23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 07:19:27
Pages: 1 ... 814 815 [816] 817 818 ... 973
Imprimer
Partager :
0 Membres et 10 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 499103 fois)
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #12225 le: 15 Septembre 2011 à 13:14:23 »

Salut les filles,

Je prend un peu de temps pour venir vous faire un coucou entre midi et deux.....les jours défilent trop vite.

Alors, un gros bisous à tous les loulous dont j'ai raté l'anniversaire et à Nadine et atra pour le leur aussi.
40 ans atra, t'es encore toute jeune!!!

Caro, il m'a semblé voir que tu ne venais pas à la rencontre?? c'est dommage, j'aurai bien aimé te revoir, tu vas nous manquer.  Bisou

Letty, ca va??

Ici, la baptême c'est super bien passé, nous avons eu beau temps. merci pour vos message ce jour là.
Le curé à faillit noyer mes filles avec l'eau bénite...
Je n'ai fait aucune photo....j'attends désepérément que les invités m'en envoi...

mica, ici, j'interviens assez rapidement car elles ont tendance à se friter rapidement, elles se pincent, se mordent.....sinon, je les laisse faire tant qu'elles se castagnent pas (c'est à dire pas souvent)

En ce moment, elles se lèvent à 06h00 le matin, elles vont nous crever....z'avez pas un truc pour les faire dormir?Huh?
j'ai essayé de les décaler le soir, le coucher, le souper....rien n'y fait....elles se lèvent à 06h00 et réclament le lait!!! je ne leur donne jamais avant 06h30...

bisous a toutes

L viens nous voir.

Journalisée
simbatu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.266



« Répondre #12226 le: 15 Septembre 2011 à 13:17:43 »

attra  trop classe tes copines, j'avais eu le meme genre de cadeaux par des cops aussi, c'etait a aix, et hoooooo que c'etait le pied!!!!
Nadine sympa la bague!
quand ils se battent un jouets comme les filles j'interviens quand ca degenere!

Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
simbatu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.266



« Répondre #12227 le: 15 Septembre 2011 à 13:18:49 »

kik et si tu leur donne un bib à 6h et les recouche direct, elles se rendorment pas?
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #12228 le: 15 Septembre 2011 à 13:20:09 »

non...........;;
elles sautent sur le lit et réclament des "demin maminé"
Journalisée
simbatu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.266



« Répondre #12229 le: 15 Septembre 2011 à 20:43:54 »

non...........;;
elles sautent sur le lit et réclament des "demin maminé"

bon ben bon courage   Roulement des yeux  , dans 10ans tu te vengeras en allant sauter sur leur lit! 
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
Marie_83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.120


« Répondre #12230 le: 15 Septembre 2011 à 20:58:36 »

Bonsoir

petite baisse de moral ce soir.....j'en ai marre, mon loulou ne veut toujours pas manger de morceaux (enfin, quand c'est des chips ou des gateaux, là y'a pas de problèmes!!) mais pas pour les légumes ou la viande ou les fruits...donc à la crèche, il ne mange pas car ils lui proposent que des repas en morceaux. Et comme, il est quand même d'un petit gabarit, ça me stresse à fond, j'ai peur qu'il soit trop maigre et trop petit, et je suis toute angoissée. J'ai pris un RDV avec la directrice demain matin et je vais lui dire de lui redonner des purées, des yaourts, je veux qu'il mange mon loustic! En plus le soir, il est complètement affamé, il mange toute sa purée et certains soirs jusqu'à 4 yaourts! 

bref, mais sinon, tout va bien, j'ai coupé les cheveux de mon loulou hier soir, il est tout beau!

Oh, non! ils se mettent à pleurer! ils toussaient bcp ce soir, j'espère qu'ils vont quand même dormir cette nuit, j'ai peur! je vais voir, bye
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #12231 le: 15 Septembre 2011 à 21:29:56 »

Mica, il a toutes ses dents?
Des fois ça peut être ça?
Journalisée
letty81
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 324



« Répondre #12232 le: 15 Septembre 2011 à 21:38:21 »

Bonsoir les filles,

Je viens de lire quelques messages (je vais retourner lire la suite...)
Je n'ai pas reposté plus tôt car l'état de santé de D s'est aggravé le week end. Vendredi, elle a eu des taches sur tout le corps, je lui ai donné l'antibio pour l'impétigo. le lendemain, elle a gonflé du visage, des pieds, jambes, bras et main. on était chez mes parents, j'ai vite appelé le médecin qui m'a dit qu'elle faisait sans soute une réaction allergique. Elle m'a donné un anti allergique mais m'a dit de l'amener à l'hosto si pas dégonflée le lendemain.. Le lendemain, toujours aussi enflée et en plus de la fièvre et elle avait le corps tout marbré. Conclusion: dimanche: retour dans notre ville et direction l'hosto. Là, elle a été admise en pédiatrie. Elle avait des oedèmes très important, les pieds, genoux et mains bleus... Grosse frayeur. A cause des oedèmes, impossible pour les infirmières de la piquer, elles ont essayé partout et on finit par trouver une petite veine pour faire premier bilan. Mais comme il fallait passer l'antibio, elles voulaient la piquer à la tête et donc la raser. J'ai pas voulu et je pense avoir bien fait car les infirmières de nuit m'ont dit qu'elles n'étaient pas sures de trouver une veine!!!
Ma pauvre nénette, elle pleurait!!! ça m'a déchirée le coeur de la voir souffrir pendant deux jours pour ces prises de sang Pleurs Pleurs. Finalement, après trois jours d'antibio, elle n'a plus rien eu sur le corps et oedèmes avaient diminué...Nous sommes sorties cet aprem sans explication car ils ne savent pas ce qu'elle a eu: probablement une infection virale mais ils n'en savent rien!!! quand je vous disait que c'était un été de m....
Bon je vous laisse, je repasse demain car grosse fatigue pour maman aussi. Et les filles partent dimanche chez papy et mamie si tout va bien car interdiction de retourner en crèche avant une semaine.
Journalisée

D (2300G) ET N (2350) NEE LE 30 SEPTEMBRE 2009 A 38 SA + 1
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #12233 le: 15 Septembre 2011 à 22:38:35 »

Courage Letty et plein de gros  Bisou Bisou Bisou Bisou à ta puce et a toi surtout. Repose toi bien dès que tu peux  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
simbatu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.266



« Répondre #12234 le: 15 Septembre 2011 à 22:42:13 »

ben dit donc letty pas cool du tout ce qui vous etes arrivés. Bon l'essentiel c'est que tout va mieux. Reposez vous bien. gros  Bisou

Marie elles sont nulles a la creches, elles devraient adapter le repas en fonction de l'enfant. Nous on fait un repas classique pour les grands, des assiettes ecrasés pour ceux qui commencent un peu les morceaux et des assiettes de purées pour ceux qui ne mangent pas de morceaux. Generalement c'est le meme repas que l'on lisse plus ou moins.
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
Liza38
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.001


« Répondre #12235 le: 15 Septembre 2011 à 22:51:26 »

Bonsoir à toutes

Pas cool Letty mais c'est passé, j'espère juste que le contre coup n'est pas trop dur pour toi, quand le stress descend...
Ici pas (encore) de morsures, elles se poussent et c'est à celle qui crie le plus fort!
Marie, moi aussi je suis d'avril, du 28, et toi?
Journalisée

Liza, maman de Sarah(28/04/02) de Tom (20/09/05) de Nell et Emmie (6/09/09)
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #12236 le: 15 Septembre 2011 à 23:10:55 »

Letty : un gros gros poutou à ta pépète  Bisou j'espère qu'on trouvera quand même la cause car si allergie ce serait bien de le savoir !!
Courage hein ... l'été est bientôt finie ... allez J-8  Clin d'oeil

Merci pour vos réponses pour les disputes ... j'avais quelques scrupules de laisser se dépatouiller seuls tant qu'ils ne se tapent pas bien sûr  Roulement des yeux
Je trouve plus difficile d'expliquer à 2 enfants du même âge qu'on ne prend pas des mains ou qu'on se prête les jouets, avec 1 petit et 1 grand cela me semble du coup plus simple 

Sinon Marie, j'ai le même "soucis" (encore que pour moi ce n'est pas un soucis lol) car Deb mange facilement de tout en morceau et goûte alors que Al pas du tout, les légumes du jour finissent la plupart du temps en purée ou en soupe pour lui  Clin d'oeil Il n'y a que les protéines que je laisse en morceaux ...
Pour Al je pense que c'est plus une forme de fainéantise : il a mis longtemps à tenir son bib, il ne mange pas toujours seul, si je lui donne à boire des fois il ne se prend même pas la peine de mettre les mains sur son bibi d'eau ou sur son gobelet, niveau repas je le laisse toujours commencer seul mais si je vois qu'il ne mange pas, je prend une cuillère de plus et je lui donne ...
Pour les dents (suggestion de Kik) ici je ne pense pas parce qu'il a plus de dents que Deb  Tire la langue

En tout cas j'espère qu'à la crèche ils accepteront de lui donner ses repas sous une autre forme  Bisou
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #12237 le: 16 Septembre 2011 à 12:55:56 »

Hello je passais voir si caro avait mis des news suite a son rdv de ce matin.
J'espère q ça c bien passe et que tu n'es pas trop chamboulée.
Bisous
Journalisée
Atrabile
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.259



« Répondre #12238 le: 16 Septembre 2011 à 13:05:05 »

Coucou à toutes,

Letty, dis donc, la frayeur!! en tout cas tant mieux pour ta nenette si ça va mieux, mais whaou!!!tu as du avoir la trouille de ta vie. J'imagine que du coup, vous n'avez pas trop eu le temps avec ton Mr de parler de vous deux.....courage!!

Kik, cool pour le baptême, tu nous mets des photos?

Pour les morceaux, ici ça va mieux depuis uelques temps (mais c'est trés récent pour Charlie!).
Moi, là, où je m'inquiète plus, c'est pour le soir: ils ne mangent rien, sont crevés, pleurent, et partent au lit souvent avec à peine un yaourt dans le ventre. Pourtant je les fais manger à 19h et je ne me vois pas raccourcir l'heure.
Bon, je pense que c'est "l'effet crèche" et que ça va se tasser au fil des mois....

Sinon, cet aprem', je vais aux obsèques du petit garçon dont je vous avais parlé. J'ai trés peur de m'effondrer, mais je dois y aller pour mon amie.
Journalisée
Marie_83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.120


« Répondre #12239 le: 16 Septembre 2011 à 13:32:34 »

Sinon, cet aprem', je vais aux obsèques du petit garçon dont je vous avais parlé. J'ai trés peur de m'effondrer, mais je dois y aller pour mon amie.

Grosse pensée pour toi, ton amie et leur famille, on ne devrait jamais avoir à aller aux obsèques d'un enfant, c'est trop injuste! Fais du mieux que tu pourras, ton amie doit avoir besoin de toi.  Bisou Tiens, je me mets à pleurer, c'est trop triste!
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
Pages: 1 ... 814 815 [816] 817 818 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: