03-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

03 Juin 2024 à 22:07:19
Pages: 1 ... 720 721 [722] 723 724 ... 973
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 502059 fois)
l_estla et Fred
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #10815 le: 21 Mars 2011 à 15:12:22 »

Bonjour,

ça fait quelques jours que je ne suis pas venu, désolée, mais ici aussi sont malades, alors les journées, et nuits sont difficiles ...
Enfin, c'est la saison, ça va passer, faut que le temps arrête de jouer au Yoyo...

Sinon ici ils ont eu le droit à leur dernière piqure, la prochaine sera pour janvier 2016 (m'a dit la pédiatre).
Je sais pas si les mesures sont justes, mais mon Lilian ferait 87cm et 11 kg, mon ptit Titouan 85 cm et 10,5 kg ..., mais je les habilles encore en 18 mois pour les pantalons, y en a même qui sont trop long je trouve.
C'est toi Kik qui demandais pour le baptêmes, désormais je ne prévois pas en avance. Mais comme tu as des petites, qui peuvent mettre des robes, c'est différent, tu peux leur prendre du 2 ans, si c'est pour septembre ...

Simbatu alors as tu trouvé ta solution pour doucher ton petit avec ses diabolos ?

Liza comment va ton petit Nell ?

Caro J'espère que Laurick va vite retrouver la forme.

Pimousse, Simbatu, et Priss: sont craquant vos petits sur les photos ...
Je remarque que l'aspirateur fait un tabac ...
Ici c'est le balais, car l'aspirateur les fait hurler de peur ...., donc au placard, pour un bout de temps ...

Kik
dit moi, t'étais pas loin de chez moi la semaine dernière, Pantin c'est à 5 min de Noisy le Sec en RER E ...
Alors comment as tu trouvé la ville de Pantin ? C'est mieux par chez toi hein?

Pimousse ton voyage me fait saliver moi aussi ...(quoi que le plongé j'aurais du mal, faut déjà que j'apprenne a nager ...lol)

Chrys
comment vas tu aujourd'hui, ton angine te fatigue pas trop, en plus pas d'arrêt de travail je suppose ...

Je cite pas tout le monde désolée, mais pense bien à vous toutes.

BiZ

Bon après midi

A pluch
Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
Liza38
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.001


« Répondre #10816 le: 21 Mars 2011 à 19:15:18 »

Hello
Pimousse, ils ont l'air de bouger tes petits bouts! Ici, Emmie fait la même chose avec un bus Duplo!
Priss, ils ont l'air bons les gateaux de maman!
Ici un peu verte, ce matin, Nell a 38 au réveil, du coup, jer suis indécise, je la mets chez la nounou en lui demandant d'appeler dans 30 mn mon mari pour voir si ça montait pour tél au médecib pour voir si ECBU..
Elle lui dit 38, puis à 13h, elle me dit 38, bon je me suis dit que ça allait....
Conclusion, ce soir, plus de 39 même teint pâle un peu jaune... Alors on va demain faire l'analyse
Bonne soirée
Journalisée

Liza, maman de Sarah(28/04/02) de Tom (20/09/05) de Nell et Emmie (6/09/09)
Marie_83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.120


« Répondre #10817 le: 21 Mars 2011 à 20:36:22 »

un petit coucou rapide!

Caro: j'espère que vous allez trouver une solution, ce n'est vraiment pas facile à vivre, surtout pour les enfants. Bon courage!

Liza: c'est en effet mieux de faire les analyses, vous serez fixés comme ça, pauvre pitchounette!

Pimousse: trop mimi tes diablotins!
Priss: idem, trop mimi! je vois que ma puce n'est pas la seule à ne pas avoir encore de couettes!

simbatu: pour les oreilles de mon loulou, on ne prend aucune précaution particulière pour les bains, bien sur on évite qu'il trempe la tête dans l'eau, mais les ORL du CHU nous ont dit qu'il ne fallait pas être paranos là dessus. Donc on fait attention, mais il n'a pas de bouchons ni bandeau, et il doit recevoir des gouttes d'eau dans les oreilles puisqu'il éclabousse partout, mais bon, si les médecins disent qu'il ne faut pas s'inquiéter de ça, je ne me prends pas la tête!

Pimousse: ça fait rêver vos vacances! moi je ne suis pas encore prête à laisser mes petits si longtemps, on va partir 2 jours en amoureux au mois d'avril, mais je ne pourrai pas plus je pense. Profitez en bien en tt cas!

L: contente de te revoir, mais dommage que tes petits soient à nouveau malades! J'espère que tu peux te reposer pendant leurs siestes pour récupérer. Mais ce sont des géants tes ptits gars! Les miens font 77 et 78 cm!

Chris: comment vas-tu? toujours malade? Remets toi bien!

Atra: quoi de neuf?

Mes loulous sont en pleine forme! ils jouent, courent partout, se taquinent, grimpent sur le canapé et les fauteuils puis sautent dessus, jette leurs affaires dans la poubelle quand j'ai le dos tourné, ...bref, on ne s'ennuie pas et les week ends sont tout sauf reposants! Mais bon, ça fait tellement plaisir de les voir comme ça! Mon loulou est un peu pot de colle avec son papa, il est dans tout ses états quand papa part le matin pour prendre son train, et il faut que je réussisse à lui changer les idées car il retourne désespéré à la porte et la montrant du doigt et pleure "papaaaa"!

côté boulot, toujours bof...épuisant, tellement de pression et de stress, et moi je sature!

bisous
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #10818 le: 21 Mars 2011 à 20:45:14 »

Caro: j'espère que vous allez trouver une solution, ce n'est vraiment pas facile à vivre, surtout pour les enfants. Bon courage!

Ben tu sais on les préserve le plus possible.
C'est aussi ça le métier de parents  Clin d'oeil

Pour la taille de tes tits loups ici pareil : Lucile 77cm et Laurick 76cm. Mais bon chacun son rythme  Clin d'oeil

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Atrabile
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.259



« Répondre #10819 le: 21 Mars 2011 à 20:51:40 »

ah mes copines s'inquiètent, ben non, les poulettes,  je suis toujours là,mais je me la joue JJgoldman, vous voyez le genre.....(allez, allez, avouez, vous êtes toutes des fans des années 80, hein,,!!)

Et elle court toute la journée
Elle court de décembre en été
De la nourrice à la baby-sitter
Des paquets de couches au biberon de quatre heures
Et elle fume, fume, fume même au petit-déjeuner

Alors, sinon, "previously on Atrabile's life":
- j'ai la gorge qui pique et le nez qui coule comme environ 1 semaine sur 2 depuis le mois de Novembre: je précise que avant cet hiver-ci, je n'étais JAMAIS malade.
- je me suis fait allumée en audit qualité pour un detail de m*rde alors que le reste était nickel,
- Mr Atra. Heu, c'est qui lui?? (no comment)

sinon, oui, ça va.. (je change de post, là, les lignes sautent, ça m'enerve)



Journalisée
Atrabile
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.259



« Répondre #10820 le: 21 Mars 2011 à 20:57:22 »

Liza, mes enfants ont eu ces symptomes cet hiver, et en fait, pile le matin où je me décidais à faire la PDS (environ4 ou 5 jours après le debut de la fièvre inexpliquée), ils avaient plein de boutons;
J'espère que cela en sera de même pour toi!
Emmy n'a rien, elle?

fanny, bien contente que l'operation se soit bien passée, à priori, ça a drolement bien marché sur el petit de Marie!

L, et vous?? les prochaines vacances, c'estquand??

Chrys, je pense bien à toi, on est jumelles de virus, on dirait Triste
Journalisée
moulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.030


« Répondre #10821 le: 21 Mars 2011 à 21:03:10 »

pfff, on va s'en sortir de ces maladies !
Allez, dans 2 ans, on dira "le plus dur c'est entre 0 et 3 ans, les maladies, les réveils nocturnes, les dents, les bêtises..."
aaaaaahhh vivement qu'on joue les anciens combattants !!! 

(enfin, Chrys, Caro, Aurèle et moi on sourira doucement en vous lisant, parce que d'ci là, vous aurez déjà remis le couvert, alors que nous, on profitera tranquillement de nos pré-ados !!! Tire la langue)

Courage les filles ! On a presque fait le plus dur !!!
Journalisée
Atrabile
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.259



« Répondre #10822 le: 21 Mars 2011 à 21:04:58 »

Ce soir, c'est fête, comme y'a topchef, j'ai cuisiné. Au menu:
- 1 blanc de poulet que j'ai mis au four
- j'ai fait du riz maison (rigolez pas, d'habitude, je l'achète surgelé)
- j'ai acheté, lavé et découpé une VRAIE salade (pareil, d'habitude, c'est en sachet tout fait) et j'ai fait une VRAIE vinaigrette
- de la faiselle à laquelle je vais rajouter de la crême fraiche et du sucre.

Mais en fait, à la place de TC, je vais mater Arte, y'à "la nuit du chasseur" et je suis une fan de ce film!!!
je file finir de concocter mon petit plateau de gastronome!!
bises++++
Journalisée
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #10823 le: 21 Mars 2011 à 21:05:42 »

Un ptit bisous aux copinautes, je viens, je passe, je lis ... presque tout mais bps entre les lignes ...
Pareil que ma copine Atra  à fond tout comme la chanson de JJGoldman .... je pense bien à vous, même si je me détache grave du fofo en ce moment (ça me fait drôle d'ailleurs  Tire la langue ) mes journées sont remplies à rabbord, on bouffe vite fait un sandwich au taf avec Mr, on ne rentre plus à la maison de la journée, et ... c'est une CATA générale: linge, ménage .... grrrrrr !

Allez big bisous à toutes !  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

ps: soigne toi bien Chrys  Bisou
Journalisée
Atrabile
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.259



« Répondre #10824 le: 21 Mars 2011 à 21:14:07 »

ah Moulinette!!! tu as les mots qu'il faut!!!

Oui, vivement que je joue les anciennes combattantes. Des mères de "grands jumeaux", j'en croise parfois au parc, je peux même dire qu'il y a une"ancienne combattante"attitude.  Avec moi, elles font toutes ça:
Etape1: me plaindre en me disant que oui c'est dur, que c'est là maintenantle plus dur et nanana
Etape 2: me rassurer, être calme, me parler doucement comme si j'étais une grande malade
Etape 3: raconter des anecdotes super hard genre "le jour où le frère a coupé la langue en deux de son jumeau"
Etape 4: finir par m'achever en me disant que non, en fait le plus dur, c'est maintenant cause faut surveiller les fréquentations, les devoirs, ect....
Journalisée
Atrabile
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.259



« Répondre #10825 le: 21 Mars 2011 à 21:15:18 »

TM: pleins de bisous!!!!!
(vous en êtes où question maison???vendue???)

Journalisée
letty81
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 324



« Répondre #10826 le: 21 Mars 2011 à 21:15:59 »

Caro, je t'ai envoyé MP

Et vous savez quoi les filles: je suis partie avec mon homme en vacances sans mes filles   ca a été trés dur pour moi même si je reconnais que ca fait du bien!!! les filles se sont régalées chez papy et mamie.

Bon je fais faire dodo car demain c'est que mardi... je repasserai vous lire car j'ai du retard!

bonne soirée à toutes
Journalisée

D (2300G) ET N (2350) NEE LE 30 SEPTEMBRE 2009 A 38 SA + 1
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #10827 le: 21 Mars 2011 à 21:23:14 »


Etape 4: finir par m'achever en me disant que non, en fait le plus dur, c'est maintenant cause faut surveiller les fréquentations, les devoirs, ect....


j'osais pas te le dire
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #10828 le: 21 Mars 2011 à 21:25:06 »

Non les filles je vais pas mieux mais pas mourrute merci .

courage à toutes.

Tout va bien aller.
A chaque jour suffit sa peine.
Bref profitons du moment présent car ces petits moments là nous allons vite les regretter.

Bisous c'est top chef

Ps : ma jumelle soigne toi bien et profite bien de ton bon repas dans tous les sens du terme.
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Liza38
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.001


« Répondre #10829 le: 21 Mars 2011 à 23:57:54 »

Faut se dire qu'on n'a pas le choix, faut avancer et puis quand on y est, ça paraît toujours plus facile que quand on était devant l'étape telle un mur infranchissable!!
Effet Top Chef, je suis philosophe (épuisée aussi...)
Nell est donc fièvreuse depuis 6 jours donc on verra demain! Emmie pète la forme...
Bonne nuit!
Journalisée

Liza, maman de Sarah(28/04/02) de Tom (20/09/05) de Nell et Emmie (6/09/09)
Pages: 1 ... 720 721 [722] 723 724 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: