04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 00:07:07
Pages: 1 ... 794 795 [796] 797 798 ... 973
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 502137 fois)
moulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.030


« Répondre #11925 le: 24 Août 2011 à 21:44:48 »

après vérif (sur les photos !), le plancher de la cabane arrive au milieu du ventre des jumeaux. Elle doit être à 50 cm du sol !
Journalisée
moulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.030


« Répondre #11926 le: 24 Août 2011 à 21:45:58 »

Chrys, le garage-voitures on y avait pensé.
A3 adore les tracteurs. On va donc sûrement choisir des voitures-tracteurs-motos ou un truc comme cela.
Pour V. sûrement une poussette canne. Celle des grandes se déchire.
Journalisée
Jade108
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.010


« Répondre #11927 le: 25 Août 2011 à 09:26:30 »

Priss : alors, comment va Joe le balafré ?  Clin d'oeil

Moulinette : je suis admirative !!
J'avais à peu près le même programme : tri et rangement des jouets, vêtements, salle de bain... C'est ce que je devais faire hier, sauf que vu que j'avais pas ma femme de ménage, je me suis occupée des lessives en retard et du ménage pendant un bon moment de la journée... avec les miss dans les pattes c'était sympa (même si elles ont été a-do-ra-bles : je les ai surprises à regarder un livre toutes les 2 assises par terre, et à se raconter les histoires !! trop choux !  Bisou )

Et une fois que j'aurai fini de trier, je me rendrai compte que je n'ai plus rien à me mettre pour aller bosser, alors j'irai faire les boutiques ! Avec un peu de chance, je trouverai quelque chose...

Pour ce qui est des cadeaux d'annif des filles, je suis laaaaaaaargement en manque d'inspiration 
- J'ai déjà commandé une marchande et une cuisiniere pour le Noël du CE...
- La cabane dans le jardin, ça me dit rien (on est pas très souvent chez nous, il y en a déjà une chez la nounou, le jardin est assez petit, il va y avoir plein de bestioles dedans... bref, que des bonnes raisons !)
- J'avais pensé à des petits écrans où on dessine dessus et après on efface et on recommence (je sais pas si c'est très clair)
- La poussette et les poupons, j'y avais pensé pour Noël ; maintenant, je me dis qu'il vaut peut etre mieux les avoir en septembre pendant qu'il fait encore un peu beau (même s'il faut le dire vite)
- Les fringues : j'ai récupéré 2 cartons de la part d'un collègue, et les mamies m'ont chacune acheté des manteaux...  Roulement des yeux
- Ah si, une idée que j'ai eue : j'ai demandé à ma soeur de leur prendre 2 petits sac à dos (ça pourra toujours servir)
Je vais continuer à feuilleter les magazines de jouets !
Journalisée
Jade108
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.010


« Répondre #11928 le: 25 Août 2011 à 09:32:41 »

Sinon, je ne sais pas chez vous, mais ici, j'ai une pipelette et demi !! Lisa est un vrai moulin à paroles, et a toujours un commentaire à faire sur tout, y compris quand sa soeur se fait gronder  Roulement des yeux Anaïs parle un peu moins, mais est moins peureuse.

Leur grand jeu du moment : chacune "promène" un petit jouet à roulette en faisant le tour de la table du salon, et chaque fois qu'elles passent devant le canapé dans lequel je suis vautrée elles me disent "Au revoir !, Salut ! A bientôt ! A tout à l'heure" et hop, elles refont le tour de la table... et ça dure un petit moment !

Hier elles étaient toutes fieres parce qu'on les a amener faire des courses et qu'elles ont eu le droit de marcher à côté de nous sans nous tenir la main  Roulement des yeux

Elles se chantent des chansons en remuant les fesses (ça se limite à "Lalalala", mais c'est bien marrant)
Et ce que le Papa préfère : quand les filles disent "Papa, Rock !" avec leurs petits doigts pointés comme les vrais hard rockeur ; et je suis assez épatée car elles reconnaissent le style musical en question... Faut dire que le Papa les a un peu lobotomisées... J'essaierai de mettre une petite video sur mon blog. (je vais faire de la concurrence à Pimousse avec ses videos !)
Journalisée
PetitePimousse75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.707



WWW
« Répondre #11929 le: 25 Août 2011 à 09:44:51 »

Coucou Jade

ici aussi j'ai 2 moulins à papotte....
et parfois c'est un peu prise de tête car ils répétent les nouveaux mots ou ceux qu'ils aiment en boucle et à tue tête  Roulement des yeux Roulement des yeux

Le mieux qu'on ait eu pendant les vacances, c'es G qui nous a fait de la mise en forme de concepts...
Je plante le décor: nous allons chercher le lait chez le fermier au bout du village chez mes parents...
Donc on va dans l'étable où les vaches attendent leur tour pour la traite et là y'en a une qui leve la queue et fait pipi.... pendant 2 jours on a eu droit (pas en continu heureusement) à G qui nous sort:
- La vache elle fait pipi!
et ensuite
- La vache elle fait pipi par terre
et encore ensuite
- La vache elle fait pipi dans l'herbe
et pour finir en apotheose
- La vache elle a pas de couche!
 
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
Atrabile
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.259



« Répondre #11930 le: 25 Août 2011 à 10:41:39 »

coucou à toutes

Super d'avoir des news de vous toutes, merci Mica pour ton retour, ça fait super plaisir!
Ici retour au boulot où j'ai commencé en fanfare puisque j'ai effacé par erreur l'ensemble de ma messagerie mail pro. Donc tous les messages reçus en mon absence, zou, poubelle. Et pas possible de les récupéerer car j'ai l'option supprimer ET vider.

Sinon, les vacances, ben, oui, c'était trop bien. 1 mois entier à voir mes gamins à poil courir partout, se baigner, apprendre des nouveaux mots, manger comme des ogres, et faire des progrès vitesse grand V au contact de leur cousins, c'était le pied. 

Ce matin, j'avais le coeur gros et je me dis que c'est mal fait: le congé maternité, en fait, j'aurais preferé le prendre maintenant au lieu d'il y a 2 ans!!

Je file lire es pages de retard! à tt à l'heure!!
Journalisée
PetitePimousse75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.707



WWW
« Répondre #11931 le: 25 Août 2011 à 10:51:37 »

Ce matin, j'avais le coeur gros et je me dis que c'est mal fait: le congé maternité, en fait, j'aurais preferé le prendre maintenant au lieu d'il y a 2 ans!!

Coucou Atrabile et bon retour parmi les travailleuses frustrées...

et oui je me fait la même réflexion... et comme au taf c'est tjs le même bazar, je me pose la question de le prendre maintenant mon congés parental.... :p
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #11932 le: 25 Août 2011 à 11:03:51 »

Atrabile, tu vas etre contente d'apprendre que nos minots somt passer en mode curl*y tous les soir avant de manger. J'ai trop penser a toi qand la miss nous tape des crise, voire se sert toute seule en montant sur la chaise.................
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #11933 le: 25 Août 2011 à 14:41:43 »

 Souriant oh ! que ça me fait du bien de vous lire toutes  Clin d'oeil

Atra  Bisou

Chrys  j'ai un truc à te vendre 

+ +

C'est le château Little people (il faut des piles, une pression sur les drapeaux = musique de trompette et le pont-levis s'ouvre) + le petit jardin où les personnages tournent + le carrosse avec cheval et j'ajoute aussi un chevalier et un dragon (dont je ne trouve pas d'images sur le net  )

Merci pour vos avis pour la cuisinière, je pense aller chez le suédois et je ferai participer les gp  Clin d'oeil

Sinon pour la maisonnette du jardin c'est vrai que le plastique ça s'envole assez facilement  et en plus avec les intempéries le plastique devient vraiment moche ... le bois on peut toujours repeindre pour raviver les couleurs !

Moulinette tu n'as pas un séjour prévu en Alsace par hasard  Tire la langue J'ai déjà fait 2 chambres d'enfants sur 4 et le coin jouet + le salon  Y a plus grand chose à faire mais la coupure vacances ça fout tout en l'air  Pleurs

Et puis je suis beaucoup dans la popote en ce moment : purée de carottes, de poireaux, compote de pommes et compote de pêches à congeler pour l'hiver  Sourire
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Atrabile
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.259



« Répondre #11934 le: 25 Août 2011 à 15:18:12 »

Mica, tu sais que tes scuttlebug ont fait et font tjrs la joie des mes garçons?
ils foncent à tte berzingue dessus, ils en sont fana!
En plus, au parc, j'ai mon petit moment de gloire lorsque je plie et je replie les engins. Y'a tjrs une maman pour dire "ah, que c'est pratique ces vélos, vous les avez trouvé où?" Clin d'oeil Clin d'oeil

Caro, les curly, je me les garde! Pendant les vacances, ils ont découvert les chips et le saucisson, ils en ont dévoré quasi tous les soirs, donc là, je les remets au mode "manger sain", on repart sur les purée de légumes.

Bon, et sinon, j'ai pas envie de bosser, donc je susi en mode "recherche code promo center parc" pour repartir en Septembre!

Journalisée
Marie_83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.120


« Répondre #11935 le: 25 Août 2011 à 15:36:48 »

Ouuiiiinnnn les filles!!!!
je veux pas bosser!!
c'est affreux! je n'arrive pas à m'y remettre et j'en peux plus, je veux tout arrêter!!!

Bref, sinon, moi je ne sais pas ce que c'est les scuttlebugs!! j'irai regarder sur le net ce soir!

Moulinette: jeveux bien des photos en MP! tu connais mon adresse email!

Atra: c'est vrai qu'on s'éclate bien avec nos ptits loups, mais moi si je devais passer mes journées tout le temps avec eux, je craquerai complètement, ils me rendent folle! par moment c'est absolument génial, ils sont trop mignons (genre les petites scènes que raconte Jade, faire des tours de la table en disant "au revoir", ils se font des calins....) , mais quand ils rentrent dans leur crise, arggg!!!! ils se roulent par terre, c'est la cata!!!

Sinon, question propreté, ça se passe toujorus bien pour mon ptit gars, assez peu d'accidents.

A la crèche il mange des morceaux (et ne veut que ça) mais à la maison, on n'y arrive pas, je ne comprends pas!!

Et nous aussi, ils ont découvert les chips pendant les vacances, ils adooooorent (ils appellent ça des gateaux!) maintenant qu'on est rentrés, pareil, bonnes résolution, on arrête de manger des saloperies,  on n'en achète plus, comme ça ils ne les voient pas et n'en réclament pas!

bye!
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
PetitePimousse75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.707



WWW
« Répondre #11936 le: 25 Août 2011 à 15:50:54 »

Ouuiiiinnnn les filles!!!!
je veux pas bosser!!
c'est affreux! je n'arrive pas à m'y remettre et j'en peux plus, je veux tout arrêter!!!
+1

en fait la crise des 2 ans c'est les Mamans qui la font aussi Souriant
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
Jade108
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.010


« Répondre #11937 le: 25 Août 2011 à 16:02:19 »

Bon, et sinon, j'ai pas envie de bosser, donc je susi en mode "recherche code promo center parc" pour repartir en Septembre!

Moi aussi je reve d'un weekend à centerpark !!  Roulement des yeux
Journalisée
Jade108
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.010


« Répondre #11938 le: 25 Août 2011 à 16:03:52 »

Ouuiiiinnnn les filles!!!!
je veux pas bosser!!
c'est affreux! je n'arrive pas à m'y remettre et j'en peux plus, je veux tout arrêter!!!
+1
Moi aussi... 

Journalisée
PetitePimousse75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.707



WWW
« Répondre #11939 le: 25 Août 2011 à 16:05:50 »

bon on arrete tout et on se fait un mid week à center parc toutes ensembles???

Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
Pages: 1 ... 794 795 [796] 797 798 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: