03-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

03 Juin 2024 à 23:13:36
Pages: 1 ... 764 765 [766] 767 768 ... 973
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 502099 fois)
Priss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.671


« Répondre #11475 le: 29 Mai 2011 à 23:00:39 »

Sinon petite question...
vous les habillez comment vos loulous en ce moment ? vous avez laissé tomber le bodys ou pas ? et coté pyjama... manche courtes , manches longues ?
J'ai toujours peur qu'ils aient chaud la journée ou trop froid la nuit....
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #11476 le: 29 Mai 2011 à 23:16:59 »

Sinon petite question...
vous les habillez comment vos loulous en ce moment ? vous avez laissé tomber le bodys ou pas ? et coté pyjama... manche courtes , manches longues ?
J'ai toujours peur qu'ils aient chaud la journée ou trop froid la nuit....

ici boby manche courte et bientôt bretelles que je viens d'acheter. puis t-shirt manche courte...
La nuit si lourd pyjama pates longues en bas et le body en haut uniquement.

J'ai enlevé le t shirt de corps des garçons il y a 3 semaines je crois mais eux ils bougent beaucoup. Les filles c'est pas encore des furies et le temps est tellement changeant
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
l_estla et Fred
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #11477 le: 30 Mai 2011 à 08:07:03 »

Bonjour,

J'espère que le week end de la fête des mères c'est bien passé ...
Ici j'ai surtout fêté celui de ma mother, mes deux ptits sont trop jeunes encore pour dire : bonne fête, on va attendre encore un peu ...

Samedi on était toute la journée de mariage, du coup ils n'ont pas dormi de la journée, ont est donc partie a 21h30, on a pas voulu rester pour le bal, ça aurait été trop dur pour eux ....
mais en gros ça c'est bien passé, même si on a beaucoup couru derrière eux, car ces Messieurs voulait pas rester des heures a table, et voulaient monter sur scènes.





TM ravie d'avoir de tes news, trop mimi tes enfants, ils ont bien changé, bien grandit ...
Et les choses avancent pour vous, c'est bien d'avoir vendu ta maison ...

Atra nous on a un portable, qu'on place sur un meuble trop haut pour eux, du coup on consulte l'ordi debout ...
Mais quand on est chez la mamie, là ils touchent a la sourie, au clavier ...

Allez faut s'occuper du bib de Lilian, c'est le seul repas qu'il prend correctement son biberon du matin ...

Bonne matinée

BiZ

L
Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
Priss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.671


« Répondre #11478 le: 30 Mai 2011 à 08:11:51 »

Merci Chrys... bon ben j'suis pas trop nulle c'est a peu près ce que je fait... body mamnches courtes + TS, si fait trop chaud je fait sauter le TS
et la nuit pyj en jersey sans body quand il fait trop lourd...

Sinon Lucie sait ouvrir les porte, enfin au moins la porte fenetre qui donne sur le jardin.... et pas que la poignée, elle tourne la clè pour la débarer (je sais pas comment on dit...) puis hop ell ouvre la porte  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
Priss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.671


« Répondre #11479 le: 30 Mai 2011 à 08:14:26 »

Coucou L !
trop mimi tes loulous et super que vous ayez pu profiter de la journée... on sera de mariage au mois de septembre et je crois que nous aussi on va courir après les petits monstres !
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #11480 le: 30 Mai 2011 à 13:24:29 »

L trop mimi tes fillots tu peux etre fière.

Ici pas top Mr a perdu son grand-père hier matin donc demain on décolle après l'école des grands et on fonce à coté chateauroux pour l'office à 10h.
Donc on dormira chez ma grand-mère et on rentrera mercredi soir car on a 2 pensionnaires pour le WE (ca remboursera les frais de route).

Donc serai pas là mais bon pas grave, j'ai pas trop truc à dire de toute façon. Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Bonne journé à vous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
l_estla et Fred
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #11481 le: 30 Mai 2011 à 15:34:32 »

Bonjour,

Cynthia c'est une bien triste nouvelle ...Condoléances a ton mari
Et si tu vas manquer au fofo ... Tu as bien plus de trucs a dire que moi par exemple ( tout petit pilier du fofo moi être, et toi très très grand pilier du fofo)  Clin d'oeil

Priss pour la nuit, je leur ai acheté des pyjama en coton 2 pièces manches longues, avant ils était en velour (je me dis que c'est moins chaud)
après s'il fait plus chaud, j'enlève le haut.
Sinon depuis quelques temps body a manche courtes, j'en ai pas encore acheté a brettelles ..., quand il fera trop chaud, je pense que je mettrait pas de body sous les vêtements, et je prendrais des pyjashort ...

"barer" une porte, c'est un mot que j’emploie aussi, mais en région parisienne on ne me comprend ...lol
Tu vas être obligée d'enlever la clef, qu'elle ne soit pas a sa porté.
Ici on a changé les poignets de la salle d'eau, et des WC, ainsi s'ils s'enferment dedans, on peut ouvrir de l'extérieur quand même ...

Simbatu c'est vrai qu'il est grand ton "ptit" jules ...tu l'habilles en 3 ans ?

Bon après midi

BiZ

L




Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #11482 le: 30 Mai 2011 à 17:28:05 »

D'ailleurs dans notre futur projet, il y aura 5 chambres, alors sachez que sur un we c'est jouable de loger des copinautes en famille  Tire la langue Clin d'oeil
Journalisée
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #11483 le: 30 Mai 2011 à 20:31:23 »

Un bisou de bonne fête des mamounettes a vous toutes!!
Ici j'ai fait répéter a mes petits perroquets "bonne fête maman d'amour! " ça donne un tric comme : ete damouuuuur"
J'adore vivement mes premiers colliers de nouilles et le poème qui va avec!!!
Simbatu, ton fils est vraiment très grand!! J'aime les grands bebes!
Les miennes doivent faire entre 80 et 85, avvue doeil.... On va chez le pédiatre le 23, je vous dirait.

Ici nuit blanche, c la première... Paloma a un otite carabinée!
Journalisée
Priss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.671


« Répondre #11484 le: 30 Mai 2011 à 21:48:39 »

Coucou TM... c'est sympa de te relire régulièrement. cool pour votre projet, vous êtes resté sur une grange à retaper ?

Leila merci pour la réponse... et ne te dévalorise pas ma belle, on a toutes des choses importantes à dire, et je trouve tes intervention toujours très à propos  et pleine de bon sens Bisou

et oui du coup la clé est maintenant en hauteur... en attendant qu'elle comprenne qu'on ne part pas toute seule 

Kik bon courage pour Paloma, j'espère que ça sera mieux cette nuit.
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #11485 le: 30 Mai 2011 à 22:09:36 »

Caro
bisous et toutes mes condoléances et non tu vas manquer comme toujours

kik
pauv' choupette!!! Bonne nuit...

Leila
cool pour la sortie mariage, les bodies à bretelles c'est plus pour les filles mais pour les gars il ya les bodies à manches "marcel"... moi pour les gars c'était le pyjama d'été car moins cher que les barboteuses et pour les filles l'année dernière aussi bodies bretelles X 2 c'est un prix

Priss et Atra
sont des sauvages vos enfants ici ils pianotent tous sur les ordi et souris mais pas de casse!!!

Fanny
bientôt l'intervention... courage cela arrive

Priss
la clé faut l'enlever cela est sur!!! Sacré choupette.

Chez moi les news :
je ne sais plus si je vous l'ai dit mais j'ai des places en crèche pour septembre. J'ai vu la directrice vendredi dernier. Une micro-crèche de 10 places + 10 places en HG. Donc un bon compromis avant l'école.
Seulement il faudra une semaine d'adaptation fin aout (comme si elles en avaient besoin cela sera leur 3ème moyen de garde ...).

sinon aujourd'hui j'ai récupéré Manon avec pleins de griffes de chat sur le visage. Je suis assez fâchée contre la nounou qui m'a dit que cela était de la faute d'Amandine qui avait mis le chat sur la tête de Manon. C'est vrai quoi : à 20 mois elle a vraiment des idées stupides et non réfléchies!!! Je le pressentais que cela arriverait... un chaton, des enfants = des risques. Donc une raison de plus d'être contente pour la crèche. Mon mari me disait mais non il peut rien arriver. Son discours a un peu changer ce soir!!!

Question du jour :
sur vos jujus avez-vous un qui prend plus soin de l'autre. Ici c'est Manon qui est une vrai petite mère pour sa soeur qui elle adore être chouchoutée. Puis elle lui fait la morale "fait pas ça" qu'elle dit Manon (quasiment les seuls mots qu'elle dit d'ailleurs!!).

Allez bonne soirée et bonne journée pour demain.

PS :
Pimousse bonnes vacances
Jade : bonne continuité de vacances (vous en avez pleins des congés dans votre boites )
Atra : je compatis pour le 4ème WE alone avec les titis mais ma proposition tient toujours.
TM : contente que vous ayez trouvé preneur.


 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Jade108
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.010


« Répondre #11486 le: 30 Mai 2011 à 23:40:25 »

Jade : bonne continuité de vacances (vous en avez pleins des congés dans votre boites )
Non, c'est pas ça mais rappelez vous que je viens de passer 8 semaines à bosser 5 jours alors que je ne suis payée que pour 4... Donc j'ai 8 jours à récupérer,j'en profite, même si ce n'est ps de tout repos.
Me voilà donc chez mes BP, seule avec les 2 miss car Mr avait du boulot. Il nous rejoint Jeudi, direction la Suisse !!

Kik, je suis passée à coté de chez toi hier, mais pas eu le temps de m'arrêter cette fois ci !

Chrys : elle abuse un peu ta nounou quand même... On lui a pas appris qu'on ne laissait pas des bébés sans surveillance avec des animaux ?? Non mais j'te jure... Elle n'a rien trouvé de mieux à dire...? Elle compte faire qqch de plus pour éviter que ça se reproduise ou se contenter de dire que c'est pas sa faute ?

Chrys bis : pour ce qui est des attentions de l'une envers l'autre, je dirais que Lisa est plus soucieuse de sa sœur sur l'inverse : Lisa essaie d'arrondir les Angles en prêtant le joujou que veut Anaïs, si Anaïs pleure Lisa me dit "pleure" (depuis qq jours), Lisa aime bien donner la main (je lui tiens la main dans la voiture quand Mr conduit... Je suis toute tordue, mais qu'est ce qu'elle est fière !!)...
Anaïs est un peu plus peste par moments : elle s'approche pour faire un bisou à sa sœur et au dernier moment se retourne en disant "non !", pareil pour lui donner la main...

Ces jours ci, Lisa pleure des que Papa ou Maman s'en va (même si c'est juste pour passer d'une pièce à l'autre...) et Anaïs fait pas mal de cauchemars... Toutes les 2 réclament des câlins au moment du coucher, mais est ce que ce n'est pas juste de la comédie ??

Par contre, j'ai l'impression d'avoir 2 mini perroquets... Elles répètent tout ! Et utilisent les nouveaux mots appris à bon escient : l'autre jour Anaïs me dit "Bebe" en me montrant une petite fille de 8-10 ans... Alors je lui dit "non, c'est pas vraiment un Bebe" ; elle réfléchit et me répond : "fille"... Je savais même pas qu'elle connaissait le mot !
Voilà, je m'extasie tous les jours, et c'est ça qui est bien !
Journalisée
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #11487 le: 31 Mai 2011 à 06:37:04 »

hello,

Nuit merveilleuse.....pas un réveil, Pour une fois je dis merci aux antibios 
Tout le monde dort encore, papa et les filles.....

Chrys, ici, clairement, Chiara s'occupe de sa soeur. Elle lui amène sa sucette quand elle pleure, elle va la relever si elle tombe, lui fait des bisous et des calins....lui laisse ses jouets pour éviter de l'entendre bramer....et lui fait parfoisla morale!!!
Paloma est aussi clairemement une petite peste. Elle ne veut pas que sa soeur l'approche, lui pique tous  les jouets, va lui retirer la sucette de la bouche....elle passe son temps à dire : arrete kara....
mais elle lui fait un bisou si elle pleure....

allez vais sous la douche et au boulot. bonne journée
Journalisée
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #11488 le: 31 Mai 2011 à 06:37:38 »

jade, je bosse a 20 mntes de grenoble, on aurait bien pu manger ensemble à midi......
Journalisée
Priss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.671


« Répondre #11489 le: 31 Mai 2011 à 07:28:03 »

Mais euh... sont pas des sauvages mes enfants !
Non Chrys le clavier de l'ordi, ils y ont pas encore touché, ils se contentent de se mettre devant et de regarder le diapo défilé.... eux eux et encore eux.... et d'applaudir devant

en ce moment c'est Lucie qui pleure le soir au coucher.... je la retrouve debout dans son lit en train d'hurler et dans un état pas possible, généralement un calin ça la calme à peu près...
et ici aussi jade depuis uelque temps, dès qu'on quitte la pièce, ça pleure... euh hurle !

Chrys c'est cool pour les places, je crois que tu nous en avais touché 2 mots, ils sont fermé le mercredi ? Il va falloir que tu reste à 80% quel dommage  Clin d'oeil !
et pour la nounou... pas cool... nous on a un chat et quand il les dans les parage je les laisse jamais seuls avec lui... j'ai une confiance limité dans sa patience (bien qu'il n'est jamais rien fait au chien qui est arrivé bb et qui n'arretait pas de lui caser les pieds pour jouer...) et dans la douceur de mes enfants !

Pour savoir qui prend soin de l'autre, je dirai que ça se vaut, ils sont très calins et complices, quand l'un pleure l'autre court forcément lui faire un calin... quand j'en met un au coin pour punition, j'ai l'impression de plus punir le 2ème en l'empechant d'aller faire un bisou...
Par contre c'est clairement Lucie qui a l'ascendant sur son frère... elle lui faire faire tout ce qu'elle veut, le promène partout, lui lit des livres, fait semblant de la faire manger... et lui il adore ça qu'on s'occupe de lui. Dès qu'elle n'est pas dans son champ de vision il la cherche partout.. et la suit aveuglement.... Je pense qu'elle lui fera faire plein de betises !
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
Pages: 1 ... 764 765 [766] 767 768 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: