03-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

03 Juin 2024 à 21:39:24
Pages: 1 ... 834 835 [836] 837 838 ... 973
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 502044 fois)
simbatu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.266



« Répondre #12525 le: 16 Octobre 2011 à 21:20:53 »

Weekend nickel, trop contente de vous avoir vu! Un grand merci encore a chys pour ton hospitalité, tu as une famille au top!
comme kik bien contente d'avoir vu toutes ces petites bouilles!!! Merci aussi attra et pimousse pour votre accueil

Je vous mettrai les quelques photos que j'ai sur le post de la rencontre demain.
la prochaine fois c'est a notre tour de vous accueillir  Clin d'oeil

Nadine c'est cool pour ton écho, profite bien ta grossesse  Bisou
Moulinette bien passé ton week end solo?
 Bisou  Bisou
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
simbatu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.266



« Répondre #12526 le: 16 Octobre 2011 à 21:24:20 »

En effet attra ils maitrisent la patinette tes loulous. dU coup ça m'a donné une idée de cadeau pour noël!!!  Tire la langue
Je t'envoie un mp le site de taborah pour les bijoux.
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
Atrabile
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.259



« Répondre #12527 le: 17 Octobre 2011 à 09:35:54 »

Fanny: mp pas reçu...

allez, pff, après ce chouette w.e, retour à la vie normale, temps gris et stress du boulot.

Bisous à toutes!!
Journalisée
Priss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.671


« Répondre #12528 le: 17 Octobre 2011 à 09:51:31 »

ouah les filles ! vous nous donnait envie.... je suis encore degouté de ne pas avoir pu venir !!!
 et oui je veux bien des photos !!!
en même temps c'était pas plus mal car Lucie à été malade dans la nuit de samedi à dimanche, vomito et 39.5 de fièvre  , hier toute la journée à plus de 38 malgré le paracétamol... dodo toute la journée et tout juste 2 compotes avalées.... et ce matin plus rien  Huh? peut être les dents... à surveiller tout ça

donc si monsieur avait eut a gérer ça tout seul j'aurai eut la soupe à la grimace en rentrant....

Atra j'en reviens pas comment il gère trop la patinette tes loulous !!!!

Nadine cool pour ton petit locataire !

Je vous laisse, on s'en va de ce pas faire un cake à la sucrine du Berry (une courge sucrée) pour emmener à la crèche demain car c'est la semaine du gout.

Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #12529 le: 17 Octobre 2011 à 10:08:51 »

Atra : c'est clair comme ils maîtrisent la patinette  les miens en sont encore à leur scuttle 

Bonne semaine les filles,  Bisou aux maladoux !!

Deb a fait un vomito de glaires aussi hier soir  Roulement des yeux mais ils ont passé une bonne nuit tous les 2 ... d'ailleurs je les entends seulement qui se réveillent  Clin d'oeil

à pluch'  Bisou
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
l_estla et Fred
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #12530 le: 17 Octobre 2011 à 11:29:16 »

Bonjour,

Moi aussi veux des photos de ce hammam ...lol (je plaisante bien sûre)
Contente en tous cas que ça se soit bien passé pour vous, le soleil était au RDV en plus

Ici depuis jeudi ça ne va pas, Titouan a eu jusqu'a 40 de fièvre, et aujourd'hui il a moins de fièvre, mais 38 encore, et depuis jeudi il ne fait que dormir, pleurer, et il ne veut rien avaler, a part parfois quelques cuillères de compote (mais pas entier le pot)

et depuis hier, mon Lilian est malade aussi, il dort lui aussi en ce moment ...

Et puis, moi aussi, je commence a tomber malade ...grrrr

Atra il se débrouille trop bien ton fils ...
tu lui as pris un casque avec la trotinette ?

Bises
Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
Marie_83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.120


« Répondre #12531 le: 17 Octobre 2011 à 13:32:45 »

Bonjour,

Moi aussi veux des photos de ce hammam ...lol (je plaisante bien sûre)
Contente en tous cas que ça se soit bien passé pour vous, le soleil était au RDV en plus

Ici depuis jeudi ça ne va pas, Titouan a eu jusqu'a 40 de fièvre, et aujourd'hui il a moins de fièvre, mais 38 encore, et depuis jeudi il ne fait que dormir, pleurer, et il ne veut rien avaler, a part parfois quelques cuillères de compote (mais pas entier le pot)

et depuis hier, mon Lilian est malade aussi, il dort lui aussi en ce moment ...

Et puis, moi aussi, je commence a tomber malade ...grrrr

Atra il se débrouille trop bien ton fils ...
tu lui as pris un casque avec la trotinette ?

Bises

Pauvre titouan! tu as vu le médecin? Tu sais ce qu'il a ? Mon loulou a une une grosse fièvre il y a 3 semaines, et ce n'est vraiment pas drôle! Bon courage!
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
Atrabile
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.259



« Répondre #12532 le: 17 Octobre 2011 à 14:09:10 »

Citation
tu lui as pris un casque avec la trotinette
Pas con.
Je file à Decath en sortant du boulot. Merci L!

Tu as vu un med pour Titouan?
Et puis, ce que je vais te dire, ne va pas te rassurer, mais les miens, lors de leur 1ere année de crèche étaient tout le temps (mais vraiment tout le temps, hein!) malades. Des trucs pas grave, mais enquiquinant.
Essaie de voir quelqu'un pour leur c=donner u traitement de fond pour renforcer leur defenses, ça sera toujours ça de pris!
Puis fais lui des bisous pour moi!!



Journalisée
simbatu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.266



« Répondre #12533 le: 17 Octobre 2011 à 21:27:08 »

L j'espère que tes loulous vont vite guérir, va voir le doc s'il faut.  Bisou Bisou a eux

Cécile c'est bon normalement tu devrais avoir le mp
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #12534 le: 17 Octobre 2011 à 22:24:00 »

Fanny
je veux bien aussi le mp avec le site internet... histoire de me faire un cadeua
Sinon t'as oublié tu sais quoi sur la table exterieur... je les garde???

Cécile
Cool la trotinette... moi j'ai jamais mis de casque en trotro mais uniquement en vélo... peut être aurais-je du?

sinon contente de notre rencontre... trop courte...mais vivement qu'on programme notre voyage à Lyon.

Ici c'est la cata Amandine est malade déjà la nuit de samedi à dimanche n'a pas été top mais hier la cata... je suis à bout!!! Verdict du docteur : elle a rien!!! enfin peut être un virus qui coupe l'appétit, donne des mots de ventre et de la température... bref yaka supporter et attendre que cela passe...youpi!!!

allez bonne soirée et bonne nuit...;

PS : Mica faudra peut être qu'on programme une rencontre à Alsace pour enfin te voir
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
simbatu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.266



« Répondre #12535 le: 17 Octobre 2011 à 22:39:53 »

Chrys je m'en suis rendue compte, garde le bien sur  Souriant. Je t'envoie le mp
Mince pour amandine, j'espère qu'elle passera une meilleur nuit.   Bisou
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
l_estla et Fred
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #12536 le: 17 Octobre 2011 à 22:43:10 »

Coucou du soir,

Titouan toujours malade avec un peu de fièvre ...il arrête pas de dormir, et tousse beaucoup au points d'en pleurer tellement ça l’énerve.
J'avais été vendredi au pédiatre, elle m'a dit grosse angine, donc doliprane. (c'est tout)
et aujourd'hui au généraliste, il m'a prescrit une radio des poumons, pour voir s'il n'avait pas une infection pulmonaire...donc demain radio.
Lilian lui a de la fièvre, tousse beaucoup, mange plus de trop, mais joue quand même un peu ..., il est moins atteint pour le moment ...
Sinon je leur donne du coquelusédal que j'avais eu en pharmacie y a quelques temps, et comme ça se donne en suppo, c'est plus facile, car les sirop ils n'en veulent pas.

Atrabile quand tu parles de traitement de fond, tu penses a un homéopathe ?
justement je me disais qu'il fallait que j'en trouve un ...
Ils vont que quelques heures a la halte jeux (en moyenne 6h par semaine), mais c'est vrai que depuis ça n'arrête pas....

Sinon ils ont des manies vos petits petites ?
Ici Titouan à découvert qu'entre ses doigts de pieds, parfois y avait des petites saletés, alors le soir il adore farfouiller entre ses doigts de pieds, et c'est un truc qui le calme bien ...


Clin d'oeil

Bonne soirée

BiZ

L

Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
Priss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.671


« Répondre #12537 le: 18 Octobre 2011 à 07:31:40 »

Des gros bisous à tes loulous Leïla, ils ont l'air bien fatigués....  :-*Tu nous tiens au courant pour les resultats de la radio hein ?

Chrys, des bisous à amandine, j'espère qu'elle va vite se remettre aussi  Bisou

On parle bijoux Huh? alors je ne sais pas de quoi il en résulte mais si ça cause bijoux je veux bien voir !!! Simbatu, j'ai le droit à un MP moi aussi ?

Par de grande nouvelle ici. Lucie a été en fomre hier pas de fièvre pas de signe de faiblesse... on va mettre àa sur le compte des dents...

Mica tu parlais courses l'autre jour... tu fais les courses avec les 2 loupiots ? les 2 dans le chariot ? moi j'avoue les courses avec les 2 j'ai jamais fait encore.... je profite que papa les garde ou quand il sont à la crèche.... je veux bien des leçons Mica...

De mon côté c'est bof bof.... Thomas est dans la "provoc" à fond depuis un petit moment, il écoute rien, se marre quand on le réprimande, fait bêtises sur bêtises et moi j'arrive à rien avec lui... j'ai l'impression de m'épuiser à répéter 20 fois les mêmes choses (pourtant acquises depuis longtemps Roulement des yeux...) de tourner en rond et de m'énerver bcp trop facilement.... Heuresement à coté de ça ma chipie est adorable, elle obeit et écoute super bien pour le coup...
Je reve de passer mes journées hors de la maison...

A côte de ça, hier matin, petit coup à mon coeur de maman. Pendant que j'habillais Thomas, il me prend les joues entre ses mains et me dit "Moi te taime maman!" AHHHH je fond....
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
PetitePimousse75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.707



WWW
« Répondre #12538 le: 18 Octobre 2011 à 08:01:28 »

Hello les filles,

et oui trop courte cette journée de détente... vivement les beaux jours qu'on se fasse une virée vers Lyon Clin d'oeil

Simbatu, moi aussi ça m'interesse le mp Clin d'oeil

Et sinon, Mr est chez les ricains pour la semaine; on s'et pris le choux dimanche soir par ce que mes parents sont là pour filer un coup  de main, et il a conclue la discussion en disant que si j'étais pas capable de gérer seule, bah il irait pas au Japon...
euuhhhh comment je fais avec un taf qui va de 7h à 16h30 et une creche qui prend les momes de 7h30 (ou plus 7h45) à 17h45??
Si je les emmene à la creche, je suis pas au taf avant 9h... donc 9+8=17h.... donc j'arrive à la creche aprés 18h.... et là je retrouve mes momes au poste....
Sans compter que je dois courir comme une dératée en priant pour qu'ils aient pas annulé le RER...
Bref, donc encore un passage à vide au sein du couple qui s'annonce.... il me gave franchement là!
Sur 2 jours, je peux gérer des horaires allégés au taf... mais pas sur 5 jours... et ça il veut pas le comprendre... c'est bien un mec! marre de marre de marre....

Aller, faut que j'essaye de m'y mettre... pas gagné vu que ça fait 2 nuits que je dors 2h... D arrete pas de tousser et fini par pousser des hurlements la nuit... et comme il arrete pas de gigoter et de tousser, impossible de le faire dormir avec moi. Et hier la Dr a dit que c'était viral, donc rien à faire ni a donner...
Donc depuis 2 jours j'ai la tête dans le 
Bises et bonne journée à toutes et à vos petits malades
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
Marie_83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.120


« Répondre #12539 le: 18 Octobre 2011 à 09:01:29 »

Hello les filles,

et oui trop courte cette journée de détente... vivement les beaux jours qu'on se fasse une virée vers Lyon Clin d'oeil

Simbatu, moi aussi ça m'interesse le mp Clin d'oeil

Et sinon, Mr est chez les ricains pour la semaine; on s'et pris le choux dimanche soir par ce que mes parents sont là pour filer un coup  de main, et il a conclue la discussion en disant que si j'étais pas capable de gérer seule, bah il irait pas au Japon...
euuhhhh comment je fais avec un taf qui va de 7h à 16h30 et une creche qui prend les momes de 7h30 (ou plus 7h45) à 17h45??
Si je les emmene à la creche, je suis pas au taf avant 9h... donc 9+8=17h.... donc j'arrive à la creche aprés 18h.... et là je retrouve mes momes au poste....
Sans compter que je dois courir comme une dératée en priant pour qu'ils aient pas annulé le RER...
Bref, donc encore un passage à vide au sein du couple qui s'annonce.... il me gave franchement là!
Sur 2 jours, je peux gérer des horaires allégés au taf... mais pas sur 5 jours... et ça il veut pas le comprendre... c'est bien un mec! marre de marre de marre....

Aller, faut que j'essaye de m'y mettre... pas gagné vu que ça fait 2 nuits que je dors 2h... D arrete pas de tousser et fini par pousser des hurlements la nuit... et comme il arrete pas de gigoter et de tousser, impossible de le faire dormir avec moi. Et hier la Dr a dit que c'était viral, donc rien à faire ni a donner...
Donc depuis 2 jours j'ai la tête dans le 
Bises et bonne journée à toutes et à vos petits malades

Ben il est gonflé franchement ton mari! Il devrait être content que tu aies de l'aide! Allez, t'en fais pas, profite de l'aide de tes parents, moi quand mon chéri part qq jours, j'appelle aussi à l'aide et mon père ou ma mère viennent pour qq jours, parceque franchement, avec le boulot à gérer, et les 2 petits, c'est vraiment chaud, et c'est pas le moment que tu t'épuises physiquement et moralement!

Bon courage pour les petits malades, et les mamans fatiguées!

Il y a des cas de varicelle à la crèche, c'es bête mais j'aimerais bien qu'ils l'attrapent, on serait débarrassés, et là, ça ne tomberait pas trop mal! mais comme les enfants malades ont été exclus pour qq jours, ben c'est pas sur qu'ils la choppe cette varicelle!

Bon, dans 1 h j'annonce à mon chef que je démissionne! je stresse un peu mais j'ai hâte!!

bonne journée!!
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
Pages: 1 ... 834 835 [836] 837 838 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: