30-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

30 Septembre 2024 à 21:21:57
Pages: 1 ... 820 821 [822] 823 824 ... 973
Imprimer
Partager :
0 Membres et 11 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 539551 fois)
Priss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.671


« Répondre #12315 le: 21 Septembre 2011 à 14:28:46 »

Sinon comme promis des photos des vacances...
je vuos mets le lien ou elle sont....

https://picasaweb.google.com/111787210496391719682/AlbumPhoto?authkey=Gv1sRgCKDk7dq595rChQE&feat=email#

Bises
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #12316 le: 21 Septembre 2011 à 14:30:19 »

Nan mais oh vous leur donner quoi à manger à vos loulous car moi ils ont pas passé la barre des 10kg encore enfin peut-etre Lucile car en Aout elle faisait 9,800kg ?  

En tout c'est plein de bonnes nouvelles toutes ses jolies évolutions.
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Jade108
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.010


« Répondre #12317 le: 21 Septembre 2011 à 17:29:26 »

Je lirai tout dans le détail plus tard...

J'ai posé la voiture pour la révision (grrr... J'ai horreur de ça... Surtout quand c'est mercredi !)
Heureusement, y'a un carrouf market à coté, donc j'ai acheté de quoi gouter, et y'a une aire de jeux tout près... Donc les filles s'éclatent et moi je me pèle !

A+
Journalisée
simbatu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.266



« Répondre #12318 le: 21 Septembre 2011 à 20:47:48 »

priss trop beau tes loulous, ta fille a un air de coquine, a croquer!!
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
Atrabile
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.259



« Répondre #12319 le: 21 Septembre 2011 à 23:53:13 »

Priss, la photo où ils sont tous les 2 avec leur papa est superbe!!

Bon, et sinon, je viens vous dire que mes héroines du quotidien (Chrys, moulinette, mica, caro, Tm ....et bien sûr Liza!) n'ont qu'à bien se tenir: ce soir j'ai diné d'un paquet de curly* MAIS j'ai trié TOUT mon tiroir à chaussettes et TOUT mes sous-vetements. Passionnant, hein??? Mais rigolez pas, ça m'a pris presque 2 plombes cette histoire!
Tout ce qui était usé ou importable (genre le string panthère que des copines m'avait offert "pour rire" ou encore ces bonnes vieilles culottes "de règles") et bien zou poubelle.
Franchement, ça fait des lustres que je voulais le faire, et bien là, limite je me sens comme les "fly lady". Bref, la fille en délire.......

Bonne nuit les girlz et bonjour à Pimousse (t'as eu quoi comme cadeau?Huh??)


Journalisée
Atrabile
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.259



« Répondre #12320 le: 21 Septembre 2011 à 23:58:10 »

Ah et sinon, tin tin...pour la 1ere fois en 1 an de crèche, mes petits ont pleuré au moment de quitter la crèche. Les dames m'ont dit qu'isl commençaient à "bien s'y faire". Purée, ce serait temps....

Marie: je compatis.
La seule fois où j'ai vraiment failli coller Charlie au mur était un matin comme ça. Au moment de partir il a profité d'un moment d'inatention de ma part pour grimper dans la baignoire et a pris une douche tout habillé. C'est là qu'on va tréééés loin au fond de soi même pour trouver les ressources Roulement des yeux Roulement des yeux Clin d'oeil
Journalisée
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #12321 le: 22 Septembre 2011 à 09:11:08 »

 Tire la langue oh ben ! le credi vous papotez bien  Roulement des yeux hihi

Bon je réponds en vrac parce que je sais plus qui a dit quoi  Clin d'oeil

- pour l'imc que le pédiatre a souligné, c'est effectivement parce que Al a un petit imc par rapport à la norme ... par contre vu qu'il est grand ben ça fausse un peu la donne et je pense que c'est pour ça qu'il n'a rien ajouté sur le sujet lol

- Caro figures-toi que le pédiatre me demandait à chaque fois si les 2 mangent différemment parce qu'à chaque visite il y avait toujours un écart entre 1kg et 1kg500 

- Pimousse oui c'est vrai on veut savoir quoi comme cadeau 

- Atra suis mdr à te lire parce que c'est le genre de chose que je fais aussi : manger sur le pouce une crasse et puis me plonger dans un truc qui traîne dans ma tête depuis longtemps ... à toi le shopping maintenant  ... comment ça ce n'est pas le but de la manoeuvre  Tire la langue

- Marie : y a des matins comme ça (pour les plus vieilles, cela devrait raviver en vous un hit de 1988  ) ... en général c'est toujours quand on veut partir qu'ils aiment faire ce genre de blagues, même si on sait qu'ils ne le font pas pour nous embêter  Roulement des yeux

- Atra : bravo à tes petits ... 1 an d'adaptation à la crèche  c'est le max que j'ai entendu à ce jour 
Bon je me moque pas hein, moi les miens ils pleurent rien que quand je les laisse à ma mère 

- Priss merci pour les photos, elle est top celle avec le papa  Souriant

- Nadine : sacré pc pour tes loulous  Tire la langue Je penserai à toi ce matin, j'ai RV chez l'osthéo justement pour Al et sa constipation chronique (1er RV avec un doc que je ne connais pas encore  Roulement des yeux priez pour qu'il soit top et que ça se passe bien !!!)

Bon du coup mon planning du matin tombe à l'eau puisque j'ai tél à 8h30 ce matin chez ce nouvel osthéo et qu'il m'a proposé un rv à 10h15  Bon je suppose que vu qu'il vient de s'installer, il ne doit pas encore avoir de clientèle établie ... ça m'arrange aussi !!
Est-ce que quelqu'un sait me dire comment ça se passe le remboursement d'une consultation osthéo ?? j'ai vu dans mes papiers de la complémentaire qu'il ne parle que de séances pour l'adulte ! du coup je ne sais même pas si les enfants sont pris en charge ??

Bon vais préparer les loulous ... qui dorment encore  Roulement des yeux
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #12322 le: 22 Septembre 2011 à 09:12:59 »

Quelqu'un peut me dire (encore) pourquoi je mets "bon" à chaque début de phrase  Huh? 
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Priss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.671


« Répondre #12323 le: 22 Septembre 2011 à 09:47:32 »

Quelqu'un peut me dire (encore) pourquoi je mets "bon" à chaque début de phrase  Huh? 

Bon mica, t'inquiète pas y'en a pas tant que ça !!!

Marie j'ai "tilté" ce matin en les habillant que mes loulous ils se déhabillent pas tout seul encore ! J'imagine le retourver tout nu au moment de partir !!!! Idem atra le coup de de la douche  .

Hier je les ai retrouvé dans la cuvette des toilettes en train de se laver les mains ! c'était une grande première, jusque là on y avait échappé !!!

Atra moi aussi il faudrait que je fasse du tri dans mes fringues.... et aussi que je trie les affaires des loulous pour ranger les affaires d'été !!!!

ce matin a a été grand ménage du côté chambres, salle de bain et WC ! et faudra que je m'inspire des fly ladies pour ranger le bureau qui est plus qu'un point brulant dans la maison !

Pour la photo des loulous et de leur papa, j'hésite à la faire tirer sur toile en triptique, mes 3 amours au milieu et la mer de chaque côté !!! à voir !

Allez je file, on va faire un gateau pour demain à la crèqhe ! BISES les girls !
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #12324 le: 22 Septembre 2011 à 10:41:20 »

Quelqu'un peut me dire (encore) pourquoi je mets "bon" à chaque début de phrase  Huh? 

Double le comme ça on saura que tu aimes les bonbons 

Suis loinnnnnnnnnn
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Jade108
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.010


« Répondre #12325 le: 22 Septembre 2011 à 12:23:20 »

Fin de ma journée "garage" hier : on a recupéré la voiture et rentrées direct' à la maison.
Là, je me décide à étendre la machine du matin, pendant que je laisse les filles jouer tranquillement dans leur chambre...
Jusqu'à ce que j'entende flic floc, avec de grands eclats de rire... Les filles se lavaient les mains dans les toilettes (lavés du matin... Roulement des yeux ouf...) (Priss : je soupçonne tes petits de donner des idées de bêtises à mes filles !  Clin d'oeil )

Du coup, je plante l'étendage de linge, je fais prendre une douche imprévue aux filles (en bons parents indignes, on fait encore 1 jour sur 2 nous...), et en rentrant dans la salle de bain, je me demande si la femme de ménage a bien passé l'aspirateur le matin même... idem dans ma chambre et dans les WC... grrrrr
Je colle les poulettes dans leur lit à barreaux pour finir tranquille mon linge tout en appelant ma Maman pour l'orga du week end.

Je remonte passer mon aspi, fais la poussiere dans ma chambre, je passe un coup de serpillere dans la chambre des filles (apres l'episode flic floc, il y en avait jusque dans la chambre !!)

Pendant ce temps mon cheri etait rentré et avait fait manger les filles. Une fois ce petit monde couché, je me suis vautrée dans le canap' en attendant que mon cheri prepare la popotte...

Un bon Mercredi comme je les aime !
Du coup, aujourd'hui il faut que j'appelle l'ADMR pour leur signaler que ça ne me convient pas du tout... (à 20€ de l'heure, j'estime que je n'ai pas à repasser l'aspirateur le jour même  )
Journalisée
Jade108
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.010


« Répondre #12326 le: 22 Septembre 2011 à 12:27:08 »

Bon, et sinon, je viens vous dire que mes héroines du quotidien (Chrys, moulinette, mica, caro, Tm ....et bien sûr Liza!) n'ont qu'à bien se tenir: ce soir j'ai diné d'un paquet de curly* MAIS j'ai trié TOUT mon tiroir à chaussettes et TOUT mes sous-vetements. Passionnant, hein??? Mais rigolez pas, ça m'a pris presque 2 plombes cette histoire!

Dans le même genre : j'ai fait le tris dans la salle de bain Mardi !!!  moi aussi j'etais trop fiere de moi...
et moi aussi je reve de pouvior trier mes fringues... ça doit faire 1 mois que j eme dis qu'il faut que je le fasse !

Pour les affaires des miss : j'ai commencé il y a 3 semaines, et touts les mercredis c'est pareil : je mets tout sur mon lit pour que la femme de menage puisse passer l'aspiro, je fais un peu de tri et range un peu dans les cartons, et la routine "urgente" reprend le dessus, et du coup, le soir il faut débarrasser le lit, donc je refourgue tout dans les cartons en attendant la semaine suivante... grrr...
Journalisée
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #12327 le: 22 Septembre 2011 à 20:17:09 »

Priss : merci de me rassurer  Tire la langue

Caro : pfffffffff les phrases n'auraient plus de sens voyons 

Jade : rhoooooooo comme je me reconnais dans ta description du "déplaçage" de cartons et objets 
Sinon tu as raison de signaler pour la femme de ménage  Roulement des yeux tu as vérifié que ton aspi fonctionne correctement  pas qu'elle dise que tu as du mauvais matos 

Sinon ici les filles, vous avez en face de vous (virtuellement bien sûr lol) une Mica ravie, même émue aux larmes de voir son fils faire caca  Souriant Ça va vous paraître dingue ou débile probablement mais ça fait 1 an qu'il est plus ou moins constipé et cet osthéo où j'ai été ce matin je lui baiserais bien les pieds  c'est mon dieu lol
RV à 10h15 donc, j'arrive 5 mn avant, il nous accueille et prend en consultation de suite ... quelques blabla sur la vie des jumeaux (pas de RALC ouf  ) puis j'explique que je viens premièrement pour l'anisocorie d' Al + deuxièmement pour la constipation chronique ... puis blabla sur la grossesse, l'accouchement, Al et son évolution depuis sa naissance + les examens qu'on lui a déjà fait !
Puis il m'explique ce qu'il va faire et que le loulou va pleurer, on s'installe, il manipule d'abord le bas du dos (il parlait du sacrum et des intestins) et le loulou s'est mis à pleurer, pas de mal, juste que ça le dérange, puis il a pleuré comme ici à la maison quand il doit faire des selles et qu'il n'y arrive pas et rien que ça, ça m'a mise en confiance ... puis il a manipulé le crâne par rapport à l'accouchement en siège du loustic !
Prochain RV dans 3 semaines si la constipation revient  voyez ma tête lol Pour moi c'est impossible que ça disparaisse du jour au lendemain  même si je lui souhaite à mon bébé ... et si la constipation ne revient pas, il voudrait le revoir dans 2 mois pour faire juste un bilan !
40€ de consultation, pas de remboursement de la sécu mais une facture à envoyer à la complémentaire, sans certitude de remboursement ! mais alors là franchement rien à péter parce que si le loulou est débarrassé de la constipation chronique en une seule et unique séance je suis sur un nuage  Tire la langue
Pour finir Al a fait ses 1ères vraies selles vers 13h, sans cris, sans pleurs, sans crispation  j'ai halluciné parce que je ne m'y attendais pas du tout et en plus j'ai accusé sa soeur  et au réveil de la sieste, encore des selles normales 
Je ne sais pas si vous imaginez la joie que j'ai eu en voyant ça hein  Roulement des yeux c'est tellement irréel pour moi !! serait-ce la fin des ennuis du loustic  Huh? je suis encore un peu sceptique malgré tout le cheminement d'aujourd'hui et je crois que c'est juste que je n'ose pas trop y croire 

Voilà ... une tartine sur les selles de mon fils  Ça me fait beaucoup de bien de vous l'avoir écrit hein  Roulement des yeux Bon vais aller coucher mes 5 nains et me vider la tête devant masterchef  Tire la langue

Bonne nuit les cop's  Bisou
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #12328 le: 22 Septembre 2011 à 20:24:26 »

Ben écoute Mica, si ton loustic va mieux c'est le principal et si toi du coup tu es rassurée que demandé de plus .........................ah oui je sais qu'il aille mieux a vie et Adieu la constipation chronique de Al  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
à vous tous
Et vidage de cerveau devant Masterche*f  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Jade108
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.010


« Répondre #12329 le: 22 Septembre 2011 à 22:41:05 »

Mica : oui, tu me fais rire ! Être aux ange parce que son fils a fait c*ca... Tant mieux si tout va mieux, pourvu que ça dure !
Moi j'avais vu l'ostheo quand elles étaient bebe car Anaïs avait la tête plate (sans doute un torticolis ou un truc du genre...) et à cause de leur RGO. Je dois t'avouer que sur ce dernier point, la pediatre m'a prise pour une illuminée et je n'ai pas vu d'amelioration flagrante mais peut être que ça a aidé au final !
En tout cas, tant mieux si ça va mieux !
Journalisée
Pages: 1 ... 820 821 [822] 823 824 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: