04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 14:14:47
Pages: 1 ... 740 741 [742] 743 744 ... 973
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 502619 fois)
l_estla et Fred
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #11115 le: 18 Avril 2011 à 11:10:34 »

Bonjour,

Cynthia, désolée pour toi ...
Bon courage ...
Les meilleurs partent toujours trop tôt ...

Simbatu pour tes parents, il faut leur en parler ...
J'espère que ça va s'arranger avec eux ..., ça serait dommage pour les petits ...
Pour ta petite, j'espère que tu vas trouver un ORL qui ne va pas vous balader comme l'autre ...et qu'elle va vite être pris en charge la pauvre petite ...

Chrys je serais bien venu en RER avec les petits profiter de vos beaux parcs, mais je l'ai pris une fois en poussette double le RER A (RDV médical oblige), et y a des gens qui sont vraiment vraiment pas sympas ....
Donc les transports en commun, pour le moment on évite ...

Pimousse Bravo pour ta promo.
Je crois bien que tes petits ont les même casquettes que les miens, DPAM non ?
Et cool pour ton programme a venir ... Sourire

Jade comment arrives tu a faire du scrapbooking, moi qui n'est pas repris le travail, j'arrive pas depuis que les petits sont là à m'y remettre ...
pendant les siestes ménage, cuisine ...un peu de fofo ...mais pas de temps pour la détente et les loisirs créatifs ....
En tous cas, faudra que tu nous montre tes belles réalisation un de ces quatres?

Priss
alors ce retour de vacances, pas trop dur ?

TM, Marie, et les autres ça va ti ?

Ici un peu dur avec Lilian en ce moment, il est très colérique, et il nous fatigue de jour comme de nuit
et son frère se laisse marcher sur les pieds.
Ce matin par exemple, il a empêché son frère de rentrer dans le bain, puis il m'a fait une grosse colère que je l'ai sortie de l'eau ...
Il ressemble pourtant à un clown depuis qu'il est tombé dans la cours de l'immeuble, mais il nous fait pas beaucoup rire en ce moment ...GRRR



Sinon petite question, est-ce que vous avez acheté des tricycle pour vos petits ?
Ma soeur me dit que son fils ainé a pédalé à 18 mois !!!!
Les miens en ont pas, ils ont juste des petites voitures mais je les utilise surtout dans l'appart ...

Allez je vous laisse, je vais profiter des qq minutes qu'il me reste avant le réveil de mon petit ange, et de mon petit diablotin pour étendre une lessive ...

Bisous

L



Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #11116 le: 18 Avril 2011 à 13:04:05 »

Coucou les filles,

J'ai lu que tout n'était pas rose ces derniers temps  plein de courage Cinthya !  Bisou Bisou Bisou Bisou

L, ils ont déjà des tricycles, mais ne pédalent tjs pas, mais on les poussent et ils adorent ! (ils ont aussi une voiture, ou ils se mettent tous les 2)

Plein de bisous à toutes et tous  Bisou
Journalisée
Priss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.671


« Répondre #11117 le: 18 Avril 2011 à 14:15:45 »

Coucou du jour !
retour à la maison, ça roule, la mer est pas là mais le soleil oui....
Petite Lucie me prend la main m'emmene à la porte et me demande "la mè"....  Souriant. C'est trop mignon.... bon plus la mer mais on profite du jardin !
Ici il va falloir recadrer un peu les choses avec Thomas qui a bcp pleuré la nuit pendant la semaine et le soir pour s'endormir.... et comme les murs étaient pas très epais, j'ai eut peur pour les voisins, donc la première nuit je l'ai pris avec moi car il était tout paniqué, je pense qu'il a pas compris ou il se trouvait.... résultat la nuit suivante re-belote, je pleure.... c'est mamie qui est venu.... et les deux autres soirs pleurs pour s'endormir.... et mamie a eut pitiè de son loulou et l'a endormi dans les bras...
Resultat depuis le retour à la maison, il hurle quand on le couche.... premier soir, je l'ai pris pour le calmer car il était dans un état pas possible, 2ème soir je suis allé le calmer mais je l'ai laissé dans son lit jusqu'à ce qu'il s'endorme.... hier on a eut le droit à des hurlements pas possible dès qu'on sortait de la chambre.... au final on l'a laissé pleurer.... plus d'une demi heure avant qu'il se calme j'en étais malade de le laisser pleurer comme ça !
et pendant ce temps dans la même chambre, la puce avait réussit à s'endormir je sais pas comment !


L pour les tricyles, ils en ont eut à Noël. Pour le moment on les poussent et il adorent ça. Lucie commence à mettre ces pieds sur les pèdales et à assayer de pédaler.. elle a compris le mouvement je crois, mais les jambes sont pas assez longues pour faire un tour compets !
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
Atrabile
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.259



« Répondre #11118 le: 18 Avril 2011 à 14:32:10 »

Coucou les filles,

pas le temps de poster et à peine le temps de lire. Juste pour dire à L dont les pôvres enfants n'ont pas de tricycles que sur v*nte privée, il y a une vente avec des tricycles à 50% en ce moment même!
Y'a aussi les draisiennes à 35€  ce qui vaut carrement le coup (moi, j'en ai pris, ce sera le cadeau d'anniv des deuzans)

Pimousse!! champagne!! une promo, des vacances en amoureux, la vie est belle!!

Caro: des bisous Bisou Bisou.

Journalisée
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #11119 le: 18 Avril 2011 à 14:42:18 »

Caro: des bisous Bisou Bisou.

Merci  Bisou Bisou Bisou

Merci à toutes pour votre soutien ca fait du bien  Clin d'oeil

ben ici Laurick et Lucile ca roule pas trop mal malgré des opposition nourriture donc on gère tant bien que mal ils sautent des repas mais bon ils perdent pas de poids donc rien de bien grave  Roulement des yeux

Sinon on espère que Laurick marchera pour les 2 ans car là je commence à en avoir ras le bol de le porter.
Lucile vit sa vie sur ses 2 jambes donc ça roule bien bien pour elle.
Les grands sont super en forme et vive les vacances au soleil  Roulement des yeux Tire la langue

Plein de gros bisous à vous tous  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
nadine49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.816



« Répondre #11120 le: 18 Avril 2011 à 14:52:40 »

Coucou les filles pas beaucoup le temps de poster ces temps ci!!! Je vous lis quand même régulièrement!

Je profite de ma semaine d'égoïtes ([size=7
pt]en vacances toutes seules, zhom au boulot et les loupiots chez la nounou Souriant), [/size] pour vous faire un coucou.

Ici ils ont les tricycles aussi mais ils n'ont pas encore capter pour pédaler, et puis ont les poussent s'est tellement plus facile!

En ce qui concerne leurs évolutions, Lucas mesure 84 cm pour 11kg 400 et Quentin 81 cm pour 12kg800. Ils sont en pleines formes, et presques jamais malades, je croise les doigts pour que cela continue car s'est vraiement appréciable!!!

Pour ce qui est de la parole, toujours rien mise à part leurs prénoms, papa, maman. Cela m'inquiète un peu!!! ils parlent mais dans leurs languages, on comprend strictement rien. Par contre ils comprennent bien ce qu'on leur dit, alors je sais pas trop quoi en penser?

Aller je vous mets quelques photos de mes deux grenouilles









Journalisée

Maman de trois futurs rugbymen comme papa!!!!
Quentin et Lucas nés le 06/09/2009 par VB (37sa+3jrs)
Thibaut est né le 20/04/2012 par VB (40 sa+2 jours)
Priss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.671


« Répondre #11121 le: 18 Avril 2011 à 18:03:09 »

Nadine trop mimi tes petits pirates !
Juste une tite question par rapport à Quentin qui en gabarit se rapproche de Thomas.
Thomas fait 12kg600 pour 82 cm et lors de la dernière visite elle m'a dit de faire attention et de réduire les portions de purée du soir : 220g et un laitage pas plus. Il t'a dit quelque chose ton medecin ?
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
Priss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.671


« Répondre #11122 le: 18 Avril 2011 à 18:04:02 »

Atra du crois que tu va tenir jusqu'en Juillet pour les draisiennes ? Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
nadine49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.816



« Répondre #11123 le: 18 Avril 2011 à 20:46:14 »

Nadine trop mimi tes petits pirates !
Juste une tite question par rapport à Quentin qui en gabarit se rapproche de Thomas.
Thomas fait 12kg600 pour 82 cm et lors de la dernière visite elle m'a dit de faire attention et de réduire les portions de purée du soir : 220g et un laitage pas plus. Il t'a dit quelque chose ton medecin ?

Effectivement j'en ai parlé à mon médecin aussi, qui m'a confirmé de faire un peu plus attention avec Quentin. Ce que je fais déjà, car il est plutôt gourmand, alors j'avais pris l'habitude de tricher un peu et de lui donner un petit peu moins que son frère. Comme quoi la morphologie de chaque individu est bien différente car il mange pareil voir moins que son frère et il profite plus vite.
Journalisée

Maman de trois futurs rugbymen comme papa!!!!
Quentin et Lucas nés le 06/09/2009 par VB (37sa+3jrs)
Thibaut est né le 20/04/2012 par VB (40 sa+2 jours)
simbatu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.266



« Répondre #11124 le: 18 Avril 2011 à 21:13:30 »

hello
trop trop beau ces petits mecs nadine et L!!
je vais aller voir sur vente privée, car pas encore de tricyle non plus, mais chez les bp il y en a un et jules adore monter dessus mais faut le pousser sinon monsieur rale, j'espere qu'il va vite comprendre le coup des pedales  Tire la langue
priss j'espere que ce soir ca c'est mieux passé pour ton loulou, jade m'avait fait la vie aussi une fois pendant quasi une semaine quand je les avaient laisser chez mes parents un week end.
bon ici c'est gros rhume, les nez bouchés a donf  , jade qui supporte pas et du coup c'est reveillé 2 ou 3 fois dans la nuit car elle arrivait plus a respirer par le nez. L'homeo ici marche pas tip top.
heuuu niveau morphologie il y a 3 mois jules faisait deja 85cm et 12,4kg  il donne pas sa part au chien, mais c'est vrai que sa courbe taille est aussi haute.
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
Priss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.671


« Répondre #11125 le: 18 Avril 2011 à 22:39:12 »

ben ici c'est la courbe de poids de monsieur qui est haute... pas explosé mais haute...

Pour les pleurs, "que " 20 min de pleurs, on a gagné un peu de temps !  Il a commencé a hurler avant même que je le couche, accroché style petit singe dans les bras quand je voulais le coucher...
Bon on verra bien demain !
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #11126 le: 18 Avril 2011 à 23:15:16 »

ben ici c'est la courbe de poids de monsieur qui est haute... pas explosé mais haute...

Pour les pleurs, "que " 20 min de pleurs, on a gagné un peu de temps !  Il a commencé a hurler avant même que je le couche, accroché style petit singe dans les bras quand je voulais le coucher...
Bon on verra bien demain !

j'y ai eu droit pendant 1 mois avec Amandine j'ai pas craqué et elle a arrêté.

Leila
pour les tricycles ici j'en ai qu'un mais peu pas pousser les 2 en même temps. Pour le pédalage c'est entre 2 ans et 3 ans et les tricycles simples ont les pédales sur la toue avant donc pas facile de pédaler. Alors que les tricycles évoluer ont les pédales comme un vélo donc plus simple.
Moi je te conseille de rester avec tes camions et d'investir dans des petits vélos pour leurs 2 ans. Et il y aura aussi les trottinettes à 3 roues mais garçons ont adoré. Je pense en racheté pour les filles car elle est morte la trottinette
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Priss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.671


« Répondre #11127 le: 18 Avril 2011 à 23:31:07 »

Les trotinettes à 3 roues c'est le cado qui mache bien ça! j'en ai acheté à chacun de mes neveux et nièces mais je sais plus si c'est pour les 2 ans ou les 3 ans  Roulement des yeux

Pour Thomas, on tient aussi pour le moment ! c'est pas lui qui va gagné, nanmaisho ! Tant que ça n'empêche pas sa soeur de s'endormir, ça roule.... je me dis qu'il va bien finir par comprendre....
Je pense que doudou et tétine doivent avoir volé hors du lit... j'irai lui remettre discrétement tout à l'heure....
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
l_estla et Fred
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #11128 le: 19 Avril 2011 à 07:33:30 »

Bonjour,

Merci pour vos conseils sur les tricycles ...
Comme tu le dis Chrys, en avoir deux quand on est seul pour les pousser, ça sert pas trop effectivement...
En fait, moi, pas trop envie de les pousser, je cherche plus des jouets ou ils puissent apprendre l'autonomie ...
Merci pour ton lien Attra ... Clin d'oeil

Priss
ici aussi depuis une semaine, la mise au lit de notre petit Lilian est un devenue bien difficile.
et hier il n'a pas arrêté de faire des colères, colères, son frère lui est adorable.

Nadine contente de te lire
Tes petits sont adorables sur les photos. Et quel chance d'avoir un si beau jardin ...

au fait Kik si tu nous lis bonnes vacances ...veinarde   Clin d'oeil

bonne matinée sous le soleil j'espère

Bises

L
Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #11129 le: 19 Avril 2011 à 09:57:57 »

Coucou les filles.

Alors les vacances ca se passent bien pour celles qui y sont ??

Nous calme, on joue dehors l'après midi et on se marre bien.
Hier les grands ont pris les tapis de sol pour en faire des capes et courir dans tout le jardin trop drole surtout quand ils se sont fouttu la tronche par terre à mourrir de rire 

Les bébés évoluent sauf Laurick qui ne veut toujours pas se lacher pour marcher pfffff j'en ai marre mais bon il va bien finir par prendre de l'assurance et partir a l'aventure tout seul.

Sinon on est aller voir la marraine de Romaric samedi pour la soutenir un peu pour la perte de son mari(le parrain de Ro.)
Pas facile tout ça mais bon. Elle avait acheter un vélo pour lui (quand ils devaient avoir les petits pour les vacances d'été en 2009) et du coup il faut en trouver un pour Clara car ça fait des jalousies 
Je cherche et pi on va commencer à faire les brocante on aura surement plus de chance car neuf ca coute une jambe quand meme

Aller plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes là ça dégénère près de moi 
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Pages: 1 ... 740 741 [742] 743 744 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: