23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 05:02:13
Pages: 1 ... 703 704 [705] 706 707 ... 973
Imprimer
Partager :
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 498894 fois)
Marie_83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.120


« Répondre #10560 le: 03 Mars 2011 à 10:02:55 »

Hello!

Alors, Kik: comment va Paloma? La nuit a été meilleure? les antiobios font effet assez rapidement pour les otites et avec l'advil, ça doit aller mieux! c'est pas de bol que ça se produise quand tu es toute seule en plus! elle a pu retourner à la crèche? Nous on ne connait plus les otites depuis l'intervention de mon loulou, c'est formidable!! et ça fait 8 nuits complètes d'affilée, autant vous dire que maintenant je dors trop 

Atra: tu reprends des forces?

Pimousse: bon, maintenant que c'est fini, au moins vous êtes débarrassés de la varicelle!

Caro: pas trop dur en ce moment avec vos histoires d'argent? Mais il souffre de quoi ton homme?

L: alors ces vacances?
Moulinette: je n'avais pas suivi, vous étiez où en vacances?

Chris: va pas craquer hein, tu peux pas tre faire un peu aider?

Allez, je file, de sbisous à toutes les autres!
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
Jade108
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.010


« Répondre #10561 le: 03 Mars 2011 à 12:29:38 »

Coucou les filles,

Juste un petit mot pour celle squi font imprimer des livres photos ou des photos sur internet : il y a actuellement une vente privee sur un des sites. J'enverrai les détails à celles qui sont interessees.

Sinon, j'espère que les petits malades vont mieux et que les mamans fatiguées se reposent.

Chez nous, tout se passe pour le mieux, même si les filles me font des scenes de jalousie en ce moment (j'ai cru comprendre que je n'étais pas laseule dans ce cas là, c'est donc l'âge qui veut çà !).

Lisa a besoins de gros calins en ce moment : elle réclame de plus en plus a sucette ces temps ci, y compris en pleine journée... dès qu'elle la voit en fait, alors qu'avant, elle avait  bien compris que c'était simplement pour le coucher et la sieste... (au passage : à quel âge on peut commencer à essayer d'enlever cette sucette Huh? là où c'est épatant, c'est qu'elle n'en a pas besoin pour faire la sieste chez la nounou...)
Autre chose qu'elle fait de temps en temps : elle chope un nounours au réveil, peu importe lequel, et impossible de la descotcher (cris assurés si on essaye !) ; du coup, elle part chez la nounou avec et la nounou a un mal fou à la descotcher...
Je la soupçonne de jouer un peu cette carte affective ; la nuit dernière par exemple, la (maudite) sucette était tombee par terre ; donc je me leve (à 2h30 du matin... j'étais ravie...) je la lui redonne, et repars me coucher ; elle a continué à chouiner, et a fini par bien s'enerver... moi, par crainte qu'elle ne reveille sa soeur, je suis allee la chercher et elle a fini la nuit avec nous.
J'ai des soupçons, car à un moment de la nuit, elle s'est reveillée, s'est assise dans le lit, m'a fait un grand sourire avec sa sucette dans la bouche et s'est jetée sur moi pour me faire un gros calin la chipie !!
Bref, je ne sais pas si je suis parano, ou pas... ce n'est pas très grave en soit, mais je ne voudrais pas qu'elle prenne l'habitude de venir dormir avec nous pour un oui ou pour un non.  (à noter que c'ets la 3e fois qu'elle dort avec nous en 3 semaines, alors qu'avant rien du tout...).

Si vous avez des avis eclairés à m'apporter, je suis preneuse ! Merci !

Bonne journée à toutes !
Journalisée
simbatu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.266



« Répondre #10562 le: 03 Mars 2011 à 13:58:45 »

hello
jade je veux bien les info du site pour les livres photos, je doit un faire depuis un moment, mais j'ai encore pas pris le courage de la faire, du coup ca me motivera si les prix sont interressant  Clin d'oeil
heu pas trop d'avis a te donner, ici ils ne dorment pas avec nous, en fait les peu de fois ou j'ai essayé quand ils se reveillaient la nuit et que j'avais du mal a les rendormir c'etait encore pire et d coup reveille aussi le papa. Ici quand ils se reveillent la nuit (en ce moment c'est jade  , apres un long passage avec jules  ) c'est souvent un petit bib quand elle est vraiment reveillé et hop elle se rendort direct.
kik alors tu as pu poser paloma a la creche?
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #10563 le: 03 Mars 2011 à 14:53:43 »

Atra et Chrys 1000 milliards de gros bisous et prennez soin de vous hein !!!
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
simbatu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.266



« Répondre #10564 le: 03 Mars 2011 à 21:00:34 »

tout comme caro, prennez bien soins de vous toute les mamans de citrouilles  Bisou Bisou
les beaux jours vont arrivés avec son soleil!!
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #10565 le: 04 Mars 2011 à 06:48:21 »

coucou les filles,

pas eu le temps de passer hier...
Ploma va mieux, merci. Tu parles, elle carbure a l'antibio et à l'advil....
c'est sa première fois d'antibio à elle....j'aurai tenu 17 mois quand même...

Sinon ici tout va bien, moi, je sens que je me fatigue petit a petit, les sonnerires de réveils sont de plus en plus dures...je n'arrive pas à la fin du premier épisode de la série....et ma maison est un vrai borde*, et mon repassage déborde....
Mais vous savez ce que c'est , vous en aves deux deux aussi, et même 4 des fois.....

Mais je me plainds pas souvent, mais la , suis si lasse...........
BIsous à toutes , le soleil va revenir cooool
Journalisée
Atrabile
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.259



« Répondre #10566 le: 04 Mars 2011 à 09:23:24 »

coucou
de retour au boulot pour moi où il n'y a pas eu de petit miracle......personne n'a fait mon taf pendant mon absence, donc j'ai une tonen de truc à faire today.

Kik, pour les antibios, quand je pense à tout ce que c'est pris mon Oskar cet hiver, j'en suis malade, au moins 4 à 5 cures....Et puis oui, le soleil va revenir, aujourd'hui, à l'heure où j'ecris, il fait beau à Paris! allez, courage!



Citation
[Bref, je ne sais pas si je suis parano, ou pas... ce n'est pas très grave en soit, mais je ne voudrais pas qu'elle prenne l'habitude de venir dormir avec nous pour un oui ou pour un non.  (à noter que c'ets la 3e fois qu'elle dort avec nous en 3 semaines, alors qu'avant rien du tout...)./quote]

Jade, Oskar nous fait des reveils nocturnes en ce moment aussi, vers 23h30, 1 fois par semaine environ.
 Et pareil, impossible de savoir si c'est de la faim, la digestion, de la provoc, les oreilles....
Je gère au coup par coup, comme Fanny, il ne se rendort pas avec moi, si je le prend dans mon lit, c'est encore pire (il joue avec l'interrupteur de ma lampe de chevet, il fait le fou..). Donc je le laisse jouer un peu, je lui donne un bib et au bout de 30 à 45 minutes, je finis par le reposer dans son lit.
Et il redort jusqu'au matin.
La nouveauté? il ne veut plus de sa turbulette. Depuis hier, je l'endors avec un petit plaid bébé et je me reveille angoissée toutes les 2 heures pour vérifier qu'il ne s'est pas etouffé. Du coup, cette nuit, il ne s'est pas reveillé...

bon, je file, je reviens cet aprem!




Journalisée
Jade108
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.010


« Répondre #10567 le: 04 Mars 2011 à 10:02:00 »

Jade, Oskar nous fait des reveils nocturnes en ce moment aussi, vers 23h30, 1 fois par semaine environ.
 Et pareil, impossible de savoir si c'est de la faim, la digestion, de la provoc, les oreilles....
Je gère au coup par coup, comme Fanny, il ne se rendort pas avec moi, si je le prend dans mon lit, c'est encore pire (il joue avec l'interrupteur de ma lampe de chevet, il fait le fou..). Donc je le laisse jouer un peu, je lui donne un bib et au bout de 30 à 45 minutes, je finis par le reposer dans son lit.
Et il redort jusqu'au matin.
La nouveauté? il ne veut plus de sa turbulette. Depuis hier, je l'endors avec un petit plaid bébé et je me reveille angoissée toutes les 2 heures pour vérifier qu'il ne s'est pas etouffé. Du coup, cette nuit, il ne s'est pas reveillé...

Pas mal le coup de la turbulette !  Ils ont de ces lubies nos petits... pas faciles de savoir ce qui se passe dans leur petite tête !  Huh?
Ce qui est sûr c'est que ce n'est pas de la faim, avec tout ce qu'elle ingurgite...
Ca peut aussi être tout simplement le retour de vacances, le temps de retrouver ses repères, la fatigue... EN tous les cas, elle a dormi d'une traite aujourd'hui, et moi aussi !  (par contre, elle a piqué une crise au moment du coucher, mais c'est Mister qui a géré, car moi j'étais occupée à bricoler)

Sinon, est-ce que vos petits ont compris le concept de la mastication ? Ici, elles mangent des plats tout prêts avec des morceaux dedans ; ça ne pose pas de problème pour elles, sauf que je me suis rendue compte qu'elles avalent tout rond ce qu'elles ont dans la bouche... (j'ai retrouvé des petits pois intacts dans les couches...  ) pourtant, ce ne sont pas les dents qui manquent (12 chacune, bientôt 16 pour Lisa !).
Je ne sais pas comment leur faire comprendre qu'il faut croquer ; je leur montre et elles comprennent à moitié, puisqu'à chaque cuillère, elles ouvrent la bouche, engloutissent la cuillère, et une fois la bouche bien vide, se mettent à mastiquer comme Maman leur a montré...
Ils font quoi vous ?
Journalisée
Liza38
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.001


« Répondre #10568 le: 04 Mars 2011 à 20:41:35 »

Bonsoir
je passe plus trop mais je voulais souhaiter à Atrabile et toutes les mamans fatiguées guérison et repos!
Ici, pour les miss, on essaie le lait pour allergie au lait de vache à cause des diarrhées chroniques et de la baisse de leur courbe( de la courbe des 25 percentiles à un peu en dessous de celle de 3 en 8 mois)
Elles bougent bien et commencent à parler!
Là les dents percent et du coup, nuits agitées!
Qui peut me conseiller pour leur faire boire ce nouveau lait qu'elles n'apprécient pas? (et qui est mauvais, j'ai goûté), elles buvaient lait de riz, noisette, etc... depuis 1 mois.
Biz à toutes et à vos petits bouts

Journalisée

Liza, maman de Sarah(28/04/02) de Tom (20/09/05) de Nell et Emmie (6/09/09)
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #10569 le: 04 Mars 2011 à 20:48:43 »

hello liza, ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles.

Tu as essayé pour le lait de mettre du chocolat dedans?
Ici le matin on rajoute du truc au chocolat spécial bébé

ca peut peut être marcher....

j'espère que tout va bien pour toi.  Bisou

Journalisée
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #10570 le: 04 Mars 2011 à 20:55:55 »

Atra alors ce rtour au boulot ?? ca va pas trop crevée ??
Ton We commence bien ??

 Bisou Bisou Bisou

Chrys t'en ai ou, guérris ??
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Liza38
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.001


« Répondre #10571 le: 04 Mars 2011 à 21:29:28 »

J'ai essayé le chocolat et de mettre moitié lait de riz moitié lait spécial, elles font la grimace...
Journalisée

Liza, maman de Sarah(28/04/02) de Tom (20/09/05) de Nell et Emmie (6/09/09)
Marie_83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.120


« Répondre #10572 le: 05 Mars 2011 à 12:58:17 »

Bonsoir
je passe plus trop mais je voulais souhaiter à Atrabile et toutes les mamans fatiguées guérison et repos!
Ici, pour les miss, on essaie le lait pour allergie au lait de vache à cause des diarrhées chroniques et de la baisse de leur courbe( de la courbe des 25 percentiles à un peu en dessous de celle de 3 en 8 mois)
Elles bougent bien et commencent à parler!
Là les dents percent et du coup, nuits agitées!
Qui peut me conseiller pour leur faire boire ce nouveau lait qu'elles n'apprécient pas? (et qui est mauvais, j'ai goûté), elles buvaient lait de riz, noisette, etc... depuis 1 mois.
Biz à toutes et à vos petits bouts



Coucou Liza!
Contente de te revoir! Désolée, à part mettre des cuillères de céréales parfumée,je ne sais pas trop quoi te conseiller.... il n'y a pas plusieurs sortes de lait qu'elles peuvent prendre? peut être certains sont moins mauvais? Elles font quel poids tes puces?

Atra: pas cool le retour au boulot avec des tonnes de taf!

Les autres, comment ça va ce matin?

Ici, grand soleil, on a fait une balade avec les bébés en porte bébé, mais ils commencent à être lourds, je suis toute fatiguée!

Paloma va mieux au fait?

A+
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #10573 le: 05 Mars 2011 à 23:12:06 »

Oui Marie, paloma va mieux, mais maintenant, c au tour de chiara d'avoir 39....
Et vous les filles ça va?
Journalisée
Liza38
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.001


« Répondre #10574 le: 05 Mars 2011 à 23:54:40 »

Pas cool...
Les puces font 8kg300 pour 74,5 cm...


Tétines attachées par Sarah



Passage de la troisième étoile pour Sarah
Journalisée

Liza, maman de Sarah(28/04/02) de Tom (20/09/05) de Nell et Emmie (6/09/09)
Pages: 1 ... 703 704 [705] 706 707 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: