #12574 le: 18 Octobre 2011 à 23:09:00 »

merci pour les photos Fanny!

Je file me coucher.
Fred, jespère que le nuit va être bonne et réparatrice.
Journalisée
Liza38
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.001


« Répondre #12575 le: 19 Octobre 2011 à 08:02:53 »

Bonjour

Fred, j'espère que le petit bout va vite aller mieux, les enfants vont vite mal mais récupèrent super vite aussi!
Bon courage!
Ici, les miss vont bien mais Tom est très angoissé sous ri*taline on attend de voir si cet effet s'estompe.
Le généticien n'a pas trouvé de délétions dans les analyses mais du coup veut vérifier les reins, coeur, etc.. pour chercher un syndrome plus précis.
Bizz
Journalisée

Liza, maman de Sarah(28/04/02) de Tom (20/09/05) de Nell et Emmie (6/09/09)
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #12576 le: 19 Octobre 2011 à 08:26:07 »

Fred et L je vous fait plein de gros bisous mais surtout à votre TItou !
Courage
À vous   Bisou Bisou Bisou Bisou Pleurs
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
moulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.030


« Répondre #12577 le: 19 Octobre 2011 à 11:05:51 »

bon rétablissement aux petits malades et surtout à Titouan et Amandine.

Je ne sais plus qui disait que son petit était dur : vive la période d'opposition. On dirait mon petit gars.
A tout moment, on a droit à "non", "moi veux pas" ou quelques variantes "meuuuuuuuuuh naaaaan" ou "veux pas moi"...

Bon sinon, ça y est je suis au régime... rien à faire sauf pour la choucroute !!!

C'est quand le we à Lyon Huh?
Journalisée
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #12578 le: 19 Octobre 2011 à 11:33:14 »

Phase d'opposition en double ici : je craque + le grand qui nous la joue martyr = maman limite dépressive.

WE à Lyon pas déterminé encore.
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Marie_83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.120


« Répondre #12579 le: 19 Octobre 2011 à 12:16:01 »

Fred, L: Quelles sont les nouvelles? Comment va votre petit bonhomme? Plein de bisous pour vous 4!

Bon, ça y est, j'ai posté ma lettre recommandée pour la démission, ils verront bien que c'était sérieux et que je ne cherchepas à discuter et à négocier...

ce matin, je suis passée à la crèche, dans le cadre de la semaine sur le projet pédagogique, on pouvait assiter à plusieurs moments de la journée, j'ai donc assisté à la réalisation d'un super beau collage. Mon ptit gars était parti à la médiathèque, donc il y avait juste ma puce, qui était super sérieuse pour le collage (ils étaient 4 enfants), mais n'avait pas son comportement habituel de la crèche car sa maman était là! C'était bien sympa de voir comment ça se déroule les activités

Liza: j'espère que vous trouverez le bon équilibre pour le traitement de Tom, ce n'est pas évident de calmer l'agitation, calmer les angoisses..... j'imagine que pour vous, ce n'est pas évident de ne toujours pas avoir de réponse sur le pourquoi de tout ça...bon courage!

Chris: bon courage avec tous tes enfants aujourd'hui!!

A+
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
l_estla et Fred
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #12580 le: 19 Octobre 2011 à 13:23:47 »

j'ai fait un saut à l'hopital ce matin, pour le moment j'ai pas vu d’amélioration, il est sous perfusion et oxygéné. il le garde pour faire d'autre analyse. Ce serait une pneumopathie mais les medecins n'en sont pas sur.
et pour couronner le tout, lilian à 39° de fièvre, donc toubib à 14h
Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
PetitePimousse75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.707



WWW
« Répondre #12581 le: 19 Octobre 2011 à 13:36:52 »

plein de bisous à toi et à ton bonhomme L (et à Fred aussi qui assure! Clin d'oeil )

Marie, te laisse pas faire... de toute façon si de ton coté tout est clair et que ta décision est prise, y'a pas de soucis (mis à part ce que je t'ai dit hier concernant tes congés qu'ils ne sont pas obligés de t'accepter pendant ta période de démission m^me si ça la décale d'autant).

Pour le we à Lyon, je laisse la main à nos copines Kik et Simbatu Clin d'oeil
Mais je veux bien donner le mode d'emploi pour l'organisation :p

Ici, les titous sont partis chez Mamie et Papi ce midi (vive la campagne, les poules et les canards). Donc moi en célib 2 soirs :p
Et sinon D va mieux, il a pas trop toussé cette nuit et donc on a tous pu dormir notre compte Clin d'oeil

Bises à toutes, moi y'a le feu faut que je m'y remette
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #12582 le: 19 Octobre 2011 à 13:42:08 »

Oh pétard  
Fred dis-lui bien à votre petit bonhomme qu'on pense à lui (et à L aussi bien sûr)  Bisou

Chrys ça doit être l'année 2004 parce que R aussi est dans une belle phase ... de régression   Pour résumer c'est comme si elle ne savait plus rien faire : ni s'habiller, ni manger, ni parler, ni faire ses devoirs, etc ... et c'est usant parce que j'ai l'impression que ça me fatigue plus que les twins   A côté de ça elle passe son temps à me dire qu'elle m'aime et dès qu'elle me voit entrer dans une pièce où elle se trouve, elle vient vers moi pour me faire un bisou !! bref ...

Al et Deb aussi sont dans les "nan" pour tout ... c'est la période où j'adore leur proposer des choses qu'ils aiment genre un choco, un bonbon, une promenade et les entendre dire "naaaaaaann"   hihi je suis sadique je sais lol

J'espère que les petits malades vont mieux  Huh? ici les nez ne coulent plus trop et la toux s'estompe aussi tout doucement ...

Me suis commandée des bottes à ma pointure chez Sar... et elles sont trop étroites  Triste Du coup retour par kiala et j'attends la pointure au-dessus en espérant que ça ne fera pas trop clown à mes pattes  

Allez je file conduire R au judo et puis mettre les titis au lit pour la sieste  Sourire

 Bisou
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Priss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.671


« Répondre #12583 le: 19 Octobre 2011 à 15:12:17 »

ouf ça a papoté dur hier....

Alors tout d'abord des gros bisous à Titouan et à Lilian, qu'ils se soignent très vite.... et pleins d'ondes à Leila et Fred.... de loin on peut pas faie grand chose, mais on pense bien à vous...

Marie, pour le boulot je vois que ça bouge !

Ici la phase d'opposition c'est Thomas. Lucie est devenu adorable, super obéissante, caline.... on me l'aurait échangé ? Je ne sais pas combien de temps ça va durer mais c'est bien agréable....
son frère a donc pris la rélève depuis 10 jours et là j'avoue que je suis pas habitué avec lui donc j'ai pas les ficelles... et il est affreux.....
donc je craque, j'ai l'impression d'être à côté de la plaque, je m'enverve après lui et plus je m'énerve plus il les accumule et plus... bref on tourne en rond et moi je tourne bourrique....
A nouveau il me prend des envies de partir au boulot....

Sinon, rvd chez le doc ce matin pour la puce. verdict une grosse angine = doli + antibio. les filles de la halte m'onte appellé à 15h30, car elles trouvé lucie très fatiguée... le fait est elle était livide, et 38,5.... idem ce matin au réveil donc direction le doc.... avec les antibios ça devrait vite aller mieux...
Papa est revenu du boulot malade hier, reste au lit ce matin et direction le doc aussi... grosse angine aussi... on le croirait à l'article de la mort, je vous jure les hommes ça sait pas être malade....
et une pensée pour pimousse ce matin. comme j'emmenais lucie au doc, je voulais pas emmener thomas car pas envie de gérer la poussette double ou le sans-pousette : je lui cours après pendant la consult vue comment il est en ce moment...
et comme mon chéri voulait pas le garder (je suis pas en état...), je lui dit je vais appeler Julie (notre super baby-sitter ) et là il me répond, "c'est comme pas pas compliqué de gérer les 2"! ah bah non c'est sur je le fais tout le temps je sais faire, sauf que des fois j'aimerai bien souffler !!!!
Je crois qu'il se rend pas compte de ce que c'est.... et surtout il se rend pas compte que j'en peux plus !!!
ils croient quoi les mecs, qu'on est des wonder-womans ?
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
PetitePimousse75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.707



WWW
« Répondre #12584 le: 19 Octobre 2011 à 15:26:28 »

je vous jure les hommes ça sait pas être malade....
Non, c'est un homme comme tous les autres (cf le sketche de F Foresti Clin d'oeil )

et comme mon chéri voulait pas le garder (je suis pas en état...), je lui dit je vais appeler Julie (notre super baby-sitter ) et là il me répond, "c'est comme pas pas compliqué de gérer les 2"! ah bah non c'est sur je le fais tout le temps je sais faire, sauf que des fois j'aimerai bien souffler !!!!
No comment.... j'en ai un autre comme ça à la maison....

Je crois qu'il se rend pas compte de ce que c'est.... et surtout il se rend pas compte que j'en peux plus !!!
ils croient quoi les mecs, qu'on est des wonder-womans ?
cf au dessus....
et non ils pensent juste qu'on est des femmes.... et si en plus t'es pas du genre à passer ton temps à geindre et à te plaindre, le jour où ça arrive, bah ils comprennent pas.... "bah qu'est ce qu'elle a???"

Courage Priss, je compatis... faute de mieux...
Ca me fait penser, les filles vous voulez pas qu'on fasse un remake de l'emission de F2... on se barre toute en thalasso en même temps et on laisse nos hommes seuls avec les momes....  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
Pages: 1 ... 837 838 [839] 840 841 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: