04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 12:49:40
Pages: 1 ... 783 784 [785] 786 787 ... 973
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 502576 fois)
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #11760 le: 18 Juillet 2011 à 22:03:38 »

Atra

un garage Vroum planet (celui à 1 étage) je le revends sur le site lebon**.... va voir... si c'est cela que tu cherches et que cela t'interesse on négociera Clin d'oeil

a carrouf ils vendent des gateaux spiderman ou cars... tout fait au rayon boulangerie : il y en a peut être des barbapa!!!

Sinon chez moi jusque l'année dernière les gateaux d'anniv c'était une pile de crepes et la première était décorée avec du nutella, des smarti** pour faire une tête de clown et des bonbons... effet garanti chez mes gars et ça au moins ils en mangeaient.
Si vous voulez des photos je vous les envois. Je ne mets plus aucune photo ici.
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #11761 le: 18 Juillet 2011 à 22:13:48 »

Marie, courage! Bien sur tu as raison Den vouloir un autre!!!

Chrys, entre chaque crêpes, tu mets du nutella??
Ça doit être bon!

J'en reviens pas que certains de nos bb vont déjà avoir eux ans!! C un truc de malade!
Journalisée
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #11762 le: 18 Juillet 2011 à 22:18:09 »

Ici kdos des deux g pas réfléchi encore.

Ce sera vélo et perçage doreilles aussi comme caro!!
Caro, des bisous au petit laurick!

Au fait, le nom de la maison c'est "grand villa", je désespère pas de vous trouver la marque!
Elle est grande, mais la qualité c pas du berchet hein.... Mais je la regrette pas!

A demain!
Journalisée
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #11763 le: 18 Juillet 2011 à 22:21:42 »

Caro: pauvre petit Laurick! il n'a plus de vaccin contre la briochiolite? A moins que ce soit une autre forme de virus? pour la marche tu verras au rendez vous pédiatre ce qu'il te dit.
tu veux déjà faire percer les oreilles de Lucile? je crois que je n'oserai pas déjà pour ma puce, je crois que moi j'ai eu les oreilles percées vers 6 ans.

Ben non pu de vaccins pour bronchio*ite car c'était juste *e 1er hiver de *eur vie de grands prémas.
Pour marcher oui je pense qu'on verra ce que dira *a pédiatre début aout  Clin d'oeil
Pour *es orei**es ben je pense que c'est mieux peties comme ça *es p*eure sont moins *ong. C*ara a eu ses orei**e de percées à 13 mois juste pour notre mariage car *es bijoutiers atendent que *es *obes des soient bien fait  Tire la langue

Courage a toi pour *es journées où i*s sont chiants : ici aussi i*s sont mégas cassent bonbons  Triste Triste Triste

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #11764 le: 18 Juillet 2011 à 22:40:37 »

Kik
non pas de nutella entre chaque crepes c'est juste la 1ere qui est décorée!!

j'ai pas suivi l'histoire de la grande villa kezako?

Caro et kik
moi pour le perçage d'oreilles je suis partagée : mais je ne pense pas le faire au plus tôt avant leur 3 ans voir plus tard c'est à dire que cela soit une demande de leur part!!!

pour les cados d'anniv :
je sais pas mais pas de tricycle on en a un et on les mets jamais deçu!!!
les vélos pas avant l'été prochain je pense
par contre je pense à des trotinettes à 3 roues car cela a plus aux garçons mais pour des filles??? Mon 1er faisait de la trotinnette à 3 roues à 18 mois. Je pense attendre Noel en fait pour leur offrir.
sinon je pense à des légos car des amis leur on offert des légos Hello kitt** une voiture et un tracteur rose et mauve... bref un truc de fille et elles ont adoré donc je vais peut être opter pour ça ...
Bref je sais pas et faut que je pense à l'anniv de mond second car c'est 15 jours avant les filles!!!

sinon ma life :
mes garçons sont partis 15 jours dans le sud chez bo-parents
mon mari est parti les rechercher le 13-14-15 juillet
ce WE on était 11 à la maison : 4 adultes pour 7 enfants Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux mais on a eu la loi .
10 jours de travail pour moi
12 pour mon mari
2 semaines de centre aerés
2 semaines de nounou
et après c'est les vacances!!!!
mais c'est aussi la fin du contrat de la nounou Tire la langue

Bisous à toutes
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Priss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.671


« Répondre #11765 le: 18 Juillet 2011 à 22:46:41 »

Coucou du soir !
alors ça commence à parler alors une petites perles de mon loulou... attention ça vole pas haut... désolée par avance.
A table, il nous lache un pet, il lui dit "et ben Thomas c'est quoi ça ? " Lui : "un cacapout" Moi : et alors on dit quoi ? "la bien évidemment j'attends un pardon... et Lui "bah ça pue" en se bouchant le nez  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

ça promet !
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
Priss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.671


« Répondre #11766 le: 18 Juillet 2011 à 22:49:55 »

kik j'ai cherchais sur le net et j'ai trouvé ça :
http://www.123famille.com/A-30164-maisonnette-enfant-grande-villa.aspx

est ce que c'est celle là ?
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
Priss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.671


« Répondre #11767 le: 18 Juillet 2011 à 22:56:39 »

Pour les cados, nous on a pas encore réfléchit..
mais les garage vroum planet pour les petits gars, ça plait bien. on en un offert un au filleule de mon chéri pour ces 2 ans. et c'est vrai que c'est de la bonne qualité. des voitures on en a à la maison, c'est pratique et solide
Les trotinettes aussi on en a acheté pour la nièce de mon chéri pour ces 2 ans, une à 3 roues et ça marche d'enfer !

sinon pour les titis je sais pas encore.... ils ont déjà pein de jouets alors pas facile... du coup j'hésite à faire une gagnotte pour acheter une maison de jardin ou un portique...

Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #11768 le: 19 Juillet 2011 à 06:49:16 »

Bonjour les filles,

dans notre maison avant Pleurs Pleurs Pleurs on avait maison de jardin, toboggan, bac à sable... la maison c'est cher pour ce qu'ils jouent avec. Le toboggan ou portique avec balançoire ça ils joueront longtemps avec. Le must pour les petits : le bac à sable.
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
simbatu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.266



« Répondre #11769 le: 19 Juillet 2011 à 09:15:37 »

Hello
Bisous à Mr L, j'espere que ca va deja mieux.
 Pas de percage d'oreilles prevu pour l'instant chez nous. On aura bien le temps de voir plus tard!!

Ici j'ai une maison toute simple qu'on a payé 60euros en solde chez vim*, et franchement ca suffit largement, leur truc c'est de rentrer dedans refermer la porte, ouvrir et fermer les volets. Et de temps en temps ils s'assoient tous les 2 dedans et se baragouines des mots. Sinon en effet le truc qui marche bien c'est le bac a sable et le tobbogan. Pas de portique ici, c'est quand super cher je trouve.

Pour les cadeaux on va leur rendre des draisiennes vues chez decat* apres je sais pas.
vroom planet ils l'ont eu a noel dernier, mais ils jouent plus avec les voitures qu'avec le garage je trouve pour l'instant.
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
Atrabile
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.259



« Répondre #11770 le: 19 Juillet 2011 à 09:55:48 »

hello!!

bon, pas beaucoup plus motivée qu'hier mais bon....faut bien gagner sa vie.

Chrys, le garage que je cherche en fait, c'est l'ancien modèle, le vintage, celui avec plein d'etages. Y'a une dame qui en vend un avec la montagne compatible sur le bon coin, pile à coté de mon boulot. Je vais le chercher today!
Pour les housses de siège auto home made, oui, je vais essayer de bricoler un truc, d'ailleurs, il doit y avoir des tutos sur internet, je vais regarder ça et je te dis.
C'est cool pour ta crèche, j'avais oublié cette histoire! Après tout tes déboires avec tes nounous, tu dosi ête soulagée! ça va aussi faire du bien à tes poulettes un peu de collectif!

Pour le perage d'oreille, je trouve ça petit, non? je me souviens, je l'ai fait vesr 10-12 ans, j'ai eu super mal. Aujourd'hui, mes trous se sont rebouchés et j'hésite à aller les faire re-percer car j'ai un souvenir de douleur atroce. Je dois être un peu chochotte en fait...

L? t'es en vendée?? Moulinette?? t'es où, toi?

Et Laurick? il va mieux le petit pépère??
Journalisée
Priss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.671


« Répondre #11771 le: 19 Juillet 2011 à 10:39:59 »

coucou du matin !
courage aux travailleusses,  Bisou Bisou les filles !

Pour les oreilles, on hésite aussi. Le parrain de Thomas en avait offert une paire à Lucie pour leur baptême, on a donc les boucles qui attendent sagement, mais on ose pas pour le moment.
pas de sa réaction à elle, mais plutot peur que thomas tire dessus... je vois bien comment ça l'attire quand j'en mets...
J'ai une copine qui voulait faire percer les oreilles à sa fille et le bijoutier lui a conseillé d'attendre au moins 3 ans... d'un autre côté les petites filles aux oreilles percées on on voit bcp.... pas facile de svoir quoi faire...

Sinon Atra j'ai eut les oreilles péercées vers 4 ans, pas trop de souvenirs, elles se sont bouchées et je les ai refais percées vers 20 ans... pas de souvenirs traumatisants, juste une tite piqures... donc si tes jolies boucles te manquent n'hésite pas à les refaire percer ! Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #11772 le: 19 Juillet 2011 à 10:42:08 »

Et Laurick? il va mieux le petit pépère??

Ben i* respire mieux et siff*e un peu moins mais bon on peut encore dire que ca va mieux vu qu'i* mange moins mais bon i* se *aisse pas mourir de faim non p*us comme tous *es zenfants sur Terre  


Ma grande me manque trop et  ;Dj'ai dit fini p*u de co*o pour e**e. Je *e vis trop ma*  
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #11773 le: 19 Juillet 2011 à 13:20:38 »

kik j'ai cherchais sur le net et j'ai trouvé ça :
http://www.123famille.com/A-30164-maisonnette-enfant-grande-villa.aspx

est ce que c'est celle là ?

oui c'est celle la, mais je crois que je l'ai payée moins cher sur price minister ou mr gooddeau ou un truc comme ca.

elle s'amusent bien avec, par période.....entrer, sortir fermer les volets.....zont tous les même jeux!!!

Je suis au boulot, il pleut , j'ai pas envie aujourd'hui......

courage caro, la colo les gosses en gardent un chouette souvenir, c'est bien pour elle  Bisou



Journalisée
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #11774 le: 19 Juillet 2011 à 21:56:55 »

Des petites news de l'île de Ré ...

Nous signons (normalement) chez le notaire vendredi 29/07 pour la vente de notre maison avec départ prévu le 31/07 au soir .... direction 3 semaines en mobil home au camping dans notre village. Ensuite étape 3 semaines chez un copain Parisien qui nous "prête" sa maison (tjs dans le village ...) pour terminer notre marathon le 5/09 dans notre location "à l'année" !

Ensuite, toujours si tout sa passe bien, on déposera notre permis de construire pour attaquer notre nouvelle maison en fin d'année.

Les enfants vont bien, mais tjs avec des petits microbes par ci par là ... en ce moment, ils me font tout les 2 deux des petites poussées de fièvre depuis 3 jours, uniquement le soir ?!

Satine au moment du couché me fait comme des petites crises d'angoisse: elle est complètement apeuré, et ça je ne l'explique pas ... il y à 2 nuits de ça elle s'est même réveillé en pleine crise de hurlement, se devait être un cauchemar ... alors que Jules roupille à côté.

Sinon, ils ont chopé un impatigo ... une horreur ! pire que la varicelle !

Une photo de Jules il y à une petite quinzaine ... attention les yeux les filles, c'est très très moche ...



Les deux grandissent bien, Satine chausse déjà du 22, je trouve qu'elle à de grands pieds ?! elle à pris 2 pointure en 6 mois !Jules lui fait du 21. Ils pèsent env. 13 kg chacun avec tjs 2 cm d'écart pour les 2. Les 2 dialoguent à fond, Jules se fait comprendre par des mots très bien prononcés alors que Satine baragouine énormément, un moulin à parole ... mais on ne comprend presque rien 

Une photo de la miss ... plus jolie car bps moins de bouton que son frère  Tire la langue



Le temps passe très vite ... et dire que dans quasi 1 an, on parlera de leur future rentrée scolaire  Roulement des yeux Clin d'oeil
A bientôt plein de bisous à vous toutes, à vos petits ... et encore plein de courage aux Parisiennes  Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 783 784 [785] 786 787 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: