23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 06:10:15
Pages: 1 ... 750 751 [752] 753 754 ... 973
Imprimer
Partager :
0 Membres et 11 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 499024 fois)
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #11265 le: 09 Mai 2011 à 08:52:15 »

oui, c'etait geniale. presque pas envie qu'ils repartent. mais peut pas les kidnaper non plus. lol
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Priss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.671


« Répondre #11266 le: 09 Mai 2011 à 16:00:19 »

Coucou tout le monde !
Ici grand soleil, c'est trop cool  Cool Cool Cool

Aprem triage : 2 cartons de fringues 2 ans que ma BS me prete donc tri entre les affaires d'hievr et d'été et tri de ce que j'aime ou pas.... ben oui tant qu'à faire.... et dans la foulée, lessive, voilà pour mon occupation.

Les loulous dorment encore, depuis 13h00 c'est très exceptionnel, mais la nuit à été courte, java de 23h30 (j'étais couché depuis 20min...) jusqu'à 4h30  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux en alternez s'il vous plait y'en a un qui se calme l'autre qui enchaine.... et chéri qui m'a allegrement laissé me débrouiller. Au bout d'une heure de pleurs, il a fui dans le bureau (autre bout de la maison par rapport à leur chambre, 3 portes entre lui et eux et coupage de l'écoute bébé qui trainé dans le salon !!!), avec "l'excuse" je bosse moi demain !
j'ai laissé pleurer, essayé de les calmer, fait des calins, pris dans le lit, chanter des chansons.... rien n'y à fait ! à 4h30 en désespoir de cause et parce que j'avais pas encore réussit à fermer un oeil.... biberon !
Donc la je sais pas si je dois les laisser rattraper leur sommeil de retard, sous peine d'une nouvelle nuit catastrophe (mais à mon avis c'était les dents...grrr) ou faire ma maman indigne et les réveiller !
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
simbatu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.266



« Répondre #11267 le: 09 Mai 2011 à 21:16:52 »

ben dit donc priss pas cool les loulous!!! j'espere que cette nuit sera meilleur.
bon ici c'est encore pas la joie jade pleur, hurle depuis 20min  , je comprends pas, surtout qu'elle n'a pas voulu faire de sieste cet aprem elle devrait etre ko. Pourtant on a lu une histoire fait un le petit rituel, elle a sa veilleuse. je sais plus quoi faire avec elle  . Elle est en train de me tester j'ai l'impression.
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #11268 le: 09 Mai 2011 à 21:41:10 »

18/24 mois c'est ça
Courage ca va passer 

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #11269 le: 09 Mai 2011 à 21:52:50 »

Elle est en train de me tester j'ai l'impression.

c'est pas une impression Tire la langue

Et pis elle est peut être trop fatiguée justement j'ai la reine de la comédie de ce genre à la maison aussi.

bon courage... moi en bonne mère (indigne) je laisse pleurer, je vais gronder quand elle le crie un peu fort et à coté sa soeur roupile car elle a un sommeil de plomb
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Liza38
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.001


« Répondre #11270 le: 10 Mai 2011 à 00:24:21 »

Hello
ici reprise avec Nella 40 depuis dimanche soir mais ouf otite et angine donc c'est pas une pyélo! (mais on fait une ECBU pour être sûr avant de donner un antibio)
Bonne nuit
Journalisée

Liza, maman de Sarah(28/04/02) de Tom (20/09/05) de Nell et Emmie (6/09/09)
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #11271 le: 10 Mai 2011 à 06:19:35 »

hello,

les problemes de sommeil chez tout le monde je vois...

Ici, Chiara se réveille a 05h30 depuis une semamine.....et dors une heure de plus dans notre lit.
ce matin 04h30...
Suis au bout du rouleau

elle pleure si fort qu'elle réveille sa soeur dans l'autre chambre...

On s'est avoir, elle finit dans notre lit.....

C'était la derniere fois....cette nuit elle dort dans la cuisine!!! et elle va pouvoir gueuler.....

j'en reviens pas de mettre faite avoir comme ca...

bisous
Journalisée
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #11272 le: 10 Mai 2011 à 06:52:42 »

Ma pauv Kik... vous allez gagner la guerre...

Liza ouf qu'une angine et otite...

Ici nuit de merde... fallait en parler... Manon a commencer à se reveiller vers 23h30 mais pas de pleurs elle discutait et criait un peu mais à 1h30 elle avait reveillé les 2... Et les memeres me lancaient des Mamansssssssssssssssssssssss!!! toutes joyeuses à ma venue... à boire, un calin et encore le bordel donc j'ia ouvert le clic clac dans le salon et pris la fouteuse de bordel avec moi. Amandine a pleuré 30s puis dodo et Manon a fait la fête jusque 3h30....

Allez bonne journée de zombie.

Bisous
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
moulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.030


« Répondre #11273 le: 10 Mai 2011 à 07:22:23 »

Bon courage les filles je croise les doigts pour que mes loulous ne le fassent pas !!!

Samedi, on m'a arrêté en me demandant "ils ont la même âge ou d'âges rapprochés ?" "ce sont des jumeaux" "qu'est-ce qu'ils sont sages !!! ils sont toujours comme cela ?"

Il faut dire que je faisais les magasins avec eux, ils aiment bien les cabines d'essayage, mon loulou me disait "bôôô ? "oui mon chéri, c'est beau, non mon chéri c'est pas beau, maman a l'air d'un sac !!!
Il faut l'habituer tôt s'il veut se marier et être un gentil mari !!!
Journalisée
Priss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.671


« Répondre #11274 le: 10 Mai 2011 à 07:34:49 »

Chrys, bon courgae pour ta journée !
kik la cuisine !  Souriant Souriant Souriant et oui des fois il faut prendre les grands moyens ! Ici nuit tranquille (c'est pas pour me vanter...). Je les ai réveillé vers 16h15, gouter et zou dehors jusqu'à 18h30, avec jeu de ballon, parcours, tobaggan, on lance la balle le plus loin possible et on court après.... donc ils étaient claqués les amours et dodo dans pb !

simbatu bon courage avec jade.... si elle te teste, alors y'a qu'à laisser pleurer.... et surtout ne pas anticiper le truc en te disant qu'elle va encore pleurer pendant 3 h.... j'suis sur qu'ils le sentent nos loulous et qu'ils en profitent  Roulement des yeux

Liza, pour nell OUF ! quoique angine otite c'est déjà pas mal !

Moulinette, tu as raison, habitue le tôt ton loulou, sinon après sa moitié elle va galérer à le trainer dans les magasins !

Moi aussi quand je fais les magasins avec eux, j'ai toujours droit a "qu'est ce qu'ils sont sages, vous avez de la chance".... en même temps dans la pousette à se promener et à voir du monde, oui ils sont sages, ils se donnent la main et font des coucou à tout le monde....
en liberté ça donnerait surement autre chose....
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
Priss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.671


« Répondre #11275 le: 10 Mai 2011 à 07:35:46 »

et pour toutes les mamans travailleuses de l'extrême qui n'arrivent plus à lever la tete des
GROS BISOUS !
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
PetitePimousse75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.707



WWW
« Répondre #11276 le: 10 Mai 2011 à 07:46:00 »

Coucou Priss,

je rejoint le club des Mamans en mal de grasse mat...
ce we, reveil à 5h30 samedi et à 6h30 dimanche.... en fait dés que le jour commence à poindre et que les petits oiseaux se reveillent Clin d'oeil
et rien à faire pour les rendormir.... ils sont bien réveillés et foutent le souk dans le lit si on les ammene avec nous!
Seul point positif vu la chaleur, on est au square à 9h, donc c'est cool car il n'y a personne :p

Sinon hier le faux plafond d'une partie de mes bureaux sont tombés.... le plus graos soucis de ce matin à gérer avec mon équipe: c'est où qu'on va prendre le café?? Souriant
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
Marie_83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.120


« Répondre #11277 le: 10 Mai 2011 à 13:30:16 »

Coucou les filles!
Bon courage pour les nuits difficiles! Je sait ce que c'est ! C'est dingue, après avoir galéré 18 mois et attendu 18 mois une nuit complète, mes nuits sont maintenant merveilleuses, plus de pleurs, et alors que vous passiez de bonnes nuits, la situation se retourne! Bon courage alors!

Kik: quand mon loulou pleurait beaucoup, on déplacait son lit (à roulettes, vive les roulettes!) dans le salon, comme ça il ne réveillait pas sa soeur et on pouvait le laisser pleurer

Liza: c'est en effet plus rassurant de faire un ECBU, comme ça vous serez fixés!

Caro: comment ça va côté recherche de boulot? Et le petit Laurick, il prend de l'assurance pour la marche?

Moulinette: tu me fais rire avec ton loustic qui fait des gentils commentaires! La denière fois que je suis allée essayer des vêtements avec mes loulous, ils passaient sous toutes les cabines alors qu'il y avait des gens dedans! Et après il fallait les faire sortir en disant pardon aux madames...mais bon, ils ont bien fait rire tout le monde

Chris: bon courage pour ta nuit de zombie!

je retourne au boulot!
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #11278 le: 10 Mai 2011 à 13:39:15 »

Caro: comment ça va côté recherche de boulot? Et le petit Laurick, il prend de l'assurance pour la marche?

Pour le boulot je cherche toujours mais j'ai posté mon dossier d'inscription pour mon concours en octobre.
Je postule dans les magasins qui propose des temps partiels en cdd comme ça je perds pas mon CP

Laurick quant à lui pas plus de marche mais il réclame a marcher de + en + avec moi et en ce moment il me cherche pour tout meme la nuit, me lache pas a grappe sauf que moi je prend pour note lit  Roulement des yeux
Kik j'avais fait ça avec Clara il y a 6 ans et je m'en mords encore les doigts .... courage et baisse pas la garde surtout tu gagnera ta guéguerre !!!

Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Marie_83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.120


« Répondre #11279 le: 10 Mai 2011 à 14:06:21 »

Pour le boulot je cherche toujours mais j'ai posté mon dossier d'inscription pour mon concours en octobre.



Tu passes quoi comme concours?

Et c'est en bonne voie pour Laurick alors!
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
Pages: 1 ... 750 751 [752] 753 754 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: