18-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

18 Novembre 2024 à 17:51:11
Pages: 1 ... 822 823 [824] 825 826 ... 973
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 551546 fois)
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #12345 le: 25 Septembre 2011 à 12:53:26 »

Et avec un jour de retour, Joyeux anniversaire Cynthia Clin d'oeil

Merci ma belle c'est gentil  Bisou Bisou Bisou Bisou

Mieux vaut retard que rien  Clin d'oeil
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Jade108
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12346 le: 25 Septembre 2011 à 20:10:43 »

cette nuit mieux, sauf que madame commence à être propre.....et que à 2h30 du matin elle voulait faire pipi, mais au POT....ce qu'elle a fait 
Tu peux pas lui en vouloir du coup.... 
Journalisée
Priss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12347 le: 25 Septembre 2011 à 22:44:25 »

Coucou à toutes !
un petit coucou du soir !
Kik j'espère que ta puce va mieux.... et que ce n'est que les dents....
POur le moment ça ne travaillent pas ici mais je me dis que ça va pas tarder.... j'suis pas pressée...  Tire la langue

Mica super pour ton loulou si ça marche si bien que ça ! pourvu que ça dure !

Par chez vous je sais pas mais ici c'est la guerre des tranchées.... ils peuvent pas passer 5 min l'un sans l'autre, mais au bout de 2 min ensemble, ça se tape, ça se pousse, se tire les cheveux, crie.... et Thomas a même mordu sa soeur aujourd'hui  Roulement des yeux... et pire que tout ça se bat comme jamais pour les genoux les bras ou les calins de papa et maman.... ça fait une semaine que ça dure.... et dur, dur !!!

Côté pot, retour à la case départ, lucie qui était pratiquement propre, ne veut plus en entendre parler, ne veut plus aller sur le pot ni même être sans couche... c'est la crise de larme dès que je lui propose d'aller au toilette ! 1 semaine chez papy-mamie et  15 jours à bcp bouger ont été fatale....
du coup je la laisse tranquille avec ça pour le moment et on verra plus tard.
Thomas ne veut pas enlever la couche non plus mais quand je le mets sur le pot il fait sur demande, s'arrette et recommence.... ça le fait bien rire.... il a donc pigé le truc, y'a plus qu'à avoir le déclic !

Voilà pour les news !!!! Bises les mamans !
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
Liza38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12348 le: 25 Septembre 2011 à 22:56:57 »

coucou

Bon annif en retard à tous ceux que j'ai loupé!
Ici, Nell fait sur le pot depuis aujourd'hui et un pipi commencé par terre a été stoppé et elle a fini dans le pot!
Ca avance! Pour Emmie, ellee st moins prêt

Bonne semaine!
Journalisée

Liza, maman de Sarah(28/04/02) de Tom (20/09/05) de Nell et Emmie (6/09/09)
simbatu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12349 le: 26 Septembre 2011 à 13:13:25 »

désolée pour le retard un joyeux anniversaire a al et deb
et un joyeux anniversaire à manon et amandine

joyeux anniversaire aussi a cynthia

ici un week end au top avec le super temps, par contre beaucoup de monde au parc. La prochaine fois j'y retourne avec mes loulous mais pas avant leur 5ans je pense, pour qu'ils puissent en profiter a fond.

Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
krick1977
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12350 le: 26 Septembre 2011 à 13:20:16 »

hello les girls!!!!

Priss, Paloma va mieux; merci  Bisou
Elle tousse encore, mais son nez est moins pris...je pense que c'était une poussée dentaire, tout simplement.....elle doit avoir que 10 dents à peine....contre 14 ou 16 pour sa frangine!!!

Pour le pot, ici chiara s'en tape comme de l'an 40 !!! Paloma hier à tout fait sur le pot, rien dans la couche!!
a chaque fois, elle s'applaudit et dit "bravo paloma"....elle est trop drôle!!!

A yest, c'est repartit pour une semaine de dingue!!!!

biz a toutes
Journalisée
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #12351 le: 26 Septembre 2011 à 18:51:23 »

Avec beaucoup beaucoup de retard donc : JOYEUX ANNIVERSAIRE CARO  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Photos de hier à venir ... demain  Par contre l'homme a pas pris de photos pour le soufflage de bougies mais il a fait une vidéo donc si quelqu'un sait m'expliquer comment mettre une vidéo en partage ou en ligne  Huh? ou alors j'envoie par mail  Huh? je n'ai jamais fait ça donc je ne sais pas trop du coup ...

Aujourd'hui pas trop le temps  Roulement des yeux Ce matin les loulous à l'école ou chez ma bm et moi chez ma cop's coiffeuse pour des mèches et une coupe et beaucoup de papotage  et nan nan vous n'aurez pas de photo de ma bobine  Tire la langue
A midi mangeage des restes de hier  pratique lol
Cet aprême visite à une ass mat d'ici qui a déménagé dans le village à côté et qui à chaque fois que je la vois insiste pour que je vienne boire un café  Roulement des yeux donc ça c'est fait lol

Allez je file, sinon la mise au lit va être retardée encore : hier déjà c'était 21h30 au lit alors ce matin y avait des têtes dans le ...  Roulement des yeux

gros bisous  Bisou

PS : pas de caca hier pour Al et un mini aujourd'hui  A voir si l'effet osthéo s’essouffle ?

Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Priss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12352 le: 27 Septembre 2011 à 09:58:44 »

Coucou du matin !
les loulous sont la la crèche, un peu de ménage et zou je file faire les courses.... vivement l'ouvertiure du drive en décembre !!!!
après cette aprem je vais voir une copine qui a eut des jumelles y'a 3 semaines. je sens que ça va me donner des envies tout ça !!!!

demain je rencontre une jeune fille qu'on m'a recommandé pour garder les loulous de temps en temps. Elle vient à la maison, comme ça je vais voir comment elle réagit avec les enfants et inversement. Si vous avez des tuyaux, les questions qu'il faut que je pose, ce a quoi il faut faire attention, je suis preneuse....
et aussi pour celle qui font appel à des baby sitter, commbien vous les payer ? merci bcp !
allez je file remplir mon frigo !
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #12353 le: 27 Septembre 2011 à 10:16:38 »

Sourire hello !!

Photos et lien vidéo sur le fil annif

à +  Bisou
Journalisée

Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
simbatu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12354 le: 27 Septembre 2011 à 13:33:22 »

hello,
priss au niveau tarifs babysitter j'en sait rien, je crois 10 de l'heure. Pour l'instant c'est souvent la soeur du copine qui nous les garde, ou les gds parents c'est encore mieux c'est gratuit 

mica je vais voir de ce pas le fil des anniv!
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #12355 le: 27 Septembre 2011 à 14:22:23 »

Clin d'oeil oui vas-y ! sur la vidéo y a ma tronche aussi  pour les curieuses  Tire la langue

Pour le baby-sit ici c'est 10€ de l'heure mais c'est la campagne hein  Roulement des yeux je ne sais pas s'il y a une différence avec la ville 
Journalisée

krick1977
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12356 le: 27 Septembre 2011 à 14:40:47 »

Salut les filles,
Vous pouvez remettre le raccourci du fil des anniv que baille y faire un tour??

Priss, aucune idée du prix d une baby sitter...mais ça m'intéresse aussi je voudrai faire venir la fille de mes voisins des fois!!

Suis au tribunal, pour le boulot, convoquée a 15h, dieu seul sait qd je passerai!!
Journalisée
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #12357 le: 27 Septembre 2011 à 14:51:07 »

Tu boulotes quoi Kik  Huh?

pour le lien : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,29712.msg1510331#new
Journalisée

Chrys51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12358 le: 27 Septembre 2011 à 19:43:54 »

Ici je paie ma babysitter 8€ de l'heure
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
l_estla et Fred
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12359 le: 27 Septembre 2011 à 21:31:16 »

Coucou,

Moulinette
, joyeux anniversaire a tes petits pour hier, faudra les rajouter dans le récap ...  Bisou

Mica
Merci pour les photos, sont mimi tes petits, et la cuisine a l'air de bien leur plaire, c'est un beau cadeau...

Ici, c'était la visite pour les deux ans ... mais bof, ça s'est pas très bien passé, Lilian a fait sa crise, n'a pas arrêté de se débattre, et j'ai eu plein de réflexions de la pédiatre.
Titouan fait 91 cm et 10k800 (y a 3 mois il était à 10k500 y a 6 mois 10k500), du coup elle veut le surveiller niveau poids..., et faut qu'il aille voir un ORL, il fabrique beaucoup de cérumen, et elle a vue un bouchon dans l'une des oreilles, en plus comme au niveau langage il dit pas tant de mots que ça ...(bref a surveiller), comme je lui ai dit qu'a la halte, il participe pas aux rassemblements, à surveiller ça aussi ...
Et Lilian lui a été critiqué a cause de sa crise bien sûre. (donc lui elle souhaite pas le revoir dans 3 mois), il ferait 92,5 cm et 11k500.

En plus elle m'a dit qu'il faudrait arrêter la tétine..., que ça déforme la mâchoire ..., et que la tétine c'est ma faute, s'ils en ont une ...grrrrr
Et a un moment donné elle me sort: "et le père, on en parle pas trop je trouve !!!".
et en sortant, elle a voulu savoir qu'est ce qu'il y avait dans leur bib, réponse: "de l'eau !!!".
Et là enfin, on a eu le droit à des félicitations car on n'avait pas mis de sirop !!!!

La prochaine fois, je prend RDV avec sa collègue, elle est trop pète sec celle là, ça me convient pO ...

A part ça, le sun est au RDV cette semaine, et ça fait du bien.  Sourire
On aurait du décaler nos vacances, si on avait su ...

bonne soirée

BiZ

L

Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
Pages: 1 ... 822 823 [824] 825 826 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: