04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 11:26:31
Pages: 1 ... 821 822 [823] 824 825 ... 973
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 502533 fois)
Jade108
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.010


« Répondre #12330 le: 22 Septembre 2011 à 22:42:59 »

Jade : rhoooooooo comme je me reconnais dans ta description du "déplaçage" de cartons et objets 
Sinon tu as raison de signaler pour la femme de ménage  Roulement des yeux tu as vérifié que ton aspi fonctionne correctement  pas qu'elle dise que tu as du mauvais matos 
Depuis hier, c'est la panière de linge à plier qui se déplace !  Clin d'oeil Tire la langue
Journalisée
Jade108
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.010


« Répondre #12331 le: 22 Septembre 2011 à 22:45:26 »

Et pour finir sur l'ostheo, je l'ai revue pour mon entorse en début d'année et ça a été magique ! Avant je ne marchais pas, après, je pouvais quasi sauter partout !!
Faudrait que j'y retourne pour débloquer 1 ou 2 trucs mais pas vraiment le temps...
Journalisée
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #12332 le: 23 Septembre 2011 à 06:42:48 »

coucou les filles,

Mica cool pour les "cacas" de ton loulou!!! Moi j'aime aller chez l'hosté pour mon dos....mais la par exemple, j'ai trop attendu, faudrat plusieurs séances....

ici tout roule, sauf les dodos de paloma...quand elle nous réveille pas a 05h, elles nous réveille 6 fois par nuits....
Je soupsone que ce soit les dents qui lui manquent....l'en a pas beaucoup encore, ca doit la gener et commencer à pousser....vais lui filer un doliprane avt le dodo ce soir pour voir...

sont tujours pas propres....ni l'une ni l'autre, paloma réclame le pot pour le pipi de plus en plus souvent....je crois que je vais leur acheter des couches culottes maintenant...

ici visite des deux ans le 29/09 (zauront pas deux ans tout a fait mais bon...)je vous dirait quoi pour le poid/taille, mais la à vue d'oeil, je dirait 11k8 pour chiara et 10k6 pour paloma....

Allez vais commencer mon menage!!


Journalisée
simbatu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.266



« Répondre #12333 le: 23 Septembre 2011 à 08:37:31 »

hello
mica c'est genial pour ton fils, pourvu que ca dur, que ce soit pour du long terme!!

kik du menage à 6h45 du matin 

hier soir cours de danse africaine, c'etait genial, je pense m'inscrire pour l'année, je trouve que ca change des cours de gyms, on dans sur le rythme d'un djumbé joué par un gars trop trop sympa. en 2h je peux vous dire que j'etais trempé de sueur  . Bon par contre a la fin j'ai fait un faux mouvent ou je ne sais quoi et du coup comme j'ai un dos de merd* ben je me suis bloqué le bas du dos. Heureusement j'ai pu avoir un rdv chez l'osteo en fin de matinée, j'espere qu'il va pouvoir m'aider, parceque la je marche comme une vieille et je peux pas porter mes loustics par exemple.

et ce week end en plus on voir mickey!!!! (enfin j'espere que mon dos ca ira) en parents indigne on y va sans nos enfants , ben voui ils sont trop petit, on y retournera pour leur 5 ans.  La on y va avec des amis.
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
Marie_83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.120


« Répondre #12334 le: 23 Septembre 2011 à 14:04:58 »

Salut à toutes!

je fais un petit passage éclair car je suis au boulot. Bravo à celles qui ont le courage pour faire le ménage.....ce n'est pas mon cas malheureusement, j'avoue qu'une fois que les enfants sont couchés à 20h00 je n'arrive pas à m'y mettre.....mais mes BP viennent ce week end, donc il va falloir que je fasse un minimum de ménage, mais ce n'est pas gagné!!

Je ne sais pas si je vous ai dit que ma puce est propre à son tour depuis 15 jours, voilà, c'est fait pour mes 2 loulous maintenant, plus de couches! Et franchement ça se sent dans le volume des poubelles! Je pense que ça va aussi se sentir dans le porte monnaie...

Vivement le week end, ça ne va pas fort au boulot en ce moment.....

Et puis ma meilleure copine est enceinte, je suis absolument ravie pour elle, mais ça me fait remonter pas mal de choses de ma grossesse "ratée", et ça me rend triste....

Allez, j'arrête!
A+
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
Atrabile
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.259



« Répondre #12335 le: 23 Septembre 2011 à 15:38:25 »

hello marie!
moi aussi, à mon boulot elles sont toutes enceintes pour la seconde fournée.
La plupart étaient enceintes en même temps que moi, donc moi aussi, petit pincement au coeur, je comprends. Même si ma grossesse n'a pas été "ratée", elle n'a pas été top: au lit à partir de 16 SA, hospi à 24SA, des sueurs froides quasi quotidiennes, j'ai passé ma grossesse en pyjama à bouffer des plateaux repas merdiques (merci les hopitaux parisiens!)

En tout cas, bravo à tes loulous pour la propreté, nous ça commence doucement, mais comme à la crèche, les puers ne prennent pas le relais, bah, ça avance moyen!

Pimouse, on t'a pas bcp vu, ça va?

Chrys? pareil, ça va? ton oral de la mort? et puis j'ai été surprise pour les antibios d'Amandine: ici notre pediatre nosu avait dit que jusqu'à 2 ans, les otites étaient systematiquement traitées par antibios, mais qu'après, sauf si infection bactérienen importante, on laissait faire et on traitait par ad*vil et d*oliprane.

Fanny, bon "Mickey", il devrait faire un temps superbe, profitez!!!

Mica, ça continue aujourd'hui les bons resultats d'ostéo? en tout cas ton message m'a bien fait rire, on sent ta fierté de maman!!
Journalisée
moulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.030


« Répondre #12336 le: 23 Septembre 2011 à 20:30:10 »

méga crèvre pour moi... suepr entrée de saison !!!

au boulot aussi, pleins de grossesses... mais pour les enfants de mes collègues : elles devienent toutes mamie. Je leur ai dit que ça plobait la pyramide des âges de la direction... 
Journalisée
l_estla et Fred
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #12337 le: 25 Septembre 2011 à 07:48:38 »

Bonjour,

Joyeux anniversaire à Manon et Amandine, bises a leur maman Chrys.

Joyeux Anniversaire Déborah, et Albéric, bises a leur maman Mica.

Et avec un jour de retour, Joyeux anniversaire Cynthia Clin d'oeil

BiZ

L
Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #12338 le: 25 Septembre 2011 à 08:32:25 »

MERCI

BON ANNIVERSAIRE MES CHERIES MANON et AMANDINE
[/size]

BON ANNIVERSAIRE A AL ET DEB
[/size]

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
nadine49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.816



« Répondre #12339 le: 25 Septembre 2011 à 08:37:05 »

Joyeux anniversaire Cynthia!!!!

Un joyeux anniversaire à Amandine (j'adore ce prénom, si j'ai une fille peut être que je l'appelerais comme çà!) et joyeux anniversaire Manon Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Joyeux anniversaire Albéric, et Déborah, et bisous à Mica!!!


bonne journée à toutes les filles sous ce beau soleil!!
Journalisée

Maman de trois futurs rugbymen comme papa!!!!
Quentin et Lucas nés le 06/09/2009 par VB (37sa+3jrs)
Thibaut est né le 20/04/2012 par VB (40 sa+2 jours)
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #12340 le: 25 Septembre 2011 à 09:16:12 »

Bon anniversaire Manon et Amandine
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à votre maman géniale  Clin d'oeil

Bon anniversaire Albéric et Déborah
Bisous à votre super maman  Clin d'oeil

Nadine merci  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #12341 le: 25 Septembre 2011 à 10:37:46 »

Jade : pour le RGO là l'osthéo aussi a posé des questions (même si maintenant il n'en a plus depuis presque 1 an) mais je ne savais pas trop quoi répondre : c'était genre "est-ce que l'estomac se soulevait au moment du reflux ?"  Roulement des yeux Je me suis sentie super mère indigne parce que je ne savais pas si ça faisait ça quand il avait son rgo 
Pour les mannes qui se déplacent, hihi j'en ai une à repasser qui bouge aussi depuis mercredi  et elle va bouger encore jusque mardi à mon avis 

Sinon pour continuer l'épisode "caca", jeudi donc 2 selles dans l'aprême, vendredi 1 selle et hier 1 aussi : et ça m'emplit toujours autant de joie  Nan sérieusement je suis bluffée par l'efficacité juste après 1 séance et j'espère vraiment qu'il n'aura plus de soucis avec ça  Clin d'oeil

Kik emmène-là chez l'osthéo  nan j'rigole  dis-nous comment a été sa nuit après le dolo  Huh?

Sim : profites bien de Mickey ... on voulait y aller à Halloween mais c'était sans compter les jours de restrictions avec les pass  grrrrrrrr Du coup je cherche une autre date ...

Atra : fierté de maman ... pas trop en fait !!! parce que quand je vois le résultat je me dis que ça fait longtemps que j'aurais dû y aller  Pleurs ça nous aurait éviter pas mal de cris et pleurs (à tous les 2) 
Mais bon je suis contente que ce soit fait maintenant  Sourire

Moulinette soignes-toi bien  Bisou

Merci pour vos voeux et bisous pour l'annif des loulous ... je les entends qui se réveillent : à 10h35 il était temps lol  Tire la langue J'ai mis un mot sur l'autre fil  Roulement des yeux

Bon je file sinon la journée va être trop courte pour fêter ça dignement hihi
Bonne journée à vous aussi, gros poutoux  Bisou
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Jade108
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.010


« Répondre #12342 le: 25 Septembre 2011 à 11:16:21 »

Joyeux anniversaire à tous les p'tits loups et gros bisous à leur maman !!
Journalisée
Jade108
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.010


« Répondre #12343 le: 25 Septembre 2011 à 11:20:53 »

Pimousse : j'ai pensé à toi hier : Anaïs est passée par dessus son lit...
On est allés faire un tour aux urgences par acquis de conscience mais RAS, si ce n'est que Quasimodo serait plus approprié comme prénom... 
Elles vont être belles les photos d'annif avec les Papis et Mamies !
Journalisée
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #12344 le: 25 Septembre 2011 à 12:51:29 »

un gros bisous à tous les loulous qui ont deux ans aujourd'hui et  à leur maman!!!

Ici, paloma nous à fait vivre un enfer avant hier soir, toute la nuit à  pleurer....elle avait le nez plein et de la fièvre....poussée dentaire je pense....
cette nuit mieux, sauf que madame commence à être propre.....et que à 2h30 du matin elle voulait faire pipi, mais au POT....ce qu'elle a fait 

voila les filles, bon dimanche
Journalisée
Pages: 1 ... 821 822 [823] 824 825 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: