23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 08:39:03
Pages: 1 ... 713 714 [715] 716 717 ... 973
Imprimer
Partager :
0 Membres et 9 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 499202 fois)
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #10710 le: 12 Mars 2011 à 22:27:04 »

Bon retour L contente que vous alliez bien

Pimousse cool pour le WE cool

Ici j'ai RDV avec une babysitter vendredi prochain et en principe samedi 2 avril on a une sortie pas en amoureux car c'est un repas dansant mais nous 2 sans gosses à surveiller.
Bon c'est la première fois en 6 ans que je prend une babysitter, je n'ai jamais laissé mais enfant à personne d'autre que les grand parents ou alors la nounou!!!!

Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #10711 le: 13 Mars 2011 à 07:45:47 »

salut les filles,

TM courage et disnous si sathine va mieux...

Pimousse, Chrys, on dirait que ce week end aura au moins permis de rapprocher des couples 
Gaffe aux 5ème et troisième 

Ici, ca va, les filles toussent comme des malades mais sont plutôt bine dans l'ensemble.
Paloma parle de mieux en mieux, ca m'impressionne....;elle dit plein de mots, ce qui me fait drôle c quand je vais la chercher avec mes binocles sur le nez et quelle me dit : "lunettes maman, lunettes.." et qu'elle dit pareil a sa soeur qund elle met les siennes...
J'aimme aussi quand elle me réclame une fourchette , elle dit "pic" parceque je lui ai appris a manger en disant pic...elle vraimement un sacre vocablaire

Bon allez, j'ai ma mère fière, maintenant dites moi, sont prets au pots les votres?? Parceque moi, pas du tout hein....s'en foutent complètement de rester des heures avec du caca aux fesses....et j'avoue que Pffffffffffffff, la flegmme de consacrer du temps au pot...c'est grave???
Journalisée
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #10712 le: 13 Mars 2011 à 09:03:37 »

Pffffffffffffff, la flegmme de consacrer du temps au pot...c'est grave???

non
Faut que tes filles soient prêtes et que toi aussi
La crèche vont commencé vers 2 ans je pense. Et je trouve qu'avant c'est pas besoin sauf si l'enfant est demandeur.
Je vais sortir les pots ici notamment pour Manon qui montre sa couche quand elle a fait caca et aime pas du tout avoir du caca aux fesses.

Ici les canines sortent chez les filles : nez qui coulent et je supute un début d'otite chez Manon. Amandine super exécrable de part son caractère colerique. Et aucune parole ici a part Maman Papa Tintin pour Quentin, Tatin pour Nathan, léla pour voila pour Manon... mais bon cela va  venir

Kik pour le rapprochement entre couple c'est le 2 avril Clin d'oeil
Et ton angine ca va?

Fanny ton noreille?
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #10713 le: 13 Mars 2011 à 09:52:38 »

coucou chrys,

vivement le 2 avril  Clin d'oeil

Merde pour l'otite.....tu as ce qu'il faut ou tu dois aller chez le toubib??

mon angine est partie, je finit les antibios demain soir.
Mon toubib il est vraiment fort....

aujourd'hui c'est les 3 ans de mon neveu....;les filles vont manger toute l'aprés midi....

A y est je vous ai pas dit, on baptise les filles le 11 septembre cette année!!!
Alors la question qui tue , pour les fringues, faut du blanc.....donc, faut que j'achète maintenant....donc, je prend quoi en taille???

2 ans?? ou en septembre se sera déja du trois??? elles sont normales niveau taille et je leur met déja du deux ans....
ca me fait flipper de l'eur acheter du deux ans et que ce soit trop petit et inverse....
Les déjç mamans, vous feriez quoi???

3 ans c'est grand non??
Journalisée
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #10714 le: 13 Mars 2011 à 10:15:23 »

Cool si ça va mieux

Pour la taille de vêtement moi aussi elles mettent du 2 ans maintenant.
Alors pour septembre je pense que cela va dépendre de ce que tu va mettre :
pantalon + petit haut : je pense que pantalon en  2 ans et haut en 3 ans car moi elles mettent encore du 18 mois en pantalon (pas pour longtemps) car c'est vraiment plus grand entre le 2 et 3 ans
si petite robe je pense que 3 ans c'est bien au pire cela sera long avec un collant car tu risques d'avoir une robe courte sur les fesses en 2 ans.
pour la couleur je t'aideras pas je ne sais pas ce qu'il faut je ne suis pas pratiquante.
Par contre su tu veux mettre des chaussures blanches c'est aussi maintenant.


bisous
et bon après midi bouffe
Moi j'ai remarqué que les jours où Didine mangeait de "trop" elle dormait mal car digérait mal
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Atrabile
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.259



« Répondre #10715 le: 13 Mars 2011 à 15:05:31 »

coucou les filles!!

Ici w.e créatif! comme il fait un temps incertain, ce matin, j'ai testé les déguisements.

Oskar en Monsieur Sac!

Bises, la sieste est déja finie, je file, je repasse ce soir!



(au passage, pour celles qui se demandent encore: non, je n'ai tjrs pas réussi à replier ma tente pop up. C'est bien elle que l'on aperçoit dans un coin!!)
Journalisée
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #10716 le: 13 Mars 2011 à 20:34:17 »

TRop fort Atra le Mr Sac  j'adore !!!


Ici activité toise en bois avec mes grands vu qu'il a flotté toute la journée.
Je vous mets en photo dès que j'en ai fini 

Bisous a toutes et bonne reprises pour les travailleuses, plein de bisous à toutes les autres  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
moulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.030


« Répondre #10717 le: 13 Mars 2011 à 20:56:49 »

Ils sont mignons vos petits sur ces photos !

Leila : ça va mieux l'eczema de ton garçon ?

Pour le vocabulaire, V. en a un peu plus que son frère, qui se limite lui à "doudou", "gâto", "coucou",  et"baba" qui correspond... à tout : il appelle sa soeur ainsi, l'objet qu'il montre sur la table, moi quand, ses grandes soeurs, etc !

Sinon, j'ai acheté et lu "mère épuisée".
Ce témoignage se lit vite. L'auteur décrit bien ses sentiments : à la naissance de ces enfants, de l'annonce de grossesse gémellaire, puis à peu à peu, son "lacher prise", son isolement...
Ca interroge.
Je vous le conseille.
Journalisée
Marie_83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.120


« Répondre #10718 le: 13 Mars 2011 à 21:18:07 »

Trop drôle Monsieur sac Atrabile!

Oui, au fait L: comment ça va l'eczéma de ton loulou? vous savez de quoi ça vient? et la caf, c'est rangeant tout le temps que ça te fait perdre avec l'attente que tu as eu hier, pour pas de résultat immédiat!

Moulinette: moi aussi ça m'intéresse ce bouquin, tant mieux si ça se lit vite, je vais l'acheter.

En ce moment, mes loustics font de super siestes, j'ai de la chance. Presque 2 heures le matin et 3 heures l'aprèm! Faut dire, ils se dépensent comme c'est pas pensable! Cet aprèm, comme il pleuvait et qu'ils voulaient absolument sortir (ils avaient presque mis leur manteau tout seuls et grattaient à la porte!), ben, on a ouvert la porte du couloir et ils ont fait les fous dans le couleur de l'immeuble (sous notre étroite surveillance bien sur!). Ils ont pris leur petit camion, ont couru (je n'ai pas compté le nombre de "longueur", mais y'avait de quoi être fatigué!)

kik: au fait: trop mimi tes puces sur ton blog, je craque trop pour leurs bouilles de chipies!
nous le carnaval à la crèche c'est le 22 mars.

Allez, vais prendre le dessert!
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
PetitePimousse75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.707



WWW
« Répondre #10719 le: 14 Mars 2011 à 07:21:37 »

Cool si ça va mieux
Pour la taille de vêtement moi aussi elles mettent du 2 ans maintenant.
Alors pour septembre je pense que cela va dépendre de ce que tu va mettre :
pantalon + petit haut : je pense que pantalon en  2 ans et haut en 3 ans car moi elles mettent encore du 18 mois en pantalon (pas pour longtemps) car c'est vraiment plus grand entre le 2 et 3 ans
si petite robe je pense que 3 ans c'est bien au pire cela sera long avec un collant car tu risques d'avoir une robe courte sur les fesses en 2 ans.
pour la couleur je t'aideras pas je ne sais pas ce qu'il faut je ne suis pas pratiquante.
Par contre su tu veux mettre des chaussures blanches c'est aussi maintenant.

Kik pour la taille, c'est un vrai casse tete.... moi les miens je pense qu'en septemebre ils mettront encore du 2ans... vu que là on a pas commencé pour les fringues... juste pour les bodies.
Aprés faut voir en fonction des marques, certaines tailles plus grand que d'autres. et en fnct de la coupe aussi...
Bref y'a autant de possibilités que de fringues quoi...

Et pour la couleur, ce qu'ils demandent c'est qu'il y ait un vétement blanc à la fin une fois baptisé... donc soit tu démarres avec du blanc d'office, soit tu prends qque chose d'un peu plus coloré et tu leur met un chale blanc à la fin.

Atra: il est marrant ton petit avec son sac. Par contre moi ça me fait flipper quand même.... je les attrape quand ils essayent de se cacher avec un sac... j'ai trop peu qu'un jour ils tentent avec un sac plastique 
Oui je sais je vois tout en noir et je suis flippante

Kik: euhhhhh y'a fort peu de chance que n°3 se mette en route tout seul sans aide exterieure à la nature, mais bon on a de bons contre exemples ici... 
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
Priss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.671


« Répondre #10720 le: 14 Mars 2011 à 08:28:42 »

coucou du matin !

ici pour les vêtements c'est du 18 mois en bas et faut faire un revers au pantalon, en haut c'est du 2 ans pour minette pour cause de bras trop longs et pour monsiuer il va aussi falloir passer d'ici peu au 2 ans je pense... nous on est de mariage le 17 septembre, donc il va falloir que je regarde ça de près aussi pour les tailles...

Pour le pot kik, les miens ils sont pas prêts non plus, ils peuvent aussi passer un moment les fesses sales ils viendront jamais réclamer.... je les mets quand même le matin, quand y'a pas de selles dans la couche... et si comme hier matin je veux faire ma fainèante ils courent à la porte des toilettes en réclamant le pot !
ici chose très bizarre, pendant 15 jours que je mettais Lucie sur le pot, on avait une selle dans le pot tous les matins. J'avais qu'un seul pot donc c'était chacun leur tour, et le temps que lucie fasse généralement thomas faisait dans sa couche.... depuis qu'on un 1 deuxième pot, je les mets en même temps, Thomas fait dans le pot et Lucie ne fait plus.... allez comprendre !

Ici au niveau vocubulaire ça s'active aussi.... c'est très drôle et très surprenant des fois, d'un seul coup pof ils sortent un mot bien dit... sinon ils essaient de répéter les sons et les mots sont approximatifs mais on arrive à la comprendre : aba pour boire, mam pour manger, cala pour chocolat, palé pour s'il te plait mais très bien à table, biberon, chien, patte (le jeu du moment c'est d'essayer que le chien leur donne la patte !), tétine, doudou, coucou, au revoir, bye bye, calin, bisous et certainement d'autres...Le grand jeu ça reste : "bah l'est ou..." et "ah l'est là", ça me fait bien rire quand ils font ça en ce cachant le visage, mais ça marche avec tout...
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
PetitePimousse75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.707



WWW
« Répondre #10721 le: 14 Mars 2011 à 09:19:39 »

Petite photo du we... pour celles qui n'ont pas de FB Sourire


Kubica, Schumacher ou Alonso.... on ne sait pas trop... Souriant
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
Priss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.671


« Répondre #10722 le: 14 Mars 2011 à 14:01:09 »

Rhoo Pimousse trop mignons tes loulous en super pilote !
Je vois que tes parents sont conservateurs et cool de voir tes enfants jouer avec tes jouets !
Et merci de penser à celles qui n'ont pas FB !
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
PetitePimousse75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.707



WWW
« Répondre #10723 le: 14 Mars 2011 à 14:31:43 »

Rhoo Pimousse trop mignons tes loulous en super pilote !
Je vois que tes parents sont conservateurs et cool de voir tes enfants jouer avec tes jouets !
c'est l'avantage d'avoir une maison où y'a de la place (et que je sois fille unique.... comme ça on m'a gardé mes affaires :p et comme j'étais un garçon manqué petite....)
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
PetitePimousse75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.707



WWW
« Répondre #10724 le: 14 Mars 2011 à 14:32:21 »

Sinon grosse pensée à notre caro.... y'a une nouvelle tuile chez les Ingalls...  Pleurs
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
Pages: 1 ... 713 714 [715] 716 717 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: