04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 03:08:56
Pages: 1 ... 758 759 [760] 761 762 ... 973
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 502221 fois)
l_estla et Fred
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #11385 le: 22 Mai 2011 à 22:25:39 »

Bonsoir,

Faut pas s'inquiéter ...
On se plaint quand ça va pO ...pour mon cas c'est que je sature de devoir m'occuper tout le temps tout le temps des petits, sans jamais avoir un peu de temps pour moi.

Mais,  faut aussi annoncer les bonnes nouvelles, je l'ai su vendredi:
J'ai deux places en accueil occasionnel pour septembre ...
Ce qui veut dire, que je ne pourrais pas reprendre le boulot ...certes, mais j'aurais quelques heures de "liberté" par semaine, et aussi ils apprendront un peu la collectivité, et à se détacher un peu de maman, car trop trop trop collants mes ptits (et ça m'inquiète)

J'avais bien besoin de cette bonne nouvelle ...

Sinon, je voulais venir plus tôt sur le forum, mais en ce moment difficile de coucher Titouan le soir, il s'endort vers 22h, après je suis claquée, et pas le courage de venir sur le fofo...
Et en journée, ces derniers temps pendant les siestes des ptits, mon planning de tâches ménagères bien chargé ...

A part ça, les ptits vont bien, même si beaucoup de bobos en ce moment, c'est le métier qui rentre ...Même si j'espère pas qu'ils seront cascadeurs plus tard ...lol

Atra ton mimi ton petit gars qui joue aux mamans poules.
Qu'il continue ainsi ... Clin d'oeil
Au fait les morceaux, ça passe mieux ? Ou pas ?

Je vous souhaites une bonne fin de soirée, bonne nuit ...

BiZ

L




Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
Priss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.671


« Répondre #11386 le: 22 Mai 2011 à 22:59:44 »

L contente de te lire la blle !
Super pour les places en "crèche". ça va te faire du bien de pouvoir laisser tes pioux pioux et de pouvoir avoir quelques heures rien que pour toi, sans les enfants, la maison à gérer.... tu temps pour s'occuper de toi... ou ne rien faire !
Je suis bien contente pour vous !

Pour les pb d'endormissement, nous avons eut des soucis avec Thomas, depuis qu'on lui a mis une veilleuse dans la chambre plus de soucis, plus de hurlements.... la preuve que c'était vraiment un besoin, ce soir j'avais oublié de la brancher, on fait les bisous, petits rituels, je ferme la porte et là hurlement de Thomas.... je rouvre la porte, "maamaaaaan muuuumièèèèère". Quand il m'a vu prendre la veilleuse pour la brancher pof il s'est recouché  tout seul sans faire d'histoire....
Peut-être une piste...

Allez je file au dodo.
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
Priss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.671


« Répondre #11387 le: 23 Mai 2011 à 07:51:02 »

coucou du matin !
j'attends le réveil des loulous pour voir comment est thomas.... hier soir au moment du bain, on s'est rendu compte qu'il était couvert de plaques de petits boutons, épaule torse, ventre et tout le long des cuisses... et 38.2... alors j'attends de voir comment il est ce matin, savoir si on va voir le doc ou non....
Bises à toutes les wonder mamans !
TM si tu nous lis....  Bisou Bisou Bisou tu nous manque !
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
Jade108
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.010


« Répondre #11388 le: 23 Mai 2011 à 08:30:55 »

Alors Priss ? comment va ton p'tit père ?

Kik, ne lis pas ces quelques lignes...
Et ben nous ce week end, on n'a pas fait piscine, tout simplement parce qu'on a oublié de se lever Samedi... Réveil à 11h pour tout le monde  (là, je sens que Kik va me lyncher...  )

Du coup, journée tranquillou, petit tour au parc, pas de sieste evidemment, shopping et resto avec des potes dans un resto super classe ; les filles ont été adorables, et ont mangé la moitié de la paniere de pain, mais faut c'qu'il faut !

Dimanche, debout à 9h, et c'etait bien moins passionnant pour Mister et moi : menage, lessive, repassage, et impots...
Mais ma maison est totue propre et presque finie d'être rangée !! Je sens que je vais passer un super Mercredi à glandouiller !! 

Le week end prochain, on part pour 1 semaine ; au programme : soirée de Gala dans notre ancienne école, petit tour chez mes beaux parents, et fin de semaine en Suisse dans ma famille... à condition qu'on ait les passeports en temps et en heure !

Bonne journée à toutes !
Journalisée
Priss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.671


« Répondre #11389 le: 23 Mai 2011 à 08:39:58 »

alors ici le loulou a toujours des boutons par plaque, sont pas partis pendnat la nuit... on peut laisser tomber l'idée des boutons de chaleur de mon chéri ! et surtout 38 au réveil ça commence à faire... donc rvd chez le doc... à 17h00... on verra comment il sera d'ici là... au prire il me faut une ordo pour du doli et pour les rpochains rappel   donc....
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
PetitePimousse75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.707



WWW
« Répondre #11390 le: 23 Mai 2011 à 10:03:59 »

Bonjour à toutes,

Priss: ça sent la roséole ton truc....
Jade: moi aussi je vais te tuer..... 11h..... le reve!!!! moi semaine comme we, à 6h30 on entend "Maman! Papa! Bibi!!!"....... Triste

Par contre on a un pote qui est venu, il est impressionné par le "couchage" des petits.... pas de guerre, pas de pleurs ou de cinéma.... on est couché, on dort et basta!
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
Priss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.671


« Répondre #11391 le: 23 Mai 2011 à 10:43:58 »

Coucou Pimousse !
j'y pense à la roséole... je veins de lui reprendre le fièvre 38,5 et des gros boutons au niveau des fesses et de la plieure de cuisse.... les zonnes chaudes dont parlait chrys... on verra ce soir le verdict du doc....
avec 38.5 il pete la forme et joue avec sa soeur comme ci de rien était....

ici aussi le coucher c'estr top, on dit au lit, tout le monde ramasse doudou et tétine et zou direction la chambre... un bisou et dodo sans pleurs.... c'est un vrai bonheur.
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
l_estla et Fred
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #11392 le: 23 Mai 2011 à 13:54:16 »

Coucou,

Tant mieux Priss si ton petit n'es pas gêné malgré sa fièvre ...
Tu nous diras ce qu'il en est ce soir.

Jade Y a pas que Kik qui va te lyncher ...lol
11H !!!! Ici s'ils se lèvent à 7h30 c'est déjà la grasse mat ...

Pour mon Titouan, je lui ai déjà mis une petite lumière dans sa chambre, du coup il nous dérange moins la nuit, mais c'est pour aller au lit que c'est compliqué en ce moment ....
M'enfin, y a des périodes, j'espère bien que ça va lui passer ...

Sinon ptite question: pour les petits qui prennent des tétines, a partir de quand pensez vous qu'il faut commencer a arrêter ...diminuer ...
Ils grandissent, et mon Titouan a trop tendance a mal mettre sa tétine, il la coince sous sa lèvre inférieur, donc je me dis que pour la mâchoire, c'est pas bon ...

Bon après midi

BiZ
Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #11393 le: 23 Mai 2011 à 14:50:45 »

Vous me faites envie avec vos histoires de piscine dans le jardin et de BBQ.


Ben si tu veux le WE du 4 juin on vends 2 grands tout l'après midi donc tu peux viendre dans notre piscine avec tes titis et on se fait BBQ et piscine en grand nombre 
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Priss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.671


« Répondre #11394 le: 23 Mai 2011 à 14:54:29 »

Coucou L.
Pour la tétine, j'essaie de faire en sorte que ça soit juste pour la sieste, la nuit et après le bain... sinon thomas il l'aurait toute la journée dans la bouche  Souriant.
Je leur demande de mettre doudou tétine dans le lit avant de sortir de la chambre... Lucie c'est impec... Thomas des fois ça va d'autre non....
en règle général une fois qu'il est parti à faire autre chose, il ne la réclame pas. S'il la voit par contre c'est mort....
Ils ont droit de la récupérer après le bain le soir, mais on essaie de la remettre dans la chambre avant le repas sinon il s'en sert d'excuse pour pas manger   "ma titiiiine"
Voilà pour ma part. En sachant qu'à la crèche, il ne la récalme jamais, le canaillou
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
PetitePimousse75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.707



WWW
« Répondre #11395 le: 23 Mai 2011 à 15:20:37 »

Pour la totote et le doudou,
pareil que chez Priss: c'est UNIQUEMENT DANS LE LIT!!!

Bon par contre D avec son pouce.... là à part le lui couper.... je sais pas comment je vais faire pour qu'il arrete.... Triste

Bref, sinon je fonde un club: "celles et ceux qui soufflent vers le nord pour que ce pu**** de nuage islandais me bouzille pas mes vacances en amoureux" 
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
PetitePimousse75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.707



WWW
« Répondre #11396 le: 23 Mai 2011 à 15:24:02 »

Le week end prochain, on part pour 1 semaine ; au programme : soirée de Gala dans notre ancienne école, petit tour chez mes beaux parents, et fin de semaine en Suisse dans ma famille... à condition qu'on ait les passeports en temps et en heure !

Faut un passeport maintenant pour aller en Suisse??? ils ont durci les lois à ce point chez les helvetes depuis qu'ils ont eu Johnny et Polanski Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
Priss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.671


« Répondre #11397 le: 23 Mai 2011 à 15:27:30 »

Bref, sinon je fonde un club: "celles et ceux qui soufflent vers le nord pour que ce pu**** de nuage islandais me bouzille pas mes vacances en amoureux" 

J'adhére et je souffle pour toi !!!
moi pas de vacances prévu mais crotte pas de raison que ce volcan au nom imprononçable vous gache vos retrouvailles en tete à tete !
Alors je souffle souffle.......
D'ailleiurs c'est quand le départ ?
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
Jade108
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.010


« Répondre #11398 le: 23 Mai 2011 à 18:59:37 »

Le week end prochain, on part pour 1 semaine ; au programme : soirée de Gala dans notre ancienne école, petit tour chez mes beaux parents, et fin de semaine en Suisse dans ma famille... à condition qu'on ait les passeports en temps et en heure !

Faut un passeport maintenant pour aller en Suisse??? ils ont durci les lois à ce point chez les helvetes depuis qu'ils ont eu Johnny et Polanski Clin d'oeil

Non, il faut une piece d'identité. A defaut, un simple laisser passer suffit, mais chez nous ça a l'air plus long de faire un laisser passer qu'un passeport. Donc j'ai fait les 2 on verra ce qui est le plus rapide... Les paris sont ouverts ! 
Journalisée
Jade108
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.010


« Répondre #11399 le: 23 Mai 2011 à 19:21:08 »

Pour la sucette, Anaïs n'en a jamais voulu, et pour Lisa, je me suis acharnée à ce qu'elle ne l'air qu'au lit (elle ne l'a jamais eu chez la nounou d'ailleurs).
Jusqu'à ce qu'on oublie (involontairement) de la prendre pour le weekend de Pâques chez ma sœur. Les 2 premièrs couchers ont été difficiles mais j'ai mis ça sur le compte de la fatigue du trajet.
J'ai profité de cette occasion pour ne pas lui redonner et les nuits se passent sans souci.

Après, je ne sais pas s'il y a un âge plus adapté qu'un autre, et je me dis que si on ne l'avais pas oublie ce week end la, Lisa aurait encore sa sucette...
Journalisée
Pages: 1 ... 758 759 [760] 761 762 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: