23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 07:37:32
Pages: 1 ... 816 817 [818] 819 820 ... 973
Imprimer
Partager :
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 499125 fois)
Jade108
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.010


« Répondre #12255 le: 17 Septembre 2011 à 08:56:16 »

a midi on est invité chez mes bp on est 15, pfff j'ai pas envie d'y aller on va manger a point d'heure, rester des plombes a table et deplus je connais quasi personne. Bon c'est pas grave ce soir ca sera terminé! 

Je me dis que j'ai de la chance d'être à plus de 500km de la famille !
Allez, allez, bon courage !
Journalisée
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #12256 le: 17 Septembre 2011 à 09:29:16 »

Ici les filles sont réveillées depuis 5h30.... Non non vous n'avez pas la berlue j'ai bien écrit 5h30!!!!
Suis au boutdu rouleau...pfffff.
En plus il tombe des trombes d'eau alors on va faire pâte a modeler et peinture ce matin!!!
Courage simbatu et bonne bouffe!!
Journalisée
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #12257 le: 17 Septembre 2011 à 10:00:13 »

Quelqu'un a des nouvelles de Chrys  Huh? et Tortue  Pleurs elles sont perdues ... oooouuuiiiiinnnn

Atra  Bisou je ne sais même pas trop quoi dire, comme l'ont dit les copines, on ne devrait jamais avoir à enterrer un enfant ! Je ne connaissais pas ce petit mais ça me ramène toujours à mon cousin, fauché dans un accident de voiture à 21 ans ... c'est trop'injuste 

Nadine : bonne fiesta !

Caro : pas trop top les nouvelles de l'avocat  Huh? 

Liza : coucou ! j'espère que tu arrives un peu à te poser ?

Marie  Bisou

Kik : mode "mère indigne" ON ... laisse-les dans leurs lits, sans interphone et qu'elles se débrouillent 

Simbatu : je crois qu'on a la même préparation psychologique pour ce genre d'invitation  je me conforte toujours avant d'y aller en me disant "allez dans X heures ce sera passé" mdr  Tire la langue

Priss bon voyage alors ... il n'y a pas de mal à voyager tant que la météo et les saisons le permettent encore  Clin d'oeil D'ailleurs ça me fait penser qu'il faut que je commande les pneus "neige" pour l'hiver  Roulement des yeux
L'an passé on en avait plus eu et on a galéré une bonne partie de l'hiver 

Moulinette, Jade, Letty  Bisou

J'espère que je n'ai oublié personne  Tire la langue sinon gros poutoux  Bisou

Ici rien de spé, Deb toujours encombrée et nez qui coule (un peu plus vert de jour en jour)
Aujourd'hui c'est aprême foot pour n°1 et 2, demain invit' à un 50ème anniversaire, près d'un étang ... oh que je n'aime pas ça  Simbatu donnes-moi un peu de ta force  Tire la langue

Première tentative pour n°3 au handball hier : elle a mis 20 mn à me lâcher la jambe  et quand j'ai dis "on y va" parce que j'avais réunion à l'école pour n°2, ben elle ne voulait plus partir 
Heureusement une autre maman m'a proposé de la déposer à la maison quand c'est fini  Souriant et je ne suis arrivée qu'avec 10 mn de retard à la réunion, histoire de me faire remarquer par les parents qui ne me connaissaient pas encore 

Bon allez vais m’atteler aux devoirs avec n°2, n°1 les ayant déjà fait parce qu'il voulait acheter un jouet au supermarché du coin avec les sous de sa tirelire  Oui oui je fais du chantage à mes enfants  Clin d'oeil

Bon we à toutes et tous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
moulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.030


« Répondre #12258 le: 17 Septembre 2011 à 10:04:12 »

je ne suis arrivée qu'avec 10 mn de retard à la réunion, histoire de me faire remarquer par les parents qui ne me connaissaient pas encore 

Bisou Bisou Bisou

J'imagine déjà les pensées des autres mamans "pas évident d'être à l'heure avec autant d'enfants" 
Moi j'ai souvent droit "ben non, je ne te laisse pas ma fille pour l'AM, t'en as déjà 4"... ouais, tu as raison, ma fille a 3 frères et soeurs et n'a donc absolument pas envie de recevoir de copine à la maison !!!
je vous rassure, les copines viennent souvent !
Journalisée
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #12259 le: 17 Septembre 2011 à 10:13:46 »

lol Moulinette !! surtout que j'ai menti en m'excusant  j'ai dit que j'attendais mon mari ptdr  Tire la langue

Pour les copains/copines des enfants, ici les gens n'ont pas de scrupules à me laisser les leurs  Roulement des yeux ils se disent plutôt "1 de plus ou de moins, elle ne verra pas la différence" !
D'ailleurs j'y ai eu droit une fois au petit super du coin, je faisais quelques mini-courses avec une amie (pour un déjeuner improvisé) et une maman que je connais devant nous à la caisse apprend en discutant que mon amie a 6 enfants et donc + mes 5, 11 enfants à la maison  Roulement des yeux Et elle nous dit "ben je vous amène encore mes 3, vous n'y verrez aucune différence", j'avoue j'ai vu un peu rouge et j'ai dit à ma copine "c'est marrant les gens ne proposent jamais de prendre nos enfants mais plutôt de nous laisser les leurs !" ... il y a eu un blanc  parce que même ma copine a été surprise que je me fâche lol

De toute façon à force, je sais quels enfants je prends chez moi, je fais de la discrimination parce que je ne prends que ceux dont les parents me rendent la pareille de temps en temps  Clin d'oeil
Les mamans qui me laissent souvent leurs nains sous prétexte que j'ai une famille nombreuse et que je suis ass mat donc je sais occuper les enfants et qui ne prennent jamais les miens, si ce n'est que pour un petit goûter, ben au bout de 2-3 fois je dis STOP ! je ne suis pas une crèche ou une garderie ou alors je vais afficher des tarifs à côté de ma porte d'entrée 
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #12260 le: 17 Septembre 2011 à 11:32:36 »


Caro : pas trop top les nouvelles de l'avocat  Huh? 


Ben bof bof, faut encore que se soit moi qui fassse des concessions sur mon lieux de vie mais bon pour le bien etre des nos enfants je le vit un peu mieux que si c'était que pour lui que je devait faire cela.

Sinon le coté financier va aller mal les premiers temps mais ca je le sais déjà et depuis le début.

Donc procédure en router qu'a réception du dossier d'aide juridictionnelle donc pas avant 3 ou 4 semaines.
Et comme Mr veut pas d'avocat ben y en a pour 2ans (30 mois de séparation effective) mais je m'en fou du moment que ca se fait un jour.
Voilà dans les grandes lignes se que je peut dire ici
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #12261 le: 17 Septembre 2011 à 11:42:13 »

Mica
no stress je suis là mais je suis over bookée , je sais je m'en sors mal je n'ai que 4 enfants   Semaine de rentrée scolaire, les inscriptions aux clubs, je prépare un oral d'examen professionnel pour mardi matin alors je suis :
1. sur les nerfs
2. un peu enervée
3. surbookée (euh je l'ai deja dis)

en plus Didine à 39°, tousse comme un camonieur .... bref la rentrée avec les crocrobes aussi...

allez je file @++++
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #12262 le: 17 Septembre 2011 à 11:55:11 »

en plus Didine à 39°, tousse comme un camonieur .... bref la rentrée avec les crocrobes aussi...


Bisoucament à Didine

 Et merde à toi pour mardi si j'ai de tes news d'ici là  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Atrabile
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.259



« Répondre #12263 le: 17 Septembre 2011 à 13:46:10 »

merci les filles pour vos mots d'encouragements. C'était une ceremonie hyper emouvante mais les parents l'avaient voulu "joyeuse": lacher de ballon, chacun devait emmener une petite voiture à déposer plutot qu'une rose, bon, par contre, lorsqu'ils ont diffusé la voix du petit en train de chanter des comptines, là,  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs.
Le plus dur maintenant pour ma copine, ça va être de se reconstruire: elle a 43 ans, pas d'autre enfant, avec son mari, ça ne va plus (ce genre d'epreuve, ça vous brise un couple) et ne bosse plus depuis 3 ans.

Du coup, je mesure ma chance, et je me suis promis d'arrêter de me plaindre pour un oui ou un non, ce qui devenait ma grande specialité!

Kik, 5h30: le délire. J'imagine que tu as deja esssayé, mais mettre des rideaux totalement occultants dans leur chambre, ça ne prolongerait pas un peu leur nuits?

Ici, le lever, c'est 8h//8h30 environ. Ce matin, nous sommes allés à la médiathèque et boire un café au trés bobo Mama Shelter* (un bar hotel à coté de chez moi). Y'avait Vincent C*assel qui jouait au baby foot avec sa fille, les petits ont voulu participer, ils tournaient les barres dans tous les sens, j'ai eu un mal de chien à les faire obeir, je n'avais de yeux que pour Viiince (qui, en plus, est adorable avec les enfants! mon dieu, cet homme est parfait).

Mica, Chrys, Moulinette, Caro, vous êtes mes idoles. Votre gestion du quotidien me scie. Vous êtes des héroines!!!



Journalisée
moulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.030


« Répondre #12264 le: 17 Septembre 2011 à 15:21:44 »

Ouais ouais, attra, continue tes compliments, on adore ! 

Mica, moi j'invite les copains des filles. S'ils sont trop pénibles, je ne les réinvite plus ou presque ! Que les parents rendent la pareille m'est égal, l'essentiel est que mes filles soient contentes !

Mais bon, dans un village, la bande de copains est vite faite et souvent la même puisque les grands ont aussi des petits frères ou soeurs, amis aussi avec la plus jeune !
Journalisée
Liza38
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.001


« Répondre #12265 le: 17 Septembre 2011 à 16:29:14 »

Bonjour rapide (j'assure pas moi selon Atra Sourire)
Ici il pleut alors je range les papiers et là je dois m'attaquer au garage et pas envie....
Nell se met en mode laryngite alors on surveille!
bizz
Journalisée

Liza, maman de Sarah(28/04/02) de Tom (20/09/05) de Nell et Emmie (6/09/09)
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #12266 le: 17 Septembre 2011 à 19:15:18 »

Mica, Chrys, Moulinette, Caro, vous êtes mes idoles. Votre gestion du quotidien me scie. Vous êtes des héroines!!!

J'ai rien d'héroique moi et je pense que les autres mamans de famille XL diront comme moi.
Moi je fais à ma mesure et je fais des erreurs aussi, suis pas infallible (orth???), de plus moi je bosse pas dehors.

Voilà après midi shopping avec ma grande que du bonheur !!!!

Je vous le conseil car franchement ca fais du bien (bon pas forcément à la CB mais bon, on s'en fou)
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
simbatu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.266



« Répondre #12267 le: 17 Septembre 2011 à 20:26:52 »

mica tu me fait rire, bon courage pour ta journée de demain. Bon de mon coté j'ai été un peu mauviase langue ca s'est mieux passé que prévu, les loulous super cool, ont bien dormi. Mais je suis bien contente d'etre rentré quand meme parce que ce genre de journée ce n'est pas forcement ma tasse de thé!

Allez mica demain soir ca sera terminé tu sera tranquilou chez toi avec tous les loulous au lit. Si tu te fait chie* pendant la journée pense a ton canapé qui t'attend 

ca y es les crobes reviennent ici, ils ont le nez pris, jade sait bien se moucher donc ca va, mais jules c'est encore pas ça.

kik 5h30 , mais elles tiennent jusqu'à quelle heure le midi?  je pense a chaque fois à toi quand les loulous se levent vers 7h30, en me disant plaint toi pas trop, pense a kik qui est surement levé depuis au moins 1h! vivement le week end du 15oct que tu puisse faire une mini grasse mat!  Souriant

attra la classe vincent cass*el, je l'adore aussi ce gars, je suis jalouse  et en plus ils se rendent meme pas compte de la chance qu'ils ont eu tes loulous 

liza bisous a nell, j'espere que ca va passer

chrys bisous aussi a didine
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #12268 le: 17 Septembre 2011 à 21:01:37 »

C l'heure de lapero!!
On vient de coucher les filles...

Simbatu, cet aprem elles ont dormi de 12h30 a 16h00
En fait paloma me réveille chiara en appellant.

Elles sont dans le noir complet touts les deux...
J'ai espoir pour demain matin!

J'ai dormi de 14 a 16 cet aprem!

Atra, vincent cassel.....la classe incarnée j'adore.

Chrys bisous gueritout a la puce
Journalisée
moulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.030


« Répondre #12269 le: 17 Septembre 2011 à 21:35:19 »

Kik, et si tu les laisses appeler ou si tu y vas en te fachant, rappelant qu'il n'est pas l'heure de se lever qu'il est trop tôt, etc
elles crient mais ne se taisent pas au bout d'un moment Huh?
Journalisée
Pages: 1 ... 816 817 [818] 819 820 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: