Jade : pour le RGO là l'osthéo aussi a posé des questions (même si maintenant il n'en a plus depuis presque 1 an) mais je ne savais pas trop quoi répondre : c'était genre "est-ce que l'estomac se soulevait au moment du reflux ?"
Je me suis sentie super mère indigne parce que je ne savais pas si ça faisait ça quand il avait son rgo
Pour les mannes qui se déplacent, hihi j'en ai une à repasser qui bouge aussi depuis mercredi
et elle va bouger encore jusque mardi à mon avis
Sinon pour continuer l'épisode "caca", jeudi donc 2 selles dans l'aprême, vendredi 1 selle et hier 1 aussi : et ça m'emplit toujours autant de joie
Nan sérieusement je suis bluffée par l'efficacité juste après 1 séance et j'espère vraiment qu'il n'aura plus de soucis avec ça
Kik emmène-là chez l'osthéo
nan j'rigole
dis-nous comment a été sa nuit après le dolo
Sim : profites bien de Mickey ... on voulait y aller à Halloween mais c'était sans compter les jours de restrictions avec les pass
grrrrrrrr Du coup je cherche une autre date ...
Atra : fierté de maman ... pas trop en fait !!! parce que quand je vois le résultat je me dis que ça fait longtemps que j'aurais dû y aller
ça nous aurait éviter pas mal de cris et pleurs (à tous les 2)
Mais bon je suis contente que ce soit fait maintenant
Moulinette soignes-toi bien
Merci pour vos voeux et bisous pour l'annif des loulous ... je les entends qui se réveillent : à 10h35 il était temps lol
J'ai mis un mot sur l'autre fil
Bon je file sinon la journée va être trop courte pour fêter ça dignement hihi
Bonne journée à vous aussi, gros poutoux