14-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.559 Membres
Dernier membre: FaithPh

14 Novembre 2024 à 20:24:57
Pages: 1 ... 774 775 [776] 777 778 ... 973
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 549440 fois)
Atrabile
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11625 le: 23 Juin 2011 à 21:11:13 »

Citation
Pensez à autoriser vos parents à faire pratiquer les soins nécessaires : les urgences ont attendu mon arrivée pour signer l'autorisation

C'est fou, ça!! mais, tes parents ont pas pu imiter ta signature et "bricoler" une fausse autorisaton??

Pauvre A3.....mais bon, ses soeurs vont le chouchouter tout plein!!
Journalisée
Marie_83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11626 le: 23 Juin 2011 à 21:22:25 »

Titi est tombé dans les escaliers : 5 points de suture... de A3 il devient Albator !

Pensez à autoriser vos parents à faire pratiquer les soins nécessaires : les urgences ont attendu mon arrivée pour signer l'autorisation. Pensez-y, on ne sait jamais !

je ne comprends pas! aux urgences, ils ne soignent pas un enfant blessé si la personne qui l'amène n'a pas d'autorisation?Huh?Huh?
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #11627 le: 23 Juin 2011 à 21:34:32 »

Caro, j'espere que ta "doc" a pu t'aider. Comment il s'en sort ton seigneur coté boulot en ce moment?

Ben on attend encore une réponse avant le 1er juillet donc tous les espoirs sont permis  Clin d'oeil
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Chrys51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11628 le: 23 Juin 2011 à 22:44:08 »

Titi est tombé dans les escaliers : 5 points de suture... de A3 il devient Albator !

Pensez à autoriser vos parents à faire pratiquer les soins nécessaires : les urgences ont attendu mon arrivée pour signer l'autorisation. Pensez-y, on ne sait jamais !

Bon rétablissement à A 3 : ça y est c'est un vrai mec avec sa première blessure de guerre (je dis ça moi mais les miens que des mauviettes même pas encore ouvert le crâne)

sinon pour l'autorisation c'est normal puisque l'école, la crèche, l'ass mat on signe un papier qui autorise la structure ou l'ass mat a pratiquer les soins... on y pense moins quand il s'agit de la famille... d'ailleurs cela me fait penser que les garçons vont partir 15 jours chez papy et mamy et il faut que je le fasse!!!

Bisous guerrisseurs...
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Jade108
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11629 le: 23 Juin 2011 à 23:41:58 »

Pour ce qui est des autorisations, la Maman est Ass. Mat. Donc du coup elle me l'avait réclamée quand on était partis au Canada.

Par contre, j'avais quand même posé la question à ma pediatre : est-ce vraiment nécessaire quand il s'agit des grands parents ? Elle m'avait répondu que l'hôpital donnerait les soins nécessaires, mais que les grands parents ne pourraient pas repartir avec l'enfant s'il n'y avait pas d'autorisation. Mais vu ce qui t'es arrivé Moulinette, vaut mieux penser à faire le papier hein ? (à moins que les points de suture ne fassent pas partie des urgences...  Tire la langue Clin d'oeil )
Journalisée
moulinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11630 le: 24 Juin 2011 à 07:35:40 »

Effectivement, les urgences ne pratiquent pas les soins sas l'autorisation des parents (je leur ai demandé). J'imagine quand cas de danger de mort, ils font le nécessaire.

Attra, pas possible d'imiter ma signature, c'est l'infirmière qui a reçu le petit qui remplissait.

Et franchement, même sans signature, j'y serai allée, je n'allais pas laisser mon pirate seul !
Journalisée
Priss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11631 le: 24 Juin 2011 à 07:37:36 »

et ben moi je me serai même pas posé la question ! comme quoi....
C'est une attestation papier à faire ? quelqu'un à un modèle ?
On sait jamais, on voudrait bien se faire un ti WE en amoureux un jour, donc on risque de laisser les titis à leur grand-parents. Même si on souhaite pas de gros bobos, il vaut mieux avoir fait le nécessaire...

Des gros bisous à A3baltor, Moulinette !

Liza, si tu arrive à passer par là, gros bisous aussi ! Tout va bien pour Sarah ?
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
Priss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11632 le: 24 Juin 2011 à 07:56:54 »

désolée par avance !
mais je vide mon sac.
Depuis quelques jours, je n'ai pas des enfants, j'ai des terreurs ! je n'en peux plus. ils n'arrêtent pas une minute, crient, se poussent, se battent, désobéissent ouvertement avec un grand sourire....
Thomas qui jusque là était plutot calme et "impressionnable", c'est à dire je ose le ton il se calme, là il commence à prendre moèle sur sa soeur ! Il n'écoute plus, et se marre quand je le dispute !
Résultat, je me lève en me disant que la journée va être longue, je ne suis pas fonctionnelle, je crie de plus en plus et ça ne me convient pas. 1) j'ai l'impression de ne pas savoir gérer 2) ça ne sert strictement à rien, ils s'en foutent et j'ai l'impression de passer pour une hystérique 3) au vue du résultat, je culpabilise....
je suis fatiguée d'être toujour à les surveiller et sur le qui-vive, pas de famille à côté pour prendre la relève et un chéri qui ne comprend pas.... lui a le droit d'être fatigué de sa journée de travail, mais moi, quoi, c'est pas que du bonheur de rester à la maison ? et qui ne prend pas la relève non plus le soir....
Depuis 10 jours c'est crise de jalousie, dès qu'ils y en a un qui s'approche de moi et Thomas refuse catègoriquement de manger autres choses que des yahourts ou des compotes.... il ne veux même pas gouter, on lui amène son assiette, il la pousse direct, on lui approche la cuillère, c'est la main sur la bouche non, non, non  sauf si je fais des pâtes ! résultats, je veux pas batailler, donc il fait ce qu'il veut pendant que ça soeur mange (avec interdicition de jouer avec la nourriture et obligation de rester sage), donc ça va faire 5 jours qu'il ne mange ques des laitages, des fruits ou des compotes....mais la même quantité que sa soeur, je ne complète pas.
On a réorganisé le salon, avec des nouveaux canapé tout beaux et leur espace de jeu a été déplacé et un peu diminué.... est ce que ça vient de ça ? je sais pas, mais c'est des vrai terreurs.... eux qui étaient sages sur les vieux canap tout pourri, et ben sur les neufs ils arretent pas de se mettre debout et de sauter !
et les vacances qui arrivent, sonne la fermeture de la halte-garderie ! 2 mois complets sans pause !!! plus de garderie, ça commence déjà a me faire stresser....
je veux des vacances !!!!!
malheuresement pas au programme, puisqu'on le budget passe dans des travaux !
bon voilà désolée pour ma bafouille !!!!
bises à toutes
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11633 le: 24 Juin 2011 à 08:22:27 »

Bah ma pauvre Priss... t'as l'air au bout du rouleau là!

Tu sais ça doit aussi etre une question d'age. Les miens aussi jouent les rebelles qui n'ecoutent pas tjs en ce moment. Hier on a du se facher à 2 avec Mr pour qu'ils rangent leurs jouets (bon là je pense aussi que les 15j chez Mamie qui ne leur demande pas de ranger y sont pour qque chose...).
Et pour la bouffe, c'est pareil, j'en ai un qui ne mangerait que des pates.
Donc je ruse.... je melange les pates au reste du repas (mais coupées en petits bouts les pates pour pas qu'il aille les chercher à pleine mains).
Et ils arretent pas de se chercher....
et vas y que je te pousse, que je te mords......

Bref, dans ces moments là effectivement je suis bien contente de pas les avoir toute la journée sur le dos....

Pleins de gros bisous à toi,
On y passera toutes si ça peut te rassurer
Par contre je trouve que Mr est un peu gonflé de dire que lui a le droit d'être fatigué et pas toi.... faudrait que t'arrive à faire un break pendant les vacances en le laissant seul avec les zouzous pendant 2 jours.... histoire qu'il voit ce que c'est vraiement de s'occuper de 2 louloups 24h/24 (bon moi je suis hyper mal placée pour parler, parce que je me décharge quand même beaucoup sur Mr je le reconnais et il ne dit rien)
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
Priss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11634 le: 24 Juin 2011 à 15:06:26 »

Au bout du rouleau je sais pas... mais c'est sur que depuis le début de la semaine, je craque !!!!
c'est l'age oui je pense, mais du coup comme je suis pas en forme ben ça n'arrange rien !

je suis à nouveau dans ma phase où je rêve d'un boulot pour m'oxygéner la tête et me "reposer". J'ai besoin de me sentir utile à autre chose qu'à mes enfants, de m'épanouir en dehors de la maison, et d'être contente deles retrouver. c'est pas que je suis pas contente de m'en occuper, non au contraire, mais la j'ai envie de penser à moi !!!!

les laisser 2 jours à chéri, j'avais fait l'année dernière. Il faudrait en effet que je retente pour qu'il se rende compte.... mais quand il les gère déjà une matinée le samedi quand je vais au cheval, je rentre il est sur les nerfs.... et encore il a pas fait à manger, il les a juste garder !

le souci c'est que (du moins j'ai l'impression) il n'arrive pas à être "zen" avec les enfants il est toujours sur le qui-vive, pas patient, il se fait peur de tout.... je pense qu'il les gère trop peu pour prendre du plaisir à passer du temps avec eux... il ne voit que le côté négatif et dangeureux des choses. Il n'arrive pas à profiter de choses simples.
Le WE dernier on avait des copains, nous sommes allé faire un balade en forêt, ce qui aurait pu être  un moment sympa c'est transformé en vrai calvaire pour lui... toujours après les enfants et attention à ça et attention à ceci, et fallait rester dans l'allée et pas marcher dans les feuilles, et on joue pas avec les batons c'est dageureux... voilà un exemple parmi tant d'autres, mais c'est pareil pour tout. Il n'arrive pas à profiter pleinement des moments avec les enfants car il stresse constamment.... et j'ai déjà essayer d'en parler avec lui, mais il prend ça comme des critiques... j'ai certainement pas la bonne façon de faire passer le message  Roulement des yeux Roulement des yeux

Côté nourriture, même en essayant de ruser M. Thomas on ne l'attrape pas comme ça... mais c'est à n'y rien comprendre.... hier soir purée de pomme de terre maison, il a même pas voulu y gouter et ce midi poisson-épinard-riz, il a tout avalé et en a redemandé...

A côté de ça, ils sont trop mimi quand même. Ils parlent de mieux en mieux, arrivent à construire des petites phrases compréhensibles, sont en pleine phase d'imitation et sont super câlins en ce moment.... des vrais pot de colle !  Souriant Que du bonheur quoi !
Journalisée

Marie_83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11635 le: 24 Juin 2011 à 16:45:43 »

Priss: c'ets pour ça que je disais que j'admirais celles qui restent à la maison avec leurs loulous! je comprends tout à fait ce que tu ressens, car moi je craque au bout de qq jours pendant les vacances, et je trouve les week ends éprouvants en étant à 100 % du temps avec eux! La reprise du boulot m'a sauvé de la folie je pense, car je serais devenue totalement folle en restant à la maison avec eux!

Sinon, rendez-vous pédiatre ce matin, tout va très bien, ils se développent très bien, donc on y retourne qu'en janvier prochain (suivi des anciens prémas). Ca y est, j'ai l'impression que tout ça est derrière nous, on ne parle plus en âge corrigé, tout va bien, youpiii!!!! Bon, ça reste des petits gabarits: 9,6 kg et 81 cm, mais dans les courbes donc pas de problème selon la pédiatre, et puis elle a pu les voir jouer, courir, monter tout seuls sur une chaise, ou jouer avec le stetoscope, ils sont parfaits et en plus ils répétaient ce qu'elle disait : "OK", trop drole!, ou alors ils disaient "non non non" quand elle demandait des choses.
Et cet après, rendez-vous gynéco, on se lance pour BB3!! bon, ça va ptêtre mettre 1 an à venir, donc je ne me stresse pas......(enfin, je vais essayer!)

bisous
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
krick1977
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11636 le: 24 Juin 2011 à 17:27:05 »

Priss  Bisou Bisou Bisou
Mon dieu,chacune d'entre nous à deja ressenti ca je crois.
comme Marie, je vous admire les mamans à la maison.
courage et fait comprendre a ton mari d'etre un peu plus a ton ecoute!

Mariie, quellebonne nouvelle!!!!
Bravo pour le lancement du programme bb3!!!!!

Moulinette, une photo du pirate et des bisous gueritoout!!

caro  Bisou

fais faire ma valise
Journalisée
Priss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11637 le: 24 Juin 2011 à 17:46:58 »

ben oui je sais qu'on a toutes ressentie ça ! ça va, ça vient ! la c'et juste une periode un peu moins, mais je vais vite reprendre le dessus  Souriant Souriant ! on a passé un super aprem, ou ils ont été cool, et moi zen !

Marie super pour tes loulous et super pour BB3 ! y'a plus qu'a être patient.
Moi j'y pense aussi de temps en temps (enfin pas cette semaine  Clin d'oeil), ça me brancherait bien mais chéri bcp moins pour le moment.... je sais c'est très paradoxal, je reve de reprendre le boulot.... mais aussi d'un poupon à cajoler.... un peu contradictoire tout ça !!!!
Journalisée

Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #11638 le: 24 Juin 2011 à 18:16:15 »

Ben Prisss souffle dès que tu peux !!!! Ca a l'air urgent là  Bisou Bisou Bisou

Ben ici 5 ans de mariage donc on sort ! Resto et gosse au lit avec baby-siter pour veiller sur tout ce petit monde sans nous.
Demain matin spectacle de fin d'année des grands et ensuite WE chez ma grand-mère adorée donc on rentrera que dimanche soir et lundi re-école pour la dernière semaine .................................. enfin car très marrre de me lever le matin  Roulement des yeux
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Jade108
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11639 le: 24 Juin 2011 à 19:41:34 »

fais faire ma valise
Et apres on me diras que je suis toujours en vacances...!  Roulement des yeux
Journalisée
Pages: 1 ... 774 775 [776] 777 778 ... 973
Imprimer