04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 12:25:31
Pages: 1 ... 835 836 [837] 838 839 ... 973
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 502564 fois)
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #12540 le: 18 Octobre 2011 à 09:22:22 »

Atra : moi non plus j'ai jamais mis de casque avec la trottinette  mais bon mes 3 grands n'ont pas commencé aussi petit  Tire la langue (une excuse comme une autre lol)

C'est quoi votre histoire de site internet  Huh? Roulement des yeux si ce sont des bijoux et s'il y a des pendants d'oreilles ça m'intéresse aussi  Clin d'oeil

Chrys : comment a été la nuit d'Amandine  Huh? j'aime bien le "y a rien" du doc  Roulement des yeux
Chiche pour la rencontre en Alsace et en plus je peux vous loger (je ne sais plus combien vous étiez le we passé ?), j'ai facilement 7 places (si 6 personnes acceptent de dormir ensemble  ) ... une bonne choucroute  Huh? ou un baekehoffe  Huh? une tarte flambée  Huh? avec un peu de vin bien de chez nous  Roulement des yeux  Tire la langue

L : tu nous tiens au courant pour la radio de Titouan !
Pour les suppos j'en ai toujours aussi à la maison, ici je prends plutôt bronchodermine si toux grasse  Clin d'oeil
C'est trop rigolo la manie de nettoyer ses petits doigts de pieds  Souriant et pour répondre à ta question, je ne crois pas que mes 2 loustics aient une manie  Huh? du moins je ne l'ai jamais remarqué  Roulement des yeux

Priss : pour les courses, je prends les 2 quand ce sont de "petites" courses donc les aliments frais essentiellement et les achats de dernière minute, du coup je mets Al en général dans le siège du caddie et Deb sur une couverture dans le caddie, j'essaye d'acheter en prem's un truc bien emballé parce qu'en général elle saute dessus pour tripatouiller 
Pour les "grosses" courses, genre couches, eau en bouteilles, lait, etc ... soit je n'en prend qu'un avec soit aucun, j'essaye de faire le samedi matin quand mon mari est là ou vraiment si c'est urgent, ma bm vient garder les monstres à la maison car même si ce sont des grosses courses, j'en ai rarement pour plus d'1h puisque je suis seule ... hop hop hop ! ça va plus vite lol
Courage pour la période difficile avec Thomas, ne lâche rien hein !! c'est après qu'on en tire les bénéfices et qu'on se dit qu'on a bien fait de tenir  Clin d'oeil Bisou

Pim : pas sympas ton Mr  ici aussi j'apprécie l'aide, le plus souvent de ma bm qui habite au rez-de-chaussée    Je ne compte plus le nombre de fois qu'elle m'a dépanné, aidé, etc ... De toute façon tu le fais pour tes petits nan ? il ne comprend pas ça ton Mr que ce sera plus agréable pour les loulous d'être zen et que maman sera zen aussi et vice et versa  Sourire

Marie : courage pour la conversation avec ton chef  Bisou

Bisous à tous les malades du fil, c'est une hécatombe pour l'instant ... ici aussi les 2 petits sont touchés : toux, nez qui coulent, mais pas de tempiote donc je soigne avec ce que j'ai ! et les nuits sont bonnes pour l'instant  Sourire

Bonne journée  Bisou c'est l'annif de l'homme aujourd'hui alors je vais faire ma bonne épouse et aller chez Auchan acheter son gâteau préféré 
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #12541 le: 18 Octobre 2011 à 09:54:13 »


Chiche pour la rencontre en Alsace et en plus je peux vous loger (je ne sais plus combien vous étiez le we passé ?), j'ai facilement 7 places (si 6 personnes acceptent de dormir ensemble  ) ... une bonne choucroute  Huh? ou un baekehoffe  Huh? une tarte flambée  Huh? avec un peu de vin bien de chez nous  Roulement des yeux  Tire la langue

Oui pour le vin surtout 
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #12542 le: 18 Octobre 2011 à 09:55:38 »

AH AH !! je savais que ça ferait venir du monde 

 Bisou Caro !! tu en "es où" de ton échéancier  Roulement des yeux
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #12543 le: 18 Octobre 2011 à 09:55:55 »

dans pas de  Tire la langue
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #12544 le: 18 Octobre 2011 à 09:57:15 »

AH AH !! je savais que ça ferait venir du monde 

 Bisou Caro !! tu en "es où" de ton échéancier  Roulement des yeux

Ben je devrai déménager bientot; genre Quelques jours (15 à 21j) dans une maison avec jardin car l'appart m'a été refusé 

Bref le principal est d'avoir un toit sur la tete hein ?? 
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
PetitePimousse75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.707



WWW
« Répondre #12545 le: 18 Octobre 2011 à 11:18:20 »

Merci les filles  Bisou Bisou

bah le pb principal de Mr c'est tjs le même:
1/ il aime pas être redevable à qqu'un (il s'est tjs démerdé tout seul sans demander d'aide, quitte à pas avoir à bouffer le soir quand il était étudiant).
2/ il aime pas le fait que les petits soient trés proches de mes parents (sous entendu ils sont pas proches des siens)

Mais bon je me repete, mais pour que les petits soient proches de ses parents, faudrait que:
1/ ils s'en occupent le peu de fois où on est là bas
2/ jouent avec eux

bref.....
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
Jade108
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.010


« Répondre #12546 le: 18 Octobre 2011 à 11:39:07 »


Chiche pour la rencontre en Alsace et en plus je peux vous loger (je ne sais plus combien vous étiez le we passé ?), j'ai facilement 7 places (si 6 personnes acceptent de dormir ensemble  ) ... une bonne choucroute  Huh? ou un baekehoffe  Huh? une tarte flambée  Huh? avec un peu de vin bien de chez nous  Roulement des yeux  Tire la langue

Oui pour le vin surtout 

Et un petit kugelopf en dessert ?? 
Journalisée
Jade108
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.010


« Répondre #12547 le: 18 Octobre 2011 à 11:42:41 »

Merci les filles  Bisou Bisou

bah le pb principal de Mr c'est tjs le même:
1/ il aime pas être redevable à qqu'un (il s'est tjs démerdé tout seul sans demander d'aide, quitte à pas avoir à bouffer le soir quand il était étudiant).
2/ il aime pas le fait que les petits soient trés proches de mes parents (sous entendu ils sont pas proches des siens)

Mais bon je me repete, mais pour que les petits soient proches de ses parents, faudrait que:
1/ ils s'en occupent le peu de fois où on est là bas
2/ jouent avec eux

bref.....

Et a part critiquer le fait que "tu puisses pas t'en occuper toute seule" il t'a proposé une idée d'organisation ?
Tu veux pas partir 1 semaine en déplacement toi aussi pour qu'il te montre comment faut faire ?
Journalisée
Jade108
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.010


« Répondre #12548 le: 18 Octobre 2011 à 11:47:18 »


Il y a des cas de varicelle à la crèche, c'es bête mais j'aimerais bien qu'ils l'attrapent, on serait débarrassés, et là, ça ne tomberait pas trop mal! mais comme les enfants malades ont été exclus pour qq jours, ben c'est pas sur qu'ils la choppe cette varicelle!

Bon, dans 1 h j'annonce à mon chef que je démissionne! je stresse un peu mais j'ai hâte!!


Moi aussi je voudrais qu'elles l'attrappent mais y'a pas de cas en ce moment et elles sont chaque fois passées au travers (malgré les bisous de leur cousin boutonneux l'an dernier !  )

Et alors, cette annonce ? Tu dois te sentir plus légère non ?
Journalisée
Jade108
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.010


« Répondre #12549 le: 18 Octobre 2011 à 11:54:14 »

J'espère que vos loulous vont guérir aussi vite que les miennes la semaine dernière (1 nuit catastrophique et 2-3 nuits avec toux).

Aujourd'hui c'est moi qui suis chez le doc... Les miss ont du me refiler leur saleté ou alors j'ai choppé un virus parisien !
Bref, je suis HS, pleine de courbatures, barbouillée... Bref, pas la forme.

Pour une hypothétique virée à Lyon ou ailleurs, je vote POUR !

Bonne semaine à toutes.
Journalisée
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #12550 le: 18 Octobre 2011 à 12:03:12 »

Vous me faites rêver les filles, vous êtes de vraies "globe-trotter" pour moi 

Jade : le kouglof n'est pas un dessert  c'est avec une pâte plutôt briochée donc plus pour le ptit déj'  Clin d'oeil
Les desserts alsaciens tournent plus autour des tartes : aux pommes, aux mirabelles, aux quetsches, etc ...  Tire la langue On aime beaucoup les fruits en Alsace, surtout en liqueur (schnapps ... que mon père fait lui-même et que je pourrais vous faire goûter en plus du vin  )

Caro : c'est plus sympa la maison que l'appart' nan  Huh?  Roulement des yeux Tu avais des chiens nan si je me souviens bien ?

Pim : je suis de l'avis de Jade, plante-le voir un peu ton homme pendant 1 semaine  il te suppliera de revenir !! Ici quand l'homme râle le samedi, je n'hésite pas à lui lancer mes pics  dans le genre "ils sont comme ça toute la semaine avec moi aussi, pas seulement avec toi !" ... histoire qu'il comprenne un peu que tout ne tourne pas autour de son nombril de mec 
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #12551 le: 18 Octobre 2011 à 12:47:24 »

hello,

ben dis donc, y a plein de maladous.....
Le "c'est viral" il me saoule a moi aussi!!!!!

L tu nous dit pour la radio??
Marie, vie,s nous raconter ton RDV, t'on peut etre propodé une méga augmentation pour te garder???

Pour la varicelle, ici elles passent a travers a chaque fois....j'attends aussi, c'est soit disant mieux qu'ils l'attrapent petits.........

Ici ca va pour l'instant, pas de nez coulant ni rien....

Les choses se précisent caro, contente pour toi.

Simbatu, j'ai bien vu ton MP  Clin d'oeil

BISOUS
Journalisée
Marie_83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.120


« Répondre #12552 le: 18 Octobre 2011 à 13:24:02 »


Et alors, cette annonce ? Tu dois te sentir plus légère non ?

Bon, c'est fait, mais il n'est pas d'accord! Il fait venir le grand chef pour me convaincre, augmentation à la clé bien sur, réorganisation..... ben c'est trop tard, j'ai tiré la sonette d'alarme plus d'une fois, rien ne se passait, ma décision est prise. J'envoie ma lettre demain, mais il n'y croit pas, puisqu'il pense réussir à me convaincre!
Donc je suis pas vraiment plus légère, car je voulais parler organisation pour mon remplacement....et ce n'est pas encore à l'ordre du jour!
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
PetitePimousse75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.707



WWW
« Répondre #12553 le: 18 Octobre 2011 à 13:41:05 »

ah bein ça....
tous les même.... sont tjs surpris quand on leur annonce qu'on part!
comme si on leur avait jamais fait part des dysfonctionnements avant...

Aller Marie, courage.
De toute façon pour l'organisation de ton remplacement c'est leur pb...

Par contre de ce que tu nous en avais dit, si ils ont mal pris ta dem ils risquent de te casser les pieds pour tes congés en decembre et fevrier....
Attends toi à des coups bas...

Courage, bientôt de nouvelles choses à découvrir
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
simbatu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.266



« Répondre #12554 le: 18 Octobre 2011 à 14:03:50 »

ben dit donc pim pas tres cool ton homme! tu fait bien comme tu veux, il est pas là, en quoi il va te dire comment t'organiser, si ca derange pas tes parents!

L tu nous dira bien les resultats de la radio.

Marie, tu t"en fout si ta decision est prise, maintenant il est courant, t'envoie la lettre et pis c'est tout!! prends toi pas trop la tete  Tire la langue

Ici ca va pas de microbes pour l'instant, ca fait plaisir des nezs qui coulent pas 

kik je t'avais dit que j'y arriverai  Tire la langue

pas de varicelle non plus mais pareille j'aimerais bien, peut etre plus simple en hiver qu'en ete.

Pour les virées c'est cool, on en a au moins 2 de programmées pour les prochains mois alors  Souriant Souriant

bisous a tous les loulous malade et la maman jade  Bisou Bisou Bisou

je mpete celles qui veulent le site de bijoux
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
Pages: 1 ... 835 836 [837] 838 839 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: