18-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

18 Novembre 2024 à 21:27:56
Pages: 1 ... 734 735 [736] 737 738 ... 973
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 551621 fois)
Chrys51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11025 le: 06 Avril 2011 à 17:43:59 »

les vacances c'est la semaine prochaine ici et pour 15 jours pour les enfants

cet été c'est FREJUS pendant 15 jours
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #11026 le: 06 Avril 2011 à 17:47:52 »

A toutes : cet été, vous partez vers quel coin, ça pourrait être l'occasion de se voir ?

Ben on avait réservé avant noel donc on part en corrèze pour 1 semaine avec les 4 momes et 1 chien sur les 2.

Et les vacances ici c'est du 19 avril au 3 mai
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Jade108
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11027 le: 06 Avril 2011 à 23:36:58 »

Pour nous cet été, ce sera 10 jours à Perpignan et 10 jours vers Avignon.

En attendant, on va sans doute se caler 1 semaine qq part tous les 4. A ce propser, si vous avez des idées de destination en France sympa, je suis preneuse !
L'idée c'est d'en profiter pour faire des balades à vélo (ils sontchacun équipé d'un magnifique fauteuil Bebe depuis ce week end, avec le mini casque et tout !!  ) ou des balades à pied, ou simplement prendre l'air... Bref, j'attends vos suggestions ! Tire la langue
Journalisée
PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11028 le: 07 Avril 2011 à 07:25:47 »

coucou,

bon ici nuit à la con encore un coup.... D s'est reveillé en hurlant à 1h30.... bon faut dire qu'il avait rempli sa couche à un point que dés que j'ai passé la porte de la chambre une odeur m'a agressé les narines....
Par contre il a reveillé son frére (et la mome du dessus  Triste )
et ne voulait pas retourner dnas son lit (angoisse).... et ça nous a permis de voir en "live" qu'il essaye de descendre de son lit la tete vers le bas.... pas cool.... donc Mr qui était là et l'a vu faire n'a pas retenté l'option je te pose et je me casse de la chambre comme lundi....
Donc je me suis retrouvée par terre sur le tapis avec G qui ronchonnait, et Mr avecc D dans le fauteuil jusqu'à ce qu'il s'endorme (on voulait pas leur donner l'habitude d'aller dan snoter lit systematiquement).
Bref moi j'ai reintegré mon lit vers 3h.... et Mr vers 3h45....
Bonne nuit encore...
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11029 le: 07 Avril 2011 à 07:52:21 »

Sinon les vacances;
bah vu que la creche est fermée pour travaux la semaine prochaine, les tiots restent chez Papi et Mamie jusqu'à mercredi (aprés Mr les garde à Paris jeudi-vendredi)

Le we de Paques, ils y retournent et nous on va passer notre niveau de bio à Marseille (pas gagné... j'ai fait des examens blancs mardi.... euhhhhh, va falloir réviser la reproduction des cnidaires et autres bebetes).

Aprés 10 jours en juin (les petits chez Papi Mamie, les parents au soleil  Cool )

Et les  3 semaines de cet été.... bah ça va encore finir 1 semaine à Marseille, 1 semaine dans le nord, Et une semaine je ne sais où non plus.

Jade, comme idées de destinations, nous on a en stock:
la montagne (parce que ça vous gagne....): genre Pralognan la Vanoise ou un autre site prés d'une réserve naturelle, pour faire des balades à pied et voir des bebettes
Dns le même style, y'a les Vosges et l'Alsace.
Et sinon les bords de mer genre Bretagne, Normandie (mais là tu connais Clin d'oeil )
Y'a aussi le Gers et la region entre Toulouse et Agen qui me tenterai bien, mais là on commence à être loin....
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #11030 le: 07 Avril 2011 à 09:05:23 »

Jade pour les balades en vélo les bords de Loire sont amménagés pour donc si ca te dit vois vers sud d'orléans (vers chez moi quoi  Clin d'oeil ) ou la tourraine qui est supere jolie en été mais bon meme a cet époque là c'est encore plus beau avec le printemps

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

simbatu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11031 le: 07 Avril 2011 à 09:09:05 »

hello
felicitations a laurick pour sa dent!!!
pimousse c'est cool vous allez beaucoup bouger, ca fait du bien de changer d'air.
Ici on part fin aout en espagne, à 100km en dessous de barcelone.
pour l'instant on fait les exterieurs, c'est le chantier complet, c'est un peu frustrant avec ce beau soleil de pas pouvoir profiter de la terrasse et du jardin.
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
Priss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11032 le: 07 Avril 2011 à 15:37:36 »

Coucou les filles ! me revoilou !
pas donné de nouvelles, min chéri est en congé cette semaibne du coup on en profite pour bouger les loulous (piscine, balade à vélo avec des jolis fauteuils et casques achété ce WE aussi  Clin d'oeil!), et surtout travailler dans la maison et dans le jardin.... diu coup on est déjà jeudi !!!!
Sinon en vrac et j'en oublierai certainement :
- bravo à M. Laurick ! il est sur la bonne voie !
- plein de bon sens ton petit Tom Liza !
- atra bon courage pour la conjonctivite et bon courage pour les crèches et leur fonctionnement....

Ici c'est toujours la gigoteuse, car la couette ou le drap j'aurai peur qu'ils s'étouffent avec.... ils gigotent encore bcp mes loulous la nuit....
Toujours pas de boutons en vue....
Pour le pot, toujours le matin au lever et ça marche, sinon j'essaie de les mettre aussi avant la sieste. Tout à l'heure grande première, Lucie qui me prend la main, m'emmene devant la porte des toilettes et qui le dit caca. Du coup je l'installe et hop direct pipi !
Sinon ça commence à causer dure, bon nous en comprend leur dialecte, les autres je suis pas sûr.... en ce moment avec papa en vacances c'est petit dej à table tout les 4. Thomas qui vide son verre de lait ce matin, qui me regarde : "bah paspu maman, core !" c'était trop drôle !

Pimousse pour tes cascadeurs comme les cop's, faut peut-être passé au lit de grands... ça évite pas les fugues, mais les grosses bosses....
Pour les voyages sans les lits y'a ça :
http://www.vertbaudet.fr/sac-de-couchage-enfant-et-mate-vert-bonbons.htm?ProductId=704073149&FiltreCouleur=6710&t=6 par exemple !

Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #11033 le: 07 Avril 2011 à 15:46:02 »

Sympas Priss ce tit truc là

Mais on a acheter le 2è lit parapluie à la semaine de puériculture fin janvier mais bon a conseiller je trouve ça génial quoique un peu cher quand meme  Clin d'oeil
Journalisée

Liza38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11034 le: 07 Avril 2011 à 21:06:39 »

hello
ici il y a la montagne et de bonnes balades (et on peut voir les marmottes!)
crevée, sortie sur un site protégé aujourd'hui avec ma classe.
bonne  soirée
Journalisée

Liza, maman de Sarah(28/04/02) de Tom (20/09/05) de Nell et Emmie (6/09/09)
Priss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11035 le: 08 Avril 2011 à 07:17:04 »

Sympas Priss ce tit truc là

Mais on a acheter le 2è lit parapluie à la semaine de puériculture fin janvier mais bon a conseiller je trouve ça génial quoique un peu cher quand meme  Clin d'oeil

oui , on a vu ça des des copains et ai trouvé ça sympa aussi, mais c'est vrai que c'est pas donné. En cherchant ça doit se trouver moins cher ailleurs je pense, j'ai pas encore peaufiné mes recherches.
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

Priss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11036 le: 08 Avril 2011 à 07:20:29 »

des marmottes liza, super....
nous ici c'est des vaches et des moutons tout plein.... des faisans, des hérons, des chevaux....

Hier balade à vélo avec les loustics. Après 2 balades sur goudron on a tentait les chemins caillouteux de notre campagne.... et la se distingue 2 caractères....
Thomas qui est mort de rire et qui réclame encore !
Lucie qui pleure dès qu'il y a trop de bosses sur la route !
Journalisée

moulinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11037 le: 08 Avril 2011 à 07:42:03 »

Priss,
les matelas ont en a, et on a pleins de copains qui en ont aussi. C'est top pour coucher les enfants quand on part en we chez les uns ou les autres.
Les enfants adorent, ils campent, ils mettent les matelas les uns à côté des autres et c'est la fête !

A2 a eu le matelas "ti' maties" (petits smarties) à un Noël. il faut profiter des promos.
Mais on en trouve en supermarché autour de 20€. Il faut suivre les pubs !

Pour le vélo, top ! Ils ne se sont jamais endormis ? Nous ça arrivait souvent à A1. On la sentait poser son casque contre notre dos, on était sûr qu'elle roupillait !!!

Pour ta fille, si elle demande à aller aux toilettes, c'est qu'elle est prête pour arrêter les couches.
Tu peux la mettre plus régulièrement (toutes les 1/2 heure au début... c'est fastidieux, mais peu à peu, elle va comprendre et dans un ou 2 mois, tu peux dire au revoir à la corvée change !)
Journalisée
Liza38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11039 le: 08 Avril 2011 à 12:04:02 »

hello
La nounou a trouvé une solution sympa pour les petites balades: une poussette canne et une double marche à l'arrière avec un harnais!
bonne journée
Journalisée

Liza, maman de Sarah(28/04/02) de Tom (20/09/05) de Nell et Emmie (6/09/09)
Pages: 1 ... 734 735 [736] 737 738 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: