23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 06:08:25
Pages: 1 ... 722 723 [724] 725 726 ... 973
Imprimer
Partager :
0 Membres et 10 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 499014 fois)
moulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.030


« Répondre #10845 le: 22 Mars 2011 à 21:28:26 »

appel stephane Plazza  

on a pensé à la même chose !!!
Journalisée
moulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.030


« Répondre #10846 le: 22 Mars 2011 à 21:31:50 »

pour la poussette, j'ai vendu notre BB confort double (twin club je crois) en octobre sur une bourse puér de ll'AD jumeaux et +.
J'avais en tête 300-350€, mon mari me dit 250€... (c'était déjà une 2è main)

Priss, la bourse de l'AD 18 a lieu le 10 avril, si ça te tente.
J'étais impressionnée en octobre de voir le monde qui vient et qui achète.
J'ai vendu beaucoup d'affaires. Si je peux, j'y vais en avril (il faudrait que je trie avant...)
Journalisée
Priss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.671


« Répondre #10847 le: 22 Mars 2011 à 22:06:41 »

Moulinette super pour les dents de ton loulou.... si ça redescend c'est bon signe. Y'a plus qu'à espérer qu'elle sont pas dévitalisé. Ce sont des dents de lait ou des définitives ?

Merci pour les infos pour les prix des pousettes. Je pensais la mettre autour de 350€ comme il y a les embases, on verra bien si ça part.
J'ai vu pour la bourse de l'AD 18 mais en fait à part la poussette qu'on veut vendre, le reste on va le prêter à une copine qui attends des jujus pour septembre  ! alors je sais pas si ça vaut le coup de faire la route juste pour la poussette.
Ou alors faut en profiter pour rhabiller les loulous.
Faut que je regarde tout ça.

BISES à toutes !

Pimousse on t'a pas vu aujourd'hui. T'as posé des congés pour t'occuper de tes loulous en fin de compte ? Tout se passe bien ?

Bonne nuit
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
simbatu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.266



« Répondre #10848 le: 23 Mars 2011 à 07:47:25 »

hello
je suis la prems ce matin c'est rare!!
j'avais aussi fait la derniere bourse de l'assoc dans ma region, c'est vrai qu'il y a eu pas mal de monde, mais surtout le matin, l'aprem c'etait tres calme.  Mais par contre on trouve beaucoup plus de chose pour les petits a partir de 2-3ans il y a plus grand chose.
sinon je suis deg, hier reprise a la creche et ben un nez bouché pour jade cette nuit  .
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #10849 le: 23 Mars 2011 à 11:41:35 »

Caro : bon courage pour le rdz-vous. Méfie toi quand même car les commerciaux en surgelé, bof bof. Ils sont re-lou en général.

Quoi suis re-lou moi ??  ben non suis une maman géniale comme vous toutes  Souriant Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Ouais mais bon si ca peut mettre des épinards dans les assiettes ca va aider quand meme car le régime pates, riz, patates j'en peux plus et dire non aux gosses quand ils veulent un truc ca me gave donc je prends se qu'il y a !
Sinon j'ai possibilité de faire 8h de ménage par semaine (pas assez pour nourrir tout le monde) mais bon c'est un bon début en partiel  Clin d'oeil
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
PetitePimousse75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.707



WWW
« Répondre #10850 le: 23 Mars 2011 à 13:03:35 »

Petit coucou en passant.
j'avais posé ma journée d'hier.... et aujourd'hui c'est papi et mamie qui ont géré le lever.
et demain AM les loupiots partent s'aérer....

Mais là c'est mon tour d'avoir un audit qualité la semaine prochaine (c'est la saison :p)
Donc pas le temps de sortir la tête de l'eau...

A+++
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #10851 le: 23 Mars 2011 à 13:27:20 »

Courage et plein de gros  Bisou Bisou Bisou Pim pour cet audit !!
Tu nous donnes des news quand meme ?!!!!
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
moulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.030


« Répondre #10852 le: 23 Mars 2011 à 13:36:05 »

Caro, je ne disais pas ça pour toi mais pour les vendeurs de surgelé  Clin d'oeil
J'ai eu le malheur de commander quand j'étais en congé mat car c'était pratique mais après, impossible de s'en défaire...
Journalisée
Priss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.671


« Répondre #10853 le: 23 Mars 2011 à 14:52:39 »

kikou !
un grand soleil qu'est ce que ça fait du bien !!!!
ce matin vadrouille avec les loulous. Le beau temps ça donne envie de se bouger du coup je suis allé voir les prix des fauteuils à mettre sur les vélos et on a regarder pour des casques. Y' aussi une remorque qui me fait de l'oeil... parce que la semaine quand je suis toute seule les 2 sièges c'est pas possible....
après je me tate toujours et encore, serai je capable de tracter les loupiots ? grande question...et puis mon chéri trouve que c'est dangeureux, il a peur qu'on se fasse renverser par une voiture...
enfin moi ça me branche bien quand même, ma campagne est plutot plate, et puis pour aller chercher le pain, c'est toujours plus sympa que la voiture....

Nadine, TM, je sais que vous en avez une, vous en dites quoi vous ? et au niveau sécurité ?
Merci par avance....
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
Priss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.671


« Répondre #10854 le: 23 Mars 2011 à 14:57:30 »

Pimousse bon courage pour ta fin de semaine alone et pour ton audit au boulot !

Simbatu, le rhume c'est de saison ! bon courage  Bisou

Caro pour le boulot, si ça te branche, ben fonce !!!!
mais je suis d'accord avec Moulinette une fois qu'on commence les produits à domicile on a du mal a leur dire non sous peine de se faire regarder de travers....
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #10855 le: 23 Mars 2011 à 15:15:32 »

Fanny
je suis aller à décath** et j'ai acheté le bandeau pour les oreilles (il ya même des bouchons). En plus il etait soldé à 2,49 au lieu de 4,98!!! Vraiment pas la ruine et y a un scracht et je trouve ça pas mal (moi c'est pour la piscine à l'école et cet été). Et je pense par défaut pour tous les petits pour qu'ils aient pas trop d'eau dans les oreilles.

Caro
le démarchage à domicile ya pas mieux pour vaincre sa timidité mais pour faire manger sa tite famille on a pas le choix. Pour faire un plus gros chiffre t'aura qu'à prendre les tis chiens pour impressionner les clients

Priss
moi aussi la cariole elle me bote mais pas de garage pour la ranger donc je vais me rabattre  sur les sièges vélos (dont j'ai repéré le prix neuf ce matin toujours au même endroit Clin d'oeil)

Moulinette
c'est CREDI

Moi aussi je suis à la recherche d'une bourse à faire car j'en ai des trucs!!! j'ai les anneaux de bain, les sieges de tables, une barrière de porte, des vêtements fille en 12 mois hiver, du 18 mois hiver et de l'été jamais mis par mes filles,  des gigoteuses, des tours de lits, des manteaux, des peluches, des jouets 1er age...
Bref mais ici je trouve rien!!! Bon les gros trucs je vais les mettre sur les sites mais les vêtements je sais pas comment faire.


aller je viens de lâcher les grands dehors tout seuls mais je les vois de mon balcon en attendant reveil des miss et on va gouter dehors.

Bonne fin de journée à toutes.
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
moulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.030


« Répondre #10856 le: 23 Mars 2011 à 15:31:55 »

On a une remorque depuis 2008 et on en est très content.
Ca permettait à mon mair d'aller chercher les filles à vélo, de les promener, etc.
Les juju y ont été l'an dernier, là, on va recommencer.

C'est quand même lourd à tirer mais pour de courts trajets ça doit aller.
Une de mes copines trainait seule ses petits.

Pour la bourse, j'ai vendu en oct, tout le matériel que tu cites, Chrys : tapis d'éveil, baignoire, capes de bain, fringues, chaussures, mobiles...

Allez c'est credi, on va aller à la cueillette des jonquilles !

Ce matin grosse frayeur : mon garçn boulottait allègrement un escargot, que je tentais vainement de lui oter de la bouche, quand une de ses soeurs a ouvert le portillon du jardin car sa copine arrivait. Je me retourne, et V. (18 mois) était sur le trottoir, en bordure de route  Triste
Elle avait filer super vite pour suivre sa soeur. Heureusement la maman de la copine arrivait en même temps.
Journalisée
Priss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.671


« Répondre #10857 le: 23 Mars 2011 à 21:31:52 »

Chrys je crois qu'on a trainé dans le même magasin ce matin  Clin d'oeil en fait je voulais jeter un oeil car c'est le trocathlon en ce moment, mais il ne vende pas de fauteuils  d'occas car ils peuvent pas assurer que les pièces soient en bonnes état et donc il y un un risque au niveau sécurité... le vendeur m'a déconseillé d'acheter d'occas pour la même raison
mais en même temps je voyais ça vraiment plus cher, le prix d'entrée reste raisonnable... après c'est comme tout c'est le x2 qui fait mal !
Pour la cariole faut qu j'en reparle avec mon chéri.... c'est pas gagné je crois.

Sinon j'ai une copine qui me propose une sortie piscine vendredi. Elle a une puce de 15 mois. Vous croyais que c'est gérable 2 adultes pour 3 enfants ?
ça me branche bien, j'ai envie de tenter mais j'ai peur que ça soit un peu sport.... surtout pour les rhabiller j'ai peur de galérer un peu....
atra tu es une pro de la piscine, t'en dis quoi ? et puis aussi kik ou simbatu, ou marie, je sais plus qui    l'une d'entre vous va aux bébés nageurs vous pensez que c'est gérable.
Les mamans de grande tribu, vous avez déjà fait ?
Et surtout quelles sont les astuces pour gagner du temps et surtout les trucs à pas oublier ? déjà je pense à des peignoirs pour éviter qu'ils attrapent froid le temps que je m'occupe du 2ème...
J'ai pas encore dit oui, la nuit porte conseil...
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #10858 le: 23 Mars 2011 à 22:22:14 »

Priss
moi je le ferais pas. Comment tu fais dans la piscine pour tenir les 2 en même temps? Car ils savent pas nager si je me trompe?
et tu peux pas en laisser un sur le bord pendant que tu es dans l'eau avec...
Enfin nous sommes allez à la piscine avec les grands mais il n'y en avait qu'un. Si 2 bébés je pense qu'il vaut mieux être deux.
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
moulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.030


« Répondre #10859 le: 23 Mars 2011 à 22:33:05 »

je pense comme Chrys.
Nous, on a 3 enfants sur 4 qui ne savent pas nager et c'est hyper chaud. Ce n'est pas agréable, c'est hyper stressant, bref on s'organise différemment
Journalisée
Pages: 1 ... 722 723 [724] 725 726 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: