23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 08:03:58
Pages: 1 ... 813 814 [815] 816 817 ... 973
Imprimer
Partager :
0 Membres et 11 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 499167 fois)
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #12210 le: 14 Septembre 2011 à 11:12:44 »

Joyeux anniversaire Atra et Nadine  Bisou

Merci pour le "credi des mamans au repos"  pas trop mon cas mais bon je prends quand même  Cool

bizz bi Bisou
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #12211 le: 14 Septembre 2011 à 11:14:39 »

ah j'oubliais  c'est vrai qu'il y a une sacrée différence de taille entre Jules et Jade mais "la proportionnalité" pour chacun est bien respectée nan  Huh?

Al et Deb iront mardi prochain, niveau taille pas de différence vu que côte-à-côte ils sont pareils  Sourire On verra pour le poids mais c'est certain que je porte Deb moins longtemps que Al  Tire la langue
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
simbatu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.266



« Répondre #12212 le: 14 Septembre 2011 à 12:39:17 »

joyeux anniversaire attra et nadine de gros  Bisou Bisou à vous 2

mica oui sinon la proprotionnalité de chacun est respecté. D'ailleurs le pediatre m'a dit heureusement que jules est grand vu son poids.

nadine vivement le 13 oct!!

L alors cette adaptation, c'est terminée? tes loulous s'habituent un peu?

Ici en ce moment à la creche le mercredi ils sont royales, pour l'instant ils sont que 4 enfants  pour 3 puericultrices! Mon jules est tout content il adore se faire chouchouter. un vrai ti garcon!
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
moulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.030


« Répondre #12213 le: 14 Septembre 2011 à 13:09:50 »

joyeux anniversaire attra : même si tu es la doyenne de notre fil, ton punch, ton insouciance (apparente !) et ta joie de vivre mettent un peu de soleil (certes parisien !!!) sur notre fil. Continue ainsi, t'es notre "bobo" à nous, et moi tu me fais bien rire !!! 

Joyeux anniversaire Nadine. Je souhaite que cette année soit pour toi... euh rose  Clin d'oeil pour te changer un peu du bleu de tes gars !!!

Bisous à toutes les autres à qui je ne mets pas forcément de mots spéciaux, notamment pour vos anniversaires mais avec qui je partage petites peines et grandes joies !
Journalisée
nadine49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.816



« Répondre #12214 le: 14 Septembre 2011 à 13:45:23 »

joyeux anniversaire attra et nadine de gros  Bisou Bisou à vous 2

nadine vivement le 13 oct!!  Carrément


Merci!!!


Joyeux anniversaire Nadine. Je souhaite que cette année soit pour toi... euh rose  Clin d'oeil pour te changer un peu du bleu de tes gars !!!


Merci et c'est vrai que j'aimerais bien avoir la chance de préparer une jolie chambre de petite fille, mais bon là on ne choisit pas alors on croise les doigts
Journalisée

Maman de trois futurs rugbymen comme papa!!!!
Quentin et Lucas nés le 06/09/2009 par VB (37sa+3jrs)
Thibaut est né le 20/04/2012 par VB (40 sa+2 jours)
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #12215 le: 14 Septembre 2011 à 13:48:43 »

Happy anniversaire Nadine et Atrabile !!!


1000 milliard de gros  Bisou à vous 2
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
nadine49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.816



« Répondre #12216 le: 14 Septembre 2011 à 13:55:44 »

Merci à vous toutes!!!
Journalisée

Maman de trois futurs rugbymen comme papa!!!!
Quentin et Lucas nés le 06/09/2009 par VB (37sa+3jrs)
Thibaut est né le 20/04/2012 par VB (40 sa+2 jours)
Liza38
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.001


« Répondre #12217 le: 14 Septembre 2011 à 14:41:55 »

Joyeux anniversaire Atra et Nadine!
Bizz à toutes (trop nase du rythme à reprendre avec les rééducs)
Journalisée

Liza, maman de Sarah(28/04/02) de Tom (20/09/05) de Nell et Emmie (6/09/09)
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #12218 le: 14 Septembre 2011 à 14:42:33 »

Joyeux anniversaire Atra et Nadine!
Bizz à toutes (trop nase du rythme à reprendre avec les rééducs)

Bon courage et te perds pas en route surtout  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #12219 le: 15 Septembre 2011 à 10:28:14 »

Liza : courage pour les trajets  Bisou

Alors Mmes Atra et Nadine : qu'est-ce que vous avez donc eu comme joliiiiiiiiiiiiis cadeaux pour vos annifs respectifs  (nan nan suis pas curieuse du tout lol )

Ici rien de spé : Déb a un rhume clair mais une toux grasse donc morve verte à venir probablement ! Al pète la forme, toujours fort constipé et je pense aller chez un ostéo pour ça  Huh? qui ne tente rien n'a rien hein !!
Les 3 grands à l'école, on a fait nos petites courses à 3 ce matin, j'ai une tonne de linge repassé à ranger  Tire la langue

Ayé !! ils se disputent un tracteur ...  Roulement des yeux vous les laissez se débrouiller quand ils se disputent un jouet ou vous intervenez Huh?
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
nadine49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.816



« Répondre #12220 le: 15 Septembre 2011 à 10:34:54 »

Liza : courage pour les trajets  Bisou

Alors Mmes Atra et Nadine : qu'est-ce que vous avez donc eu comme joliiiiiiiiiiiiis cadeaux pour vos annifs respectifs  (nan nan suis pas curieuse du tout lol )

Ici rien de spé : Déb a un rhume clair mais une toux grasse donc morve verte à venir probablement ! Al pète la forme, toujours fort constipé et je pense aller chez un ostéo pour ça  Huh? qui ne tente rien n'a rien hein !!
Les 3 grands à l'école, on a fait nos petites courses à 3 ce matin, j'ai une tonne de linge repassé à ranger  Tire la langue

Ayé !! ils se disputent un tracteur ...  Roulement des yeux vous les laissez se débrouiller quand ils se disputent un jouet ou vous intervenez Huh?

J'ai eu le droit à une baguounette par mon chéri, je suis contente mais bon je l'ai ramené ce matin pour la faire agrandir, car j'ai des trop gros doigts et elle etait un peu petite
Journalisée

Maman de trois futurs rugbymen comme papa!!!!
Quentin et Lucas nés le 06/09/2009 par VB (37sa+3jrs)
Thibaut est né le 20/04/2012 par VB (40 sa+2 jours)
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #12221 le: 15 Septembre 2011 à 10:40:03 »


Ayé !! ils se disputent un tracteur ...  Roulement des yeux vous les laissez se débrouiller quand ils se disputent un jouet ou vous intervenez Huh?

Moi je laisse mais quand ils se tapent dessus j'interviens quand meme, je laisse pas se faire du mal non plus  Clin d'oeil
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Atrabile
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.259



« Répondre #12222 le: 15 Septembre 2011 à 10:59:32 »

Un grand merci pour vos messages!!! ben oui, c'était un grand anniversaires (40 ans, quand même, hein....)

Coté cadeaux, mes copines m'offrent un w.e détente à Dublin au mois de Novembre. On part à 4 nanas, hotel 4*, spas, pubs, guiness....bref, de quoi mettre du "soleil au coeur de l'hiver!!!"

Sinon, les petits m'ont fait un gros calin et c'était le meilleur des cadeaux!!

En ce moment, ils sont vraiment pénibles: lorsque je rentre le soir, ils ne veulent que moi, se battent pour être sur mes genoux, c'est la crise pour manger, la crise pour s'habiller (mise en pyj'), je dosi m'allonger avec eux pour qu'ils s'endorment (bon, là, ouf en 5-10 mns c'est plié, mais quand même).
Je crois que la reprse crèche + méteo les fatiguent+++.
Bon, puis le fait qu'ils ne me voient pas bcp, ni leur père...Bref, pas simple!!

je fais comme caro: je ne fais rien, mais s'ils se battent (c'est à dire souvent), là j'interviens.

Journalisée
Marie_83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.120


« Répondre #12223 le: 15 Septembre 2011 à 11:07:13 »

Un grand merci pour vos messages!!! ben oui, c'était un grand anniversaires (40 ans, quand même, hein....)

Coté cadeaux, mes copines m'offrent un w.e détente à Dublin au mois de Novembre. On part à 4 nanas, hotel 4*, spas, pubs, guiness....bref, de quoi mettre du "soleil au coeur de l'hiver!!!"


Oh trop bien!! tu veux pas souffler l'idée à mes copines pour mon prochain anniversaire pour qu'elles m'offrent la même chose? Dommage, faut que j'attende le mois d'avril!!


Moi aussi j'essaye de les laisser régler le problème seuls quand ils se battent, mais mon loulou a une arme redoutable: sa machoire aux dents acerés, donc je dois intervenir tout de même assez rapidement, car ma pauvre puce se prend une belle morsure sinon! 
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #12224 le: 15 Septembre 2011 à 11:08:44 »

sa machoire aux dents acerés, donc je dois intervenir tout de même assez rapidement, car ma pauvre puce se prend une belle morsure sinon! 

Aie ca c'est pas bien du tout 
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Pages: 1 ... 813 814 [815] 816 817 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: