04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 04:00:08
Pages: 1 ... 753 754 [755] 756 757 ... 973
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 502242 fois)
Priss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.671


« Répondre #11310 le: 12 Mai 2011 à 12:00:10 »

Et les filles ! je fête mes 1 an de fofo aujourd'hui !!!!! Je n'ai qu'un seul regret ne pas m'être inscrit plus tôt ! Vive la grossesse ensemble ça doit être top !
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #11311 le: 12 Mai 2011 à 13:18:40 »

Bon anniversaire Fofo Priss  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Jade108
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.010


« Répondre #11312 le: 12 Mai 2011 à 15:15:54 »

Déjà 1 an ??! J'aurais cru moins... Moi aussi je suis arrivée tardivement, genre après la naissance, mais on se rattrappe maintenant ! Et pour notre prochaine grossesse gémellaire, on saura ou aller !  Tire la langue
Journalisée
Priss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.671


« Répondre #11313 le: 12 Mai 2011 à 16:27:16 »

Déjà 1 an ??! J'aurais cru moins... Moi aussi je suis arrivée tardivement, genre après la naissance, mais on se rattrappe maintenant ! Et pour notre prochaine grossesse gémellaire, on saura ou aller !  Tire la langue

Merci Caro !
et jade c'est clair pour la prochaine on sera où aller  Souriant
un 1 sur le fofo mais avant le grand schisme j'étais chez les pipelettes !
Mais de toute façon le temps passe vite entre gens de bonne compagnie !
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
Marie_83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.120


« Répondre #11314 le: 12 Mai 2011 à 21:27:03 »

Bon anniversaire de forum Priss!

Leïla, TM, vous êtes où? Revenez!

Au fait, Kik, tu nous avais dit il y a un petit moment que tes filles étaient dans une période où elles mordaient? C'est fini? ça leur est passé?
Mon loulou en ce moment,a tendance a tapé quand on lui dit non, je trouve ça très pénible! je sais que c'est une phase, que c'est un petit gars qui apprend les contraintes,  mais je n'aime pas ça! je me fache, mais j'essaye aussi de lui expliquer quand il est redevenu plus calme.....je n'aime pas ça!


ce soir je suis toute seule, mon chéri est en déplacement, les loulous ont été parfaits, si gentils et si mignons! Ils se sont endormis tout de suite!


Allez, je file!

Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
PetitePimousse75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.707



WWW
« Répondre #11315 le: 13 Mai 2011 à 07:43:56 »

Dis donc Pimousse tu fais dans les cado très tradionnels ! Perso je me vois mal offrir à une fillette de 9 ans une icone de la vierge ou une bible..
Coucou à toutes,

heu pour les Kdos, c'est pour ça que j'ai précisé que le fillot il était enfant de coeur.... et trés versé dans ce trip quand il avait 9 ans... d'où la bible à la premiere communion.

et l'icone, bah c'est pour la "grande" communion.... donc la "petite" a 12 ans.... et ça avait fait trés plaisir à sa soeur y'a 3 ans, car en fait ça fait plus petit tableau qu'objet 100% religieux. Moi on m'avait offert un Christ en croix à une de mes communion.... je l'ai tjs mais je préfére de loin la petite vierge en étain sur fond de velour rouge.... dans une chambre de fille ça le fait.... je ne l'ai retirée que quand on a refait la peinture pour en faire la chambre des petits Sourire


Et bon, faut dire aussi que sans être catho intégriste, j'aime bien les choses "coherentes". Du style faire tout un pataques d'une cérémonie religieuses alors que les principaux intéressés en on rien à faire.... du genre des amis de Mr qui se sont mariés à l'église en cata car il fallait bien "meubler" l'aprés-midi entre la mairie et la bouffe du soir.... euhhhhhhhh là faut pas exagérer.

Donc pour les communion, c'est objet traditionnel, à moins que les parents n'aient émis un souhait express.

Par contre si vous ne les voyez pas souvent, l'idée de faire un petit kdo aux 3 en arrivant le samedi est bien.
Donc là tu peux taper dans les fringues, les bouquins..... le choix est plus vaste.
Et avoir un kdo pour la filleule seulement le lendemain (elle aura 2 kdos, mais bon c'est la filleule aussi

Aller, la journée commence dur.... et je crois que je vais hurler dés le matin.... j'ai un audit à faire, j'ai prévenu le gars qu'au 1er critere éliminatoire je retournais dans mon bureau..... et je sens que je vais devoir le faire....
M'enerve tout ces gens qui veulent que tu fasses le taf à leur place..... cette semaine j'ai eu que ça!
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
Atrabile
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.259



« Répondre #11316 le: 13 Mai 2011 à 09:23:57 »

allez courage Pimousse, les audits c'est quand mêm mieux quand o est du bon coté!

D'ailleurs les filles qui bossent pour la marque losange, je vosu pose la question: mon coffre ne ferme plus. Un pblme du boitier qui commande la fermeture.
Bon, je vais sur internet et je googlise mon pblme.
Là, je vous des tas de messages d'internautes qui disent avoir le même pblem que moi, et que c'est un défaut habituel sur cette série.
Donc, j'en parle au concessionnaire et j'explique que puisque c'est un défaut d'origine, ben, je paie pas.
Et là, il rigole en disant que sans défaut d'origine, ce serait la mort des ateliers de mécanique des concessions.
Je trouve ça super limite. Je fais quoi? je m'incline et je paie (environ 200€) ou je fais un foin?

Bon, sinon, tout va bien, hormis les problmes de sommeil habituels: Oskar s'endort dans mon lit et je le couche dans le sien ensuite, quand à Charlie il se reveille vers 5h30 dans son lit et se rendors dans le mien jusqu'à 8h00
En gros, j'ai mon lit à moi pendant 5h à peine!
Mais bon, je lutte pas,  comme c'est pas non plus tous les soirs,  je me dis que c'est uen phase, puis moi, le cododo j'aime bien.

Ceci dit, ils reclment de plsu en plus de dormir sur leurs petits matelas et non plus dans leur lit. Puis ils ne veulent que la couette, ils trouvent desormais que la turbulette est indigne de leur statut de "grands". J'attends encore un peu et zou, j'irais acheter 2 petits futons comme " lit de garnds".

Priss, joyeux 1 an de fofo, moi aussi j'ai debarquée quand les tiots avaient 3 ou 4 mois, j'ai raté le fil grossesse! et courage pour tes cadeaux!

Marie, je suis ravie pour tes nuits, tu dois trouver la vie quand même plus cool!

L, ça va?
Journalisée
Priss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.671


« Répondre #11317 le: 13 Mai 2011 à 13:16:40 »

Coucou les filles....
Pour les cados traditionnels pour la communion , je pense que les parents ou les GP on déjà fait, puisqu'ils sont très catho

Du coup  j'ai acheté un jeu de société pour toute la famille. Voilà, chéri trouve que c'est pas assez mais c'est comme ça. Je lui ai dit que quand on donnera des consignes pour les cados des loulous, on sera content que ça soit respecté... là ça lui a plus causé ! Clin d'oeil

Cette nuit Thomas se réveille : 39 de fièvre et malgré doli et advil toutes les 3 heures il descend pas en dessous de 38. Je sais pas trop quoi faire car aucun signe, pas de pleurs, rien  juste tout paf.... donc allez chez le doc elle risque de rien trouvé, mais on part demain alors....

Bises à vous... je m'en va de ce pas faire les valises !
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
moulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.030


« Répondre #11318 le: 13 Mai 2011 à 21:43:27 »

Juste un an Priss ? Je croyais que tu étais là sur le fil grossesse, tout comme Attra.
Moi, je lisais le fil mais ne participais pas.
C'est ainsi que j'ai suivi la grossesse de plusieurs... mais je ne m'en souviens plus trop ! Juste le  choc quand Lucille et Laurick sont nés car c'était hyper tôt !
Du coup, ça m'a calmé, je me suis posée un peu plus !!!
Journalisée
Priss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.671


« Répondre #11319 le: 13 Mai 2011 à 22:45:41 »

Ben non, je m'étais pas inscrit... je me souviens pas trop pourquoi.... je suis revenu qeulement après la naissance à lire en "invité".... jusqu'à ce que je craque et que je m'inscrive.

Après midi fièvre.... thomas c'est réveillé de la sieste avec 39.7 ! et après une heure de doli il avait encore 38.6.... bon a côté de ça toujours pas de signe... il a même était en forme tout l'apres midi... quand j'ai vu le thermomètre affiché 39.7 j'ai pas compris puisqu'il n'avait pas l'air abattu.... j'ai même repris la temp pour être sure...
et ce soir Lucie avait 38....
On part demain à 07h00 ! On va dans l'Aisne... donc faut compter presque 5h00 de route....
En espérant que les loulous soient en forme quand même.
Allez je vais me coucher... le réveil va sonner tôt !
Bises à toutes et bon WE.....

Leïla toujours pas de nouvelles ? tout va bien ?
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
Liza38
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.001


« Répondre #11320 le: 13 Mai 2011 à 23:28:11 »

Hello
Emmie a la même température, elle suit sa soeur et mange un peu moins (et ne râle pas pour se coucher, point positif) et je suppose qu'elle a chopé le truc de Nell.
Sinon, en sortie scolaire, on a trouvé un oisillon de mésange avec une patte paralysée et c'est lui qui m'a réveillée ce matin pour manger (du hachis...)
Bon WE!
Journalisée

Liza, maman de Sarah(28/04/02) de Tom (20/09/05) de Nell et Emmie (6/09/09)
simbatu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.266



« Répondre #11321 le: 14 Mai 2011 à 09:12:13 »

Bonjour
Liza c'est balo ça de se faire reveiller par le petit oiseau 
priss j'espere que ton voyage va bien se passer, et que la fievre des titis est tombées!

pfff ici j'en ai marre, ma pauvre jade se reveille environ toute les 2 heures la nuit depuis 3 nuits a cause des ses oreilles, j'en ai marre de ces put*** de medecins de merd* qui te laisse poireauté 1mois et demi avant de l'operer.  J'ai la rage parce qu'attendre jusqu'au 10juin comme ça, je tiendrai pas! lundi j'appelle le cabinet je vais faire ma pleureuse on verra bien, mais je sens deja que c'est peine perdu.. 
voila desolée c'etait mon coup de geule du matin apres une nuit bien hachée et bien sur sans papa (qui lui etait tranquille a une peche de nuit)
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
Marie_83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.120


« Répondre #11322 le: 14 Mai 2011 à 09:47:57 »

pfff ici j'en ai marre, ma pauvre jade se reveille environ toute les 2 heures la nuit depuis 3 nuits a cause des ses oreilles, j'en ai marre de ces put*** de medecins de merd* qui te laisse poireauté 1mois et demi avant de l'operer.  J'ai la rage parce qu'attendre jusqu'au 10juin comme ça, je tiendrai pas! lundi j'appelle le cabinet je vais faire ma pleureuse on verra bien, mais je sens deja que c'est peine perdu.. 
voila desolée c'etait mon coup de geule du matin apres une nuit bien hachée et bien sur sans papa (qui lui etait tranquille a une peche de nuit)

La pauvre! Je sais ce que c'est les réveils à cause ds otites, j'espère que tu vas réussir à faire pression pour qu'ils te trouvent une date plus proche. En attendant, tu ne peux pas lui donner qqchose de "fort" pour la soulager? Nous on donnait des anti -inflammatoires en suppo et ça marchait très bien. Bien sur il ne faut pas abuser, mais c'est une histoire de qq semaines puisqu'elle se fait opérer. Demande à ton médecin?

Liza: bon, j'espère que tes filles vont vite se remettre!

Bye, je file faire un peu de shopping pendant la sieste du matin (quoique, j'entends ma puce qui chante! elle ne dort pas!)
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #11323 le: 14 Mai 2011 à 11:14:08 »

Ma pauvre Fanny plein de courage a toi et des bisous de soutien a Jade.


Ici soirée cool Lucile nous à fait un 39°6 Huh? et ce matin plus rien  Roulement des yeux bref on va dire dents qui sortent pas. Elles les travaillent ses dents qui n'en finisse pas de sortir  Ils souffre ces pauvre zenfants mais bon rien à coté des votres  Clin d'oeil

Laurick s'essaye à la marche : 3pas hier ; j'en rève meme la nuit c'est pour dire que je commence à y croire à fond 

Bon WE (sous la pluie pour nous) à toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Liza38
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.001


« Répondre #11324 le: 14 Mai 2011 à 14:05:51 »

bizzà Jade, des fois, faire sa pleureuse, ça marche!
Bravo à Laurick, continue sur ta lancée!
Journalisée

Liza, maman de Sarah(28/04/02) de Tom (20/09/05) de Nell et Emmie (6/09/09)
Pages: 1 ... 753 754 [755] 756 757 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: