Hello les filles,
Atrabile, décidement le fonctionnement des creches à Paris c'est n'importe quoi...
tu m'avais dit qu'en cas de varicelle, la tienne les gardait, la mienne non (exclusion 7 jours)
et là pour la conjonctivite ils virent les tiens, alors que moi ils les gardent (et mettent la rifamicyne dans les yeux si on ammene les goutes et l'ordo..) dingue....
Je crois que je vais poser la question aux representants des parents pour la prochaine reunion avec la mairie...
Sinon mon doigt va mieux (ça a quand même duré 2 jours), par contre depuis samedi c'est mon amygdale ghe qui m'enerve
Mon serial killer fout une ambiance pourrie dans mon équipe.... hier j'ai cru que les 3 allaient lui sauter dessus... et moi je me vois pas gérer ça encore 6 mois mini...
En gros on bosse comme des co*, dans un garage (on est quand même une usine qui bosse selon les meme standards que les grosses), on anticipe rien, donc il va nous montrer comment faire....
Bref.... dire ça à mes gars qui ont 30 ans de boutiques dont 15 dans le métier.... ça passe pas (surtout le coup du garage)
Par contre il était en formation 3 jours la semaine derniere, du coup ça a été la fete... mes gars se sont lachés et la bonne humeur est revenue
Mais là faut attendre sa prochaine formation... c'est pas tout de suite....
Bref en ce qui me concerne, je le forme, lui ai donné un taf, mais vu le chemin que ça prend, il va me planter le délai et c'est à moi qu'on va demander des comptes là où j'ai rien demandé (et ça c'est injuste.... oui je fais mon calimero du matin). Et en plus pour me remercier, j'aurai 0 augmentation, 0 prime, blocage de mobilité, et pas de coef.... super.... ça sent la bilat sous peu avec le chef ça...
Aller je vais essayer de m'y mettre... pas gagné...
Bises et bonne journée à toutes