30-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

30 Septembre 2024 à 19:24:08
Pages: 1 ... 818 819 [820] 821 822 ... 973
Imprimer
Partager :
0 Membres et 11 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 539457 fois)
Priss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.671


« Répondre #12285 le: 18 Septembre 2011 à 21:27:08 »

Un petit coucou pour pas raté le coche :

Bon Anniversire Pimousse !!!!!

Sinon nous voilà de retour du mariage ! Les loulous ont pas voulut faire la sieste, ne se sont endormis qu'à 1h00 et debout à 6h30.... en sachant que nous on s'est couché à 03h30  Roulement des yeux Roulement des yeux aïe aïe
et cet aprem retour de mariage pas de sieste on cour partout, mais à peine installé dans la voiture y'avait plus personne, ils ont pioncé pendant les 2h00 de trajet !
Sinon c'est vrai que sur certain point ça devient plus pratique, ils grandisennt et font plein de choses... mais ça court partout. Du coup j'ai pas eut l'impression de profiter de la famille, et l'impression d'avoir commncer pleins de conversation de j'ai pas fini car il a fallut leur courir après !!!
Sinon ça y est on a fini de bouger, je vais pouvoir télécharger les photos faire le tri et vous mettre tout ça !
Bises à toutes !!!!
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #12286 le: 19 Septembre 2011 à 06:36:17 »

Hello avant d'aller au boulot....
Courage aux petits malades.

Caro, maintenant que la decision est prise, du dois languir que les choses bougent....

Chrys, courage avec ta petite speedy gonzalez célestotine 
Journalisée
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #12287 le: 19 Septembre 2011 à 09:09:50 »


Caro, maintenant que la decision est prise, du dois languir que les choses bougent....


J'ai espoir que ca bouge pour octobre Huh?

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Faut que j'y aille j'ai un devoir à rendre  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Atrabile
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.259



« Répondre #12288 le: 19 Septembre 2011 à 10:36:22 »

coucou!!
et oui, c'était l'anniv de notre Pimousse!! bisous ma grande!!
D'ailleurs, j'ai bien pensé à toi, Dimanche, nous avons testé la ferme de Paris (bois de vincennes), c'était TOP.
Les gamins se sont éclatés avec les vaches. Ca va fermer pendant l'hiver, mais je me disais qu'au printemps, on se ferait bien un pique nique toutes ensembles avec L et Chrys là-bas.

Sinon, ici, l'achat de chaussures, c'est prévu pour mercredi aprem'. Ca devient carrement urgent, on commence à cailler sec ici!

Priss, oui, moi aussi, je trouve ça génial que nos petits grandissent, on fait pleins de choses!

Caro, c'est maintenant le lus dur, après, tu verras, c'est de la gnognotte. Courage.
Journalisée
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #12289 le: 19 Septembre 2011 à 15:00:01 »

Plein de bisous et de courage à toutes !
Je lis que des choses se mettent en route, d'autres en place  Sourire

Un joyeux anniversaire à Pimousse  Bisou
(désolée je n'ai pas la mémoire des dates  )

Pour Priss qui court après ses petiots et ne profite pas  Ici on fait à tour de rôle, comme ça c'est une fois papa, une fois maman qui se sent seul(e) au monde à courir après les loupiots et pendant ce temps l'autre peut rester dans la conversation 

J'ai été chez l'ami suédois ce matin, partie pour acheter donc juste la cuisinière pour l'annif des trognons dimanche prochain (--> ça c'est pour pas que vous oubliez de leur souhaiter  Cool) et je suis rentrée avec la cuisinière of course, un rangement pour l'armoire de n°3, un oreiller pour n°2, un tapis pour vroum-vroum les voitures pour le club des 5, 2 cocottes en fonte pour môman mica, des petites cuillères parce que celles de ma ménagère disparaissent subitement (mangées par la poubelle je suppose  Huh?), des stylos pour tableau blanc (plutôt pour les 3 grands  Roulement des yeux)

et je me suis retenue d'acheter des nouveaux coussins pour mon divan, 2 petits lits (comme vous avez déjà parlé  Souriant), des boîtes de rangement, ... bref la liste est longue et mon budget pas assez large 

Matinée shopping qui a fini sur la préparation d'une soupe aux légumes (sortie du congèle) et des saucisses fumées à cuire  ... bon ça colle avec la météo parce que comme certaines l'ont souligné, il fait moche maintenant  Pleurs

Sur cette note joyeuse, vais profiter de ma dernière heure de liberté (les grumeaux à la sieste et les 3 grands à l'école) pour regarder un peu la tv ...

Ah ! et grâce à la boue d'hier, vous verriez mon teint aujourd'hui  Cool Bisou

bisous les citrouilles
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
l_estla et Fred
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #12290 le: 19 Septembre 2011 à 15:09:06 »

Coucou,

Bon anniversaire Pimousse pour hier ... Clin d'oeil

Aller visiter la ferme du bois de vincennes c'est dans nos projets ...
et j'suis ok pour un pique nique la bas au printemps ...  Clin d'oeil
Hier on a été a la mini ferme du parc de Chanteraine, mais le matin, vue que l'après midi il faisait moins beau ...

Ce matin c'était halte jeux, ils  y jouent bien désormais, y a juste que Titouan ne veut pas participer quand y a un rassemblement: pour le gouter, pour boire un verre d'eau ...
C'est comme a la Gym, il n'a pas voulu suivre...
J'sais pas comment faire pour qu'il suive les groupes mon petit solitaire.

Sinon ce matin j'ai été a une autre pharmacie (celle de Rosny 2), et ma pillule m'a couté 14€ moins chère que dans les autres pharmacies  ou j'allais...(surtout qu'elle n'est pas remboursée)
C'est hallucinant la différence de prix pour des médicaments.
J'y retournerai ..., sauf qu'a cause de ma pré éclampsie de fin de grossesse le gy gy veut que je change de mode de contraception, et que je passe au stérilet ...... Triste

Bonne guérison aux petits malade, la mauvaise saison et de retour, ici aussi les nez coulent ...
les nuits sont moins bonnes ...(même si ça n'a jamais été parfait ici )

Bon après midi

BiZ
Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
nadine49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.816



« Répondre #12291 le: 19 Septembre 2011 à 15:25:17 »

des petites cuillères parce que celles de ma ménagère disparaissent subitement (mangées par la poubelle je suppose  Huh?)


hihihihihih, la poubelle mangeuse de petite cuillère je l'a connais j'ai la même ici!!!! Les garçons adorent débarrasser la table, et de jeter le pot de yahourt à la poubelle, sauf que eux ils jettent tout la pot et la cuillère, donc quand on s'en aperçoit on récupére et on explique, que le pot c'est pour la poubelle et la cuillère pour la mettre à laver. J'ai racheté aussi des petites cuillères et elles disparaissent moins vite, je pense qu'ils ont compris
Journalisée

Maman de trois futurs rugbymen comme papa!!!!
Quentin et Lucas nés le 06/09/2009 par VB (37sa+3jrs)
Thibaut est né le 20/04/2012 par VB (40 sa+2 jours)
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #12292 le: 19 Septembre 2011 à 15:50:28 »

 Clin d'oeil
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
simbatu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.266



« Répondre #12293 le: 19 Septembre 2011 à 22:37:36 »

ahhh la cuisine des suedois je l'adore , je l'ai offert a mes titis et je l'admire tous les jours dans la chambre!! 

L cool pour la halte garderie si ca va mieux. c'etait obligé en meme temps  Souriant, ils se sont vite rendus compte que jouer avec d'autre jouets et des copains c'est genial!

Mica on veut une photo pour voir ton merveilleux teint 
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
Marie_83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.120


« Répondre #12294 le: 20 Septembre 2011 à 09:35:40 »

Oulala! j'ai plein de retard de lecture!

tout d'abord, un très bon anniversaire à Pimousse!! Comment vous faites pour connaitres les dates de naissance de tout le monde???
ça te fait quel age miss Pimousse? tes loulous t'ont fait un beau cadeau?

L: tu sais, c'est normal que les petits pleurent quand tu pars, les miens aussi le font encore certains matins à la crèche, c'est groooosse crise, ils pleurent, m'appellent, tendent les bras, et pourtant ils sont habitués. Mais je sais que ça passe vite et qu'ils s'amusent bien après!
je ne savais pas que tes nuits étaient encore mauvaises, allez, ça va venir, c'est sur que c'est long.....

Letty: c'est fou cette histoire pour ta puce! je ne comprends pas que les médecins ne puissent pas t'expliquer à quoi c'est dû, si c'est une réaction allergique, c'est important que tu le saches pour éviter de redonner le traitement, non? Elle va mieux maintenant? Et toi, tu vas mieux?

allez, je file, j'ai des tonnes de boulot!
biz à toutes!
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #12295 le: 20 Septembre 2011 à 09:47:16 »

Mica on veut une photo pour voir ton merveilleux teint 

Attend ! faut que je prenne une douche avant 

J'ai hâte pour la cuisinière des petits  Souriant si je m'écoutais je l'assemblerais de suite  Tire la langue mais on va faire ça samedi soir quand ils seront au dodo pour qu'ils aient une belle surprise dimanche matin  Clin d'oeil

Moi je vais aller faire mes sols  parce qu'entre pluie, boue et petits cailloux (ils refont la route près de la maison ... youpiiiiie) ce n'est pas beau à voir ...

Bonne journée  Bisou
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #12296 le: 20 Septembre 2011 à 10:07:27 »

  je ne sais jamais où se trouve le fil des annifs  Pleurs
il me semble qu'il y a des potirons et citrouilles qui ont 2 ans aujourd'hui  Huh?

 Roulement des yeux
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Marie_83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.120


« Répondre #12297 le: 20 Septembre 2011 à 10:19:57 »

je ne sais jamais où se trouve le fil des annifs  Pleurs
il me semble qu'il y a des potirons et citrouilles qui ont 2 ans aujourd'hui  Huh?

 Roulement des yeux

Et oui!! c'est Titouan et Lilian!!!!! Bon anniversaire les ptits gars!! Un gros bisou chacun, ainsi qu'à vos parents!!
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
PetitePimousse75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.707



WWW
« Répondre #12298 le: 20 Septembre 2011 à 11:11:06 »

JOYEUX ANNIVERSAIRE
A
LILIAN & TITOUAN

les 2 petits bonhommes de L &Fred  Bisou Bisou

Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
moulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.030


« Répondre #12299 le: 20 Septembre 2011 à 12:49:51 »

Bon anniversaire L !!! Ca fait 2 ans que tu es maman !!!
Journalisée
Pages: 1 ... 818 819 [820] 821 822 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: