Plein de bisous et de courage à toutes !
Je lis que des choses se mettent en route, d'autres en place
Un joyeux anniversaire à Pimousse
(désolée je n'ai pas la mémoire des dates
)
Pour Priss qui court après ses petiots et ne profite pas
Ici on fait à tour de rôle, comme ça c'est une fois papa, une fois maman qui se sent seul(e) au monde à courir après les loupiots et pendant ce temps l'autre peut rester dans la conversation
J'ai été chez l'ami suédois ce matin, partie pour acheter donc juste la cuisinière pour l'annif des trognons dimanche prochain (--> ça c'est pour pas que vous oubliez de leur souhaiter
) et je suis rentrée avec la cuisinière of course, un rangement pour l'armoire de n°3, un oreiller pour n°2, un tapis pour vroum-vroum les voitures pour le club des 5, 2 cocottes en fonte pour môman mica, des petites cuillères parce que celles de ma ménagère disparaissent subitement (mangées par la poubelle je suppose
), des stylos pour tableau blanc (plutôt pour les 3 grands
)
et je me suis retenue d'acheter des nouveaux coussins pour mon divan, 2 petits lits (comme vous avez déjà parlé
), des boîtes de rangement, ... bref la liste est longue et mon budget pas assez large
Matinée shopping qui a fini sur la préparation d'une soupe aux légumes (sortie du congèle) et des saucisses fumées à cuire
... bon ça colle avec la météo parce que comme certaines l'ont souligné, il fait moche maintenant
Sur cette note joyeuse, vais profiter de ma dernière heure de liberté (les grumeaux à la sieste et les 3 grands à l'école) pour regarder un peu la tv ...
Ah ! et grâce à la boue d'hier, vous verriez mon teint aujourd'hui
bisous les citrouilles