23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 05:44:08
Pages: 1 ... 780 781 [782] 783 784 ... 973
Imprimer
Partager :
0 Membres et 19 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 498950 fois)
Marie_83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.120


« Répondre #11715 le: 11 Juillet 2011 à 14:18:45 »

marie,  pour les changements de gare avec les petits, tu aurais eu meilleur temps de prendre un taxi!
C'est ce que je fais quand je me deplace, le prix n'est pas bcp plus elevé, et le confort est juste incomparable!!


Ben, le problème, c'est que la dernière fois qu'on a pris le taxi à Paris, ils ont vomi à l'aller comme au retour, pourtant ils ne sont pas malades quand ils sont en voiture avec moi ou mes parents, donc je mets ça sur le compte du fait qu'ils n'ont pas de siege auto en taxi. Alors, entre des vomis sur nous ou le métro, on a choisi le métro......ils ont pleuré et crié (et sauté sur les sièges) mais au moins ils n'étaient pas malades!!

C'était quoi ce fil de l'année dernière pour les anniversaires? je ne me souviens pas
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #11716 le: 11 Juillet 2011 à 17:31:11 »

Ici pour les vacances, ben on vit a l'espagnol, coucher tard lever tard. Départ en colo pour ma grande, et nous fin aout. Entre je garde des chiens jusqu'au 30juillet apres tranquille.                                                                  Ah oui bonne nouvelle, j'ai un boulot a mi-temps pour octobre. Sinon Laurick marche toujours pas seul pfffff mais bon faut bien que jeunesse se passe lol
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
PetitePimousse75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.707



WWW
« Répondre #11717 le: 12 Juillet 2011 à 08:06:42 »

Pimousse, et oui, les annivs c'est bientôt! On se fait un fil comme l'an dernier? c'etait bien, non?

Aussitôt dit......
Aussitôt Fait :p
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,29712.0

et pour la séquence nostalgie (ou pour celles qui auraient loupé ça l'an dernier):
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,20671.0
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
Atrabile
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.259



« Répondre #11718 le: 12 Juillet 2011 à 11:56:06 »

Ah merci Pimousse pour le fil, ça m'a donné l'occaz de revoir celles d el'an passé et les beaux enfants de Mica!! (Mica Bisou Bisou Bisou si tu nous lis de temps en temps...).

Ce matin, lors de notre douche matinale, j'ai pu voir des boutons sur le torse et la nuque de mon petit Cha. La crèche a confirmé, c'est la varicelle qui attaque.
Je suis quand même partie bosser mais rdv med ce soir à 16h40.
je vais m'équiper avec la totale, anti-gratouille, lotion, ect...

bon, en même temps, je prefère que ce soit maintenant que dans 15 jours quand on sera sous le cagnard!

Ah oué, marie, pas cool les malades en taxis....du coup, oui, je comprends pour le métro!

Journalisée
PetitePimousse75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.707



WWW
« Répondre #11719 le: 12 Juillet 2011 à 13:33:18 »

Ce matin, lors de notre douche matinale, j'ai pu voir des boutons sur le torse et la nuque de mon petit Cha. La crèche a confirmé, c'est la varicelle qui attaque.
Ah justement j'en ai vu plein avec des boutons dans la rue ce we.... je me suis dit qu'au final c'était cool en hiver..
Avec les grandes manches, pas d'accés ou peu d'accés aux boutons.

Par contre j'espere que O va la déclarer dans la foulée.... car l'incubation dure 15 jours... 
Et en plus faut pas aller dans l'eau de mer avec des boutons de varicelle

Pour l'anti gratouille, faut pas te faire trop d'illusion
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
simbatu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.266



« Répondre #11720 le: 12 Juillet 2011 à 14:13:52 »

caro super pour ton job!!!
attra la creche te les as pris quand meme les loulous avec la varicelle? bon courage mais bon au moins ca sera fait!
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
Marie_83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.120


« Répondre #11721 le: 12 Juillet 2011 à 15:15:04 »

Moi j'ai hâte qu'ils aient la varicelle, on serait débarrassés! Bonn pas tout de suite, on va à un mariage dans 3 semaines, mais à la rentrée ce serait bien!

Ah oui, Caro, super pour ton boulot, c'est quoi? et les petits vont aller à la crèche pendant ce temps? et ton mari, il a trouvé un boulot?
Pour Laurick, comment tu expliques son blocage pour ne pas se lancer dans la marche? Tu sens qu'il a peur?

c'est marrant le fil des anniversaires, sur celui de l'année dernière je me suis rendue compte qu'il y avait plein de gens que je ne connaissais pas! moi ça me fait super bizarre qu'ils aient 2 ans nos loulous!
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #11722 le: 12 Juillet 2011 à 15:37:21 »

Ah oui, Caro, super pour ton boulot, c'est quoi? Je bosserai dans un IME comme agent d'entretien  de 15h30 à 19h30 donc se sera ass mat ou Mr si il bosse pas.
et les petits vont aller à la crèche pendant ce temps? ben autant que possible
et ton mari, il a trouvé un boulot? non toujours pas mais il cherche en tout cas !!

Pour Laurick, comment tu expliques son blocage pour ne pas se lancer dans la marche? j'explique pas c'est ça le soucis 
Tu sens qu'il a peur? un peu peur c'est sure, mais aussi un peu de fénaiantise. Meme avec le posseur il veut pas Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Mais bon au 4aout on en saura plus car on voit le pédiatre pour la visite des 2 ans.
Et pi faut encore tenir compte de leur prématurité donc en age corrigé ils n'ont que 21 mois, donc pas si en retard que ca en fait   Sourire Sourire Sourire
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #11723 le: 13 Juillet 2011 à 13:06:09 »

Hello,

Une revenante.....désolée de ne pas avoir donné des news plus tôt , mais la reprise n'est jamais facile!!!

Ici, il fait un temps pourri et je crois que nous sommes en alerte orange...

Sinon, les vacances c'était génial. Venise c'est trop beau, les filles se sont dégourdies, c'est incroyable....
Elles parlent de mieux en mieux, font des petites phrases, disent "merci" de facon systématique et
"ipeuplé" quand on leur "j'ai rien entendu"....
Ce ne sont définitivement plus des bébés nos bébébs hein....

Ici, sont encore au bib le matin mais vais essayer les céréles pour chiara qui ne boit que 100ml

Sinon, Paloma pendant 12 jours, horrible pour s'endormir, a hurler pendant une heure des fois...
J'ai bien mis une semaine a comprendre qu'elle avait pepur de la bebette....
elle disait : "elle est la, elle est la....elle monte elle monte...."
Bichette ca fait de la peine...
Du coup, on a tue la bebette, on la mise à la poublee deux ou trois fois (virtuellement hein) et ca va mieux...


Journalisée
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #11724 le: 13 Juillet 2011 à 13:08:11 »

caro c'est génial pour ton boulot, suis contente pour toi!!
les autres des bisous, je vous ai lues, mais me rapelle pas tout...

Pimousse, pas moyen de remettre le nom sur la maison....je retrouve pas la marque.

une rencontre fin octobre ca serait cool non??

Chrys ca va??
Journalisée
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #11725 le: 13 Juillet 2011 à 13:08:39 »

atra la variecelle pour les deux??
Journalisée
Marie_83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.120


« Répondre #11726 le: 13 Juillet 2011 à 13:28:07 »

Hello,

Une revenante.....désolée de ne pas avoir donné des news plus tôt , mais la reprise n'est jamais facile!!!

Ici, il fait un temps pourri et je crois que nous sommes en alerte orange...

Sinon, les vacances c'était génial. Venise c'est trop beau, les filles se sont dégourdies, c'est incroyable....
Elles parlent de mieux en mieux, font des petites phrases, disent "merci" de facon systématique et
"ipeuplé" quand on leur "j'ai rien entendu"....
Ce ne sont définitivement plus des bébés nos bébébs hein....


Salut Kik! ça fait plaisir de te revoir! Alors, moi qui ne suis pas tout, je ne savais pas que vous étiez partis à Venise! Les filles sont venues avec vous? elles ont pris l'avion? je n'ose pas encore faire un voyage si loin avec les enfants...

Elles ont l'air super dégourdies niveau langage en tout cas! Les miens ne font pas encore de phrases, juste des mots ou 2 mots à côté du style "papa dodo" (quand leur père faisait la grasse mat pendant les vacances!)
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #11727 le: 13 Juillet 2011 à 17:52:26 »

Chrys tu t'es noyée au bord de la mer ??


Grand évènement chez nous au gouter : Laurick a mangé son 1er yaourt tout seul  j'ai cru rèver 
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #11728 le: 13 Juillet 2011 à 18:30:03 »

Chrys ca va??

oui mais beaucoup de boulot
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #11729 le: 13 Juillet 2011 à 18:30:59 »

Chrys tu t'es noyée au bord de la mer ??non pas encore seulement le 30 juillet


Grand évènement chez nous au gouter : Laurick a mangé son 1er yaourt tout seul  j'ai cru rèver  ouf dernière ligne droite vers la maternelle...
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Pages: 1 ... 780 781 [782] 783 784 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: