Quelqu'un a des nouvelles de Chrys

et Tortue

elles sont perdues ... oooouuuiiiiinnnn
Atra

je ne sais même pas trop quoi dire, comme l'ont dit les copines, on ne devrait jamais avoir à enterrer un enfant ! Je ne connaissais pas ce petit mais ça me ramène toujours à mon cousin, fauché dans un accident de voiture à 21 ans ... c'est trop'injuste

Nadine : bonne fiesta !
Caro : pas trop top les nouvelles de l'avocat

Liza : coucou ! j'espère que tu arrives un peu à te poser ?
Marie

Kik : mode "mère indigne" ON ... laisse-les dans leurs lits, sans interphone et qu'elles se débrouillent

Simbatu : je crois qu'on a la même préparation psychologique pour ce genre d'invitation

je me conforte toujours avant d'y aller en me disant "allez dans X heures ce sera passé" mdr

Priss bon voyage alors ... il n'y a pas de mal à voyager tant que la météo et les saisons le permettent encore

D'ailleurs ça me fait penser qu'il faut que je commande les pneus "neige" pour l'hiver
L'an passé on en avait plus eu et on a galéré une bonne partie de l'hiver

Moulinette, Jade, Letty

J'espère que je n'ai oublié personne

sinon gros poutoux

Ici rien de spé, Deb toujours encombrée et nez qui coule (un peu plus vert de jour en jour)
Aujourd'hui c'est aprême foot pour n°1 et 2, demain invit' à un 50ème anniversaire, près d'un étang ... oh que je n'aime pas ça

Simbatu donnes-moi un peu de ta force

Première tentative pour n°3 au handball hier : elle a mis 20 mn à me lâcher la jambe

et quand j'ai dis "on y va" parce que j'avais réunion à l'école pour n°2, ben elle ne voulait plus partir

Heureusement une autre maman m'a proposé de la déposer à la maison quand c'est fini

et je ne suis arrivée qu'avec 10 mn de retard à la réunion, histoire de me faire remarquer par les parents qui ne me connaissaient pas encore

Bon allez vais m’atteler aux devoirs avec n°2, n°1 les ayant déjà fait parce qu'il voulait acheter un jouet au supermarché du coin avec les sous de sa tirelire

Oui oui je fais du chantage à mes enfants

Bon we à toutes et tous