04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 02:42:14
Pages: 1 ... 767 768 [769] 770 771 ... 973
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 502206 fois)
Marie_83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.120


« Répondre #11520 le: 07 Juin 2011 à 10:01:15 »


Ah oui, derniere chose : Lisa a peur des mouches... une peur panique même ! RIen que de l'écrire, ça me fait sourire, mais c'est pas très drôle quand même, pov' mémère...
je ne pensais pas que ça arrivait si tôt les peurs... et je ne sais pas comment la reconcilier avec ces petites bêtes ! Je pensais essqayer de trouver un livre, ou un DVD avec une histoire d'insecte ou je ne sais trop quoi... bref, si vous avez des idées, je suis preneuse !


Tiens! C'est marrant, chez mes parents on a retrouvé un livre "Patouche la Mouche" je crois, c'est un peu "cracra" (genre on te dit que la mouche aime se poser sur ***), mais c'est l'histoire d'une mouche et de ses voisins les insectes (ses voisins eux sont nettement plus propres et polis!). Je crois qu'il y a plusieurs histoires de la même série avec les autres insectes. Sinon, nous on a aussi une livre avec des insectes c'est un livre à toucher. J'avoue que je n'aime pas du tout les insectes, donc c'est leur papa qui le lit celui-là!
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #11521 le: 07 Juin 2011 à 13:12:39 »

Jade j'allais justement te conseiller les bouquins de la collection "drole de petites bètes".
Ici tout le monde adore meme les parents 


Mr à eu un entretien ce matin et c'est Ok. Il devrait commencer bientot  Roulement des yeux Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Enfin la paix chez moi avec mes moutards a moi 
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
simbatu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.266



« Répondre #11522 le: 07 Juin 2011 à 14:05:59 »

yess caro c'est cool, une bonne news!!

quand j'etais petite j'avais une peur bleu des mouches aussi. Ma mere s'en servait un peu, comme je voulais jamais sortir de mon bain, elle m'etait une bourre noir dans l'eau, et me disait oh regarde une mouche et moi du coup je sortait direct en criant une mou une mou!! 

sinon en fait j'ai pas noté mais jules a une pharyngite, donc ce qui explique quand meme ces pleurs d'hier. Aujourd'hui ca va beaucoup mieux, plus de fievre!
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
Liza38
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.001


« Répondre #11523 le: 07 Juin 2011 à 14:30:04 »

Cool Caro!
Ici, elles adorent mouches et fourmis!
Bizz
Journalisée

Liza, maman de Sarah(28/04/02) de Tom (20/09/05) de Nell et Emmie (6/09/09)
Atrabile
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.259



« Répondre #11524 le: 08 Juin 2011 à 12:14:43 »

coucou les filles
c'st Credi, ma journée à moi. Vais patauger à la piscine SEULE. Vous imaginez pas mon bonheur.....

Bisous++++

(ici, les fourmis, ils les attrapent et les bouffent. Des monstres, je vous dis....)
Journalisée
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #11525 le: 08 Juin 2011 à 12:28:08 »

Ici les insectes sont torturés par Romaric donc oui je confirme les mec sont des barbares Atra  Clin d'oeil

Mr commence sont 1er jour "découverte" mardi prochain  Tire la langue cool, je l'aurai plus sur le dos 
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Priss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.671


« Répondre #11526 le: 08 Juin 2011 à 13:19:36 »

oui moi aussi je conseille la collection "drôle de betes", c'est vraiment mimi je trouve !

ici les betes ils adorent aussi, les quinelles, les palalons, les mou.... bref toutes "bebetes" comme ils disent

et ici c'est ma puce qui s'essaye à l'avalage de bestioles... dont je sais pas toujours ce que c'est  Roulement des yeux. cest dingue le nombre d'insecte qui existe à la campagne !

Ce matin chez le coup tif pour les titis, Thomas il fait trop p'tit mec avec sa coupe courte et la coiffeuse lui a mis du gel ! et Lucie on a coupé les 2 mèches qu'elle a en espérant que ça les fasse pousser....

Atra bonne baignade !
je vous laisse, faut que je range pour passer un coup de serpillère !

Caro, super pour ton chéri. Il va bosser dans quoi ?
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #11527 le: 08 Juin 2011 à 13:27:10 »

Caro, super pour ton chéri. Il va bosser dans quoi ?

Il a trouvé un taf comme technico commercial dans les matériaux de rénovation du bois donc ca va le faire.
Il a une formation de 2 semaines sur montargis comme ca en plus ca fais pas trop loin et après vogue la barque.
Donc on croise les doigts pour que ca lui plaise et qu'il se fasse à sa nouvelle vie professionnelle
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
l_estla et Fred
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #11528 le: 08 Juin 2011 à 14:08:37 »

Bonjour,

C'est credi, donc ce matin on a été a l'accueil parent/enfant, mais bof on est pas resté longtemps, Lilian n'arrêtait pas de pleurer, et même en rentrant!
Du coup a midi, il a rien mangé, sauf des cerises ..

Cynthia c'est une bonne nouvelle pour ton mari, je croise les doigt pour que ce boulot lui convienne ...

Pour les mouches, fourmies et autres insectes, ou même grosses bêbêtes ici ils adorent ....
Après pour la peur des mouches, c'est peut être passager, mais faut pas trop t'en faire pour ça Jade.

Profite bien de ton credi Atra  Clin d'oeil


Kik
j'ai vue les dernières photos sur ton blog, vous avez trop de la chance d'avoir un jardin, il est transformé en une belle aire de jeux: piscine, petite maison ...Elles doivent s'éclater comme des foles tes petites dans le jardin ...
Ici c'est bitumes ..... Triste

Priss tu as de la chance que tes petits acceptent de se faire couper les cheveux, ici ça serait l'enfer de les emmener chez le coiffeur, je crois que le coiffeur ne voudrait pas de tels clients, si j'approche un ciseau, et que j'ose couper une seule mèche a mon Lilian par exemple, c'est la grosse crise de larmes ....


D'ailleurs, pour le shampoing, vous avez pas trop de mal vous ?
Pourtant j'utilise un petit tout petit arrosoir de plage ou juste un gant de toilette, et j'évite le plus possible de mettre de l'eau dans les yeux, mais ça rester l'epreuve ...

Pour le langage, ici je pense pas qu'ils maitrisent encore les 100 mots qu'ils sont censé maitriser à 20 mois ...
Mon ptit bavard de Lilian parle : bla bla bla, mais j'comprend pas tout ...
Et Titouan quelques mot, mais ça semble pas l'intéresser plus que ça de répéter les mots

bon après midi

BiZ

L


Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
Priss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.671


« Répondre #11529 le: 08 Juin 2011 à 14:53:01 »

Alors Caro on croise les doigts pour que ça correponde et que ça aille bien pour votre vie de famille !  Bisou

Sinon rien à voir, hier soir je suis tombé sur un reportage sur la 1, sur les ados et leur comportement face à l'alcool.... et ben les filles j'ai pris peur ! les skins party avec alcool, drogue et sexe, soirée no limit et surenchères de comportements limites !
je me suis sentie vieille d'un seul coup, elle sont loin nos boums gentillettes... et j'ai pris peur aussi.... dans 15 ans, ils feront quoi nous loulous pour s'amuser ! ça m'a fait flipper !
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
simbatu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.266



« Répondre #11530 le: 09 Juin 2011 à 09:01:59 »

bonjour
priss j'avais ce genre de reportage une fois, et pareil je m'etait demandé comment ca va se passer pour nos enfants, on a pas fini de s'angoisser 

L tu sait pour le coiffeur ca veut rien dire, la premiere fois c'est moi qui avait coupé les cheveux de jules, il avait pleuré tout le long, ensuite je l'ai emmené chez le coiffeur et il a rien dit, pas bougé une vrai image! en meme temps la coiffeuse etait super, tres douce avec lui.

L pour le shampoing, un puer a la mater, m'avait expliqué de leur faire couler de l'eau sur le visage des leur naissance a chaque bain, pour les habituer a l'eau dans le visage, yeux. Et ca ete super efficace, ils adorent quand je leur envoie le jet d'eau en pleine figure  .

caro trop bien pour ton mari!!!

hier soir jade s'est reveillée sur le coup des minuits en hurlant et impossible de la calmer pendant 10min, elle hurlait completement, se tortillait dans tous les sens, j'arrivai meme pas a la tenir dans mes bras. et pis elle s'est calmée, et rendormie direct. Trop bizarre, elle nous a jamais fait ca, c'etait assez flippant je vous avouerais.
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
l_estla et Fred
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #11531 le: 09 Juin 2011 à 21:42:33 »

Bonsoir,

Merci Fanny pour tes réponses.
On tâchera de tester le coiffeur, mais plutot en Vendée pendant les vacances ...

Sinon, c'est demain l'intervention pour ta petite, on pensera bien a elle, et tu nous tiendras au courant surtout ....

Ta petite a peut être fait un cauchemar hier soir ? Ici c'est déjà arrivé,  des pleurs inexpliqués alors qu'ils étaient encore a moitié dans leur sommeil ...

Bonne soirée

BiZ

A +
Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
Priss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.671


« Répondre #11532 le: 09 Juin 2011 à 22:51:57 »

Coucou à toutes !

Pour le coiffeur il faut tester, dans un environnement autre il bougera peut-être pas et puis elle ont l'habitude les coiffeuses, elle savent comment s'y prendre...

Pour le bain, idem que simbatu, je leur mouille les cheveux et le visage depuis qu'ils sont bébé donc pas de pb... Lucie en raffolle, Thomas est un peu moins friand.... d'ailleurs depuis quelque temps c'est un peu des pleurs dès qu'on rince.... mouillé y'a pas de pb, mais il aime pas le rinçage le garçon ! mais rien de catastrophique quand même !

Ce soir on a fait notre première vrai partie de cache-cache tous les 4 ! un vrai bonheur..... surtout les loulous qui se cahe derrière leur main  Souriant, ou qui s'appui ou mur pour faire sembalnt de compter : deu cat, deu, cat... Souriant
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
Atrabile
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.259



« Répondre #11533 le: 09 Juin 2011 à 23:03:35 »

un coucou de mon clavier tout pété, pour faire un gros gros bisou à Fanny et à sa puce pour demain. Courage petite jade, tu vas voir, ç va aller....

Liza, c'est quand toi l'intervention pour ta grande?

bises
Journalisée
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #11534 le: 09 Juin 2011 à 23:13:53 »

Fanny plein de bisous courage a toi, et encore plus a ta puce. bisous bisous
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Pages: 1 ... 767 768 [769] 770 771 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: