03-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

03 Juin 2024 à 23:33:43
Pages: 1 ... 830 831 [832] 833 834 ... 973
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 502117 fois)
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #12465 le: 08 Octobre 2011 à 09:08:27 »

Voilà je vous laisse tranquille  Tire la langue vais préparer mon chili pour midi puis filer chez le doc  Clin d'oeil

 Bisou
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #12466 le: 08 Octobre 2011 à 09:49:17 »

Génial de partager avec nous Mica  Clin d'oeil

Date butoir on peut dire fin hiver (février ou mars, lenteur de la justice  Triste) 2012 pour la non-conciliation.
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
simbatu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.266



« Répondre #12467 le: 08 Octobre 2011 à 14:51:21 »

wahouu ca fait long encore dit donc caro!! courage courage doit surement etre ton mot d'ordre en ce moment!

mica super sympa ce que vous avez fait, tres original!
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #12468 le: 08 Octobre 2011 à 15:03:22 »

wahouu ca fait long encore dit donc caro!! courage courage doit surement etre ton mot d'ordre en ce moment!

Courage et patience sont mes nouveaux amis 
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #12469 le: 08 Octobre 2011 à 15:04:12 »

wahouu ca fait long encore dit donc caro!! courage courage doit surement etre ton mot d'ordre en ce moment!

Courage et patience sont mes nouveaux amis 

Mais je déménagerai avant.................. prévu pour début novembre au plutot  Roulement des yeux
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Atrabile
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.259



« Répondre #12470 le: 08 Octobre 2011 à 15:22:59 »

Caro, je te souhaite de vite vite te retrouver chez toi, de te construire TON foyer, et de mener ta barque comme bon te semble sans rendre des comptes à ton mari avec lequel tu n'est plus sur la même longueur d'ondes.

Mica, c'est super beau!!!! la silhouette avec les gommettes colées est superbe!!
Du coup, je trouve que l'expo de l'artiste est vraiment bof à coté de votre travail qui respire la joie, l'enfance, et la spontaneité. On sent leplaisir que vous avez eu à imaginer ces silhouettes, les discussions et les fous rire autour des personnages. C'est trés touchant.

Ici, soirée cool, les petits ont eu des cadeaux, ils ont mangé des chips, et on a fait la ronde sur "dancing queen". Trop la fête quoi!!!

Sinon, w.e pluvieux, et ça caille, va falloir que je trouve de quoi les occuper!!
Journalisée
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #12471 le: 08 Octobre 2011 à 16:26:51 »

Merci beaucoup  Tire la langue
Il y a d'autres vitrines fait par des écoles mais je ne voulais pas vous saouler 

Caro : ben déjà vivement début novembre alors  Clin d'oeil une nouvelle "maison" ça fera déjà un peu d'air !

Ici le doc a dit "tendinite de De Quervain" donc attelle, anti-inflammatoire en cachets et en pommade  pour 1 semaine et je vous dis même pas ce que je peux encore faire avec que la main droite pffffffff Il a dit "du repos et vous faire aider"  ah ah il a pas dû comprendre ma tête lol

Bon allez courage pour occuper les loulous, je reviens du foot et je vais m'affaler dans le canapé et même y dormir  Roulement des yeux
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #12472 le: 09 Octobre 2011 à 20:42:13 »

J'espère que votre dimanche s'est bien passé  Huh?

Vu que personne n'est passé  Tire la langue

Ici ça va mieux, après une bonne nuit de sommeil et une grasse mat'  + les anti-inflammatoires bien sûr lol

Gros bisous  Bisou
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #12473 le: 09 Octobre 2011 à 20:53:04 »

J'espère que votre dimanche s'est bien passé  Huh?

Vu que personne n'est passé  Tire la langue

Ici ça va mieux, après une bonne nuit de sommeil et une grasse mat'  + les anti-inflammatoires bien sûr lol

Gros bisous  Bisou

Excuse moi j'ai pas suivi mais j'espère que tu vas aller mieux très vite. Gros bisous
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #12474 le: 09 Octobre 2011 à 20:54:59 »

coucou les filles,

et un dimanche de passé un..........
Pffffffffff!!!!! c'est un truc de malade cette vie qu'on mène. On arrête pas une minute...
En plus cette semaine j'étais d'astreinte au boulot et hier soir ca sonné à 23h40....résultat a 00h30 j'y étais encore au téléphone....

Caro, je pense fort a toi et te souhaite plein de courage. Bisou Bisou

Je sais plus qui posait la question : ici, je met du 2 ans en jean, 3 en leggin et autres pantalons prêt du corp...deux en pygamas et 3 en haut pour chiara qui est toute boudinée dans le deux ans....

Aujourd'hui, on a chanté "ou la gadoue, la gadoue, la gadoue" en sautant dans les flaques....qu'est ce qu'elles on rit!!!! et puis paloma est tombée dans l'eau, était trempe, je n'avais pas pris de rechange....on est rentrées.....
suis encore un peu débutante comme maman.....
Chiara a même dit à sa soeur : "elle est folle maman!!"


Font un peu des caprices les votres?? ici Chiara hurle a la mort dès qu'on lui dit non ou qu'on lui enlève quelque chose des mains....ca lui passe assez rapidement mais c'est chian*

Mica, c'est vachement joli vos trucs en papier!!!
Journalisée
Marie_83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.120


« Répondre #12475 le: 09 Octobre 2011 à 21:21:02 »

Un petit coucou rapide en passant car ça fait plusieurs jours que je n'ai pas posté!

pour les tailles de vêtements, c'est du 2 ans (mes loulous sont plutot petits gabarit) mais j'ai un problème depuis qu'ils n'ont plus de couches, certains pantalons même du 2 ans sont trop larges au niveau des fesses et glissent, donc on voit leur joli petit derrière! Donc pour les pantalon qui n'ont pas un système réglable en largeur intégré dans le pantalon, je ne sais pas comment faire, je ne peux pas mettre un système de ceinture puisqu'il faut qu'ils soient capables de baisser leur pantalon tout seuls pour aller sur le pot ou sur les WC...

pour les caprices, c'est nettement moins fort chez ma puce, mais mon loulou est encore un peu difficile par moment (et encore il s'est calmé!) mais ce qui m'embête c'est qu'il mord beaucoup à la crèche, et je ne sais pas quoi faire! je lui explique au calme qu'il ne faut pas, que ça fait mal, mais il a du mal à passer à autre choses tout seul, il a vraiment beaucoup besoin d'attention, et je ne sais pas trop comment ça se passe à la crèche quand il mord qq'un. ....

Allez, je file au lit, j'ai un bouquin intéressant en ce moment!

biz
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
simbatu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.266



« Répondre #12476 le: 10 Octobre 2011 à 09:30:31 »

Bonne semaine a vous,  Bisou

Un petit coucou rapide en passant car ça fait plusieurs jours que je n'ai pas posté!

pour les tailles de vêtements, c'est du 2 ans (mes loulous sont plutot petits gabarit) mais j'ai un problème depuis qu'ils n'ont plus de couches, certains pantalons même du 2 ans sont trop larges au niveau des fesses et glissent, donc on voit leur joli petit derrière! Donc pour les pantalon qui n'ont pas un système réglable en largeur intégré dans le pantalon, je ne sais pas comment faire, je ne peux pas mettre un système de ceinture puisqu'il faut qu'ils soient capables de baisser leur pantalon tout seuls pour aller sur le pot ou sur les WC...

J'ai exactement le meme pb avec jade (tout comme tu dit, avec le systeme de la ceinture) , en plus j'ai une copine qui m'a passé tout les vetements de sa fille avec pleins d'ensemble trop beau. Sauf que l'hiver dernier le 24mois etait trop grand!!



Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #12477 le: 10 Octobre 2011 à 11:22:24 »

Chrys : pô grave va  j'ai une tendinite main gauche poignet-pouce ... je survivrai  Tire la langue

Pour les petits pantalons qui tombent : des bretelles  Huh?


 
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Marie_83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.120


« Répondre #12478 le: 10 Octobre 2011 à 12:22:15 »

Chrys : pô grave va  j'ai une tendinite main gauche poignet-pouce ... je survivrai  Tire la langue

Pour les petits pantalons qui tombent : des bretelles  Huh?


 
Ah oui, pas bête! mais c'est autorisé à la crèche???
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #12479 le: 10 Octobre 2011 à 13:01:09 »

 Roulement des yeux ben là je ne sais pas du tout ... je n'ai pas d'expérience avec les crèches !!

En tout cas, ils ne peuvent pas prétexter que ça ne s'enlève pas bien parce que l'enfant n'a pas besoin d'ouvrir le "clip", il suffit d'abaisser les bretelles justement  Clin d'oeil
En tant qu'ass mat je préfère même les bretelles à une bête ceinture parce que l'enfant est plus autonome  Souriant
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Pages: 1 ... 830 831 [832] 833 834 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: