Coucou,
Moulinette, joyeux anniversaire a tes petits pour hier, faudra les rajouter dans le récap ...
MicaMerci pour les photos, sont mimi tes petits, et la cuisine a l'air de bien leur plaire, c'est un beau cadeau...
Ici, c'était la visite pour les deux ans ... mais bof, ça s'est pas très bien passé, Lilian a fait sa crise, n'a pas arrêté de se débattre, et j'ai eu plein de réflexions de la pédiatre.
Titouan fait 91 cm et 10k800 (y a 3 mois il était à 10k500 y a 6 mois 10k500), du coup elle veut le surveiller niveau poids..., et faut qu'il aille voir un ORL, il fabrique beaucoup de cérumen, et elle a vue un bouchon dans l'une des oreilles, en plus comme au niveau langage il dit pas tant de mots que ça ...(bref a surveiller), comme je lui ai dit qu'a la halte, il participe pas aux rassemblements, à surveiller ça aussi ...
Et Lilian lui a été critiqué a cause de sa crise bien sûre. (donc lui elle souhaite pas le revoir dans 3 mois), il ferait 92,5 cm et 11k500.
En plus elle m'a dit qu'il faudrait arrêter la tétine..., que ça déforme la mâchoire ..., et que la tétine c'est ma faute, s'ils en ont une ...grrrrr
Et a un moment donné elle me sort: "et le père, on en parle pas trop je trouve !!!".
et en sortant, elle a voulu savoir qu'est ce qu'il y avait dans leur bib, réponse: "de l'eau !!!".
Et là enfin, on a eu le droit à des félicitations car on n'avait pas mis de sirop !!!!
La prochaine fois, je prend RDV avec sa collègue, elle est trop pète sec celle là, ça me convient pO ...
A part ça, le sun est au RDV cette semaine, et ça fait du bien.
On aurait du décaler nos vacances, si on avait su ...
bonne soirée
BiZ
L