04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 09:34:39
Pages: 1 ... 781 782 [783] 784 785 ... 973
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 502449 fois)
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #11730 le: 13 Juillet 2011 à 18:38:23 »

Chrys tu t'es noyée au bord de la mer ??non pas encore seulement le 30 juillet


Grand évènement chez nous au gouter : Laurick a mangé son 1er yaourt tout seul  j'ai cru rèver  ouf dernière ligne droite vers la maternelle... Et marcher tout seul ce serai pratique aussi  
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Atrabile
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.259



« Répondre #11731 le: 13 Juillet 2011 à 20:55:59 »

Super Laurick!!!

Ici, varicelle por Cha, rien pour Oskar. Pour l'instant, ça va, on en est au2 ième jour....à voir comment tout ça évolue!
Bises à toutes Bisou Bisou
Journalisée
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #11732 le: 13 Juillet 2011 à 23:28:37 »

Super Laurick!!!

Ici, varicelle por Cha, rien pour Oskar. Pour l'instant, ça va, on en est au2 ième jour....à voir comment tout ça évolue!
Bises à toutes Bisou Bisou

les filles ont fait la varicelle avec 3 jours d'écart l'année dernière.
Moi je l'ai fait 6 ans après mon frère jumeaux
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
PetitePimousse75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.707



WWW
« Répondre #11733 le: 14 Juillet 2011 à 14:34:29 »

Hello les filles,

chez nous G a déclaré la varicelle 1 jour aprés D. Du coup on était tranquilles.

Atra, je croyais que tu avais décidé de les vacciner? tu as changé d'avis??

Ici les petits ont participé à leur premier défilé de lampions du 14/07 et leur premier feu d'artifice; ça m'a rappelé mon enfance...
ils se sont du coup couchés à 23h..... nous à 1h.... mais à 6h30, tout le monde debout 
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
PetitePimousse75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.707



WWW
« Répondre #11734 le: 14 Juillet 2011 à 14:51:12 »

La fameuse retraite aux flambeaux....

avec Papi bien entendu....
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #11735 le: 14 Juillet 2011 à 20:25:03 »

sont beaux tes fils pimousse!!!!!

j'adore leurs pantalons.

Ici il est 20h23, les filles ayant dormi de 14h00 à 17h00 sont en formes, n'ont encore pas mangé....
Ce soir c'est la fiesta...
Demain je vais bosser

bisous
Journalisée
Marie_83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.120


« Répondre #11736 le: 15 Juillet 2011 à 10:24:40 »

Y'a qq'un ce matin?

Pimousse: trop beaux tes petits!

Bon, mes loulous sont chez la nounou qui les garde pendant 15 jours car la crèche est fermée et moi je bosse. J'espère que tout se passera bien chez la nounou, car ce n'est pas comme la crèche!

peut être que vous en avez déjà parlé, mais vous offrez quoi pour leurs 2 ans? Moi j'avais pensé à un petit vélo chacun (offert par les grands parents si ils sont d'accord) et moi je voulais offrir un poupon à ma puce car elle adore ça, et ptêtre un petit garage pour mon loulou . Bon, d'accord, ça fait un peu sexiste dit comme ça, mais ils pourront partager! Et puis, c'est vrai que ma puce adore jouer avec les poupées à la crèche et mon ptit gars aux voitures, c'est pas moi qui les ai poussé dans ce sens!

bonne journée!
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
Atrabile
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.259



« Répondre #11737 le: 15 Juillet 2011 à 11:21:53 »

coucou!

aujourd'hui, je fais partie des braves qui bossent et qui ne font pas le pont.

nuit catastrophique pour Charlie, reveil toutes les 2 heures, l'enfer. Pour oskar, rien, on guette les boutons, mais rien. J'espère qu'on ne va pas attendre 6 ans!! (chrys Clin d'oeil)
Marie, pour les cadeaux, en effet, j'ai pris deux petites draisiennes achetés en soldes sur internet il y a quelques temps. A mon avis, ils sont encore un peu petits, mais d'ici l'hiver ça devrait le faire.
Et puis aussi des trucs play-doh* achetés en promo, puis des tas de jouets de plage pour jouer au bord de l'eau (pistolet à eau, ect...)
Les grands parents offrent une cabane de jardin à mettre chez eux (chez les grands parents) ainsi qu'une structure avec tobogan.
Pour les tatas et tontons et copines, j'envoie tout le monde sur le site de zarahomekids* pour acheter du linge de lit pour les lit de grands de cet hiver.

Pimousse, les miens si je les couchent après 21h30, ils ont infects. C'est leur dernière grande limite!!
par contre,le reveil à 6h , t'as du les maudire! ils font une grande sieste le matin, du coup?

Journalisée
Atrabile
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.259



« Répondre #11738 le: 15 Juillet 2011 à 11:24:34 »

Citation
Atra, je croyais que tu avais décidé de les vacciner? tu as changé d'avis??

Notre pediatre n'a jamais voulu. Selon elle, c'est une question de cohérence de politique de santé nationale. Soit on vaccine tous le monde, soit on ne vaccine personne. Aux USA, on vaccine tout le monde, en France on ne vaccine personne. C'est comme ça (enfin, c'est n peu plus compliqué, mais bon..)

Donc, niet, pas de vaccin. Du coup on en bave, ce qui me met un peu en rogne quand on sait que dans 10 ans, on vaccinera tout le monde...
Journalisée
PetitePimousse75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.707



WWW
« Répondre #11739 le: 16 Juillet 2011 à 19:14:09 »

Atra je compatis. On a beau dire qu'au moins ça sera fait.... c'est quand même pas drole (et encore moins l'été quand ils sont habillés en court et qu'ils transpirent sur les boutons...)

Pour les Kdos, je rejoints Atra pour les idées: petite maison pour le jardin de Papi et Mamie, tobogan, velos + qques vroum planet et autres légos

et moi de mon coté je me suis fixée un chalenge.... leur fabriquer une cuisinette pour Noel 
avec evier, micro ondes, four et tout le necessaire pour se lancer dans "top chef" 
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
PetitePimousse75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.707



WWW
« Répondre #11740 le: 16 Juillet 2011 à 19:16:36 »

et aller, qques clichés de ce 14 juillet... le bac à sable chez Papi Mamie et la voiture de ministre de Maman  Clin d'oeil

Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
PetitePimousse75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.707



WWW
« Répondre #11741 le: 16 Juillet 2011 à 19:42:02 »

et qques unes de la balade à la mer (heureusement que mon chef m'a autorisé à faire le pont, car vendredi fut la plus belle journée du we  )



NB: y'en a une où Dorian est tout trempé.... au debut il avait peur des vagues, et d'un seul coup il est parti vers la mer en courant, le temps que je l'attrape il était déjà tout trempé....  Roulement des yeux Roulement des yeux )
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
Priss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.671


« Répondre #11742 le: 17 Juillet 2011 à 23:18:27 »

Coucou me revoilou !
Pimousse super les photos et le resto avec les loulous ! top. ici on n'ose pas le resto, mon chéri craint le pire !

Sinon retour des vacances. Un petite semaine tranquille avec les loulous. Vraiment sympa et cool. Le loulous ont été adorables, ils se sont éclatés à la mer et à la plage, baignade, pate de sable et course dans le sable.
on a pas osé allez au feu d'artifice, chéri a eut peur qu'ils aient peur justement...
sinon ballades en famille tous les soirs sur la plage, mercredi on a même fait une sortie en ville, ballade sur le port, tour de manège et glace !
et c'était vraiment des vacances puisqu'ils se réveillaient à 9h00 tous les matins !!!! trop du bonheur !
Par contre pas de photos, on avait oublié l'appareil à la maison et on a pas de tel hi-tech qui fait tous !
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
Priss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.671


« Répondre #11743 le: 17 Juillet 2011 à 23:26:03 »

Caro super pour ton boulot, vivement la rentré alors !

Atra, des bisous à ton petit Cha malade.  Bisou

Kik, Marie super pour vos vacances ! Kik dommage, j'aurai bien voulu les ref de la maison de tes puces, elle me praissait top...

Cette semaine un petit tour chez le doc pour le rappel de vaccin. Faut que je prenne rendez-vous.
Et en même temps voir avec le doc pour Thomas. Depuis sa mycose et le "cremage", côté décalotage ça va bcp mieux, seulement je me suis rendu compte que je ne peux pas le décaloter complétement car il y a une "bride".... on verra ce quand dis le doc.

biz à toutes !
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #11744 le: 18 Juillet 2011 à 06:17:34 »

Salut les filles,

Allez, c'est repartit pour une semaine...
Les journées et les emaines se suivent et se ressemblent...

Ici week end cool, nous avons amené les filles à l'aquarium Jeudi,zontaimé les petits poissons, par contre Chiara à clairement eu peur des requins....

Paloma c'est encore réveillée en pleine nuit en hurlant que la bébette était dans son lit et qu'elle montait montait....nous avons alllumé les lumières, faitle tour de la chambre....lui avons rappelé que nous l'avions tué cette foutue bébette...
une heure 30 plus tard, je la recouchait sans pleurs dans son lit et les deux nuits suivantes ok : OUF

Ici, pas de vrai resto non plus....z'avont fait des cafèt et bufalo et cela se gère...

Priss qu'elle chance les grasses mats en vacances....pour vu que ca dure.

Allez, vais à la douche faut que je sois partie dans 40 minutes!!!
Journalisée
Pages: 1 ... 781 782 [783] 784 785 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: