23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 05:36:33
Pages: 1 ... 808 809 [810] 811 812 ... 973
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 498927 fois)
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #12135 le: 08 Septembre 2011 à 09:54:46 »


Caro: c'est chouette ces bonnes nouvelles pour la crèche et ton boulot! super! Monsieur n'a pas encore trouvé de logegment, c'est pour ça qu'il habite encore avec vous? tu vas devoir déménager toit aussi?


Merci Marie
 ben Mr est encore là car effectivement il a pas d'appart pour le moment donc j'attends. Et comme il embauche le 30 septembre en fait ben j'espère que ça va allez assez vite.
Moi je revois l'avocate qui doit me faire un papaier pour l'assistante soc. me trouve une maison assez vite, donc je croise les doigts  Sourire
Et oui moi je vais devoir déménager car la location actuelle est trop chère pour moi et surtout propice aux crise d'asthme pour Laurick car très mal isolée et trop humide pour lui.

Je bosse mes cours donc je reste pas trop à cette après midi ou se soir  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Priss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.671


« Répondre #12136 le: 08 Septembre 2011 à 14:10:42 »

Coucou les filles !!!
 me voici de retour des quelques jours en vadrouille à souffler des bougies à tout va    et je  retrouve par la même une connexion internet !

alors avec du retard
Bon anniversaire à Anaïs et Lisa !!!!
Bon anniversaire à Emmie et Nell !!!!
Bon anniversaire à Quentin et Lucas !!!!!

Retour de WE sur les rotules, les loulous on été maldes et fait des cauchemars... et on dormait dans la même chambre.... et la c'estr moi qui est attrapé leur gros rhume !!!!
Du coup je file à la sieste, mais dès que je peux je vous mets des photos !!!!
Biz les filles
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #12137 le: 08 Septembre 2011 à 19:32:49 »

Juste Pour vous dire que je suis en week end prolonge et que " mon dieu que c bon! "
Il me tarde de vous voir et revoir en vrai les filles!!!

Ce week end c baptême!! Elles vont être belles mes filles..... Pour la première dois de ma vie, je me sens adulte..... Je réalise que j'ai un travail depuis 10 ans, deux enfants de bientôt deux ans, je suis épanouie et heureuse et je voudrai que ça dure toute la vie !!

L'année prochaine a la même epoQue, on sera des vielles du forum et on se posera la question de notre nouveau nom, sur notre nouveau fil d'éducation des trois / six ans.....
Waouw....

Je repasse, bisous
Journalisée
moulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.030


« Répondre #12138 le: 08 Septembre 2011 à 21:32:08 »

Kik  , t'as préparé le punch du baptême et tu l'as bien goûté ? t'as l'air toute guillerette !!!
Journalisée
Marie_83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.120


« Répondre #12139 le: 08 Septembre 2011 à 21:36:59 »

Bon week end Kik!! c'est cool un week end de 3 jours! et bonne préparation de baptême! C'est marrant que tu dises que c'est la 1ere fois de ta vie que tu te sens adulte, ça ne t'a pas fait ça à la naissance de tes filles? Le fait de devenir maman? En tout cas, je suis contente que tu te sentes si bien et si heureuse!!

J'ai regardé en replay l'émission "babyboom", j'ai chialé comme une madeleine, j'suis trop sensible moi! faut plus que je regarde! ça me donne encore plus envie d'avoir un bébé, qui naisse à terme par voie basse! patience.....j'espère que ça arrivera un jour!

mes loulous font des progrès spectaculaires ces derniers temps, finalement la crèche a pris les devants et ils ont enlevé la couche à ma puce, tout s'est bien passé, et ça fait 3 jours que mon loulou n'a pas eu un accident! Trop bien! Et niveau langage, j'ai l'impression qu'il y a eu un déclic, ils répètent tout après nous, c'est trop mignon!
On fait la visite des 2 ans samedi, j'espère que le doc dira que tout va bien! je pense qu'ils ne sont toujours pas bien gros, mais bon, ils sont comme ça, et comme c'est harmonieux, moi je les trouve parfaits! J'suis trop fan de mes loustics d'amouuuur!!

Liza: au fait, tes puces on pris un peu plus de poids depuis le changement de régime?

Allez, biz!!
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
letty81
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 324



« Répondre #12140 le: 08 Septembre 2011 à 22:06:25 »

Bonjour les filles,

ça fait très longtemps que je n'ai pas posté mais je vous lis de temps en temps.

Je viens vers vous car j'ai besoin d'une écoute car j'ai des moments difficiles que je gère tant bien que mal. J'ai souvent trouver du réconfort dans vos messages.

par quoi commencer: les filles grandissent, ce sont de vrais filles (des pipelettes )

Moi, ça va moyen niveau moral. on s'éloigne de plus en plus avec mon homme et je le vis très mal, c'est dispute sur dispute pour des conneries mais ça me blesse car les mots dépassent souvent  notre pensée .....un été pas top d'autant que mon papa a été opéré d'un cancer du rein et qu'on a découvert un problème au rein et au coeur pour moi: vous imaginez pas le stress!!! finalement ce serait rien de bien grave pour l'instant mais surveillance médicale nécessaire....

Et là pour couronner le tout, je rentre du médecin, D a un impétigo: vous la verriez la pauvre, elle en a partout, les cheveux, les oreilles, le visage...... c'est du à des piqûres de moutiques qui se sont infectées. pourtant je suis allée voir 3 fois le médecin dont le pédiatre hier qui n'a rien vu!!!!! celui là, il est pas prés à me revoir!!!

voilà mes mésaventures et je suis très angoissée: c'est l'horreur!!! je pleure pour un rien

dur dur
Journalisée

D (2300G) ET N (2350) NEE LE 30 SEPTEMBRE 2009 A 38 SA + 1
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #12141 le: 08 Septembre 2011 à 22:13:55 »

Letty

j'espère que ton papa se remet et que toi cela va aller.
pour les disputes avec zhomes ça arrive chez tout le monde mais vu l'été stressant que vous avez eu, essayez de prendre du temps...
pour l'impétigo ne t'inquiete pas , Mon Nathan en a fait un autour de la bouche en 1ere année de maternelle. un antibio et ça va. C'est une infection a priori du aux piqures d'insectes mais ton médecin ne pouvait pas savoir que cela allait se transformer en impétigo. Cependant si t'as plus confiance change de médecin.

Que te dire d'autres!!! Pleins de bonne choses pour ta  santé et ton moral.

bisous
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #12142 le: 08 Septembre 2011 à 22:26:59 »

Letty
courage je me doute que tout ce que tu as vécu n'a rien arranger avec ton homme mais garde la peche et tout finira par rentré dans l'ordre.

Pour l'impétigo de D je sais pas quoi te dire donc je plussoie Chrys  Clin d'oeil
T'en fait et soigne la bien plein de gros  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou cament pour elle en particulier.

Pour votre couple prennez du temps pour vous dès que possible, ca vous fera le plus grand bien !!!

Prends soin de toi et 1000 milliard de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou pour toi !!!!
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
simbatu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.266



« Répondre #12143 le: 09 Septembre 2011 à 07:42:32 »

Bonjour
Letty un été" pas facile en effet. Pour l'impetigo de D je connaissait pas, heureusement Dr Chrys est toujours de bon conseil  Clin d'oeil
Bon j'espere que tes problemes de santé n'etait rien de grave, si tu peux repose toi, essayé de vous trouvé un moment, un soirée avec ton mari pour mettre a plat les pb qu'ils y a entre vous.
Pleins de gros bisous, je te souhaite que ton moral remonte très vite!!!  Bisou
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
simbatu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.266



« Répondre #12144 le: 09 Septembre 2011 à 07:44:33 »

Kik  , t'as préparé le punch du baptême et tu l'as bien goûté ? t'as l'air toute guillerette !!!
heu je suis d'accord  , ou alors t'es stone  , ou alors t'adore ta vie et c'est simplement génial!!  Cool
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #12145 le: 09 Septembre 2011 à 08:17:05 »

Kik  , t'as préparé le punch du baptême et tu l'as bien goûté ? t'as l'air toute guillerette !!!
heu je suis d'accord  , ou alors t'es stone  , ou alors t'adore ta vie et c'est simplement génial!!  Cool
Ok j'avoue, c'était un peu des deux!!!!
Un verre de rose et une vie géniale ( parfois...)
Journalisée
Liza38
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.001


« Répondre #12146 le: 09 Septembre 2011 à 08:37:31 »

Coucou

Courage Letty, des fois, il y a des passages difficiles pour le couple, nous, on en a eu aussi et ça passe... J'espère que c'est le cas pour toi!
Pesée des miss à 10h30, mais elles ont l'air d'avoir grandi et Nell d'avoir grossi (elle mange plus qu'Emmie qui est plus fine)
Bizz
Journalisée

Liza, maman de Sarah(28/04/02) de Tom (20/09/05) de Nell et Emmie (6/09/09)
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #12147 le: 09 Septembre 2011 à 09:03:15 »

Letty, vous êtes crèves, touches par des choses dures, vous disputer, c'est peu être, un peu inconsciemment vois dire que vous êtes vivants...
Deux bebes Dun coup, ça brasse un couple, ça le bouleverse, je crois que c normal.
Courage la grande et reviens nous voir souvent!
Journalisée
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #12148 le: 09 Septembre 2011 à 09:06:33 »

Letty pour l'impetigo effectivement à part l'antibio et de la patience, je ne vois pas autre chose à faire ... Rebecca en a eu aussi durant l'été 2 ou 3 fois, du coup j'ai mis la crème antibiotique mais ne suis pas allée fouiller du côté homéo !!
Dans mon livre, ils disent GRAPHITES 9CH et/ou MEZEREUM 9CH 3 granules 3 fois par jour ... à faire confirmer par un doc ou un pharmacien donc !

Ici nous avons fêté nos 10 ans de mariage hier par l'achat d'un nouveau sèche-linge   Demain cela fera 19 ans que nous sommes ensembles, donc comme chez tout le monde, il y a des hauts et des bas et ce que j'en ai tiré au bout d'année, c'est qu'il n'y a rien de mieux que la communication, même si je sais aussi que ce n'est pas toujours facile, surtout si l'homme est un "ours mal léché"  Tire la langue
Pour moi l'idéal dans ces cas-là, c'est de prendre 1h rien que pour nous 2, sans les enfants, pas forcément à l'extérieur, c'est déjà arrivé qu'on s'assied dans notre cuisine mais la fuite est plus facile lol et de tenir une discussion avec l'homme, de pointer des 2 côtés ce qui ne semble pas aller, ne plus coller et surtout ne pas quitter la table sans avoir trouver des solutions ... Ces solutions ne seront peut-être pas les bonnes forcément du 1er coup ou alors il faudra les revoir au bout de quelques mois/années, mais surtout ne pas se séparer sur un goût d'inachevé  Clin d'oeil

Courage ... pour les soucis de santé, j'espère que ça ira de ce côté-là et s'il faut un suivi, "y a qu'à" comme on dit bien souvent avec légèreté  Roulement des yeux
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Atrabile
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.259



« Répondre #12149 le: 09 Septembre 2011 à 09:36:50 »

Bonjour letty,

on ne se connait pas trop vu que je suis une transfuge des Sept! ton message me touche. On sent que tu en a gros sur la patate.
Que dire de plus que les filles? Oui, il faut communiquer, oui, il faut trouver des moments pour vous, oui, le stress ne joue pas en votre faveur, ect...mais il faut aussi simplement que quand ça va vraiment plus avec son conjoint, ben, ça va plus.
Et accepter que la vie est aussi faite de séparation.
Bon, allez, hauts les coeurs!! ne te laisse pas abattre et viens nous voir plus souvent!!

Sinon, en vrac, je susi fan des puces de Liza! je fais une fixette sur la forme de leur menton. Et ça a été pout Tom? Vous partez sur la ritaline alors?

mica, l'homeopathie, moi, perso, j'y crois pas, mais là je suis à bout de solution. Ce matin, oskar a encore 38.7°, ils ont toussé tte la nuit, et ils m'ont refilé leur crève, moi aussi ce matin, j'ai la tête en vrac.

kik, elle est belle la vie!!!!!


Journalisée
Pages: 1 ... 808 809 [810] 811 812 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: