03-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

03 Juin 2024 à 21:44:07
Pages: 1 ... 770 771 [772] 773 774 ... 973
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 502046 fois)
Liza38
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.001


« Répondre #11565 le: 15 Juin 2011 à 15:03:37 »

Coucou
Cool Pimousse pour ton voyage!
Sinon, Priss, Tom a fait pareil au même âge et j'ai eu peur aussi mais ça passe rapidement avec la crème.
Bon Emmie veut pas dormir, pourtant, elle a appris à monter des barreaux pour faire le grand toboggan (au moins dix fois), elle a fait de la balançoire et a joué dans les jets d'eaux de la place du village puis a mangé une petite crêpe au nutella... Il lui faut quoi pour être fatiguée? Nell pionce elle!
pour les vélos, Emmie monte sur le tricycle mais il lui manque un centimètre pour bien toucher les pédales..
Je m'organise le mois de juillet car avec Sarah en convalescence va falloir occuper les autres sans bouger trop...
Bizz
Journalisée

Liza, maman de Sarah(28/04/02) de Tom (20/09/05) de Nell et Emmie (6/09/09)
PetitePimousse75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.707



WWW
« Répondre #11566 le: 15 Juin 2011 à 16:37:10 »

Pimousse la prochaine fois je veux viendre !!! veux voir ça de mes yeux ! c'est magnifique, j'adore. Merci du cadeau  Bisou Bisou Bisou Bisou
hummmmm Caro j'ai presque envie de te dire de retourner à Marseille 
Franchement moi je préfére les fonds marins là bas en Mediterrannée..... même si l'eau à 29°C des Antilles est super plus apréciable...... pas compliquée la fille  Tire la langue
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #11567 le: 15 Juin 2011 à 18:31:13 »

Pimousse la prochaine fois je veux viendre !!! veux voir ça de mes yeux ! c'est magnifique, j'adore. Merci du cadeau  Bisou Bisou Bisou Bisou
hummmmm Caro j'ai presque envie de te dire de retourner à Marseille 
Franchement moi je préfére les fonds marins là bas en Mediterrannée..... même si l'eau à 29°C des Antilles est super plus apréciable...... pas compliquée la fille  Tire la langue

Ben tu déplaces les poissons marseillais aux antilles 
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
PetitePimousse75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.707



WWW
« Répondre #11568 le: 16 Juin 2011 à 08:20:10 »

Bah, avec le rechauffement climatique, dans qques années on aura l'eau à 29°C dans les Calanques Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #11569 le: 16 Juin 2011 à 09:02:43 »

Bonjour tout le monde !!


Chrys on te vois plus t'es mourrute ??

Kik le boulot ca va ??

Moulinette PMB soigné ??

Ici toujours pas de garçon qui marche seul, et une tite tatasse qui mange seule et qui a fait  4dents de plus en semaine 
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
simbatu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.266



« Répondre #11570 le: 16 Juin 2011 à 17:53:23 »

hello
priss ben dit donc, j'espere que ca va vite passé, en effet decaloter si c'est pas encore fait c'est pas evident.
ben alors mini seigneur t'es bien dans les bras de maman??  Souriant

pimousse j'ai passé mon niveau 1 en plongée a Marseille, c'est vrai que c'etait pas mal, mais bon en meme temps on a pas tout vu sachant qu'on est allé que jusqu'a 20m. par contre on etait allé a Hurgada apres et les poissons sont tout simplement magnifique!!!!

Bon ici jules a 39,5° je l'ai reveillé à 16h pour allé faire des courses et là brulant  , du coup doli, un peu d'eau et redodo direct, depuis il dort encore.
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #11571 le: 16 Juin 2011 à 18:05:07 »

Bon ici jules a 39,5° je l'ai reveillé à 16h pour allé faire des courses et là brulant  , du coup doli, un peu d'eau et redodo direct, depuis il dort encore.

Dent ??
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Atrabile
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.259



« Répondre #11572 le: 16 Juin 2011 à 21:50:45 »

Pimousse, super les vacances! et surtout super les grands parents! tes parents sont hyper généreux de vous les prendre aussi souvent (et longtemps), je suis envieuse!
Les miens (de parents) n'habitent qu'à 20kms de chez moi, on s'entend bien, ils adorent les petits mais sont débordés par leurs activités associatives et amicales et ne passent que de temps en temps.
PAS UNE SEULE FOIS, ils ne me les ont gardés! et c'est pourtant pas faute d'avoir demandé!

Fanny, je croise pour que ce soit "que" les dents.....tes nuits sont déjà meilleures avec Jade?

Liza, pff, j'espère de tout coeur que cette opé(et les suites post op') vont bien se passer.Courage pour gérer l'organisation. Comment ça se passe pour Tom? vous avez trouvé une orga  pour la rentrée prochaine?

Caro? ça a été le boulot de ton mec?

Bises à toutes (les Chrys, Tm, Leila, kik, marie..et j'en oublie!)
Journalisée
l_estla et Fred
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #11573 le: 16 Juin 2011 à 22:19:02 »

Bonsoir,

Priss alors comment va ton ptit aujourd'hui ?
Tu t'en sors des soins que tu dois lui faire ?

Simbatu
la fièvre est-elle tombée un peu pour Jules ?
Comment va t-il maintenant ?

Pimousse
Je ne pourrais faire de comparaison entre les fonds Marins entre les Antilles et Marseille, en tous cas ce sont de belles photos, qui laissent rêveur ... Sourire

Ici les nez coulent toujours ...
et les nuits pas forcément bonne, car ils toussent pas mal et ça les réveille ...

Sinon je suis contente, j'ai réussi à les inscrire pour le cours de baby gym a partir de septembre ...
Au début elle ne voulait pas les prendre, car ils auront pas deux ans le premier jour du cours qui est le 17 septembre  (ils sont du 20 sept)
Ensuite elle a quand même accepté ...
On a eu les deux dernières places disponibles le samedi matin (le mercredi pas possible dans notre cas, car faut  la présence des deux parents, un pour chaque enfant)
Voilà un lien montrant une vidéo de l'endroit et de l'animatrice qu'ils vont avoir

Bonne soirée, et bonne nuit je l'espère a vous toutes et tous.


BiZ

L
Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #11574 le: 16 Juin 2011 à 22:21:49 »

Caro? ça a été le boulot de ton mec?


Ben ca lui a pas plus du coup retour a la cas départ et semaine prochaine il a un autre entretien donc on attend ................................... y a plus que ca a faire !!

Moi je suis inscrite au CNE* pour passé le CAP petite enfance en juin 2012 et bosser en crèche dès la rentrée des jujus (enfin avant dès que c'est possible).
Bref moi c'est fait je vis ma vie, lui il se débrouillr tout seul, je m'occupe plus de son cas !!!  Roulement des yeux
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Liza38
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.001


« Répondre #11575 le: 16 Juin 2011 à 23:13:37 »

Hello
Alors Jules, ça va mieux?
Caro, pas cool si le boulot n'allait pas mais super que tu sois dans les démarches pour toi!*
Ici, j'inscrirai aussi les filles à la baby gym mais ici c'est en septembre les inscriptions.
Le stress monte pour Sarah,ça ira mieux après!
Pour Tom, on a les séances d'orthophonie de placées, d'orthoptie aussi mais l'ergo et la psychomot' ne rappellent pas. Il faut aussi qu'on rajoute de la kiné car son hypotonie du dos gêne le reste de son développement moteur. Il aura 1h30 de CP au début, le reste en GS et on avise à chaque période. (Il a un niveau fin PS pour le dénombrement et n'entend pas du tout les sons et l'orthophoniste est sceptique sur sa capacité à les entendre)
Enfin bref, il a l'air content de faire un peu de CP mais pas trop car il se rend bien ccompte qu'il fatigue trop.
Bonne soirée/nuit!
Journalisée

Liza, maman de Sarah(28/04/02) de Tom (20/09/05) de Nell et Emmie (6/09/09)
simbatu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.266



« Répondre #11576 le: 17 Juin 2011 à 13:58:30 »

hello
caro j'avais pas pensé aux dents, sachant qu'il lui reste les 4 dernieres qu'ils ont normalement apres leur 2 ans, faudra que j'aille voir au fond de sa bouche tiens  Souriant, surtout qu'il bave +++. bon sinon hier il a dormi non stop, je l'ai reveillé vers 23h car de nouveau brulant, un doli+ de l'eau et il s'est rendormi direct jusqu' a 9h ce matin  . Par contre encore tres chaud, le doli descend bien la fievre mais pour l'instant elle remonte au bout de quelques heures, par contre mon ti goinfre ayant zappé le repas d'hier soir il a super bien mangé ce matin et a midi, il etait quand meme pas trop mal ce matin, on verra apres la sieste, enfin si il se reveille  Tire la langue
Sinon jade va bien, elle pete le feu, je suis obligée de la reveiller le matin et ecourter sa sieste a 1h30maxi sinon le soir c'est la java jusqu'a 22h30.

L cool pour le babygym, ils vont pouvoir se defouler!!

Caro c'est genial ton avenir professionnel commence a se tracer. Pour ton homme j'espere que le prochain entretien se passera bien, et lui plaira.


Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
simbatu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.266



« Répondre #11577 le: 17 Juin 2011 à 14:09:12 »

Liza j'imagine le stress de ta puce, allez plus qu'une petite semaine, des  Bisou pour elle.
C'est cool pour tom si il va faire un peu de cp.

Niveau grand parents, ici j'ai pas trop a me plaindre, surtout mes beaux parents sont assez dispos quand on leur demande, surtout quand ils etaient petits ils preferaient venir les garder a la maison, quand on avait quelque chose le soir.  Avec mes parents c'est un peu differents, ils me les ont gardé 2 ou 3 fois une nuit, mon pere ayant des horaires en 3/8 et beaucoup de repos peu me les garder en journée par exemple si j'ai un rdv pour un des 2. Mais l'inconvenient c'est que c'est des jeunes grands parents qui bossent, qui sortent, et qui partent en vacances, du coup moins de dispo!!! Mais bon dimanche soir on etait chez eux, j'aivais couché les titis, avant de partir je leur dit ben comme ils dorment, je vous les laisse, on les recupere demain  Tire la langue, ben pas possible ils etaient invité dans le beaujolais, ils partaient vers 10h du mat.  Comme je les ai saoulé, sur le ton de la rigolade, ma mere le lendemain me dit, je te les prendrais 2-3 jours pendant mes vacances fin juillet.  Yeesss ca a rapporté ses fruits   
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #11578 le: 17 Juin 2011 à 18:25:58 »

Salut les filles,

je suis pas mourute....
Juste que la vie qu'on mène est une vie de malade....
Partie à 07h00 le matin, rentrée à 07h00 le soir, les week end archi chargés....
Enfin, la vie de maman de jumeaux quoi!

Je vous lis quand même tous les jours, mais prendre le temps de poster c'est plus compliqué.
Sinon, le boulot caro, oui ca va bien, il y en a beaucoup, mais c archi interessant!!
Je suis contente de voir que pour toi aussi ca commence à se dessiner.

Liza, cool pour tom et courage a ta puce
Pimousse ca avait l air chouette tes vacances, cool avec Monsieur : la classe!!!
L c'est chouette que puissiez faire un truc tous les 4 avec F et les petits!!
au fait, notre potimari comment va t il???

bisous a toutes.

Chrys, tu passes nous faire un coucou???
Journalisée
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #11579 le: 18 Juin 2011 à 11:53:22 »


Chrys, tu passes nous faire un coucou???


COUCOU

PS : je suis pas mourrute j'ai posté le 11 juin et je me suis sentie bien seule en ce WE de pentecote
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Pages: 1 ... 770 771 [772] 773 774 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: