04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 08:55:10
Pages: 1 ... 800 801 [802] 803 804 ... 973
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 502417 fois)
PetitePimousse75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.707



WWW
« Répondre #12015 le: 01 Septembre 2011 à 10:28:51 »

D'ailleurs Pimousse, tu as eut la 800ème !!!!! on ne les comptes plus tes trophées  centième !!!!!

D'ailleurs je me disait qu'il faudra bientôt penser à ouvrir un tome 2 de ce fil.... parce que 1000 pages... ça commence à faire :p
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
PetitePimousse75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.707



WWW
« Répondre #12016 le: 01 Septembre 2011 à 10:32:25 »

et je viens de regarder, à la 1000e les modos semblent demander à changer de fil....
va falloir trouver un nouveau titre alors??
un titre qui soit commun à toutes ici??
va encore falloir se gratter la tête!  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
Atrabile
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.259



« Répondre #12017 le: 01 Septembre 2011 à 10:42:10 »

salut salut,

En fait priss, le pistolet à bulle, les miens les ont eu pour l'anniv aussi et ont été super contents, c'est le jouet avec lequel ils ont le plus joué!
Et chapeau pour ta semaine de bricolage, ta maison va ^^etre superbe!

Pour les lits, je retiens ce que dit Chrys, les enfants ne se relèvent pas forcément....mais bon, moi, j'attends encore un peu. Chrys, je les avaient repéré aussi les lits fer forgés. Je les aiment bcp, je susi allée les voir en vrai, et c'est top. Juste un bémol: quand ils vont se baggarrer dessus (parce que ça, c'est obligé, hein!) j'ai peur qu'ils se prennent des coups et le fer forgé, ça fait mal...



Journalisée
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #12018 le: 01 Septembre 2011 à 11:18:16 »

j'ai peur qu'ils se prennent des coups et le fer forgé, ça fait mal...


Atra tu sais peu importe le matériel si bagarre ça fait mal ...

Sinon si tu craints toi le passage au grand lit eux vont le sentir et vont te le faire vivre... tu les mets en avant en leur disant que ce sont des grands et les grands ne se levent pas....
Bref... un passage ... ils grandissent
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #12019 le: 01 Septembre 2011 à 12:58:45 »

Coucou les filles,

Ici tranquilite dans les lits a barraux....et ça ira jusqu'au printemps!!!
Sinon, paloma a oublie l'existence du pot et ne réclame plus....
Elle était pourtant bien partie!!

Le nouveau nom, : les citrouilles, les potirons, les grains de raisins... Et le reste!!!
Bisous
Journalisée
Marie_83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.120


« Répondre #12020 le: 01 Septembre 2011 à 13:21:25 »

Coucou!
pour le nouveau nom, je vous laisse décider...

Caro: ça s'est passé comment ton rendez-vous avec l'avocat? c'était cette semaine que tu le voyais,non?

pour les lits, je ne suis pas pressée de passer aux lits de grands, déjà qu'on a du trouver une astuce avec leur turbulette pour qu'ils ne se sauvent pas de leur lit à barreau, j'ai trop peur qu'ils en sortent tout le temps!

pour le pot, ma puce s'y met de plus en plus, j'ai hate qu'elle fasse comme son frère!

en ce moment je suis un peu énervée contre la crèche, je trouve les transmissions du soir très légères, les filles du soir ne me disent rien car "elles n'étaient pas là ce matin", ben alors elles peuvent au moins me dire ce qu'ils ont fait dans l'après midi! Et puis, je trouve qu'elles ne transmettent que le négatif: il a mordu untel, une fuite dans le short..... mais à coté rien de positif, alors que moi j'en ai besoin car je connais mes petits et je sais qu'ils rigolent beaucoup, participent avec plaisir à toutes les activités et sont jouent bien avec les copains! Après une journée de boulot fatigante, le quotidien pesant où on ne fait que courir, je trouve ça dur de ne pas avoir plus de positif sur la journée de mes enfants le soir, car j'en ai vraiment besoin. Je pense demander un rendez-vous avec l'éducatrice la semaine prochaine, mais c'est un point très sensible pour moi et j'ai peur de me mettre à pleurer.... bref j'ai le cafard!

bon, j'arrête de me plaindre! je retourne au boulot!

biz
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
simbatu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.266



« Répondre #12021 le: 01 Septembre 2011 à 13:32:12 »

marie pas cool la creche en effet ils doivent te faire un ti rapport quand meme le soir. et pis si c'est pas les meme le soir que le matin elles se font normalement un ti topo.

pas mal le titre de kik. si j'ai une inspiration je reviendrai!
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
PetitePimousse75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.707



WWW
« Répondre #12022 le: 01 Septembre 2011 à 13:43:47 »

Le nouveau nom, : les citrouilles, les potirons, les grains de raisins... Et le reste!!!

Bof.... je me sens exclue du coup Triste
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
Marie_83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.120


« Répondre #12023 le: 01 Septembre 2011 à 13:51:23 »

Le nouveau nom, : les citrouilles, les potirons, les grains de raisins... Et le reste!!!

Bof.... je me sens exclue du coup Triste
Ben t'es dans "le reste"!
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
simbatu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.266



« Répondre #12024 le: 01 Septembre 2011 à 14:17:21 »

ben je pensais justement que les grains de raisins c'etait pour les septembrettes, mais en faite ta dpa etait pour quel mois?
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
PetitePimousse75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.707



WWW
« Répondre #12025 le: 01 Septembre 2011 à 14:44:54 »

Le nouveau nom, : les citrouilles, les potirons, les grains de raisins... Et le reste!!!

Bof.... je me sens exclue du coup Triste
Ben t'es dans "le reste"!
Triste
bah le "reste" va aller squatter chez les juillettes......  Pleurs
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #12026 le: 01 Septembre 2011 à 14:55:00 »

Coucou par ici  Sourire

Ben alors  Huh? il y a plein de "petit moral" par ici   Dites les filles, c'est à la sortie de l'hiver qu'on déprime normalement lol

Marie : je crois qu'une discussion s'impose effectivement et tu leur rappelleras bien qu'il faut valoriser et complimenter les enfants pour qu'ils puissent grandir sereinement et que s'ils n'entendent que du négatif, ça va jouer sur leur développement à force  

Pour le nom du nouveau fil, c'est vrai que le "et le reste !!!", je le trouve assez péjoratif  Roulement des yeux
Il faudrait déterminer quels mois de dpa on englobe  Huh? Quand j'avais ouvert le fil dans "grossesse" sous ce nom-là c'était pour les dpa du mois d'octobre mais au fur et à mesure on a fusionné donc qu'est-ce qu'on garde pour le nom : les mois de dpa ou les mois de naissance ??

Ici cartables près pour la rentrée, il ne me manque plus que le stock de mouchoirs pour les 3 loustics : chacun 10 paquets et ils ont quand même toujours la morve au nez quand ils sortent de classe ou alors ils reniflent à m'en donner la chair de poule   Je n'essaye même plus de comprendre !
J'essaye de rester cool mais la rentrée de ma 3ème me stresse un peu, elle va avoir une nouvelle prof et j'attends de voir comment ça va se passer parce que ma pépète a quand même un sale caractère   Bon elle, elle est contente de voir enfin sa nouvelle maîtresse hein  Souriant c'est déjà ça en moins  

On a fait piquer notre boxer en juillet et autant au départ j'étais catégorique : plus d'animaux, autant là cette présence me manque   pfffffffffff Mais ce n'est pas le moment hein !! dites-le-moi les filles que ce n'est pas le moment, que 5 enfants c'est déjà beaucoup de travail  Tire la langue
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #12027 le: 01 Septembre 2011 à 15:22:30 »

Les filles, c t un blague le reste.....
M'en fou du nom tant l'on est toute la!!!
Journalisée
Marie_83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.120


« Répondre #12028 le: 01 Septembre 2011 à 15:33:27 »

Le nouveau nom, : les citrouilles, les potirons, les grains de raisins... Et le reste!!!

Bof.... je me sens exclue du coup Triste
Ben t'es dans "le reste"!
Triste
bah le "reste" va aller squatter chez les juillettes......  Pleurs

Mais non, te vexes pas!!  on va faire un super brainstorming pour trouver un nom quiinclue tout le monde et qui rend tout le monde joyeux ! 
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
l_estla et Fred
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #12029 le: 01 Septembre 2011 à 16:09:12 »

Bonjour

Un ptit coucou pour vous dire que non non je ne vous ai pas oublié ....
Il y a eu la coupure des vacances, le fofo qui était un peu plus desert un moment donné, et les petits qui passent des périodes parfois difficile (comme après l'hospitalisation de Lilian pour deux points de suture a la lèvre), et pi et pi mon ptit cerveau pas toujours zen, notamment en ce moment pour l'adaptation a la halte ....

Je n'ai pas lu tout mon retard, mais j'ai vue que Mica était revenue, SUPER ...  Sourire

J'ai loupé plusieurs anniversaire, sorry sorry: Bon anniversaire aux petits de juillet, aout, et septembre et octobre ...

Sinon en ce moment, je suis en pleine adaptation, donc pas mal occupée par ça, jusqu'a aujourd'hui c'était les après midi, fallait s'organiser pour décaler les sieste, mais aujourd'hui et demain c'est ça sera le matin.
Quand l'adaptation sera fini, et "réussie " j'espère, cela me soulagera d'un énorme poids, car je ne me suis jamais vraiment remise de l'échec que j'ai eu avec l'assistante maternelle, je me suis beaucoup remise en question ....

Pour le pot, j'ai commencé, sans trop commencer, Titouan il s'en fiche, et Lilian arrive a y rester parfois et a y faire ses besoins, mais il ne va pas me le réclamer.

Pour les cadeaux d'anniv ..., on a tellement de choix, qu'on ne sait plus trop quoi acheter, surtout que ce sont les jouets les plus simples qui leur plaisent.
Ils aiment bien jouer a la pêche au canard, a condition de ne pas les laisser flotter dans l'eau, plus pratique à pêcher le canard qui bouge pas.
Jouer avec la terre, le sable, une pèle un râteau font fureur .
le jeu de quille, mais on l'a fabriqué a partir de petits personnages qu'on avait déjà.
les petites dinettes, ils adorent.
les petites voitures.
les jeux de mosaïque, même si on place pas les bonnes couleur ou il faut (style colorino http://www.amazon.fr/Ravensburger-Jeu-%C3%A9ducatif-premier-Colorino/dp/B000NJLUFC/ref=pd_rhf_shvl_3)

Pour le nom du nouveau fil, oui faudrait trouver un nom ou chacun trouvera sa place.  A creuser à creuser ...

Allez, j'y go, la sieste va bientôt toucher a sa fin ....

Bon après midi.

BiZ

A pluch




Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
Pages: 1 ... 800 801 [802] 803 804 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: