22-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.534 Membres
Dernier membre: Irrigationsih

22 Septembre 2024 à 05:18:46
Pages: 1 ... 755 756 [757] 758 759 ... 973
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 534584 fois)
Atrabile
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.259



« Répondre #11340 le: 16 Mai 2011 à 23:52:09 »

coucou!
Hier j'ai du appler sos medecins pour charlie qui avait 39°: verdict: une belle angine.
Ce matin, mon oskar était un peu patraque et bing! à 14H,la crèche m'aple pour que je vienne le chercher en urgence cause 39°: verdict bis: angine lui aussi.
Ce soir, les 2 sont sous A*dvil, j'espère que ça les tiendra jusqu'au matin!

Fanny: tu  dois vraiment l'aimer beaucoup ton papa pour ne pas avoir craqué avant.
Tout ce que tu as du encaisser en 18mois est ressorti, et bien, ce n'est pas trop tôt.
A priori, je me souviens avoir lu dans tes precedents messages que tu avais essayé de parler de la situation avec lui mais sans succès. Et bien, dis toi que maintenant, son explication de texte, il y a eu droit!
Et parfois ce sont les enfants (toi) qui éduquent leurs parents (ton papa). Il  n'est jamais trop tot Clin d'oeil

Pimousse, ma crèche me gonfle: ils me diront demain s'ils font grève mercredi, mercredi ils diront s'ils font grève jeudi, ect....Entre les gosses malades et les grèves de crèche, je l'ai senti un peu nervous mon chef...
(et puis un grand merci à toi et Jade! Bisou Bisou)
Journalisée
Atrabile
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.259



« Répondre #11341 le: 16 Mai 2011 à 23:54:35 »

Leila, viens vider ton sac ici, c'est fait pour.
Sinon, si tu veux, on peut essayer de s'organiser une petite rencontre "live".
Comment vont les garçons?
Pleins de bises Bisou Bisou
Journalisée
Atrabile
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.259



« Répondre #11342 le: 16 Mai 2011 à 23:57:57 »

Liza, pour les sous, je dirais 50 euros max.
C'est une belle somme, et ça permet d'acheter pas mal de matos!

Cool Priss pour ton w.e, vous êtes des vrais voyageurs tous les 4!
Profite de ta journée love!
Journalisée
Atrabile
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.259



« Répondre #11343 le: 16 Mai 2011 à 23:58:18 »

oh non,...Oskar pleure.....
Journalisée
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #11344 le: 17 Mai 2011 à 06:49:13 »

Bon courage Atabile pour ta semaine angine et greve à la creche alors.
bisous, bisous

Leila
bisous

Liza
pour les sous fait en fonction de tes moyens surtout.

Kik
t'es mourrute?
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
PetitePimousse75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.707



WWW
« Répondre #11345 le: 17 Mai 2011 à 07:57:56 »

Pimousse, ma crèche me gonfle: ils me diront demain s'ils font grève mercredi, mercredi ils diront s'ils font grève jeudi, ect....Entre les gosses malades et les grèves de crèche, je l'ai senti un peu nervous mon chef...
(et puis un grand merci à toi et Jade! Bisou Bisou)

Hello, hello,
bon j'espere que tes louloups vont mieux.
Moi hier on m'a appelé pour venir les chercher plus tôt, ce que je n'ai pas pu faire vu que j'ai un RER par heure et que je suis à 1h de chez moi..... bref, je les ai quand même emmenés chez le Dr malgré les ronchonages de Mr, et bilan des courses: poussée dentaire + rhino + otite...... donc 1 semaine sous Ore***...
Marre de ce temps de mer** avec les T° qui ne font que monter et descendre....

Pour la creche, je te comprends, même si je suis mieux lotie....
Depuis jeudi dernier on nous a affiché les prévisions de fermeture, et ma section n'était concernée à priori que pour le mercredi.
Et donc confirmation hier soir pour ce jour de fermeture totale. Les autres jours, ma section et celle des grands restent ouvertes (pas celle des BB et la halte garderie).
Donc Mamie et Papi viennent garder les zouzous.

Pour ta voiture, je regarde ce matin. On verra  si Jade confirme mon diagnostique :p

Aller, encore 2 semaines et c'est les vacances.... y'a besoin parce qu'avec Mr c'est tendu en ce moment (mais hier j'ai failli lui dire que si le repassage le gonfle, bah il avait qu'à accepter la femme de ménage.... mais comme il fait son rapiat.....)
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #11346 le: 17 Mai 2011 à 11:07:44 »

 Bisou Bisou Bisou à tes mecs Atra et a toi aussi au passage quand meme  Clin d'oeil
COurage a toi pour es angines, grèves et tout le toutime  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
simbatu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.266



« Répondre #11347 le: 17 Mai 2011 à 17:48:43 »

des bisous attra pour tes 2 ti mecs  Bisou, il y a pas d'autre traitement que l'advil pour les angines?  la nuit s'est pas trop mal passée?

pimousse ca va les otites de tes bonhommes, pas trop douloureuses?

priss cool pour votre week end, ici on part à chamonix le premier week end de juin tous les 4, ca va faire un bien fou!!

bon sinon j'ai eu ma mere au tel, mon pere et ma soeur reproche a ma mere d'etre trop derriere les petits, trop stressante gnagna, elle mets en tension tout le monde!  je reve c'est lui qui nous saoule tout le temps a dire arretez, faites pas comme ca, il faut faire comme ci, apparement elle s'en est pris plein la gueule apres mon depart dimanche. Pff mon pere sait bien retourner les situations. C'est vrai que je suis tres proche de lui, et comme c'est une personne tres tetue, obstinée et entiere, je prenait sur moi pour pas finir en gros clash, mais finallement c'est pas plus mal, d'apres ma mere il cogite pas mal, il ose pas m'appeler. Pour l'instant je veux pas lui parler encore trop enervée, et je veux le faire mariner qu'il comprenne qu'il peut pas tous se permettre et qu'on est pas tous comme lui, on s'enerve et le lendemain c'est oublié comme si de rien n'etait, il faut que la situation change et pour de bon. Une bonne explication aura lieu de toute facon dans quelques temps, j'espere juste qu'il m'ecoutera.
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #11348 le: 17 Mai 2011 à 17:52:25 »

Laurick a refait 4 pas aujourd'hui ................... aller courage fils tu vas y arriver 
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
simbatu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.266



« Répondre #11349 le: 17 Mai 2011 à 21:44:14 »

yeahhhh laurick bientot un nouveau biped chez les ingalls!!!
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
Marie_83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.120


« Répondre #11350 le: 17 Mai 2011 à 21:47:52 »

Laurick a refait 4 pas aujourd'hui ................... aller courage fils tu vas y arriver 

Bravo Laurick! C'est pour bientôt la marche!
Et au fait, ton mari il en est où de la recherche de boulot?
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #11351 le: 17 Mai 2011 à 22:16:42 »

Laurick a refait 4 pas aujourd'hui ................... aller courage fils tu vas y arriver 


super il va bientôt pouvoir faite Carry Inglass dans la prairie qui tombe à chaque fois dans le générique
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Priss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.671


« Répondre #11352 le: 17 Mai 2011 à 22:38:25 »

Hip hip hip Laurick ! Félicitations !

Atra tu vas me faire culpabiliser, de la fièvre et hop direct chez le doc, à juste titre d'ailleurs.... nous Thomas il a eut de la fièvre pendant 3 jours et on a pas vu le doc   Roulement des yeux.... bon on était pas à la maison en même temps... et comme y'avait pas d'autres symptomes, on a gérer la fièvre... puisqu'elle est retombé, je pense pas qu'on soit passé à côté de quelque chose.... Otite ou angine, il aurait pleuré je pense.... j'ai l'impression de passer pour une mère indigne !

Au passage des bisous pour les loulous d'Atra et de Pimousse pour les guérir, et les filles bon courage avec les grèves  Bisou Bisou

Sinon journée tranquille en aloureux avec mon chéri, petit resto et on a même fait un tour dans les magasins pour voir les canap.... prochain projet d'achat.

Fanny tu as raison de vouloir mettre les choses à plat avec ton papa... et c'est bien de prendre du recul pour pouvoir le faire sereinement. Bon courgae à toi.
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #11353 le: 17 Mai 2011 à 23:04:32 »

Laurick a refait 4 pas aujourd'hui ................... aller courage fils tu vas y arriver 

Bravo Laurick! C'est pour bientôt la marche!
Et au fait, ton mari il en est où de la recherche de boulot?

Ben il cherche mais surtout il en phase reconversion  donc ça prend du temps mais il est en bonne voix  Sourire

Merci à toutes pour mon tit prince futur biped in Ingall's family 

Bonne nuit à toutes et faites de jolis rèves  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Atrabile
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.259



« Répondre #11354 le: 17 Mai 2011 à 23:15:35 »

Citation
super il va bientôt pouvoir faite Carry Inglass dans la prairie qui tombe à chaque fois dans le générique

  ,Chrys, merci pour le fou rire du soir!!

Priss, dans notre belle capitale , y'a pas que des inconvenients. Y'a aussi parfois des trucs positifs comme les nombreuses pharmacies ouvertes le w.e et surtout "sos medecins" qui se deplacent à domicile dans les 2 heures suivant l'appel,  n'importe quand et sont remboursés par la mutuelle. Ils sont trés pros, hyper bons en relationnel,  jamais été déçue.
Du coup, ça m'evite de me prendre trop la tête ("mais qu'est ce qu'il a?", "et si c'étaitgrave?", "les dents?otites?caprices?") et de devoir courrir en semaine pour foncer aux rdvs pediatre,poireauter dans la salle d'attente, foncer à la pharma, ect....
Dorenavant, je fais simple, je fais venir à domicile.
Le suivi courant (vaccin, ect....) est assuré par ma pediatre de ville.

Pimousse, allez, sea,sex and sun...plus que 15 jours! Clin d'oeil (et merci encore pour tes conseils auto Bisou, t'es une fée!)
Journalisée
Pages: 1 ... 755 756 [757] 758 759 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: