04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 08:23:02
Pages: 1 ... 751 752 [753] 754 755 ... 973
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 502395 fois)
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #11280 le: 10 Mai 2011 à 14:12:30 »

Pour le boulot je cherche toujours mais j'ai posté mon dossier d'inscription pour mon concours en octobre.



Tu passes quoi comme concours? concours d'ATSEM en école maternelle  Clin d'oeil
Et c'est en bonne voie pour Laurick alors! ben on le stimule car là franchement j'en ai ras-le bol de l'avoir a bras dès qu'i faut sortir
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
simbatu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.266



« Répondre #11281 le: 10 Mai 2011 à 14:51:48 »

Bon je vois que je suis pas seule a avoir des soucis de sommeils, ca me rassure  . Heureusement jules depuis son operation dort comme un bien heureux meme avec les hurlements de sa soeur dans la chambre juste à coté Tire la langue. Bon hier soir du coup au bout de 40min de pleurs (vers 21h30) je suis allée la voir, la calmer et elle s'est endormie. Par contre le matin ils dorment bien, reveil vers 8h30-9h. Ce matin comme j'etais de repas a la creche je les ai reveillé vers 8h, on verra ce soir, mais a mon avis ils se reveillent trop tard aussi. Donc si il faut je les reveille vers 8h tous les matins.

comme elle nous nargue marie  , je rigole, t'en a assez bavé comment ca, tu merites bien des nuits tranquilles!!

kik Le lit j'ai essayé une fois mais c'est encore pire, ils s'endorment pas, et je supporte pas de les sentir bouger du coup je dort pas.

18/24 mois c'est ça
Courage ca va passer 

 Bisou Bisou Bisou Bisou
alors vivement que ca passe  , en attendant je vais lui montrer qui c'est le maitre ici!! 

caro cool pour le concours d'atsem!!

Liza alors ce ecbu est négatif c'est bon? Vous allez devoir faire un ecbu a chaque grosse montée en t° pour contorler?

Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
simbatu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.266



« Répondre #11282 le: 10 Mai 2011 à 14:55:01 »

Pimousse alors ce café vous l'avez pris du coup??  Souriant

chrys courage pour ta journée de zombie parce que la en effet, la nuit a été courte!
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
Liza38
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.001


« Répondre #11283 le: 10 Mai 2011 à 15:36:11 »

Hello

ici, après deux poches vides puis une diarrhée par dessus, on a abandonné l'idée de l'ECBU (elle peut se retenir 3 h la minette!) Surtout que l'angine l'empêche de bien avaler et que la fièvre descend maintenant avec le doliprane.
Sinon opération de la grande (9 ans) le 23 juin, j'appelle l'inspection pour savoir mon compte d ejours enfants malades et bien elle me dit que le premier jour et le lendemain, c'est bien de rester à l'hôpital mais après l'enfant peut rester seul!
Bon...
Journalisée

Liza, maman de Sarah(28/04/02) de Tom (20/09/05) de Nell et Emmie (6/09/09)
simbatu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.266



« Répondre #11284 le: 10 Mai 2011 à 21:13:36 »

liza sans commentaire la nana de l'inspection 

youuhh j'ai couché jade sans un pleur!!!
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
moulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.030


« Répondre #11285 le: 10 Mai 2011 à 21:16:49 »


Moulinette, tu as raison, habitue le tôt ton loulou, sinon après sa moitié elle va galérer à le trainer dans les magasins !

Moi aussi quand je fais les magasins avec eux, j'ai toujours droit a "qu'est ce qu'ils sont sages, vous avez de la chance".... en même temps dans la pousette à se promener et à voir du monde, oui ils sont sages, ils se donnent la main et font des coucou à tout le monde....
en liberté ça donnerait surement autre chose....

C'est clair que tenus en main dans un magsin, j'évite +++. Dans la poussette c'est parfait. Comme ils sont gardés à la maison, toute sortie est un spectacle à lui seul alors regarder des femmes farfouillés dans des rayons, c'est top  !

Nous aussi ils se tiennent la main, ils se font aussi des câlins (les bretelles de la poussette ne sont pas bien réglés : V. passe les bras et se couche sur son frère pour des énormes câlins. Ils éclatent de rire et peuvent faire cela un long moment ce qui fait craquer tout le monde !!!
Journalisée
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #11286 le: 10 Mai 2011 à 22:29:02 »

Chrys demain c'est credi. tu vas pas pouvoir te reposer non plus ?!!

BOnne nuit tout le monde  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #11287 le: 10 Mai 2011 à 23:39:52 »

Chrys demain c'est credi. tu vas pas pouvoir te reposer non plus ?!!

BOnne nuit tout le monde  Bisou Bisou Bisou

c'est pas gagné... retour maison de la mort qui tue 2 minettes qui ont pleuré quasi de 18h30 à 19h30... couchage et dodotage = grosse fatigue. Petit réveil pour Manon il y a une heure mais rendormi.
En plus les 2 grands qui n'arrêtaient pas de se titiller Tire la langue...
En plus demain matin j'aurais pas mon heure de tranquillité devant les dessins animés car plus d'antenne faut que j'appelle la gardienne...
BREF, BREF, BREF,
En plus j'ai tellement de taf que je viens de bosser toute la soirée pour mon boulot...

Mais je vous ai pas dis car je suis très cachotière en ce moment mais j'ai obtenu mes places en crèche pour septembre... bon j'abandonne en même temps l'idée de reprendre le travail à 100% car c'est la seule crèche de la ville voir de France voir du monde qui soit fermé le mercredi . C'est une mini crèche de 10 places avec 10 places en plus en halte garderie. M'enfin on va pas s'plaindre!!!

Bisous et bonne nuit

Liza
sont bêtes à l'inspection t'as pas demandé son opinion mes tes droits . Je penserais bien fort à toi et à ta grande le 23 juin

Caro
 Bisou Bisou Bisou Bisou

et les autres aussi off course
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Priss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.671


« Répondre #11288 le: 11 Mai 2011 à 06:46:12 »

Coucou du matin ! Puisqu'on en parlait, dodo parfait depuis 2 nuits mais petite Lucie au taquet depuis 06h00 ! très rare aussi !

Hier on avait invité une copine de la créche à venir prendre le gouter : des bananes, ds fraises et un bon molleux au citron. On se mets dehors, je pose tout sur une table basse, le temps que j'aille chercher de quoi boire, mon Thomas avait avalé déjà la moitié des bananes et était en train d'attaquer le bol de fraises 
Ils font jouer tranquille, tout un coup Thoams qui s'arrete net de courir et qui vient me voir en courant "mamaaaaaan", je croyais qu'il s'était fait mal..... non il me vomi dessus !!!! le goulu !
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
Priss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.671


« Répondre #11289 le: 11 Mai 2011 à 06:54:10 »

Ce WE, on est de 1ère communion de la filleule de mon chéri qui a 9 ans et qui a une juelle et un "grand" frère de 12 ans.
POur la demoiselle pas de soucis on a pris une montre puisque c'est ce qu'elle voulait.... assez difficile à trouver d'ailleurs quelque chose qui fasse pas trop adulte mais pas trop petit et surtout sans personnage !

Bref je cherche des idées de cado pas cher pour sa soeur et son frère, puisque mon chéri veut pas qu'on arrive les mains vides pour eux..... en sachant que les parents nous ont bien préciser de ne faire des cados que pour justine.... et que c'est pas lui qui va trainer les magasins....
Alors les filles si vous pouvez me faire gagner du temps.... on offre quoi à des filles de 9 ans et des garçons de 12 ?
Merci bcp !
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
PetitePimousse75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.707



WWW
« Répondre #11290 le: 11 Mai 2011 à 08:57:57 »

Coucou Priss,

c'est marrant que sur les jumelles y'en a qu'une qui fait sa communion.
Pour les Kdos, je suis d'accord avec leurs parents... la fête c'est pour la communiante, donc pas de raison de faire des kdos aux autres (il avaient qu'à se manger les séabces de caté Clin d'oeil )

Sinon, bah pour les kdos... je sais pas trop...
Les nieces de Mr à cet age étaient fan de Diddle (l'espece de souris bizzare). Aprés y'a tjs le kdo de type bouquin qui sert tjs (mais fait pas tjs plaisir aux enfants....)
Quant aux garçons de 12 ans.... franchement là ça me dépasse..... y'en a qui sont jeux video à fond et d'autres plantés dans les bouquins.... à cet âge tout dépende donc des centres d'interets....

J'espere pour toi que tu les connais assez bien pour faire le bon choix!

NB: la montre c'est le kdo "traditionnel" de la 1ere communion Clin d'oeil
Moi je vais à une profession de foi en juin.... je suis pas la marraine mais ce sera une icone avec une vierge à l'enfant (je precise que c'est pour une fille.... et que sa soeur avait eu ça aussi et ça lui avait bien plu).
Pour mon filleul, j'avais pas pu offrir la montre (la grand mere m'a fait un foin d'enfer), du coup ça a été une bible (il était enfant decoeur à l'epoque donc il était content) et à sa profession de foi je lui ai offert une stylo plume avec une plume en or.... ça se fait aussi (vu que la la même grand mere m'a fait un sketche pour payer la gourmette.......)
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
moulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.030


« Répondre #11291 le: 11 Mai 2011 à 09:02:18 »

Chrys, bon courage avec tes chipies ! Bravo pour la crèche !!!

Priss : pour la petite fille, des trucs de filles : livres, bricolage, bijoux fantaisies, stylos plume
pour le gars ?!? un stylo plume ? des BD ? une place de ciné ?
Journalisée
Priss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.671


« Répondre #11292 le: 11 Mai 2011 à 10:00:28 »

Coucou Pimousse !
je me suis mal exprimé, c'est la 1ère communion des 2 bien évidemment !
Le plus grand il l'a fait (la "grande" communion) y'a 2 ans mais on avait pas pu y aller faute de gros bidou !

Mais les parents préfèrent que les parrains-marraines ne fassent des cados qu'aux filleules respectives, histoire que chacune est des beaux cados sans que personnes ne se ruine
Donc je sais pas quoi faire :
- soit juste la cado à Justine , mais mon chéri fait la tete... et bien evidemment pas le temps de faire les mag avec moi, Môsieur travaille "lui"....
- soit on fait des cados au 3 au risque de mettre les autres dans l'embarras s'ils ont pas prévus...
- ou alors faut que je trouve 3 cados en plus, 1 pur chacun que l'on offre en arrivant le samedi et on garde la montre pour la communion le dimanche...


Moulinette, merci pour les idées, j'en été aussi arrivé à peu près à ça.... sauf qu'en fait on les connait pas très bien les loulous puisqu'on se fois 1 à 2 fois par an. Et dernièrement même moins car ils ont encore pas vu les enfants en "vrai".... Donc pour trouver le cado qui fera plaisir... pas facile.... Quels livres, quelle BD....

Dis donc Pimousse tu fais dans les cado très tradionnels ! Perso je me vois mal offrir à une fillette de 9 ans une icone de la vierge ou une bible..
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #11293 le: 11 Mai 2011 à 11:13:19 »

Priss idées cadeaux peux pas t'aider désolée  Bisou Bisou Bisou Bisou des fringues ?

Chrys génial pour la crèche a la rentrée !!  Bisou Bisou Bisou Bisou

Ici grace mat 9h  du coup bain le temps que Mr jouait avec les 4 droles. un peu de temps pour moi ca fait du bien de temps en temps.

Après midi coolcool Mr a formation du coup moi je veille sur les zenfants.
Programme : gateau et popotte du soir avec les ainés.
Jouage dehors car beau soleil

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #11294 le: 11 Mai 2011 à 11:16:13 »

Chrys, bon courage avec tes chipies ! Bravo pour la crèche !!!



Merci mais en fait c'était pas un caprice. Cette nuit Manon a eu 39,5° à 23h30 alors j'ai dormi avec car j'avais un peu les chtons mais elle pleurait même pas mais dans le coltard la pauvre. Ce matin 38,5° au réveil donc docteur = double otite. Ma pauvre mémère c'est pour cela qu'elle pleurait hier.
Elle ne me dit pas où elle a mal alors que mon 2ème dès 18 mois il ciblait bien la douleur notamment pour les oreilles il montrait l'oreille quand il avait mal...

Bonne après midi.
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Pages: 1 ... 751 752 [753] 754 755 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: