22-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.422 Messages
21.650 Fils de discussion
22.534 Membres
Dernier membre: Irrigationsih

22 Septembre 2024 à 22:20:03
Pages: 1 ... 817 818 [819] 820 821 ... 973
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 535336 fois)
l_estla et Fred
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #12270 le: 17 Septembre 2011 à 22:00:15 »

Bonsoir,

J'espère que vous allez bien.
Désolée, encore loupé pas mal d'anniversaires.
Joyeux anniversaire aux petits et grands .... Bisou

En ce moment, je suis juste épuisée, malade (c'est la saison), fatiguée par les crises des petits qui sont plus difficiles a gérer, je pense que ce sont les fameuses crises d'oppositions, même s'ils sont aussi très collants, et qu'ils se battent maman qu'ils voient pourtant tout le temps, puisqu'elle ne bosse plus pour les garder la mother, et qu'elle va bien galérer dans un an ou il faudra reprendre le taf pour lequel elle n'est plus a jour.

Bref bref ...

Sinon aujourd'hui c'était le premier cours de baby Gym, pour Lilian ça lui a plu, il a bien suivi le cours
Pour Titouan, c'était pleurs, il n'a rien voulu faire ..., il était le seul d'ailleurs, a ne pas courir, ne pas ramper comme un petit serpent, ne pas jouer au cerceau ...

La halte jeux, ça va mieux qu'au début, même si pour y aller,  y entrer, et me dire au revoir y a des crises ...après ils y jouent quand même bien ...

J'espère que vous passez un bon week end malgré la météo ...
L'été indien ça sera encore pas pour cette année ...grrrr

Bonne soirée

Bonne nuit reposante

BiZ

L

Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #12271 le: 17 Septembre 2011 à 22:10:30 »

Mon problème c que les chambres sont rapproches et que si je laisse un gueler, l'autre se réveille.
Ce matin je me sui fâchée ac paloma, remis musique et sucette deux fois, et 06h, bib dans leur lit et dans le noir pour les deux. Sont restées calmes jusqu 6h40, mais moi me suis jamais rendormie depuis 5h30!!

L et si tu venais avec nous le 15 octobre fa te ferait du bien non?
Journalisée
Jade108
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.010


« Répondre #12272 le: 18 Septembre 2011 à 00:24:36 »

Ce matin, les miss nous ont réveillées super tôt : 8h30, du jamais vu !!
Je ronchonnais un peu au réveil, mais en te lisant kik, et ben ça va mieux ! 
J'espère pour toi qu'elles vont se recaler sur leur 6h30 habituel !  Clin d'oeil

Ce matin, on a essayé le baby gym : les filles se sont é-cal-tées ! Courir partout, ramper, crapahuter... Je ne pensais pas qu'elles seraient aussi attentives et qu'elles se prendraient aussi vite au jeu !
Sieste de 3h cet aprem' (2h seulement pour moi !).
A part les nez qui coulent (y compris pour moi) et les crise d'Anaïs pour manger le soir (la fatigue je pense) tout va bien.

Les grands parents et une partie des tontons tatas vient le weekend prochain pour fêter l'annif... Je crois que je vais copier l'idée de la paella ! 

Demain on va tenter les journées du patrimoine... On devrait aller à Caen visiter le mémorial (pendant la sieste des filles si nos calculs sont bons !) et on va voir nos anciens voisins sui ont eu leur 2e petite fille.
Bref, c'est pas comme ça que le rangement de la maison va avancer !

Bon Dimanche à toutes !
Journalisée
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #12273 le: 18 Septembre 2011 à 08:50:11 »

Ben moi je vais aller jouer dans la boue  Tire la langue na !

Bon dimanche à toutes et tous  Bisou Bisou
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #12274 le: 18 Septembre 2011 à 09:01:19 »

Mica, maintenant je t'imagines en maillot de bain en train de faire un combat de boue!!

Ce matin, réveil a 5h30 mais on les a rendormie jusqu 07h45. Exploit et grasse mat'!!!
Hier sommes allé leur acheter leur nouvelles chaussures, elles sont tellement contentes que elles ont voulu les mettre des le réveil!!!

Bon dimanche sous la pluie
Journalisée
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #12275 le: 18 Septembre 2011 à 09:09:51 »

avec 15°  nan merci 

J'adore acheter de nouvelles chaussures  ici ils sont tous équipés déjà depuis fin août    Roulement des yeux

 Bisou
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
l_estla et Fred
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #12276 le: 18 Septembre 2011 à 13:56:16 »

Bonjour,

Bon dimanche à vous ...

On a un point commun Jade, hier c'était premier cours de baby gym pour L et T aussi.

On a un point commun Kik, hier on a aussi été leur acheter de nouvelles chaussures, et ils les ont mis dès qu'on est rentré dans la voiture ...lol

Sinon en ce moment leur jouet favoris, c'est Monsieur Patate ...
Faut revenir au jouets d'intérieur avec l'automne, la flotte ....

Allez, c'est la sieste, donc ménage for me ...

BiZ

L
Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
Jade108
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.010


« Répondre #12277 le: 18 Septembre 2011 à 19:15:21 »

 Joyeux anniversaire Pimousse !!
Dis moi que je ne me suis pas plantée, hein ? Dis...
Journalisée
moulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.030


« Répondre #12278 le: 18 Septembre 2011 à 20:06:04 »

Pas original, les filles : hier achat de chaussures pour V. elle était tellement contente et hurlait tellement à en ameuter tout le magasin, quand j'ai du les passer à la caisse, qu'elle les a mises dès le paiement effectué !!!

Depuis, elle ronchonne car elle n'arrive pas à les enlever et les mettre seule... et comme son jouet préféré actuellement c'est... les CHAUSSURES (6 dans une maison, vous imaginez la TONNE de jouets-chaussures qu'elle trouve et traîne partout dans la maison Huh?), elle passe son temps à grogner et nous à mettre et à enlever les "chauchures"
Journalisée
moulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.030


« Répondre #12279 le: 18 Septembre 2011 à 20:08:39 »

et nous, après rangeage du 15 août, vendage des jouets ! On a fait une brocante (je me susi caillée). On a tout vendu, on revient avec un fond de caisse, bref le garage est enfin vide !
Les enfants m'ont rejoint avec le papa en fin de matinée et après la sieste et ... se sont éclatés avec les jouets avec lesquels ils ne jouaient plus de 6 mois (ex : la table d'éveil) ou qu'ils n'avaient jamais daigné regarder (ex : les jouest à traîner !)
Journalisée
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #12280 le: 18 Septembre 2011 à 20:17:10 »

Dans le genre j'aime mes nouvelles godasses...
Chiara a tellement hurlé quand je les lui ai enlevées pour la sieste que pour qu'elle arrête je les ai mises dans son lit a coté de son doudou 

ce soir ca a ete plus facile....depuis le début elles sont un peu fétichistes des godasses les miennes
Journalisée
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #12281 le: 18 Septembre 2011 à 20:31:58 »

Ici ça y est ils me rendent dingue : touche a tout, ouvre les placard a gateaux, vire les cd des étagères, mangent les croquettes des chiens........Bref je vous passe les détails.

Ils sont enrhumé tous les 2 mais Laurick ne dort toujours pas malgré mouchage, dolipr*ane et énorme calins.

Ils doivent me faire payer l'ambiance avec Seigneur 

Vivement que tout rendre dans l'ordre pour eux comme pour moi car là ça devient vraiment très très compliqué  Triste Triste Triste Triste
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #12282 le: 18 Septembre 2011 à 20:43:34 »

Euh si qq'un avait le temps d'aller me chercher des chauchures pour les filles car je suis encore avec les chauchures d'été (pas les nue-pieds quand même)...

Ici aussi j'ai Manon en mode j'essaie tout ce que je trouve et c'est pas que les sussures comme elle dit
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #12283 le: 18 Septembre 2011 à 20:45:07 »

Caro

ici journée difficile car depuis hier Amandine est soignée pour son otite et bronchite avec antibio (qui lui donne la diarrhée ) et celes*** qui lui donne l’énergie d'une pile Tire la langue... bref

Et depuis 17h00 i'am solo car monsieur est en mission à Lyon pour 4 jours...
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #12284 le: 18 Septembre 2011 à 21:26:37 »

Et depuis 17h00 i'am solo car monsieur est en mission à Lyon pour 4 jours...

Courage Chrys  Bisou Bisou Bisou Bisou et bisoucament à ta puce malade
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Pages: 1 ... 817 818 [819] 820 821 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: