20-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

20 Août 2025 à 14:42:27
Pages: 1 ... 782 783 [784] 785 786 ... 973
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 597498 fois)
Priss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11745 le: 18 Juillet 2011 à 07:53:21 »

Pour les Kdos, je rejoints Atra pour les idées: petite maison pour le jardin de Papi et Mamie, tobogan, velos + qques vroum planet et autres légos

et moi de mon coté je me suis fixée un chalenge.... leur fabriquer une cuisinette pour Noel 
avec evier, micro ondes, four et tout le necessaire pour se lancer dans "top chef" 

Pimousse moi comme cuisinette j'ai vu celle là j'ai notre ami suedois.... ça sera un cado commun pour l'anniv ou pour noel je sais pas encore.... faut juste qu'on trouve la place....
http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/S49874533

sinon pour les grasse mat c'est assez exceptionnel... mais comme on sortait un WE fiesta et qu'on les couchait plus tard que d'habitude, je pense que ça devait y jouer....
là ils sont réveillé depuis 07h00.
pour le ptit dej, ils prennent encore leur bib au lit si on les lève ils le prennent pas  Roulement des yeux et après on s'installe à table tous ensemble, et c'est tarine ou brioche selon l'humeur du jour !
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
Atrabile
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11746 le: 18 Juillet 2011 à 09:08:34 »

hello!!
le petit Cha n'est plus malade, il a retrouvé sa forme et sa malice légendaire! En fait, sa varicelle n'a pas été si forte que ça, on a eu 1 nuit et 2 jours penibles mais franchement, ça a été.
Par contre, j'ai bien les boules pour Oskar qui selon mes calculs, va la developper pile quand on sera à la mer, et là, c'est interdiction de baignade pendant au moins 10 jours. Le pauvre...

Priss, coool pour tes vacances, c'est génial de voir que désormais on peut s'autoriser des tas de choses avec nos enfants (lieux publics, resto, sorties..), c'est vrai que c'est le pied!

ici, on revient de la campagne (papy-mamie) pour le w.e prolongé, une dernière semaine à Paris sous un temps de m*rde (pluie+froid) et zou....on file pour 4 grosses semaines dans le Var, j'ai hâte!!!!

Journalisée
Atrabile
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11747 le: 18 Juillet 2011 à 10:30:36 »

bon, et sinon, j'en ai maaaarre du boulot, je suis incapable de bosser. Cette semaine me pèse plus que tout, j'arrive plus à rien, je n'ai qu'une envie: du soleil et profiter de mes enfants.
A Paris, ce temps de m*rde qu'on se tape depuis quelques jours n'arrange rien.

Kik, courage pour la bête... ici Oskar a eu super peur d'un gros chat gris angora nommé Pompon mais du coup, il a rejoué la scene 1000 fois en donnant des coups de pieds dans le vide et en disant "catoi on-on" (casse toi pompon!)

Journalisée
PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11748 le: 18 Juillet 2011 à 10:40:41 »

bon, et sinon, j'en ai maaaarre du boulot, je suis incapable de bosser. Cette semaine me pèse plus que tout, j'arrive plus à rien, je n'ai qu'une envie: du soleil et profiter de mes enfants.

Pareil..... je plussoie!
et aprés ma reunion de ce matin ça continue.... et pourtant j'avais passé un bon we....
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
Atrabile
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11749 le: 18 Juillet 2011 à 11:39:02 »

Pimousse,
à midi, je dois aller acheter des housses pour les sièges auto. Les mêmes que les tiens. Je viens de faire une recherche, ça coute un bras! 45 €la housse, c'est cher, non?
Je me dis que maligne comme t'es t'as trouvé un bon plan genre t'as tailladé des serviettes éponges ou t'as trouve un site au Iles caiman?
A moins que toi aussi tu n'ai cassé ta tirelire chez A*bert?

Bon, puis je vais en profiter pour voir cete histoire de buggy board. Même si je suis fan de ma cosatt', j'aimerais parfois passer à autre chose et je me dis qu'ils sont en age.

Journalisée
PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11750 le: 18 Juillet 2011 à 11:46:38 »

Pour les sieges, je n'ai pas de housses en eponge (Mr n'a pas voulu qu'on les achete), et vu ce qu'on utilise la voiture, en cas d'accident, j'ai aussi vite fait de passer un coup d'eponge ou de tout mettre à la machine. Mais ça n'est encore jamais arrivé.

Par contre j'en avais trouvé pas trop cher.... faut que je retrouve le lien (aprés je ne sais pas si tu les recevras à temps).
Sinon je peux te faire profiter de ma reduc chez Aubert.... comme tu veux.

Pour la poussette simple avec plateau, parfois aussi je me pose la question car G aime bien marcher et D un peu moins.
Par contre plier une poussetet avec ça derriere pour le local de la creche, c'est pas possible (je le vois bien avec les autres de ce type dans le local.... d'ailleurs elles m'emmer**!)
Et en plus conaissant mes zouzous, ils sont foutus de vouloir monter sur la plateforme ensemble ou de vouloir s'assoire en même temps.
Donc je reste sur ma Cosat, on l'usera à la corde jusqu'à leur entrée à l'ecole, aprés elle finira au placard pour les vacances.... jusqu'à leurs 6 ans.... et là bye bye la poussette (ou avant si on y arrive...)
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
Atrabile
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11751 le: 18 Juillet 2011 à 12:02:59 »

merci! En fait, je vais voir si y'en a pas en soldes, ici idem, je n'utilise quasi jamais la voiture, mais dans le Sud, je vais l'utiliser plus souvent, et vu comme il fait chaud (et comme je n'aime pas mettre la clim), les petits vont être trempés dans le dos.....et si oskar fait en plus sa varicelle, transpirer sur les boutons ça va être un cauchemar.

pour la pousette, dans le local poussette de ma crèche, ça ne pose pas de pblme, d'ailleurs, les parents de jumeaux ont le droit de ne pas replier leur poussette et nous avons même des places prioritaires comme les handicapés, pile devant l'entrée.  Roulement des yeux Roulement des yeux

Et sinon, coté challenge, j'ai testé la recette du gateau (le fameau barbagateau de Fleur!! ) ce w.e: je me suis plantée j'ai mis trop d'huile, ça suitait, mais j'ai merdé dans les proportions. Je me re-entraine cette semaine.
Puis là, vu commentje susi motivée pour bosser, je pense plutot squatter la photocopieuse et faire des agrandissements de forme barbapapa pour découper le  gateau une fois cuit!
Journalisée
PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11752 le: 18 Juillet 2011 à 12:12:59 »

Et sinon, coté challenge, j'ai testé la recette du gateau (le fameau barbagateau de Fleur!! ) ce w.e: je me suis plantée j'ai mis trop d'huile, ça suitait, mais j'ai merdé dans les proportions. Je me re-entraine cette semaine.
Puis là, vu commentje susi motivée pour bosser, je pense plutot squatter la photocopieuse et faire des agrandissements de forme barbapapa pour découper le  gateau une fois cuit!
Sinon y'a le moule en forme de Barbapapa Sourire

Moi de mon coté comme je suis pas plus motivée que toi faut croire, et qu'un de mes objectifs d'avant fermeture est rempli... je vais m'occuper de la petite fete du 30/07...
20 adultes à manger.... vu la méteo je sens que ça va être un couscous..... (aprés la paela de l'an dernier)
et ce we j'ai commencé les Kdo.... j'ai complété la collection de vroum planet.... d'ailelurs si tu vas sur you tube, y'a des episodes de la mini serie, les miens ils restent scotchés devant 
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
Atrabile
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11753 le: 18 Juillet 2011 à 12:32:27 »

moi les miens sont moyens fan. Mais ce w.e ils ont commencé à jouer avec un vieux garage que j'avais acheté sur une broc (0,50cts!) et que j'avais stocké chez mes parents. Du coup, je zyeute les garage vroomplanet pour leur offrir en cadeau commun.
Pour la fête du 31/07, je vais reprendre mon menu de l'an passé, je ne m'étais pas foulée et c'était parfait: salade grecque, bar au four avec haricots verts frais et riz, fromage, desserts, glace.

Cet aprem', si j'ai le temps (mais je sens que je vais l'avoir...) je vais voir pour louer une "animation" pour la journée, genre machine à barbapapa ou machine à glaces italienne,  ou pop corn car y'aura plein de mômes!

Journalisée
Priss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11754 le: 18 Juillet 2011 à 13:24:38 »

coucou les travailleuses ! allez courage c'est la dernière ligne droite ! apres c'est les vacances les filles !
c'est bien vous avez plein d'idées pour les anniv... faites faites et on vous piquera les idées pour après !  Clin d'oeil
allez je ma lance, retour de vacances ça veut dire lessive, menage (j'ai ma BS et mon BF qui arrive demain)... docn pendnat que j'au un brin de courga et que les loûpiot siestent j'y go !
@ + tout le monde !
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11755 le: 18 Juillet 2011 à 13:55:58 »

moi les miens sont moyens fan. Mais ce w.e ils ont commencé à jouer avec un vieux garage que j'avais acheté sur une broc (0,50cts!) et que j'avais stocké chez mes parents. Du coup, je zyeute les garage vroomplanet pour leur offrir en cadeau commun.

Le vroum planet est tres bien et surtout trés costaud.
Le parrain de G lui en a offert un d'une autre marque mais il fini en petits bouts regulierement....
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #11756 le: 18 Juillet 2011 à 14:04:46 »

Ben ici pas top Mr *aurick a une bronchio*ite donc re-vento*ine etc.

Suis fatiguée de mon WE copine mais bon c'était génia* on a bien rit et surtout beaucoup discuter voire meme trop car couché très très très tard ou tot, ca dépend dans que* sens on *e prend.

A oui j'ai p*u de * sur mon c*avier donc je mets des étoi*es à *a p*ace 

Pour *'anniversaire des petits se sera tricyc*e chacun acheté en promo en mai et percage d'orei**e pour *uci*e car *eur marraine vient 8/10j donc on va voir avec e**e si e**e veut participer ou pas sinon on fait quand meme  Tire la langue

*aurick ne marche toujours pas seu* .................Et dans 1 mois juste i* aura 2ans, je désespère pas 
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Atrabile
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11757 le: 18 Juillet 2011 à 15:10:51 »

ah ben pauvre Laurick, moi je croyais que les bronchio c'était qu'en hiver.... pauvre petit bonhomme.
Pour la marche, patience, patience....tu verras avec le pédiatre ce qu'il en dit!

Sinon, retour bredouilel de ma session shopping, je suis horrifiée des prix: 40 euros pour une housse de siège auto, 130 euros pour une planche à roulette de poussette, argh...mais faut être milliardaire ou bien???

Du coup, pour les sièges auto, je lache l'affaire, je mettrai des serviettes eponges et puis nos déplacements seront courts. Pour la buggy board, je cherche d'occaz"
Journalisée
Chrys51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11758 le: 18 Juillet 2011 à 18:48:15 »

Atra

housse de siege : drap de bain usé + trou pour les sangles + elastique + fil + aiguille = housse bricolée... j'ai pas fais me je pense que l'on peut bricoler qq chose j'y pense aussi car elles trnaspirent les miniettes

Pimousse

la poussette  sera au placard au plus tard pour leur 4 ans ici 2 ans pour le 1er et 3ans pour le second... c'est des gars

Caro
Pauv Laulau... espere que cela va aller

J'ai lu en diagonale je reviens plus tard
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Marie_83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11759 le: 18 Juillet 2011 à 21:31:46 »

Chris: allez, viens nous raconter ta vie!

Caro: pauvre petit Laurick! il n'a plus de vaccin contre la briochiolite? A moins que ce soit une autre forme de virus? pour la marche tu verras au rendez vous pédiatre ce qu'il te dit.
tu veux déjà faire percer les oreilles de Lucile? je crois que je n'oserai pas déjà pour ma puce, je crois que moi j'ai eu les oreilles percées vers 6 ans.

Bon, ce soir ils ont été insupportables, j'étais à bout, qu'est-ce qu'ils peuvent être chiants!!! et bien sur j'étais toute seule avec eux, ils ne faisaient que réclamer leur père en pleurant devant la porte, ils se sont débattus comme des fous quand je les changeais, je suis à bout physiquement quand c'est comme ça!!! je crois que je suis folle de vouloir un autre bébé, j'idéalise trop les choses!!
Bon, maintenant ils sont au dodo (depuis 20h00) et j'espère que la nuit sera looooooongue!

A+
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
Pages: 1 ... 782 783 [784] 785 786 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: