23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 04:35:52
Pages: 1 ... 771 772 [773] 774 775 ... 973
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 498839 fois)
Atrabile
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.259



« Répondre #11580 le: 18 Juin 2011 à 14:37:59 »

Liza, c'est bien pour Tom que vous ayez trouvé cette solution "d'alternance", l'equipe pedagogique vous soutient, c'est précieux!

Chrys, oui, les w.e fofo, c'est un peu la loose...
Et Kik, je compatis pour les journées d'enfer. Moi, mon TAD (travail à distance, teletravail, quoi!) a été validé ce mois ci, donc, niveau rythme, je souffle un peu.

Ici, temps super bizarre, un coup super soleil, 30mns après, pluie battante. J'avais dans l'idée de les amener voir les poissons à l'aquarium de la Porte Doré, mais je me demande s'ils ne sont pas un peu trop petits.....(Pimousse? t'en dirais quoi?)
En ce moment, même s'ils sont parfois relous, j'adore passer du temps avec mes garçons. Tous les 3, on fait une tonne de trucs, ils progressent chaque jour, je commence à trouver ça cool d'avoir des mômes!!!
Ce midi, je vide devant eux leur petit lavabo enfant (celui que jefixe à la baignoire). Il y a un bouchon au centre pour vider l'eau. J'enlève le bouchon, l'eau s'ecoule. Oskar" babo pipi?" (le lavabo fait pipi?) et Charlie en me montrant le bouchon "babo zizi?" (le zizi du lavabo?)
C'est nul, mais qu'est ce que ça me rend fière de les voir construire leur intelligence!
Bises à toutes++++++
Journalisée
Atrabile
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.259



« Répondre #11581 le: 18 Juin 2011 à 14:40:02 »

ah et sinon, j'ai piqué cette idée chez les Juillettes, j'ai commandé pour ça pour leur anniv' (enfin, si je ne craque pas et ne leurfile pas avant!)
http://www.amazon.fr/M%C3%A9lissa-Doug-Educatif-Verrous-Apprendre/dp/B000NVBE1A/ref=sr_1_1?s=toys&ie=UTF8&qid=1308400722&sr=1-1
Journalisée
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #11582 le: 18 Juin 2011 à 16:43:37 »

Atrabile
Aquarium a mon avis un peu trop tôt... peut être un zoo cela passerait mieux mais a cet âge ils tiennent 15 minutes après c'est dure.
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Jade108
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.010


« Répondre #11583 le: 18 Juin 2011 à 19:47:45 »

Atrabile
Aquarium a mon avis un peu trop tôt... peut être un zoo cela passerait mieux mais a cet âge ils tiennent 15 minutes après c'est dure.
Le week end dernier on a fait une journée au zoo de Beauval (super bien le zoo) : 11h-19h30, sans sieste, les filles ont adoré !
Journalisée
Atrabile
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.259



« Répondre #11584 le: 19 Juin 2011 à 09:49:21 »

ah oui, le zoo de beauval, faut absolument que j'y aille un de ces jour. Paraiit que c'est un super endroit!

ce matin, rayon de soleil sur paris, je  bouge mes fesses, et je file au jardin du Luxembourg leur faire faire un tour de poney! je sens qu'on va rigoler.....
Journalisée
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #11585 le: 19 Juin 2011 à 11:36:04 »

Alors le poney Cécile ?? drole ??

Fred si tu passes dans le coin : bonne fete à toi et aux autres papas des citrouilles et potirons, enfin ceux qui font pas que de la figuration   
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Atrabile
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.259



« Répondre #11586 le: 19 Juin 2011 à 14:15:58 »

Alors le poney, Charlie a adoré, Oskar n'a pas voulu en entendre parler.

Heureusement que les mecs du stand ont été hyper cool, un jeune est resté
à coté de Charlie-cavalier durant la ballade, pendant que je gardais Oskar dans la poussette.
Charlie était tout content  car du coup, comme j'avais acheté 2 tickets, il a fait 2 tours!!

Ils sont drôle mes enfants: Charlie qui est tout fin, tout petit, n'a peur de rien, alors qu'Oskar est un géant tout peureux!

Par contre, là, c'est reparti pour un temps de m*rde, je sais pas comment je vais les occuper cet aprem'...
Journalisée
Atrabile
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.259



« Répondre #11587 le: 19 Juin 2011 à 14:23:15 »

Chrys, merci pour ta réponse sur l'aquarium. Je me doutais bien. Je vais attendre encore quelques mois.
Comment ça va par chez toi?
Journalisée
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #11588 le: 19 Juin 2011 à 19:40:30 »

Chrys, merci pour ta réponse sur l'aquarium. Je me doutais bien. Je vais attendre encore quelques mois.
Comment ça va par chez toi?

Ca va ... speed, fin d'année scolaire fatiguante, préparation des vacances scolaires pour les grands et les grands périples (la dernière année comme ça j'en peux plus).

Bref normal quoi... qq dents qui poussent et une petite bronchite pour didine...
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #11589 le: 19 Juin 2011 à 19:43:59 »


Par contre, là, c'est reparti pour un temps de m*rde, je sais pas comment je vais les occuper cet aprem'...


Tu sais que tu peux les occuper à ne rien faire . Je m'explique tu restes à la maison à vous reposer tous les 3. Une sieste l'après-midi puis après un petit gouter rigolo accompagné d'un dessin animé : style dinette sur une ptite table devant la télé... ils adoreront puis après ils jouent tranquillement ensemble ou non...
tu verras c'est sympa et pour toi et pour eux.... cela s'appelle un dimanche temps pourri repos et ils vont adorer... nous on le fait souvent des gouter rigolos : un plateau chacun avec des trucs interdits pour un gouter ou maintenant qu'ils sont plus grand des repas comme cela....

bisous, bisous
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
simbatu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.266



« Répondre #11590 le: 19 Juin 2011 à 21:55:32 »


Par contre, là, c'est reparti pour un temps de m*rde, je sais pas comment je vais les occuper cet aprem'...


Tu sais que tu peux les occuper à ne rien faire . Je m'explique tu restes à la maison à vous reposer tous les 3. Une sieste l'après-midi puis après un petit gouter rigolo accompagné d'un dessin animé : style dinette sur une ptite table devant la télé... ils adoreront puis après ils jouent tranquillement ensemble ou non...
tu verras c'est sympa et pour toi et pour eux.... cela s'appelle un dimanche temps pourri repos et ils vont adorer... nous on le fait souvent des gouter rigolos : un plateau chacun avec des trucs interdits pour un gouter ou maintenant qu'ils sont plus grand des repas comme cela....

bisous, bisous

j'adore ton idée du gouté rigolo, avec ma mere de temps en temps le dimanche soir on dejeunait devant la télé, j'adooorais ca!! je compte bien le refaire avec mes titis!!!
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
simbatu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.266



« Répondre #11591 le: 19 Juin 2011 à 22:01:38 »

Sympa l'idée de la maison, je prends note!! merci attra Sourire)
attra c'est un peu pareil a la maison, mon jules le gros pere du haut de ses 89cm et 14kg est encore bien dans les jupons de sa mOman  , alors que jadoune avec ses petits 10kg est hyper dégourdie et independante.
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
Atrabile
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.259



« Répondre #11592 le: 19 Juin 2011 à 22:27:45 »

Merci Chrys pour l'idée du gouter-télé, mais, hormis le fait que je n'ai plus de télé depuis des mois, c'est moâ qui ai envie de sortir! j'ai du mal à rester enfermée, mon appart' n'est pas bien grand, alors je sature vite!
Heureusement, à la capitale y'a des lieux où les architectes on tpensé aux enfants. Cet aprem', j'étais au "104", un lieu artistique, et c'était super!

Bon courage pour cette fin d'année scolaire Bisou Bisou
Journalisée
PetitePimousse75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.707



WWW
« Répondre #11593 le: 20 Juin 2011 à 13:10:41 »

Coucou les filles,

de retour dans le monde réel...  Triste
mon équipe est tjs aussi démotivée.... mon serial tjs aussi tordu.... et moi plus motivée pour 2 sous (marre de gérer des gens de 55 ans qui se comportent comme des momes...)

Bon, bien entendu, ils m'ont laissé une tonne de bordel... et n'en foutent pas une...

Bises  à toutes  Bisou Bisou Bisou A++
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
Priss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.671


« Répondre #11594 le: 20 Juin 2011 à 14:24:17 »

Me revoilou désolée, on avait des copains et leur loulou ce WE donc pas eut le temps de venir vous faire une bafouille.

Leila super pour la gym, ça va être cool de pouvoir faire ça en famille, un chouette moment de partage !

Liza on pense bien à vous et à l’opé qui approche

Pour les soins, ça va, Thomas a compris et se laisse faire maintenant et je pense que c’est bien soigné, mais on continue la crème jusqu’à mardi…

nous le zoo on aimerait bien tenté aussi mais on avait peur qu'ils soient encore un peu petit.

bises à toutes !
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
Pages: 1 ... 771 772 [773] 774 775 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: